Bamboo62 · 20 mai 2012 à 17:03 · 8 participants · 4 442 affichages
Je pars dans un mois avec mon ami pour Marrakech. Nous envisageons de rejoindre Azilal puis l'Aït Bougmez pour faire une rando jusqu'à la vallée des roses. Nous aimerions en profiter pour faire l'ascension du M'Goun. Nous sommes de bons marcheurs mais...
Clege · 3 juin 2012 à 0:49 · 3 participants · 3 907 affichages
Je compte me rendre au Maroc d'ici quelques semaines, et ce pour y rester plusieurs mois minimum, en famille. N'ayant pas de travail sur place, ni de contacts, ni de logement, j'ai pour idée de vivre sur place dans un camping-car. Je compte y vivre plusieurs...
Holyutopie · 13 avril 2012 à 17:53 · 2 participants · 1 845 affichages
Je souhaite partir en stop fin avril-debut mai du sud ouest de la France jusqu'au sud de l'Espagne, puis faire la traversée en bateau, et me déplacer en transports commun dans le Maroc... Je ne suis pas intéressée par les grosses villes, j'ai deux mois...
Je viens vers vous pour que vous puissiez nous aider pour notre départ au Maroc. Moi et une amie nous partons du 20 au 27 juin 2012 au Maroc. Nous partons de Marseille vers Marrakech et ensuite notre séjour en grande partie est a Essaouira. J'y vais pour...
Flo0412 · 14 mai 2012 à 21:23 · 11 participants · 2 300 affichages
Nous venons juste de finaliser notre voyage, et j'aimerais avoir votre avis sur le circuit... Nous savons qu'il y a beaucoup de route mais nous sommes jeunes et aimons bien faire de la route, voir plein de paysages, changer d'endroit souvent. Nous adorons...
Partons en famille (2 adultes et 6 enfants de 7 à 15 ans) à Essaouira la première 15zaine d'aout. Nous souhaitons organiser une excursion avec bivouac sur 2 jours. des conseils? par avance merci
Voici l'itinéraire que je pense faire pour un voyage de 15 jours au Maroc, au départ de Casa le 14/06 et arrivée à Essaouira le 27/06, modulé grâce aux messages de ce forum et du guide du routard: Le parcours est presque finalisé, mais je ne sais pas...
Où manger, où boire un verre, où se poser un moment...? Et évidemment où NE PAS aller, au contraire? Si vous avez des conseils sur les musiciens à ne pas rater pendant le festival, ça m'intéresse beaucoup aussi. Cela vaut-il la peine de réserver le pass...
Motard91 · 30 mai 2012 à 21:22 · 2 participants · 2 066 affichages
<je suis a la recherche de traces pour garmin en majorité sur pistes pour une rando enduro sud maroc terrain de jeu Ouarzazate, Foum zguid, M'hamid, merzouga, Boumaine dades, el koulaa n'gouna, Ouarzazate tous conseils sur ce tracé ser le bienvenu...
Oliver737 · 9 avril 2012 à 13:51 · 6 participants · 2 452 affichages
Nous partons pour 1 mois au maroc en septembre rejoindre des copains kite surfer sur dakla et on y restera 3 a 4 jours si vous avez des propositions de routing en sachant que nous roulons en ktm 990 adv en voulant faire une peu de piste et du goudron...
Cette année comme toutes les années je vais en vacance au Maroc. Et comme toutes les années je me demande si la ligne Tarifa - Tanger est toujours d'actualité ou si elle a été supprimé? Et je voudrais savoir, habitant a Bruxelles, ou les prix des bateaux...
Je suis en ce moment en Italie, j'ai acheté un nouveau téléphone portable pour une amie et j'aimerais savoir si en arrivant à l'aéroport de Mohamed V à Casablanca je risque un problème avec la douane (taxe etc..) Est ce que c'est mieux de le prendre avec...
Dapep · 16 mai 2012 à 13:44 · 5 participants · 2 071 affichages
Je suis à la recheche d'info sur un endroit sympa et des hotels à prix correct peut être sur agadir? tantan? essaouira? Sac à dos, le séjour sera de 25 jours mais l'idée est de finir (ou presque avant de revenir sur marrakech) avec un endroit sympa au...
Nomadsland · 5 mai 2012 à 1:27 · 13 participants · 4 314 affichages
Je pars au Maroc du 29 mai au 20 juin avec mon fils de 2 ans. J'attérris à Marrakech. Je suis assez baroudeuse et n'aime pas vraiment les circuits touristiques. Que me conseillez de faire pendant ces 3 semaines avec mon fils? bien sur je veux bouger...
Ma chérie et moi partons découvrir l'atlas à vélo au mois de Mai. J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire envisagé et serais ravis d'entendre vos conseils ou suggestions. Je précise que nous sommes en excellente condition physique. Le voyage dure...
Je cherche à joindre Euromer pour me renseigner sur les traversées Sète – Tanger à partir de septembre mais en faisant leur numéro 00.33.467.65.95.11. J’ai systématiquement un message qui me réponds après quelques minutes de sonnerie « désolé pour cette...
Je me rend au Maroc la semaine prochaine et j'aimerais avoir quelques informations svp!! Donc j'arrive à Casa à 1h15 et j'aimerais savoir quel train? Comment faire? Pour me rendre à Oujda!! C'est la première fois Merci d'avance
Farfav · 3 avril 2011 à 10:42 · 3 participants · 2 892 affichages
Nous partons à Marrakech en avion, avec la compagnie Ryanair. Nous avons lu que nous avons le droit de prendre une poussette gratuitement. En réalité nous ce n'est pas une poussette que nous emmennons mais un sac de portage dorsal. Certains d'entre vous...
Serons a Agadir du 12 juillet au 19 et du 19 au 24 juillet a Marrakech quelles moyen de transport le plus rapide pouvons nous prendre nous sommes 4 adultes combien reviendrais un grand taxi pour faire Agadir Marrakech merci par avance pour vos réponses...
Je ne parviens pas à obtenir des informations de liaison Casablanca-Fès par train ou par car. Il faut dire aussi que mes competences sur internet sont bien limitées. Aussi, pourriez vous me renseigner. Je dois me rendre à fès prochainement, le 7 juin...
Fontaineusa · 20 mai 2012 à 22:22 · 4 participants · 1 403 affichages
Nous partons au mois d'août pour un autotour de 3 semaines dans ce sublime Maroc. Via le forum, je compte recevoir de votre part des conseils et astuces durant ce séjour (restaurants, guide, visites...etc). Départ de Bruxelles le 08/08 pour Agadir (arrivée...
Avec mon amie nous avons décider d'aller découvrir le nord marocain pendant un petite semaine "à pied"!! Nous allons partir de Fès pour terminer notre périple à Tanger. 1 er jour: arrivée à Fès J 2: visite de Fès + direction Ifrane pour y passer une nuit...
Aurel1en · 22 mai 2012 à 11:29 · 3 participants · 1 420 affichages
Je pars en juin au Maroc avec ma copine pour 11 jours, et je voudrais des conseils concernant mon itinéraire. Je pense faire quelque chose d' assez simple partant de Fes pour rejoindre Tétouan en passant par Chefchaouen. Je suis quelqu'un qui prends souvent...
1aussiegirl · 15 février 2012 à 23:55 · 5 participants · 3 274 affichages
Mi Mai, nous prévoyons de réaliser 5 jours de randonnée (sans les transferts) dans le massif du MGoun avec idéalement l'ascension du sommet. L'objectif, se dépayser, faire du sport et être dehors. J'ai un peu de mal à situer tous les noms de lieux que...
Etienned · 30 septembre 2007 à 9:39 · 9 participants · 3 025 affichages
Je compte faire une petite ballade ds l'Atlas à partir du 13 octobre: Agadir, Marrakech, Ouarzazate, vallée du Dadès, Agoudal, Midelt, Fès. Si quelqu'un a déjà fait ce parcours, merci de me donner quelques conseils, notamment la partie: vallèe du Dadès...
Suis a la recherche de bon plan pour marrakech et les alentours je serais avec ma belle soeur pour se voyage. Trouvez vous sa dangereux? Nous partons 7 jours fin octobre quoi prevoir niveau vetements? Combien avons nous de decalage horaire? Budjet a prevoir...
Boris77 · 3 mai 2012 à 13:38 · 2 participants · 1 203 affichages
Nous partons en coulple pour la première fois en avion à destination du maroc pour un séjour bien etre. je voudrais profiter de vos conseilles par rapport au voyage en avion les bagages combien leur poids sachant que nous voulons ramener quelques cadeaux...
Eilvys · 14 mai 2012 à 18:46 · 8 participants · 4 005 affichages
Nous partons au Maroc à la mi-aout pour 3 mois, et aimerions rejoindre ensuite la Tunisie, en passant par la Mauritanie, et l'Algérie. Quelqu'un a t-il effectué ce périple? ou avez vous des infos sur ce parcours? Merci d'avance, toute suggestion sera...
Raoulx · 19 mai 2011 à 16:20 · 6 participants · 5 345 affichages
Petite question curieuse! pour répondre à mon voisin! Dans les soutes du CCar, quelle quantité d'alcool de vin ou ce bière, chargez vous sans etre inquiété à l'entrée au Maroc?? autre question: A Tanger Med, les parasites qui soit disant aident à la sortie...