Cathysalvi · 5 novembre 2011 à 11:21 · 7 participants · 3 143 affichages
Pensez vous qu'un trek au maroc d'une dizaine de jours soit faisaible en aout 2012? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 4 et 5 ans (qui ont l'habitude marcher) et un bébé porté en porte bébé (7 mois). Dans l'idée j'aimerais trouver un...
Maguelonegg · 18 novembre 2011 à 17:47 · 7 participants · 2 687 affichages
Ayant l'intention de faire une rando dans le désert Marocain en début d'année, qq pourrait il m'indiquer les coordonnées d'une agence de confiance sur Marrakech ou Ouerzazate Merci d'avance
Jeanbrfr · 7 septembre 2009 à 13:31 · 13 participants · 19 626 affichages
Quel serait le meilleur choix q/prix pour un GPS pistes et desert avec fond de carte pour 4X4. J'aimerai faire les pistes de l'Atlas, etc.. Merci pr vos conseils éclairés, Jean
Marine1963 · 1 décembre 2011 à 21:23 · 7 participants · 2 752 affichages
Je ne connais pas le maroc et nous partons à 4 pour Noël via Marrakech ou nous ne resterons pas (une nuit à l'arrivée et au départ) Nous louons une voiture pour visiter tranquillement le sud, en évitant les lieux trop touristiques, privilégiant le calme...
Merplon · 20 novembre 2011 à 21:55 · 4 participants · 2 819 affichages
Nous espérons partir pour le Maroc début mars. Or je ne me sépare jamais de mon chien ce qui n'a jamais été un problème. Est ce une difficulté voire un obstacle, pour avoir des relations normales avec les locaux? Merci de me faire part de vos expériences...
Voilà, nous sommes 4 amis et nous partons pour Marrakech fin février pour quelques jours. Nous avons l'hotel, mais nous ne trouvons pas de vol "pas cher" au départ du sud vers Marrakech:/ Avez-vous une idée de quels sont les moyens de locomotion pour...
Je desire me rendre a agadir via l'aeroport de marrakech le 23 dec!! que me conseillez vs comme compagnie de bus! ou si quelqu'un prends cette destination en voiture sommes ok pr covoiturage!! (2 PERS) merci
Lamouetmaské · 2 décembre 2011 à 14:00 · 10 participants · 5 058 affichages
Je vais me faire un trip vélo début avril. J'ai pris un vol Montpellier Casablanca (pratique pour moi habitant à côté j'ai un low cost qui propose des bons prix et j'ai choisi Casa que je connais pas.) Question 1. J'hesite entre prendre mon vélo de route...
Je viens a Agadir fin decembre et je souhaitais louer un velo pour visiter la ville. Un ami m'a conseille de le louer à la societe localoca qui me propose de me livrer a l hotel pour un tarif a 120 dirhams la journee ou 500 dirhams la nuit. Quelqu un...
Voici le périple que je prévois à partir de la semaine prochaine, si certains d'entre vous ont qq bons conseils à me donner, je prends avec plaisir: arrivée à Tanger via le ferry de Tarifa, - tanger: dormir hotel Continental ou riad dar kasbah? - chaouen...
Selva · 19 novembre 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 827 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir début décembre pour deux semaines de marche et de ballades découvertes hors des sentiers battus, et à petit budget (500 euros chacun tout compris -vol, hébergement, nourriture). Nous hésitons entre le Maroc (moyen et...
Et si on regardait la télé? Quelques images du Maroc en vidéo... Peuple Berbère dans les environs d'Essaouira, photographié au fil des rencontres... www.youtube.com/v/... name="allowFullScree... Évocation du parcours de Michel Vieuchange, qui se rendit...
Jplim · 19 novembre 2011 à 10:44 · 9 participants · 4 393 affichages
Je projette un déplacement au maroc, départ TANGER arrivée ZAGORA en passant, soit autoroute ou nationnal, étant a ce jour seul pour me rendre à ZAGORA avec mon 4x4, au niveau sécurité je risque d'avoir des problemes hormis les pannes voitures, je connais...
Sur ce forum j'ai besoin d'info svp, je me rends pour la première fois à fez pendant les vacances de noel, et je cherche des restaurants sympa et surtout un bon plan pour la nuit de la St Sylvestre. Aussi y a t-il des endroits à Fez (parc d'attraction...
Cormalou · 27 novembre 2011 à 13:33 · 6 participants · 3 020 affichages
Je recherche un hébergement et resto sympa et local sur Oualidia pour une famille de 2 ad et 3 enf pour le week end du 24 décembre? Des contacts? Merci
Je recherche un hébergement sympa, simple et correct pour 5 personnes (2ad et 3enf) pour la nuit du 23 au 24 décembre prochain avec petit déj. Avez-vous des adresses? merci
Je voudrais savoir quel coin de Marrakech conseillez vous? On m'a proposé un appart pres du grand Marjane. Connaissez vous ce coin?comment ça se presente? Je recherche plutot un endroit proche de commodité et restau. Et non en plein d'une zone industrielle...
Habitué à faire le trajet France - Maroc tous les deux ans je serais de nouveau au Maroc en Avril 2012. Mon dernier passage était par Tanger-Ville pour le Ferry depuis Tarifa, entre-temps Tanger-Med s'est ouvert et il me serait utile de connaître vos...
Nous partons avec nos 3 enfants de 14, 12 et 6 ans pour les vacances de noêl. Au programme, circuit 4x4 dans le sud marocain au départ de Marrakech. Ensuite, nous nous dirigeons à Mohammedia via Essaouira en remontant la côte atlantique. j'aimerais savoir...
Waiza · 20 novembre 2011 à 16:27 · 4 participants · 2 355 affichages
J'envisage un petit séjour au Maroc au mois d'avril 2012 (fin de mois)vacances scolaires obligent!avec ma fille de 8 ans et profiter pour faire du cheval en randonnée et/ou ballade;si vous avez des infos sur des agences serieuses qui proposent ce genre...
Boujour, nous sommes entrain de préparer un voyage au Maroc pour fin janvier et avant de finaliser nos trajets (en voiture de tourisme) nous voulions savoir si la route 6837 qui relie la N10 à la N12 entre Taliounine et Tissnit était praticable sans problème...
Voilà nous sommes un groupe de 9 personnes adultes et enfants + bébé de 5 mois J'ai prévu de faire le trajet suivant en véhicule de tourisme Qu'en pensez vous? Agadir/tafraoute 1 nuit Hôtel salama Visite gorges ait mansour Tafraoute / taliouine auberge...
En novembre nous avons organisé un week end de 3 jours a Marrakech, nous seront 3 couples. j'aimerai sortir une journée de Marrakech, mais je ne sais pas ou aller. que me conseillez vous? nous sommes plus attirés par la decouverte humaine, culturelle...
Je part 8 jours en vacance a Agadir pour me reposer, pourriez vous me dire si je vais avoir du beau temps, car j ai besoin de soleil pour ma santée. merci a vous Eve