Pouvez-vous me confirmer si c'est le bus le plus intéressant et moins cher. j'aimerais aussi l'heure des départs, l'avion arrive le matin en général. Merci de l'aide.
Nous partons en camping car pour le Maroc dans 2 jours avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous aimerions visiter CHEFCHAOUEN: (3 nuits) médina ballades (cascades: bonne idée en cette saison? je suppose qu'on ne peut pas se tremper? Connaissez-vous des...
Je projette de passer un week end à Marrakech en avril 2011, ce sera notre premier voyage, nous n'avons jamais visité le Maroc, (nous serons deux femmes seules) Je passerai par Marmara (malgré les échos plus ou moins négatifs) mais je n'ai pas réellement...
Je dois aller de Marrakech a Fes... est ce que c est mieux de passer par Casa et Rabat ou par Beni Melal (point de vue touristique). J´ai le temps donc c´est pas point de vue rapidité... Merci
Nous partons à 3 (surfeurs) du 7 au 15 mars à Agadir pour rayonner autour afin de surfer la région, donc forcément une voiture est indispensable. Seulement tous les sites que je trouve sur le net proposent des prix au mieux à 25€/jour, quelqu'un aurait-il...
Xchevalier · 7 avril 2011 à 9:50 · 6 participants · 1 494 affichages
Je compte partir avec ma compagne pour 2 semaines dans le sud du Maroc entre le 07 et le 19 mai. Pour l'itinéraire, nous pensons visiter la vallée du Dadès puis la vallée du Draa avec une excursion dans le désert au départ de M'Hamid. - Nous ne souhaitons...
Lejule · 11 mars 2011 à 15:33 · 4 participants · 5 290 affichages
Arrivé au Sénégal en novembre dernier 2010 avec mon véhicule (entrée sous carnet ATA remis donc en vigueur), je prévois un retour depuis Dkr vers france pour mi-avril avec mon véhicule. j'ai entendu dire que les douanes marocaines avaient installé depuis...
Suite à mon intervention le week-end dernier sur le dar jérôme, on m'a répondu en me le déconseillant fortement. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai pu annuler cette réservation. Je suis donc toujours à la recherche d'un riad pour mi-mai. J'avais noté...
Jymo · 4 avril 2011 à 16:17 · 2 participants · 2 405 affichages
Je cherche l' adresse d' un camping ou le point gps d' un bivouac sympa et tranquille où on pourrait planter des tentes dans la région de Cap de L'Eau? (route de Oujda à Mélila) afin de préparer un voyage dans le nord et l' est du Maroc jy07m@orange.fr...
Connaissez vous un itineraire a faire a velo (piste ou route) de preference de petits routes.vers 50-70kms max au de rabat.c a dire au total aller retour 100-140kms.j'ai un vtt et jaimerias bien decouvrir de nouvelles horizons des petits villages et des...
La première partie ici! JOUR 6 Essaouira puis Marrakech (17 septembre 2010) Le matin, nous prenons un petit déjeuner sur la terrasse d’un bar tout près de la chambre. Cette fois-ci, nous sortons un peu de la Medina et allons voir la plage et le port...
Easyliving17 · 5 avril 2011 à 23:24 · 4 participants · 2 160 affichages
J'ai des vols secs pour Marrakech, arrivée le 14 août - départ le 29 août et aimerais avoir vos avis sur le parcours suivant (je suis seule avec mes fils de 15 et 17 ans): J1:arrivée Marrakech J2: journée et nuit Marrakech J3: Marrakech --> cascades...
Je pars lundi direction marrakech, j'atteris a casablanca tard le soir vers minuit et le premier train pour marrakech est à 4h30 depuis casa voyageur Que me conseillez-vous? * attendre à l'aéroport de casa 3h30 puis prendre un taxi pour casa voyageur...
Nous allons passé 15 jours au Maroc fin mars: avion pour Marrakech puis direction sud de l'Atlas pour 10 jours puis retour à Marrakech pour 3-4 jours avant le retour en avion. Pour l'instant, on a que les billets d'avion Notre première question, c'est...
Je cherche un outil sur le net (qui fonctionne) pour repérer le code postal d'une adresse. En connaissez-vous un? Merci Natalie ps Sinon, l'adresse est AV Hassan ll 24 V.N - Fès
Tamahyou · 29 mars 2011 à 19:07 · 3 participants · 1 442 affichages
Bon je sais que je m'y prends un peu en avance pour le mois d'octobre mais en ce moment je travaille dur dur pour un concours et là perspective d'avoir peut être un mois libre en octobre me fait bien sur penser aux voyages! J'étais déjà partie à Essaouira...
SophieMathie · 11 mars 2011 à 16:26 · 6 participants · 3 336 affichages
Nous partons pour le Maroc pour la première fois, mon mari, ma fille de trois ans et moi-même, au début du mois de juin. Nous attérissons à Casanblanca et nous repartons de cette même ville, trois semaines plus tard. Nous avons commencé à élaborer un...
SVP quelqu'un est deja parti récemment à Ceuta pour remettre son visa pour le maroc pour 3 mois??? si oui, combien de temps faut il rester a ceuta??? j'entend quelques heures (exemple: je rentre à 23h, je sort à 1h), d'autres disent qu'il faut rester...
Mon mari étant d'origine Marocaine, nous avons décidé de partir au Maroc (FEZ) du 1er avril au 1er mai 2011...Nous avons pensé allez visiter Marrakech...J'ai lu pas mal de post sur leur forum pour trouver un petit hotel sympa (ou riad ou maisons d'hôtes)...
Hélène et moi partons pour casablanca dans 15 jours. et oui encore une fois un voyage sur un coup de tête!! mais on se change pas comme ca =) Nous souhaiterions dormir chez l'habitant ou a l'hotel (pas cher mais correct). Avez-vous des adresses ou contact...
Je suis à la recherche d'une authentique maison d'hôtes à Essaouira, tenue par de "vrais" propriétaires marocains. Auriez-vous une ou deux adresses que vous auriez déjà testé à me proposer s'il-vous-plaît? Plan B: Si vous connaissez des hôtels sympas...
Joemmm · 1 avril 2011 à 14:24 · 8 participants · 2 070 affichages
Je m'éloigne un peu de la thématique voyage mais lors de ce séjour au Maroc, nous nous sommes baladé beaucoup dans les oasis palmeraie. Tout ça repose sur une microagriculture coopérative (partage de l'eau, etc...) Nous avons bien senti que ce milieu...
Je suis à Brazzaville, au Congo. Mon compagnon a souffert il y a quelques années d'une maladie rare qui l'a laissé handicapé moteur. Il doit se rendre dans une polyclinique à Rabat. Cependant il n'y a pas de vol direct entre Brazzaville et Rabat, sinon...
Je serais en escale le mois prochain à casablance pour seulement 6 heures. Que me conseillez vous de faire et les moyens de transports à utiliser? Merci Romain
Nous partons à marrakech au mois de mai, les billets d'avion sont pris, il nous rest à choisir le logement. Question budget nous avons 100€ par nuits J'appel à vos recommandations ou conseils car l'offre est immense. Vaut il mieux prendre un riad dans...
Nous partons avec nos deux garçons (un et trois ans), une semaine à marrakech. Nous avons réservé au riad Dar Cristof. Hors je viens de lire deux avis négatifs. D'autres personnes ont-ils des avis sur ce riad? Au plaisir de vous lire.
Début mai je suis dans la région de Merzouga et j'aimerais faire une sortie en Dromadaire dans une oasis avec nuit sous tente de nomade. Y à t'il qq pour m'indiquer une adresse de guide sérieuse? Merci d'avance
Goblet06 · 30 mars 2011 à 17:25 · 16 participants · 10 252 affichages
Je voudrai signaler et attirer votre attention sur des crevaisons suspect en camping car sur l autoraute du maroc entre l arrache kénitra et casa que ce soit a l aller ou au retour. je vous explique, nous avions crever la roue arriere et au moment de...