j'ai besoin de rentré a ceuta pour remettre mon visa pour 3 mois au maroc mais je vais juste resté 1h à ceuta & ressortir mais vu que je suis de marrakech, je suis obligé de passer la nuit a la frontiere espagnol mais dans le territoire marocain (car...
Amgoun2 · 14 juillet 2008 à 16:41 · 10 participants · 8 157 affichages
Trouve t on au Maroc les mêmes bouteilles de gaz de 13 kg qu'en France? J'ai besoin de cette précision pour savoir si j'installe un frigo trimixte ou un frigo à compression Danfos dans mon fourgon.
Keewon2 · 1 avril 2011 à 13:32 · 4 participants · 2 473 affichages
Il me semble bien qu'il est possible d'être membre de flying blue jeune en étant domicilié au Maroc. Par contre j'aimerai savoir si les conditions sont les même:Y a t il toujours le bonus de 4000 miles pour 6 coupons en métropole?Du fait de la domiciliation...
En avril, nous partons pour 9 jours au Maroc direction Fès. Nous souhaiterions alterner une journée visite Fès / une journée visite extérieur. A partir de Fès, nous voudrions visiter les villes suivantes: Meknès, Volubilis et Sefrou. Sachant que nous...
Moi et ma famille on devais partir en tunisie en avril 2010 et a cause du volcan on est pas partie. On c'est fait rembourser bref. Cette année on voudrais allez en tunisie et comme il y a pas mal de problème (version media) ma mère et mon père sont méfiant...
Cher Ami (e)s Compagnons Voyageurs, Je suis en panne avec mon Mercedes à Agadir et chez le représentant officiel Mercedes il me demande une fortune pour le faire réparer alors j'aimerais savoir si vous connaissez un garagiste/réparateur pour faire jouer...
Globerge · 15 mars 2009 à 19:26 · 21 participants · 13 934 affichages
Petite question... peut on envoyer de l argent au Maroc avec Western Union, soit dans une banque, soit a la poste dans une grande ville et que faut il comme papier d identitee. Merci. Nicole
Hayati · 23 mars 2011 à 14:44 · 18 participants · 6 466 affichages
Je compte partir en vacances au maroc inchallah aux vacances d'avril (du 16 avrilau2mai) je cherche pr cela un logement chez lhabitant car petit budget, je ne suis pas encore partie carpas forcement la chance de trouver un hebergement serieux merci de...
Epona · 6 octobre 2010 à 14:17 · 5 participants · 6 734 affichages
J'arrive à 21h45 à l'aéroport Mohammed V de Casablanca et dois me rendre à Safi. Je pense qu'il faut au moins 3/4 h pour sortir de l'aéroport (contrôle du passeport et récupération du bagage). Ensuite, il faut au moins une heure pour se rendre à l'une...
LeDan31 · 12 novembre 2010 à 10:11 · 5 participants · 3 520 affichages
Nouveau sur ce forum et malgré le fait d'être à la retraite (c' est fabuleux je confirme) je n'ai pas le courage de lire les 386666 posts dédiés au "voyage moto" au Maroc. Je prépare un périple en moto - grosse cylindrée Custom en duo et remorque - de...
Je cherche à rapatrier du matériel du Maroc à La Réunion. Juste 10 m2. Cela serai effectif en fin d'été. Peut-on partager un container?? Ou autre idée?? merci
Je viens vers vous et c urgent, car je part la semaine prochaine avec ma femme pour des petite vaccances a marakech et alentour. svp, qlq1 peut m'orienter vers un hotel, simple, et pas cher sur marackech, et queça soit pa tres loin de la place jamaa elfna...
Je parts à Marrakech mi-septembre 2 jours et 2 1/2 journées (donc 3 jours). Que me conseillez-vous de faire ou voir? et aussi que me déconseillez-vous? J'ai acheté le guide vert (michelin), il parle d'une promenade en calèche de 2h à faire? Merci
Nous partons dans deux jours au Maroc et nous souhaitons louer une voiture avec la société Medloc-Car, (Sur le forum, les avis sur cette agence y sont très positifs) Nous souhaitons avoir plus d'infos sur l'empreinte Carte Bleue pour la caution. A quel...
Je pars seule au Maroc en mars, avec juste un A/R pour Marrakech en poche. Connaissant déjà un peu le pays et souhaitant plus marcher que rouler en bus (je n'ai qu'une semaine), je cherche des idées de rando sympas. Exemple: la piste Telouet-Aït Benhaddou...
Nous serons à Marrakech début octobre et voudrions emprunter la route de Télouet à Aït Benhaddou avec une simple voiture de location (pas un 4x4) mais à condition qu'elle soit goudronnée, d'une part pour les difficultés de conduite et d'autre part vis...
Lamure40 · 20 mars 2011 à 16:37 · 8 participants · 2 230 affichages
Nous partons dans 10 jours a marrakech et nous sommes a la recherche de jolies visites et d excursions un peu moins " commerciales". essaouira en une journee est ce possible? une nuit dans le desert depuis marrakech dur dur ou realisable? si quelqu un...
Voici mon 1er texte, je pars à Agadir le 23 avril pour une sem, avec mes nanas, pourriez-vs m aider pour plusieurs questions... Quel est le prix pour aller d'Agadir à Marrakech en taxi? Et combien de temps pour y aller, 3h? Ou puis-je acheter une prise...
Spiti · 31 janvier 2011 à 8:14 · 7 participants · 2 075 affichages
Quelle sont les endroits les plus beau niveau nature, paysage, et surtout ou trouve ton les gens les plus sympas, il y a t il des regions ou villes a eviter, a+
Je retourne au sud-Maroc après plusieurs petits séjours avec des copines aux vacances scolaires d'hiver (entre 2004 et 2009) ; cette fois je suis seule et n'envisage pas de louer une voiture sauf si qq'un veut/peut me rejoindre sur place (j'y reste 8j...
Je suis actuellement à Casablanca, et je vais quitter le Maroc en avion de Marrakech. Avant mon départ, j'ai 5 à 8 jours libres, je voudrais visiter quelques petites choses... Je suis une fille seule, et sans voiture, donc je pensais faire seulement les...
Patetal1 · 18 mars 2011 à 23:15 · 5 participants · 3 197 affichages
Un projet de nouveau voyage à Rabat nous tente pour cet été. Mais voilà, le mois d'août est le mois de ramadan et plusieurs connaissances ne nous conseillent pas forcément cette période. Nous partons avec le petits de 5 ans et il semble difficile ou alors...
Abourdonne · 22 mars 2011 à 21:35 · 16 participants · 4 462 affichages
Je suis a la recherche d'un hôtel pour le mois de juin, maison d’hôtes pas trop chers dans la région de merzouga. Nous souhaitons mon ami et moi partir également en bivouac une nuit dans le désert. J'ai regardé à plusieurs reprises dans les guides et...
Mireille37 · 13 mars 2011 à 16:14 · 8 participants · 1 729 affichages
Je pars dans quelques jours avec mon amie direction Marrakech. De là nous avons réservé une voiture avec chauffeur. Notre itinéraire est Ouarzazate Nekob Tazzarine Rissani Erfou Tinejdad Tinerhir et retour Ouarzazate et Marrakech sur une semaine. Nous...