Sissi37 · 22 mars 2011 à 10:37 · 5 participants · 4 987 affichages
J-5. Et oui, je pars dimanche pour la 1ère fois au Maroc avec Fram faire la boucles sahariennes. J'aimerais connaitre des personnes qui l'ont fait dernièrement car je n'ai pas trop de précision concernant le contenu ou plutôt il me manque des précisions...
Je dois me rendre à Safi (maroc) le 02/05/2011 mai et sauf changement de date et d'horaires je dois arriver marrakech pour 18h15, je voulais savoir si il y a encore des bus au départ de Marrakech à cette heure ci? merci par avance de vos réponses
Je finalise notre voyage au Maroc (à vélo), départ dans 10 jours et je voudrais savoir: - ou se trouve exactement "chez Ibrahim" à Agoudal: sur la route de Tinerhir, sur la piste du Dadès ou à l'écart du village? - je cherche aussi quelque chose entre...
Du 22/04 au 21/05 Séte Nador Séte. deux motos et quelques points d'interrogations: 1_ Hébergement sur Guercif hôtel, camping, gîte...? Rien sur les guides.. 2_ Boucle Aït Youl, Bou Tharar, Aït Toumert, Tabia Aït Zaghar, Skoura.Les Pistes sont-elles praticables...
J'envisage de faire le tour du Toubkhal par l'est en solo à Pâques, en 6 étapes, selon le parcours traditionnel. J1: Imlil - Tacheddirt J2: Tacheddirt - Azib Likemt J3: Azib Likemt - Amsouzert J4: Amsouzert - Azib Imi n'Ouassif J5: Azib Imi n'Ouassif...
Jcaud · 30 novembre 2008 à 17:11 · 36 participants · 24 314 affichages
Quelqu'un connait il un endroit au Maroc on l'on peut trouver du vrai safran ainsi que l'huile d'argan non trafiqués a prix correct autre que dans les grandes surfaces cordialement
Nous partons sur marrakech du 30/03 au 05/04. Nous souhaiterions louer une voiture. avez vous des adresses de locations de voitures, De plus, nous avons acheté le guide du routard, mais nous trouvons qu'il n'y a pas grand chose, avez vous une ou deux...
Je recherche des infos sur la piste G6 du guide gandini, depuis le tizi n'llissi jusqu'a la cathedrale. nous sommes à VTT, et je voudrai connaitre la praticabilité de cette piste, ainsi que l'intêret des paysages. merci par avance pour vos infos. Frank...
Nous partons à 5 (2 femmes et 3 enfants) au Maroc en avril. Nous arrivons un samedi matin à Fes et ne connaissons pas la ville. J'ai quelques questions: - où peut on changer de l'argent un samedi en arrivant? le cours est il le meme partout comme en Egypte...
Je part en mai au Maroc Ouarzazate, les 3 vallées, Merzouga, Mhamid, Zagora, etc) en camping-car et suis amateur de video. Ma question: Ou peut-on filmer des animaux dans cette région? Quel sont ces animaux? Merci d'avance.
Je cherche à organiser un voyage de 10 à 15 jours en septembre prochain pour ma mère et moi à Marrakech, et j'aimerais avoir vos idées, avis et conseils! - > Les protagonistes: Ma mère, 62 ans, a peu voyagé dans des pays étrangers et a besoin d'un...
Cube18 · 17 mars 2011 à 15:17 · 4 participants · 2 362 affichages
Je part début Avril éffectuer un voyage en cyclo au Maroc et je souhaiterai savoir si il y a un moyen de trouvé un Hôtel ou autres moyen pour une nuit de passage dans la région du RIF ; à Kétama.. Merci d'avance si vous avez des infos..Cordialement...
Themaltes · 19 mars 2011 à 3:46 · 6 participants · 2 249 affichages
Je recherche en se moment le moyen le plus economique pour aller jusqu'au maroc. je par de l'ardeche en stop puis direction: ba la c'est le troup noir, j'ai chercher sur internet mais les compagnie ne donne pas leurs prix. du coup je ne sais pas quel...
Je commence à réfléchir à un voyage au Maroc, et avec mon petit budget, ce sont les transports en commun qui rythmerons mon voyage (plus sympa que seul dans une voiture aussi...). Seulement, comme le titre l'indique, je me demandais si le trajet Marrakech...
J'ai acheté chez Fram un séjour Vol + Hotel à Marrakech au départ de Montpellier. C'est une nouvelle ligne depuis le 27 fevrier. Super, j'habite tout prés de l'aeroport. Pour une fois, je ne suis pas obligé d'aller embarquer à Toulouse, Marseille ou Lyon...
Yonel31 · 19 mars 2011 à 20:59 · 3 participants · 1 703 affichages
Chalut la compagnie! Bon, voilà, je voudrais avoir juste une idée des prix des petits hotels ou des guest houses au Maroc, du côté des Atlas. Est il possible de se loger facilement pour moins de 10€ la nuit? Merchi d'avanche.
Je cherche un hotel sur casablanca en plein centre ville a prix bas merci pour vos recommandations veuillez me laisser les numeros de tel et les adresses. je compte me rendre au maroc pour le mois de juillet. a bientot
Fredolive81 · 6 mars 2011 à 10:14 · 11 participants · 4 212 affichages
Nous partons à deux au maroc début mai. nous avons fixé notre budget et il faudrait que l'herbegement ne nous coute pas plus de 25 euros par nuit. j'ai toujours entendu dire que se loger au maroc n'était pas cher mais quand je fais des recherches je suis...
Dany63 · 13 mars 2011 à 19:57 · 5 participants · 2 149 affichages
Je suis à la recherche de devis pour la location de deux mini-bus avec chauffeur pour l'année 2012 et quels circuit ou excursions vous êtes a même de me proposer pour un groupe de 15 personnes (des randonneurs!) j'ai en tète une idée de tour (1 semaine)...
Pescafi · 17 mars 2011 à 18:34 · 2 participants · 2 886 affichages
Amis voyageur, Avant de partir pour un périple au Maroc j'ai fais un entretien de mon vaisseau, vidanges, filtres et courroies, mais il me manque a changer le filtre a pollen je ne le trouve pas. C'est un fiat Ducato 2,8 jtd de 2006 (Ymer BC 655 intégral)...
Mesecina · 14 mars 2011 à 22:21 · 5 participants · 2 202 affichages
Nous partons dans une semaine 15 jours au maroc et nous commençons à explorer un itinéraire.. on est pas pressées... Voilà une première idée: Marrakech Tiznit / Sidi Ifni / Guelmin (3 jours par là, des idées de logement? de trucs sympas?) Tafraoute et...
étant novice en la matière, quelle compagnie me conseillez vous pr me rendre au maroc? (paris-tanger). j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin..donnez moi votre avis, merci a vous
Nous partons au Maroc fin Mars pendant 1 semaine. Nous arrivons à Fez et allons directement à Casablanca chez des amis par le train... 1ère question: de l’aéroport de fez à la gare de fez, est ce possible à pied? sinon bus? Puis nous prenons le train...
Goussard · 15 mars 2011 à 15:26 · 3 participants · 1 733 affichages
Je suis désespéré!! je cherche en vain des adresses de grossistes en SAROUEL pour femmes et MALFEU (grand tissus dont se vêtent les mauritaniennes) Je vais traverser le Maroc en Avril et j'ai l'intention d'acheter en gros ce genre de produits. Si vous...
On était passé par Taliouine voici 6 ans avec ma femme et notre fille et on avait adoré cette vallée. On compte y retourné entre le 23 et 30 décembre prochain: en passant par Taroudant, on aimerait y faire une rando de quelques jours et puis profiter...
Sadikati · 27 octobre 2006 à 19:16 · 23 participants · 26 549 affichages
Je recherche avec beaucoup de difficultés un traiteur ou une excellente cuisinière qui sauraient faire de cette évènement, une fête extradordinare par les mets préparés. merci à ceux qui pourraient m'aider dans mes recherches
Nous partons prochainement pour 15 jours au Maroc. Aimerions avoir quelques adresses d'hotels pas chers à Agadir (pour 3 jours), est-il d'ailleurs obligé de réserver à l'avance ou bien trouve-t-on facilement? La deuxième semaine, nous allons à Tiznit...
Je vais prendre le train de Casablanca à Marrakech, puis un bus de Marrakech à Taroudannt. Sur le site ONCF toutes les stations sont affichées. Mais quelqu'un sait il comment s'appelle la station de Taroudannt? amicalement
Peyot2 · 19 octobre 2010 à 18:19 · 9 participants · 9 412 affichages
Nous partons au mois d'avril 2011 au Maroc en moto avec mon épouse (2motos) et j'ai vu sur le forum une mine d'informations à propos des différents parcourts, mais je voudrais savoir si quelqu'un à un itinairaire avec de la bonne piste roulante bien sur...