Tiger3 · 7 octobre 2010 à 13:13 · 3 participants · 1 949 affichages
Nous partons de 31 octobre pour 13 jours au Maroc. pour ma part ce sera la premiere fois sur ce pays. Quels conditions climatique dois je prévoir? (Atlas et le sud. par les pistes.) Nous partons avec deux GSA, Dois je apporter petit jericcan essence...
Je souhaite rallier ALNIF à Tinghir par la R113, avec des amis dans une voiture qui ne serait pas un 4*4, est ce possible? est ce que c'est goudronné ou de la tres bonne piste. MERCI de m'aider sur ce point qui m'inquiete; ANNIE
Latifa84 · 15 avril 2010 à 1:23 · 6 participants · 3 641 affichages
Voilà, à mon avis le rap marocain est le meilleur rap arabe (étant marocaine je suis probablement pas très objectif mais) mes préférés sont:muslim (ou moutamarid), h-kayn et fnair. Que pensez vous?
Un restaurant de très bonne facture, ouvert à Marrakech en 1949 et fermé en 2007, tenu respectivement par 3 générations, vient de réouvrir. Les habitués de Marrakech auront compris... @+
Toinn · 5 octobre 2010 à 21:04 · 3 participants · 1 483 affichages
Avec 3 amis pyrénéens, nous voudrions partir au mois de février faire des descentes à ski dans le massif du m'goun pendant environ deux semaines Et j'aurai deux questions: - Est ce plus pratique de partir de Marrakech ou de Ouarzazate en cette saison...
Nous avons 2 questions: Question 1 Nous (2 personnes) pensons faire une excursion en fin oct 2010, 4 jours et 3 nuits, aller-retour Marrakesh. Nous sommes en contact avec plusieurs companies mais les prix sont chers, genre €350 par personne (hors repas...
Qui connait le temps de trajet entre Rissani et Tazzarine, par la N12, en voiture de tourisme? Puis grosso modo le temps de trajet Tazzarine/Skoura. Merci à tous!
Pseudoperso · 5 octobre 2010 à 21:12 · 2 participants · 1 564 affichages
Je suis actuellement au Maroc pour mon travail, plus precisement à Casa. Devant rester le we du 9/10 oct 2010, j'ai pris mes affaires de rando. Sauf que c'est la premiere fois que je viens au Maroc et que je ne connais pas le pays, si ce n'est que j'aimerai...
Nous cherchons un hotel sur Fès ou Meknes qui accepterait un couple mixte (franco-marocain) non marié. A chaque hotel que nous appellons pour réserver, le refus est catégorique, alors que vers Marrakech et le Sud, cela parait plus facile à trouver. Avez-vous...
Gael33 · 4 octobre 2010 à 17:05 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous sommes 2 et prévoyons de faire l'ascension du M'Goun la semaine prochaine (départ de Marrakech lundi 11 ou mardi 12). Si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous et constituer un petit groupe, merci de m'envoyer un MP. Gaël
Spiratus · 11 mai 2008 à 9:44 · 11 participants · 24 420 affichages
J'ai commandé une parabole de 85, diamètre pour le maroc " agadir " informations pris sur le forum et sur plusieurs revus, mon concessionnaire me monte une 65, qui me dit maintenant elle passe très bien au maroc...? mais j'ai des doutes, qui peux...
J'ai l'intention de partir en" hotel et forfait tout-inclus" du 19 au 26 décembre 2010 à proximité de marrakeh. quel habillement dois-je emmener avec moi? (excurtions, soirées etc...) quelles sont le activités possibles en cette période? merci de me guider...
Maintenant que je viens de réserver mon billet d'avion pour Agadir en mars 2008 (117€/personne), je suis à la recherche d'une location de véhicule à prix...intéressant Quelqu'un connait-il les sociétés bon marché avec le minimum de sécurité qui s'impose...
Pollux56 · 29 septembre 2010 à 16:13 · 4 participants · 3 597 affichages
Nous souhaiterions partir à 2 pendant 1 semaine en février en tunisie (offres actuelles 270€/pers en 1/2 pesion) ou au maroc (plus chèr) pensez vous qu'il est prérable de réserver et profiter de ce tarif là ou attendre les tarifs de dernières minutes...
Chui un marocain de rabat je part en petit excursion d'une journée a toubkal depuis imlil avec deux amis a moi je veut savoir si il faira chau laba et comment y arriver sans guide, le prix d'un guide la possibilité de faire un bivoic nous les trois en...
Somtum · 4 octobre 2010 à 15:56 · 4 participants · 2 134 affichages
Nous partons mi Novembre pendant quelques jours dans le désert vers Zagora. Nous sommes en individuel avec une agence qui fournit un chamelier cuisinier, un guide, les affaires de cuisine et de bivouac, la nourriture et les dromadaires. Vous qui avez...
Projet 5 jours à marrakech en janvier 2011, j'hésite entre ces 2 riads, est ce que quelqu'un les connait? nous cherchons quelque chose de confortable et une très bonne ambiance (accueil convivial pas guindé), merci pour toute info sur ces établissements...
Une rumeur?? Impossible à confirmer!! Qui saurait! sur le terrain! Juste vu un article dans "le matin du Sahara" qui affirme qu'elle n'aura pas lieu... aujourd'hui, mais peut etre à partir de samedi! Les dernières vécues ayant été très perturbantes...
Je dois me rendre à marrakech du 27/09 au 03/10. J'aimerais que quelques tuyaux concernant les etablissements sympas de la vie nocturnes (restos, bars lounges, boites de nuits...) de marrakech!!! Merci par avance.
SVP aidez-moi. ma soeur va venir au nador et je souhaite que vous m'indiquez un hotel pas cher (entre 100 et 200dhs), propre et fréquentable pour une femme. Merci d'avance pour votre aide.
Marcelluc · 29 septembre 2010 à 15:38 · 4 participants · 2 919 affichages
Bsr! je n'arrive pas à avoir gutierrez téléfonica@ pour les tarifs ferry, ni Emile de Gandini peut étre que vous pouvez me donner leurs adresses mail, merci par avance J-L
Darry64 · 23 septembre 2010 à 17:19 · 6 participants · 3 140 affichages
Merci de me donner vos avis sur le trajet ci-dessus avec un 4x4 de location: - duree du trajet - difficulte du terrain - usage imperatif du gps Merci d'avance. Cordialement.
De passage début aout à Essaouira, nous aimerions manger du bon poisson sans se faire arnaquer. Nous avons eu une mauvaise expérience l'année passé, nous avosn mangé sur la grande place dans les petites cabanes à coté du port. Qui pourrait nous renseigner...
La plage de Legzira est d'une saleté épouvantable. Quel dommage! Un endroit si beau... Ca gâche la ballade Les hôtelliers du coin ne pourraient-ils pas nettoyer leur fond de commerce? Aprés tout si les clients viennent chez eux c'est bien pour la beauté...
Je pars le mois prochain à Marrakesh. J'ai lu qu'il fera encore plutôt chaud là en octobre. En été, je préfère porter un pantalon court pour être plus confortable. Est-ce qu'il est mal vu pour les hommes de s'habiller en short au Maroc? Selon un guide...