Voudrai savoir si parmis vous certaines personnes avaient réservé un vol ou déja voyagé sur la ligne Marseille Nador avec la compagnie Ryanair mes questions sont les suivantes: vos tarifs que vous avez trouvez? la Durée de vol entre ces 2 villes? le taux...
Carioca29 · 20 octobre 2010 à 3:48 · 6 participants · 9 816 affichages
Je suis français résidant au Maroc. Je veux m'acheter une voiture d'occasion en Espagne et la ramener ici au Maroc, pour la sortir dans 6 mois. C'est beaucoup moins cher que d'en acheter une ici. On m'a dit que pour entrer au Maroc, on a juste besoin...
Steve25 · 19 octobre 2010 à 22:19 · 4 participants · 1 460 affichages
Tous chers voyageurs! j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quoi visiter et faire en 2 semaines au Maroc au mois de janvier. je voyagerai en sac a dos alors jaimerais savoir s'il y a des hostels comme en amerique centrale. et bien sur comment peut...
Kandi · 17 octobre 2010 à 10:50 · 7 participants · 3 889 affichages
J'ai acheté le circuit "de la mer au désert" Marmara en départ 15 novembre. quelqu'un l'a-t-il fait, qu'en pensez-vous? nous ferons Agadir, Essaouira, Marrakech, Ourzazate et environs, savez-vous si la température est froide à cette période à Ourzazate...
Viens de lire sur un autre forum que les visas pour la Mauritanie ne seraient plus delivrés à Rabat mais à Paris... avez vous des infos recentes à ce sujet? Merci Jacques Thomas
Ma conjointe va faire la courses des gazelles du 19 mars au 2 avril 2011, le fil d arrivée est a essaouira au maroc, etant un habitué de voyagé sac a dos dans les endroits bon marche j aurais besoin de renseignement sur les endroits a logé pas cher et...
Je vais à Rabat pour la mi-novembre et j'aime voyager hors des sentiers battus. Quels sont vos coups de coeur? J'aime les lieux avec des jardins, les marchés, les livres, le dessin, la typo, la belle architecture, les fous, les conteurs, la belle lumière...
Nous sommes actuellement au Maroc à Boumalne et nous aimerions remonter sur Marrakech par la route 307 qui va de Skoura à Demnate (nuit au cascade d'Ouzoud). Cette dernière est elle praticable actuellement ou pas avec une voiture de tourisme (Fiat Panda)...
Je reviens d'un périple dans le sud et j'ai de nouveau été fortement déçu par Aït Ben Haddou! Pas par le site bien sur, toujours aussi exceptionnel, mais par le comportement de certaines personnes de cet endroit. A commencer par ce Monsieur d'un certain...
Zahra78 · 8 octobre 2010 à 0:10 · 4 participants · 1 697 affichages
Je ne sais pas si vous etes au courant, mais le camping d' Aglou est en pleine rénovation. J' y suis allée l'été dernier, et il y a un grand changement. J'ai discuté avec le propriétaire (sympa d'ailleurs). Apparemment il va y avoir un pe plus de confort...
Crossfire · 19 octobre 2010 à 1:07 · 14 participants · 3 176 affichages
2260 mètres, c'est l'altitude du plus haut col routier marocain: le Tichka. Je ne sais pas si c'est un effet pervers du colonialisme capitaliste socio-touristique, mais figurez vous qu'on en veut à nos bourses. En effet, il n'y a plus moyen de...pisser...
Constance38 · 19 octobre 2010 à 10:25 · 7 participants · 2 587 affichages
Je serai au Maroc début novembre. On arrive à Marrakech le dimanche soir assez tard, on repart le samedi suivant dans l'aprem, de Marrakech toujours. Nous avons réservé une chambre dans un riad pour toute la semaine. Du coup, pour bien profiter de notre...
JE RECHERCHE UN HOTEL PAS TROP CHER SUR MARRAKECH POUR LA PERIODE DU 22 AU 26 NOVEMBRE 2010 AVEC MON EPOUSE ET MA FILLE NOUS ALLONS PASSER 4 JOURS A MARRAKECH ET NOUS CHECHONS ON HOTEL PAS TROP CHER MERCI DE VOS REPONSE NOTRE ARRIVEE EST PREVUE VERS 20H...
Archi63 · 18 octobre 2010 à 9:00 · 3 participants · 3 085 affichages
Je poste pour la première fois sur votre forum non sans y faire une recherche. Je compte me rendre en Algérie avec ma femme en début décembre, et pour une dizaine de jours, par bateau car on prend la voiture. Or cette dernière est au nom de ma belle mère...
Qui pourrait me renseigner où je pourrais trouver à Marrakech de l'extrait d'ambre de très bonne qualité? On en trouve dans à peu près toutes les herboristeries, mais souvent après quelques semaines l'odeur s'en va... s'évapore... De plus je souhaiterai...
De passage à Essaouira le mois prochain, je souhaiterai connaître l'adresse d'une bonne herboristerie à Essaouira. Peut être que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? Merci par avance de vos réponses.
J'aimerais savoir comment on peut prendre le train (BIDAOUI) du centre de Casa (Casa Voyageurs) si on voyage du Terminal 3, la différence de prix entre taxis et train n'est pas minime. Merci.
Toniorafi · 6 octobre 2010 à 18:30 · 5 participants · 3 078 affichages
Je pars dans me dépayser au Maroc une dizaine de jours au mois de novembre. Après avoir atterri à Marrakech, je compte rapidement me sortir de la ville à la recherche d'un séjour authenthique, sans stress, proche de la nature et de la population. Rien...
Je compte passer une semaine dans la vallée des roses au mois de novembre. Est ce qu'il est encore possible de s'aventurer dans les montagnes à cette époque de l'année? Avez vous une idée du climat, de la témpérature? Avez vous des conseils à me donner...
Partant de bon heure jeudi matin de Marrakech pour Zagora, Je voudrai connaitre l'horaire d'ouverture matinale du restaurant le Toubkal à Marrakech, afin d'y prendre le petit déjeuner. merci d'avance bien cordialement gérard
Boho · 16 octobre 2010 à 4:25 · 6 participants · 10 071 affichages
J'ai jamais fait le toubkal mais je compte essayer dans 2 semaine (le 30 Octobre). J ai loue une 4*4 et j'aimerai savoir si c est possible de se rendre a Toubkal par Taliouine ou Aoulouz via Imhilene et lac d'ifni. Aussi est ce que c ets possible de passer...
On a contacté plusieurs agences pour une ballade de quelques jours dans le désert (à partir de Marrakech) mais les prix sont chers. Du coup, on se demande s'il nous est possible de faire ce trajet seuls en bus... Quelqu'un a-t-il de bons conseils? Nous...
Dido2000 · 11 septembre 2010 à 18:05 · 5 participants · 12 710 affichages
Je suis une marocaine de 25 ans, et je voudrais savoir qu'elles sont les étapes nécessaires pour l'obtention d'un visa touristique pour l'Egypt, à savoir que je ne travail pas et aussi combien ça va me coûté? Merci d'avance
Nous voici à 15 jours de notre départ, et nous sommes encore indécis sur notre itinéraire... En effet, nous partons en famille au Maroc (7 personnes, sans enfants). Nous attérissons à Fez le 27 Octobre, et nous repartons de Fez le 7 Novembre. Nous avons...
Johannaf74 · 20 août 2010 à 13:59 · 5 participants · 2 193 affichages
Je repars au maroc en novembre pour 15 jours avec une amie. Nous attérissons a Marrakech, y restons2 jours, puis deux jours a Essaouira et ensuite nous voulons descendre plus au sud après Agadir (sans s'y arreter). Nous cherchons des infos sur des coins...
Berret · 3 mars 2010 à 13:01 · 2 participants · 1 726 affichages
Je viens de passer membre Silver de la carte Safar Flyer de la RAM. Dans le descriptif, elle permet l'accès aux salons d'attente. Mais sur le site, je ne trouve pas la liste des salons? Merci
Jjvdl · 10 août 2007 à 18:16 · 5 participants · 2 949 affichages
J'envisage de me rendre au maroc en encamping car par ferry depuis sete le voyage est de l'ordre de 35 heures (rien a voir avec la loi du meme nom) ors j'ai un gros berger allemend (de l'est) ma question c'est: y a t il quelques chose de prevu pour les...
Picpa · 23 juin 2009 à 20:49 · 6 participants · 7 043 affichages
Je relance la discussion car en épluchant tout le forum, il n'y a aucune réponse précise sur la question: Peut on trouver des cartouches de gaz qui se vissent du type Primus Coleman ou MSR (système différent du modèle camping gaz) au Maroc et plus principalement...