J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des riads sympas et pas trop chers, c'est pour une lune de miel en juilllet. Je ne connais pas trop fes donc je ne sais pas à quel endroit il serait mieux de trouver un riad. On ne sait pas encore...
Nous souhaitons partir début novembre au Maroc car c'est près et surtout il fera encore chaud (enfin on l'espère). Nous partons a 3 (nous avons un petit de 4 ans). Cependant, nous hésitons entre marrakech et agadir, ou même essaouira. Nous ne connaissons...
Re.. j'ai pas mal lu sur le forum, et avis partagés concernant la ville de Marrakech. Je me vois mal partir a Agadir si il n'y a rien a faire sur place? Se baigne t-on encore début novembre? QQ un peut me conseiller un hotel sur Marrakech?? d'après ce...
Nanou0010 · 26 juillet 2006 à 16:30 · 14 participants · 39 927 affichages
J aimerai pouvoir discuter avec des personnes de nationalité francaise et qui on fait les demarches pour avoir la double natonalité francaise marocaine.Mon pere est marocain mais il nous a reconnu quelques années apres et mais parents ne sont pas mariés...
Banco81 · 6 octobre 2010 à 11:28 · 4 participants · 2 190 affichages
Le chassis de mon "land rover Defender" aurait besoin d'un bon décapage, et d'un traitement pour éviter la corrosion, aprés avoir parcouru différents sites, et en tenant compte des "arnaques" en tout genre, pourriez-vous m'indiquer un carrossier au...
J'ai l'habitude d'alterner dans mes voyages le luxe et le populaire. Par exemple en Inde c'était le grand écart, une nuit à 4€ la suivante à 80... Une fois n'est pas coutume, je me prépare une petite semaine de vacances plutôt luxueuse à Fès. Riad sublime...
Redhot · 14 octobre 2010 à 14:48 · 3 participants · 3 237 affichages
Voila jai visa shengen valable un mois jai reservé un aller retour sur air arabia aller le 27 oct. retour 10 novembre le visa va s expirer le 15 novembre sachant que je ferai inchallah le retour au maroc en voiture avec des amis je me demande si il est...
Elmertie · 7 octobre 2010 à 19:57 · 4 participants · 4 056 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde a velo, je quitte bientot l'est canadien pour le sud-Maroc, pour remonter jusqu'en France. J'aurais prefere partir de Dakar, mais les prix des billets d'avion a partir d'ou je me trouve sont tels que j'atterris en fait...
Je part en voyage a agadir au maroc le 16 octobre 2010 pour une semaine, j'aimerais savoir si il existe une solution de location de fauteuil roulant, je me deplace en bequille en général, mais pour les promenades le fauteuil est presque obligatoire. Merci...
Kasablanka · 10 octobre 2010 à 23:31 · 3 participants · 1 147 affichages
J'habite au Maroc, plus précisemment à Casablanca depuis deux ans, mais n'ai pas encore eu le temps et l'occasion de bien en profiter. J'ai bien rendu visite à quelques villes (Tanger, Fès, Meknès) mais sans vraiment m'informer sur les choses incontournables...
Angebe · 11 octobre 2010 à 22:27 · 9 participants · 3 389 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion pour le Maroc (du 25 octobre très tard au 10 novembre très tôt)... et je me pose la question: "vélo ou pas?" Pensez-vous que cela vaille le coup d'emmener le vélo sachant que j'aurai seulement 15 jours sur place...
Nous repartons au Maroc fin avril 2011. Cette fois, nous souhaitons partir de Gene. Peut-on se rendre directement au port pour avoir des tarifs plus interessant? Nous sommes 2 adultes 2 enfants et un fourgon aménagé camping car. Quelqu'un a t'il une idée...
Une semaine pour decouvrir Marrakech à Paques que me conseilléz vous? Je pensais 2 jours à Marrakech Essaouira puis Fes ou bien la vallée de L'Ourika nous voyageons avec notre fils de 12 ans.Nous aimerions faire un treck dormir sous la tente connaissez...
Je voudrais aller à melilla au mois de novembre. Es-ce une bonne idée. Y a-t-il de l'animation? Et pour le climat avons-nous plus ou moins la certitude d'avoir du beau temps. De plus je compte voyager par ryanair vers Nador (budget). De l'aéroport peut-on...
Je désire faire l'ascension du toubkal fin octobre y-a-t-il encore de la neige à cette période? faut-il vraiment un guide? est-ce possible en 2 jours au départ d'imlil? si on dort au refuge faut il prévoir un sac de couchage? tous les conseils sont les...
Amèle · 29 décembre 2007 à 15:35 · 6 participants · 25 907 affichages
Je suis a la recherche de la compagnie maritime la moins cher pour aller au maroc en janvier d'algeciras a tanger ou ceuta pour un camion PL TRM 4000 aménagé, jme suis deja renseigné et on m'a dit ke le camion passer en FRET car c un pl non homologué...
Perju · 6 octobre 2010 à 21:49 · 4 participants · 1 790 affichages
Juste une petite info en direct du front des réservations pour le Maroc. Hier 5 octobre le tarif Barcelone-Tanger pour 2 personnes + voiture était de 630 euros aller retour par la compagnie Espagnole Acciona Ce matin 6 octobre (météo agréable, pas d'avis...
Je rentre d'un voyage au Maroc où j'ai visité entre autre le village de Tiout et particulierement sa tres belle palmeraie.Je conseille à tous ceux qui decident de s'y rendre de prevoire un petit casse-croute car le tagine qui y est servi est facture 7...
Je refais un voyage au Maroc en mars et je prévois une mini-randonnée de 20 km en 4 jours dans les villages avoisinants AMIZMIZ. Le but est de découvrir la nature marocaine et rencontrer les habitants ainsi que de dormir chez eux. Qui veut faire partie...
Khalidgraoui · 22 mars 2009 à 13:33 · 5 participants · 3 851 affichages
Je ss un jeune homme marocain amateur des voyages et jusqu'a le moment je viens d'arriver de faire la tour du maroc par voiture et maintenant j'ai l'opportunité d'acheté un moto pour refaire la tour du maroc ce que je vous demande c de me conseiller sur...
On a decidé moi et ma femme de prendre la route l'année prochaine pour aller a marrakech, sachant qu'on vit a strasbourg, mais on sait pas encors comment y aller surtout que c'est la 1ere fois, je crois qu'on va y aller decembre 2011, alors je sais pas...
Opiumus2say · 10 octobre 2010 à 11:55 · 5 participants · 5 682 affichages
Je voudrais voyager avec mon perroquet (gris du gabon) connaissez vous une compagnie aerienne ou maritime (ni low cost ni air royal Maroc) qui accepterai mon compagnon je pars m installer je ne peux le laisser. nous partons pr fin octobre début novembre...
Enfin! mon premier voyage au Maroc...Je recherche des infos sur l'intérêt et la faisabilité de l'itinéraire que nous sommes en train d'établir. J'ai quelques interrogations que j'aimerais soumettre ici, d'avance merci aux contributeurs: Après quelques...
Oriol26 · 7 octobre 2010 à 15:39 · 5 participants · 3 569 affichages
Je prepare un voyage de 2 mois au maroc du 10 janvier au 7 mars je parts seul et me deplacerai en bus et grand taxi j arrive a marrakech le 10 janvier je vais y rester 3 ou 4 jours puis direction essaouira en bus 7 jours de halte ensuite essaouira tamri...
Je vais me trouver (si tout va bien) a rabat le 25 octobre au matin pour prendre les visas a l'ambassade mauritanienne, en vue de descendre jusqu'à Bamako puis Abidjan, cela vaut-il le coup? L'atente sera t-elle plus longue étant donner les dossiers de...