Trekkerbeub · 13 septembre 2008 à 22:27 · 5 participants · 5 322 affichages
Je cherche à me procurer des objets divers en Tadelakt. QQ1 pourrait me communiquer les coordonnées d'un artisan exportant cet artisanat vers la France??? Merci pour votre aide! Une phot ci-jointe pour vous donner une idée du type d'objet recherché!
Voudrais y retourner cette année mais je recherche des adresse de maison d hotes plutot que de dormir a l hotel savez vous s il en existe au maroc merci.
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai bcp lu avant de poster et j'ai trouvé de bonnes infos merci a tous j'aurais besoin de votre aide je voudrais aller a errachidia mon vol arrive a casablanca le 18 juin et je repars le 21 juin malheureusement je reste...
ça se prépare tranquillement, je pars avec ma varadero 125 pour le maroc (tantan) en solo. départ mi juin et pendant 5 ou 6 semaines...descente vers tan tan par la cote et retour par le sud...si vous avez quelques derniers conseils, je suis preneur...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour Oujda pour le mois de juillet, j'aimerais rester pendant 20 ou 25 jours. Lorsque je regarde les prix alors qu'on est que en mars, je suis terriblement choqué! c'est incroyable comment les prix peuvent montés...
Jodu74 · 23 mai 2010 à 16:41 · 3 participants · 1 474 affichages
Je recherche des renseignements sur les hotels et lieu à visiter sur le trajet Nador - Oujda - Ain beni mathar - tendara - Figuig - Bouarfa - Ait ech chaïr, sachant que nous seront environs 6 véhicules et que le départ de notre Raid devrait être Nador...
Nous partons à Agadir le 13 juin et je en surfant sur le net pour trouver des info, je vois que beaucoup de monde conseillent d'emmener des petits pots et des couches avec car moins chers içi. Pour la poussette aussi je voudrais savoir si ça vaut le coup...
Marcel44 · 7 octobre 2007 à 1:34 · 5 participants · 22 485 affichages
Voila je rentre en france en partant du maroc avec ma voiture portant l'immatriculation du maroc car je sui résident et j'ai acheter ma voiture ici au maroc, donc je voudrai savoir combien de temps je peut rester en france avec mon vehicule immatriculé...
Je voulais savoir si la gare de bus est bien à inzegane pour marrakech et mon avion décolle à 09h45 à marrakech, est-il possible de prendre un bus agadir-marrakech pour etre à l'aéroport environ vers 07h30? merci
Jegeb · 12 mai 2010 à 10:49 · 2 participants · 1 949 affichages
A tous ceux que le Maroc fait réver A tous ceux qui ont des idées preconçus sur le pays A tous ceux, qui, comme moi qui en sont tombés amoureux du pays il y a 30 ans A tout ceux qui souhaite voir le Maroc évoluer dans sa culture et ses traditions Je vous...
Nous arrivons ds la nuit (00h40) à l aeroport d Agadir et devons nous rendre a Mirleft le lendemain. Quels sont vos conseils. Hotel le soir à Agadir ou autre pour repartir le plus facilement vers Mirleft: bus? taxi? Et à quel tarif? Il semblerait qu une...
Je prépare un voyage en famille au Maroc. Il est probable que nous terminions par un trajet en bus Essaouira-Marrakech le matin, avec un retour en France le soir. Nous aurions donc un peu de temps à Marrakech, et je n'envisage pas une ballade dans la...
Azteca1951 · 18 décembre 2009 à 15:06 · 6 participants · 3 176 affichages
J'aurais besoin d'analyses medicales tres particulieres huit jours avant mon retour et ce serait dommage de rentrer juste pour cela. Si un ou une residente pouvait me contacter pour me dire ou je suis assure de trouver un laboratoire faisant tous les...
Pilot78 · 9 avril 2010 à 16:52 · 10 participants · 4 080 affichages
Nous allons en juillet du 10 au 25 donc 2 semaines au Maroc avec nos enfants de 11 et 13 ans. D'abord 3 ou 4 jours à Marrakech, puis rando dans l'Atlas, les gorges du Todra et du Dadès et enfin Taroudannt si on a le temps. Est-ce jouable avec la chaleur...
Nous sommes actuellement A tiznit une ville très calme, reposante, et pas envahie par le tourisme de masse Cette après midi nous étions tranquillement assis en train de boire le thé dans une petite épicerie lorsque nous avons vu juste en face de nous...
Jazzysong · 16 mai 2009 à 21:59 · 10 participants · 4 950 affichages
Je pars 5 semaines au Maroc, vais à deux festivals de musique (Fès et Essaouira), retrouve des amis à Casa mais... j'ai envie aussi de faire un break! Qui peut m'indiquer un endroit au Maroc pour une thalasso ou remise en forme à un très bon rapport qualité/prix...
Je pars en juin vers le Niger via le Maroc et je serai à pieds, je cherche donc les moyens de transports terrestres les plus fiables (pour une fille seule) et meilleur marché pour effectuer ce trajet seule. Merci de votre aide
Nouveau sur ce forum, je viens aux renseignements, le Maroc, je ne connait pas encore, j'envisage un raid en 4x4, (un seul véhicule) en bon père de famille, (à deux personnes) tranquille, je pratique le 4x4 depuis quelques années en m'échinant à donner...
Natachapacha · 20 novembre 2007 à 22:01 · 10 participants · 13 274 affichages
on aimerait faire un petit tour au maroc avec une copine en décembre...je fais le tour des tarifs des ferries qui traversent, mais peut-être que quelqu'un aurait un tuyau sur des promos, ou bien des compagnies aux prix avantageux?? à priori on est deux...
Début septembre, je pars au Maroc pour 1 semaine. Arrivée à Casablanca. On souhaiterait visiter quelques villes comme Taroudant et finir le séjour par Essaouira. Je n'ai aucune notion du temps de trajet entre les villes, ni du moyen de transport que l'on...
Je suis de Montréal et je désire partir pour Oujda voir mes parents départ le 10 septembre et retour le 16 octobre, et je voudrais le meilleur prix possible. Besoin d'aide svp, cela fait 10 ans que je ne suis pas retournée. Merci
Nous voulons partir au mois de novembre 2010, faire un circuit, arrivée a MARRAKESCH 2 nuits, ouarzazate 2 nuit, zagora 2 nuits, essaouira 2 nuits puis retour a marrakesch nous voulons louer une voiture sur place. nous avons a peu prés 12 jours est ce...
J'ai prévu de faire un trek au Maroc la 3ème semaine de juin mais j'hésite encore sur le lieu exact. Qu'est ce qui est le mieux: faire l'acsension du Massif du Toubkal ou du M'Goun? Merci d'avance pour tous vos conseils!!! julie
J'emmene ma maman de 63 ans qui n'a jamais voyagé en septembre pour une semaine a marrakech et essaouira. Notre budget sera léger (- de 50 euros par nuit en chambre double 2 lits), mais j'amerai avoir des endroits un minimum typiques, propres, pas trop...
De mi mars à fin avril, avec un pote nous projetons de traverser tout l'atlas à pied (dans le sens Agadir --> Fes). c'est notre premier voyage in morocco. Selon les informations récoltées auparavant on établira notre itinéraire du mieux possible (neige...
Fraichement inscrite sur ce forum, je tiens d'abord à dire que je l'ai d'abord visitée avant de m'inscrire et je le trouve très convivial et très complet! Je suis en fait tombée dessus car je pars lundi au Maroc, mon avion arrive dans l'après-midi à Casablanca...
J'emmène des amis (nous serons 13) dans la région d'agadir pour 3 jours. Je compte leur faire visiter la vallée du paradis (1 jour)Taroudant (1 jour)Je ne sais pas quoi faire le 3ème jour. Merci pour vos propositions