ZOE972 · 24 mai 2010 à 17:06 · 7 participants · 4 466 affichages
Quel est le meilleur plan pour faire un bivouac ds les dunes, vers Zagora? hôtels pas trop chers vers taroudant et Agadir? La route Agadir marrakech est elle bien praticable et jolie? (N8) merci
Francinne · 24 mai 2010 à 21:45 · 6 participants · 1 586 affichages
Nous bouclons un itinéraire de 3 semaines au Maroc: Nous ferons: - 3j Marrakesh - 5j Ait Bougmez - 2j Demnate ensuite Essaouira Nous hésitons pour la fin du séjour.: 1ère solution: faire Demnate -> Ouarzazate (loger à Skoura) et revenir vers Essaouira...
Je serai a Marrakech d'ici 15 jours, pendant 10 jours, et je suis intéressé par une randonnée a Imlil, Ma question: c'est quoi le moyen de transport a prendre depuis Marrakech pour arriver a Imil,? ou peut on prendre ce taxi ou bus? c'est quoi le prix...
Nous partons au Maroc en mars à 3 surfers, on atterrit à Casablanca et on cherche une loc de voiture pas chère pour 9j. J'étais déjà parti l'an dernier en mars aussi, et j'avais trouvé une loc à 18€ par jour sur Agadir avec des barres de toit. Quelqu'un...
Topchaleur · 24 mai 2010 à 17:50 · 3 participants · 2 864 affichages
Quelqu'un peut il m'indiquer combien de temps met l' envois d'un petit colis pour le maroc par la poste, et s'il est possible d'envoyer ce colis dans la categorie lettre, ce sera deux petites boites de medicaments. merci d'avance pour vos réponses.
L'un d'entre vous aurait-il visité une coopérative d'artisanat équitable à Casablanca (ou dans les alentours) ou connait- il un programme de commerce équitable dans la ville? en vous remerciant, Héloïse
Je souhaite verifier ou infirmer une rumeur sur la fermeture du camping Agdal à Méknes. Le camping est il toujours ouvert aujourdhui 22 mars 2010. Si non y a t il un autre camping à Méknes.
Je voudrais connaître à peu près la difficulté de l'ascension du Toubkak au Maroc (durée, denivelé, sentiers...), les conditions en décembre et le matériel nécessaire pour s'y aventurer. merci pour vos infos!
Nicoju · 10 avril 2008 à 22:56 · 9 participants · 4 636 affichages
Durant notre périple au Maroc du 26 avr au 11 mai nous devons, normalement, passer mon amie et moi à: Casa - Rabat - Fès - Meknès - Merzouga - Ouarzazate - Vallée du draa ou Vallée Dades ou les 2 - Marrakech - Cascade Ouzoud - Casa. Peut on dénicher et...
Nous sommes un groupe de 3 amis qui compte se rendre au Maroc pour une semaine fin juin. On voudrait passer 1-2 jours à Marrakech et 4-5 jours dans le désert, et on souhaite découvrir le Vrai Maroc authentique, inconnu (éventuellement présérvé des touristes)...
Trekkerbeub · 13 septembre 2008 à 22:27 · 5 participants · 5 332 affichages
Je cherche à me procurer des objets divers en Tadelakt. QQ1 pourrait me communiquer les coordonnées d'un artisan exportant cet artisanat vers la France??? Merci pour votre aide! Une phot ci-jointe pour vous donner une idée du type d'objet recherché!
Voudrais y retourner cette année mais je recherche des adresse de maison d hotes plutot que de dormir a l hotel savez vous s il en existe au maroc merci.
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai bcp lu avant de poster et j'ai trouvé de bonnes infos merci a tous j'aurais besoin de votre aide je voudrais aller a errachidia mon vol arrive a casablanca le 18 juin et je repars le 21 juin malheureusement je reste...
ça se prépare tranquillement, je pars avec ma varadero 125 pour le maroc (tantan) en solo. départ mi juin et pendant 5 ou 6 semaines...descente vers tan tan par la cote et retour par le sud...si vous avez quelques derniers conseils, je suis preneur...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour Oujda pour le mois de juillet, j'aimerais rester pendant 20 ou 25 jours. Lorsque je regarde les prix alors qu'on est que en mars, je suis terriblement choqué! c'est incroyable comment les prix peuvent montés...
Jodu74 · 23 mai 2010 à 16:41 · 3 participants · 1 482 affichages
Je recherche des renseignements sur les hotels et lieu à visiter sur le trajet Nador - Oujda - Ain beni mathar - tendara - Figuig - Bouarfa - Ait ech chaïr, sachant que nous seront environs 6 véhicules et que le départ de notre Raid devrait être Nador...
Nous partons à Agadir le 13 juin et je en surfant sur le net pour trouver des info, je vois que beaucoup de monde conseillent d'emmener des petits pots et des couches avec car moins chers içi. Pour la poussette aussi je voudrais savoir si ça vaut le coup...
Marcel44 · 7 octobre 2007 à 1:34 · 5 participants · 22 501 affichages
Voila je rentre en france en partant du maroc avec ma voiture portant l'immatriculation du maroc car je sui résident et j'ai acheter ma voiture ici au maroc, donc je voudrai savoir combien de temps je peut rester en france avec mon vehicule immatriculé...
Je voulais savoir si la gare de bus est bien à inzegane pour marrakech et mon avion décolle à 09h45 à marrakech, est-il possible de prendre un bus agadir-marrakech pour etre à l'aéroport environ vers 07h30? merci
Jegeb · 12 mai 2010 à 10:49 · 2 participants · 1 953 affichages
A tous ceux que le Maroc fait réver A tous ceux qui ont des idées preconçus sur le pays A tous ceux, qui, comme moi qui en sont tombés amoureux du pays il y a 30 ans A tout ceux qui souhaite voir le Maroc évoluer dans sa culture et ses traditions Je vous...
Nous arrivons ds la nuit (00h40) à l aeroport d Agadir et devons nous rendre a Mirleft le lendemain. Quels sont vos conseils. Hotel le soir à Agadir ou autre pour repartir le plus facilement vers Mirleft: bus? taxi? Et à quel tarif? Il semblerait qu une...
Je prépare un voyage en famille au Maroc. Il est probable que nous terminions par un trajet en bus Essaouira-Marrakech le matin, avec un retour en France le soir. Nous aurions donc un peu de temps à Marrakech, et je n'envisage pas une ballade dans la...
Azteca1951 · 18 décembre 2009 à 15:06 · 6 participants · 3 185 affichages
J'aurais besoin d'analyses medicales tres particulieres huit jours avant mon retour et ce serait dommage de rentrer juste pour cela. Si un ou une residente pouvait me contacter pour me dire ou je suis assure de trouver un laboratoire faisant tous les...
Pilot78 · 9 avril 2010 à 16:52 · 10 participants · 4 160 affichages
Nous allons en juillet du 10 au 25 donc 2 semaines au Maroc avec nos enfants de 11 et 13 ans. D'abord 3 ou 4 jours à Marrakech, puis rando dans l'Atlas, les gorges du Todra et du Dadès et enfin Taroudannt si on a le temps. Est-ce jouable avec la chaleur...
Nous sommes actuellement A tiznit une ville très calme, reposante, et pas envahie par le tourisme de masse Cette après midi nous étions tranquillement assis en train de boire le thé dans une petite épicerie lorsque nous avons vu juste en face de nous...
Jazzysong · 16 mai 2009 à 21:59 · 10 participants · 4 964 affichages
Je pars 5 semaines au Maroc, vais à deux festivals de musique (Fès et Essaouira), retrouve des amis à Casa mais... j'ai envie aussi de faire un break! Qui peut m'indiquer un endroit au Maroc pour une thalasso ou remise en forme à un très bon rapport qualité/prix...
Je pars en juin vers le Niger via le Maroc et je serai à pieds, je cherche donc les moyens de transports terrestres les plus fiables (pour une fille seule) et meilleur marché pour effectuer ce trajet seule. Merci de votre aide