Je me trompe ou pas... mais je ne vois pas trop de questions, de discussions sur cette région...!!! intéressée par peu de touristes..???? Perso... j'aimerais avoir le max de renseignemenst sur Sidi Ifni et sa région... de ceux qui y sont allés...
Tanger sera notre dernière ville étape avant notre retour en France... Du coup nous aimerions trouver un hôtel, riad ou chambre d'hôte sur Tanger avec un budget maxi de 50 euros (faut se faire plaisir!!) qui nous laissera partir avec l'envie d'y revenir!...
Nous partons au Maroc en couple début Juin, et voudrions traverser la region du Souss-Massa-Draa pour nous rendre d'Agadir a Marrakech (en 2 jours et 2 nuits). J'ai déjà voyagé dans pas mal de régions au Maroc, mais je ne connais pas du tout celle ci...
Nyctale2 · 7 mars 2010 à 18:01 · 31 participants · 5 708 affichages
Je prévois faire un voyage en Afrique du Nord en septembre ou octobre 2010. Mais voilà, je n'arrive pas à me décider entre ces deux destinations: le Maroc ou le Tunisie. Selon vous, quel serait le meilleur choix, en fonction de cette période de l'année...
Je voudrais faire des soins dentaires (bridges et couronnes en ceramique)...j'a... vu que les soins dentaires etaient moins cher au maroc qu'en france, j'ai vu sur internet des dentistes a rabat casablanca ou agadir mais moi je serais a tanger ou...
Je pars à agadir demain, pour une fois je n'aurai pas de voiture (trop cher location pour 3 semaines), je vais loger à azrou, pour aller à agadir de la bas, il faut prendre deux grands taxis, ma question est la suivante, quelqu'un connait-il un chauffeur...
Depuis le 01 Avril le visa d'entrée en Algérie coute 120 € aux étrangers pour 3 mois de séjour Je trouve cela bel et bien et je me demande...pourqu... le Royaume du Maroc n'en ferait pas autant??? Je vais certainement déclanché la 3eme guerre mondiale...
Il y a peut-être rien à voir à Ouarzazate (comme le prétendent ses détracteurs), en tous les cas: ils l'allument bien. Voilà deux photos toutes neuves de l'entrée de la ville où l'on peut parader pendant presque 5 kms entre deux rangées de superbes lampadaires...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer le temps du trajet ou bien la distance entre tineghir et ait benhaddou et un hotel avec piscine dans ses deux villes. Cordialement.
Nous prévoyons un voyage au maroc en avril ou mai, traverser depuis la France semble intéressant (sauf mésaventure que je viens de lire!!!!!) qq peut me dire comment faire pour avoir un billet et surtout un bateau sans souci? merci d'avance, je commence...
Je frequente essaouira depuis bien lontemps et j´aime la musique en general. J´aime la musique traditionnele marocaine tres riche en rythmes...par ex. le graoui. Et je n ái pas encoe eu l´occasion d´aller au festival gnaoua d essaouira. Je m´adresse...
Thierry8334 · 25 mai 2010 à 13:36 · 3 participants · 2 431 affichages
J'envisage de me rendre dans la vallée des ait-bouguemez en véhicule de tourisme (location cat A ou B) mais on me raconte que la portion ait m'hamed-AGOUTI ne peut pas se faire avec un véhicule classique. Est-ce réellement le cas? faut-il obligatoirement...
Dompladadet · 31 mai 2010 à 19:48 · 5 participants · 1 560 affichages
Je viens le présent message, demander, je part dimanche pour 15 jours dans le sud, de marrakech, en passant par ouarzazate, pour deux semaines, j'ai essayé de passer par le couchsurfing, mais rien ne vient. je cherche surtout des coins ou rencontrer et...
Je pars au Maroc en juillet, en voiture, avec mes 3 enfants 15 13 et 11 ans. Notre désir: nous ballader et découvrir plein de bonnes surprises, voir des paysages différents, fureter dans Chefchaouen, Fès, Meknès, Marrakech, nous baigner à Essaouira. Sans...
Zeb83 · 4 mai 2010 à 18:00 · 17 participants · 9 718 affichages
Bientôt la retraite! Nous envisageons de passer l'hiver au soleil. Nous aimerions passer 2à3 mois d'hiver soit dans un bon hôtel bord de mer ou en location. A votre avis quelle est la meilleure solution A+
Fred83000 · 21 mai 2010 à 0:08 · 8 participants · 21 242 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour participer et demander un renseignement: Tout est dans le titre, comment je peut retirer de l'argent de mon compte marocain en France? Je m'explique, je suis Français résidant au Maroc, j'ai deux comptes en banque...
Je doit faire souvent fez (fes) aeroport vers azrou. Que me conseillez vous pour faire le transport entre ces deux villes. A savoir que j'arrive les jeudis a 18H50 et je repart le lundi a 17h00. Bus: Avez vous les horaires et savoir si il y en a souvent...
Nouveau sur ce forum, je vous demande votre avis: Est-ce que vouz recommandez la autoroute vers Marrakech-Chichaoua, puis la route R 207, ou est l`itineraire autoroute vers El Jadida, puis la rue nationale N 1, preferable? S`il vous plait excuser mon...
Sidaho · 21 mai 2010 à 19:48 · 15 participants · 4 506 affichages
Je prépare un petit séjour de 11 jours au Maroc, j ai plein d interrogations donc votre aide serait la bienvenue! Je vais passer 2 jours à Marrakech, 8 à Essaouira et une nuit à Casablanca à l hôtel ibis moussafir gare casa voyageur donc voila mes questions:...
J'aimerai avoir quelques infos au départ d'imlil... En effet, je pars 10 jours au maroc et compte faire un trek d'une semaine au départ d'imlil. Quels itinéraires avez vous a me proposer?? Faut il louer les services d'un muletier?? Peut on camper ou...
J'envisage d'utiliser les services de cette assoc marocaine pour me loger sur fes et je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu recours à leurs services? Qu'en avez vous pensé? A part fangui et raoulx (mais pas pour lui même) je n'ai pas trouvé...
Avvb · 15 mai 2010 à 18:05 · 3 participants · 2 703 affichages
Nous partons prochainement pour le Maroc en couple sans enfant et je souhaite avoir des suggestions d'itinéraires et d'étapes. Départ en voiture de location de Marrakech en direction d' Ouarzazate, nous aimerions voir les vallées du Dades et du Draa sans...
ArtFunSite · 14 mai 2010 à 14:09 · 5 participants · 1 866 affichages
Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hotel avec piscine (pour ma fille de 8 ans qui accepte volontiers les visites, petites randos et parcours en voiture si on peut aller faire trempète une heure ou deux en rentrant le soir) pour les villes marocaines...
Du 23 au 30 mai 2010, nous avons séjourné au Riad Bab Janna de Marrakech. Nous avons été accueillis chaleureusement dans ce merveilleux riad typiquement marocain. Grâce à l'aide d'Eliette, gérante du riad, nous avions pu à l'avance organiser notre semaine...
Meli1985 · 25 mai 2010 à 10:55 · 12 participants · 9 538 affichages
Je souhaite partir au Maroc cette été pour fin juillet debut aout pour m'amuser faire la fête... Que me conseillez vous de mieux car je sais pas trop où aller Marrakech, Essaouira...