Nos enfants ont conçu l'idée peu ordinaire de fêter leur union libre au Maroc. Et pas à Casa ou Marrakech, non à Skoura -40 kms au delà de Ouarzazate! Le budget des "invités" n'est pas forcément à la hauteur de cette belle idée! Je cherche donc comment...
Jegeb · 27 avril 2010 à 19:11 · 9 participants · 2 999 affichages
Apres deux années au Sud du Maroc sur des pistes faciles et du goudron nous souhaiterions trouvers un guisde serieux pour accompagnement sur piste comme Merzouga /Zagora ou une liaison comme Anzel à Talouine Nous avons un Land Cruiser bien équipé et suffisemment...
Breizh29 · 5 mars 2010 à 13:14 · 10 participants · 8 978 affichages
Voila les vacances au maroc sont bientot fini, je me prépare donc pour rentrer mercredi prochain. mon vol est prévu pour 10h30 alors pour etre sur de ne pas rater mon avion j'ai reserver une petite chambre a hotel atlas a marrakech. je ne connais pas...
Nous partons avec nos 2 enfants (7 et 5 ans) pour 4 semaines au mois de juillet à Marrakech. Pour l'instant nous n'avons que les billets d'avion... nous recherchons maintenant le logement avec accès piscine, de préférence avec terrasse ou jardin. Quel...
Malcombe · 21 mars 2010 à 13:06 · 5 participants · 5 152 affichages
On repart au Maroc 15 jours en Mai J'aimerais aller de ait bougmez (la vallée heureuse) à essaouira dans la journée mais cela parait difficile! quelqu'un peut-il me dire comment est la route entre ait bougmez et demnate et combien d'heures de route doit-on...
Khotao · 15 mai 2010 à 20:34 · 2 participants · 1 941 affichages
Pass valable jusqua fin octobre (encore 5 mois) Visa visiteur jusqu au fin aout 2010. Billet du 21 mai au 20 juin. Est ce ca pose un probleme? Merci beaucoup pour votre aide.
Je me présente, Yannick, jeune étudiant.Mon père a quitté sa petite amie, ayant un voyage prévu avec elle, je la remplace pour aller a Marakech.Vous comprenez mon excitation surtout qu'a 21 ans, je n'ai jamais voyagé, jamais arrêter le travail.Seulement...
je pars voyager en moto dans le sud marocain du 4 au 15 Juin 2010 et prevois de prendre le bateau à Barcelone pour Tanger le 4 Juin en début d'après midi...si vous avez l'expérience de ce trajet ou si vous etes sur ce bateau ce même jour, merci de me...
Dans mes trips au bled, j'essaye de vivre hors des sentiers (ou plutot autoroutes!) prisés par les TO! Le Maroc profond recèle quelques vérités qui ne font pas toujours plaisir! C'est le cas de ces petits villages de potiers qui, de plus en plus, utilisent...
Oksigr · 30 mars 2010 à 22:00 · 4 participants · 3 542 affichages
Voila on se prepare faire une petite rando à pied de 4 jours dans le desert marocain. On a choisi 2 guides avec des circuits differents. On ne sait pas le quel choisir? Pour le prix ils se ressemble, le service aussi (chameaux, repas, bivouac etc.). A...
Lilypaqueret · 25 septembre 2009 à 15:31 · 10 participants · 6 967 affichages
01/2010, nous partons (pendant 3 sem) au sud du maroc en campingcar en longeant la cote depuis ceuta jusqu'à tantan. Nous connaissont jusqu'à agadir, après, c'est l'inconnu...Un voyageur ayant l'habitude de ce trajet pourrait-il nous renseigner sur les...
Astro94 · 3 février 2010 à 10:24 · 9 participants · 5 638 affichages
QUI PEUT ME RENSEIGNE SUR TOUT CE QUE J ENTENDS SUR LE VOL D UN CC AU MAROC ES CE VRAI QUE SI ON NOUS VOLE NOTRE CC AU MAROC IL FAUT PAYER A LA DOUANE LA VALEUR DU CC QUI PEUT ME RENSEIGNER DE CELA SI CELA EST VRAI MERCI AVOUS CORDIALEMENT ADL
Nous prévoyons partir pour Dakhla en voyage de kitesurf en septembre prochain. Nous allons partir de Montréal. Quel est le meilleur itinéraire que vous me conseiller. Dans le genre: ''vite, bon, pas cher''. A date on a un vol mtl-Casa pour 1060$ CAN...
3 petites auberges de montagne (à prix doux!) coups de coeur. Ijoukak (route du Tizi n'test), Tigmi Tamazirt, chez El Houssein (le Chti!), toujours le meme accueil, la bonne cuisine, le confort, randos faciles au bord de l'oued ou en montagne. Agoudal...
Micantu · 4 septembre 2009 à 16:43 · 2 participants · 1 399 affichages
Je dois, dans le cadre d'une association jumelée avec le Burkina Faso, descendre une ambulance au mois de février 2010. Je connais déjà cette route pour l'avoir déjà faite au mois de novembre 2007. Mais dans le cas du transport d'une ambulance, est-ce...
Revenant, il y a quelques jours, d'une énième visite de cette magnifique région qu'est l'Anti Atlas, riche en paysages somptueux et chargée d'histoire, je ne peux m'empêcher de donner quelques nouvelles. 1 - Tafraout, confirmant le " frémissement " qui...
OumaimaMaroc · 14 mai 2010 à 19:26 · 4 participants · 2 917 affichages
Voilà, demain je vais adopter un chaton de 6 semaines qui n'est pas encore vacciné et qui n'a pas de passeport. Seulement, début juillet je vais au Maroc pour 2 mois et je ne veux pas laisser mon petit minou ici, en Belgique. Pouvez-vous me dire quels...
Avec mon amie nous préparons un voyage au Maroc de 10 jours. On se trouve coincés par une question qui peut tout remettre en cause: c'est la première fois qu'on irait au Maroc, et qui plus est, la première fois qu'on mettrait les pieds sur le sol Africain.:-)...
Vincwat · 4 avril 2010 à 11:22 · 4 participants · 2 370 affichages
Je suis à la recherche d'organismes ou d'agences belges, françaises ou marocaines qui pourraient organiser un parcours de 10 jours en moto au Maroc. Nous sommes plusieurs à avoir des motos d'enduro et nous voudrions rouler avec sur place. Il faudrait...
Lekas91 · 19 avril 2010 à 22:26 · 5 participants · 3 742 affichages
Ca y est, c'est fini pour nous, nous arrivons aujourd'hui de notre périple au Maroc (partis le 2 Avril) Nous revenons avec la tête pleine d'agréables souvenirs et peut-être des renseignements qui pourront vous être utiles pour votre proche séjour.Ce soir...
Sj38 · 9 mai 2010 à 11:01 · 9 participants · 6 634 affichages
Nouvelle venue sur votre Forum, pardonnez moi par avance si je me trompe un peu dans la procédure... je fais appel à témoignages de Français de retour récent du Maroc qui auraient réussi à y accéder (ou pas!!) avec seulement une carte d'identité en voyage...
Je voudrais partir en mai au Maroc et j'hésite entre Essaouira et Agadir Je pars avec ma copine je ne cherche pas forcement un endroit pour faire la fêtes Juste prendre du soleil et me baigner dans la mer... Je pensais à Hôtel Riad Mogador à Essaouira Ou...
Je souhaite aller à Marrakech pendant les vacances de toussaint pour 1semaine mais vu les prix des billets avion, je suis completement effrayé!! Ils très élevés, environ 4oo euros!! je suis étonnée parce que c'est quand même dans 5 mois, je ne comprend...
Saaad687 · 20 février 2010 à 2:16 · 4 participants · 5 100 affichages
Je cherche quel qu'un pour partager un conteneur, je demenage de montreal vers maroc prochainement, et ce avec ma voiture, j'ai pas de de bagage seulement mes vetements dans le coffre, alors ca revient a moitie pri.
Je recherche une formule qui me permettrait de bien découvrir le sud Marocain en me proposant des logements dans des hôtels de charme, la location d'une voiture et le repas du soir. Nous sommes un couple et ce voyage est prévu pour 2eme semaine de Novembre...
Sebby113 · 12 mai 2010 à 16:16 · 6 participants · 22 210 affichages
Je viens de trouver du travail au maroc et je vais faire ma demande pour la carte residant. Je retourne en France début Juin et j'ai besoin de savoir quelles sont les règles pour une voiture francaise au maroc pour un residant. J'ai déjà visité les sites...
De rnouveauau Maroc je souhaite emprunter la très belle route Demnate Skoura, déjà parcourue l'an dernier il parait qu'elle est en tres très mauvais état ce printemps quelqu'un y est il passé récemment? dans quel état est elle? Merci de vos réponses Carole...
Poulic64 · 14 décembre 2009 à 21:48 · 13 participants · 4 410 affichages
Nous préparons un voyage au Maroc à moto pour mai 2010. Quelqu'un peut-il me dire si la piste partant de Midelt jusqu'à Imilchil par le cirque de Jaffar est praticable en BMW GSA1200 sachant que nous serons en duo? Quelqu'un connait-il l'itinéraire entre...