Ant18 · 10 octobre 2009 à 19:09 · 5 participants · 6 381 affichages
Il parait qu'il existe un bus de l'aeroport des angads a oujda.si oui savez vous jusqu'a quelle heure fonctionne t'il et quel est le tarif. merci ANT 18
J'aimerai savoir quels sont les moyens de transport disponible pouir aller à Essaouira vers Agadir??? Bus ou taxi??? quels sont les tarifs??? merci a tous
JD59 · 13 octobre 2009 à 8:36 · 6 participants · 4 645 affichages
Je ne prépare a partir au maroc pour plusieurs mois avec un camping car type us + une voiture (tractée avec le système Jattel) Quelqu'un a t'il déja fait la traversée (algégiras-cueta)ave... ce genre de traction. je recherche aussi des proprios de camping...
Newyork100 · 28 mai 2010 à 20:48 · 4 participants · 6 858 affichages
J'aimerais bien visiter le sud marocain. Je ne sais pas quelle circuit choisir car il y en a beaucoup (magie grand sud, decouvert sud marocain, sud marocain en 4X4) et il ya de nombreux voyagiste qui propose ces circuit (fram, marmara, plein vent, thomas...
Lannuaire · 10 juillet 2007 à 11:38 · 18 participants · 7 564 affichages
Nous sommes 4 femmes (tous la quarantaine) et désirons partir pour la première fois au Maroc début octobre, nous hésitons entre deux séjours, soit louer un hotel à Marrackech et découvrir par nous même la ville en y incluant quelques excursions, soit...
J'ai envie de faire le circuit suivant, cela vous parait-il jouable: j'arrive en avion à ouarzazate et je pars pour la vallée du draa. ensuite j'essaie (mais comment?) à partir pour rejoindre celle du daddes remonter vers errachiddia, la vallée du ziz...
Voila je part le 5 fevrier au maroc a agadir pour rencontrer quelqu'un, on me dit des chose négative sur ce pays au niveau des lois, une femme qui voyage seul et qui est avec un marocain serait tres mal vu??? est ce vrai??? je part vraiment a l'inconnu!!je...
En ce jour de fête des mères, quelle maman n'a pas reçu son collier de nouilles? Ou sa photo dans un beau cadre de pâtes peintes? Cette tradition voyage... et je vous livre ici les nouilles à la mode marocaine, c'est à dire collées sur des plats à tagine...
Kheops · 3 juillet 2007 à 9:48 · 10 participants · 12 764 affichages
Je compte faire ce circuit avec marmara fin juillet - début août: www.marmara.com/... Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de circuit? quelles sont vos impressions? Le 4x4 est-il climatisé? Merci
Gudule5 · 14 janvier 2008 à 11:35 · 13 participants · 5 152 affichages
Nous sommes 4 adultes et nous voulons faire un circuit dans le sud marocain en 4/4 nous avons penses à marmara ou fram qu en pensez vous? merci pour vos reponses
Locheness · 26 février 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 209 affichages
J'ai consulté les dernières promo des tours-opérators et j'ai décidé de faire un circuit avec ma femme dans une quinzaine de jours. Que me conseillez vous: le circuit sud marocain (www.marmara.fr/... ou le circuit 4X4 Saharienne (www.marmara.fr/... proposé...
Je vais à Tunis le mois prochain avec Royal Air Maroc avec son incontournable escale de Casa...Avant de continuer sur Tunis je dois attendre plus de 10h de temps, c'est énorme... Ceux qui ont eu une telle durée, comment avez vous fait? Est t'il possible...
Principale · 14 mai 2010 à 13:28 · 6 participants · 2 636 affichages
J'ai acheté au souk un sac de voyage en cuir. en rentrant quelle surprise de constater l'odeur ecoeurante de cette peau... quelqu'un peut il me donner conseil pour enlever cette odeur, car il est inutilisable tel quel? merci d'avance
Lanaja · 16 mai 2010 à 14:09 · 7 participants · 5 125 affichages
Je suis espagnole. J´aimerai avoir des avis sur le climat a Mohammedia (près a Casablanca) dans le mois de september. J´ai pensais aller là avec mes parents (ils sont agés), sur tout pour la plage. Mais, je ne sais pas si la plage est sale et plein de...
Katetflo · 15 mai 2010 à 19:00 · 7 participants · 5 902 affichages
Je me permet d intervenir afin de vous réciter notre expérience sur cette fameuse traversée Sète Tanger. Cela faisait un bon moment que nous souhaitions tenter l aventure de la traversée en bateau afin de nous rendre au Maroc (en effet la route jusqu'a...
J'aimerais faire un voyage en "sac à dos" cet été. Mon amie marocaine me conseille, pour éviter la chaleur et voir de belles choses évidemment (!!) un circuit des villes impériales et du haut atlas. Certains d'entre-vous ont-ils déjà réalisé ce périple...
Je serais à Fez avec mon chéri fin mai-début juin 2009, inch allah. J'ai besoin de vos conseils! Je cherche un petit hôtel bien situé, bien tenu, joli et sympathique, marocain et accueillant, confortable et pas trop cher (jusqu'à 60 € la chambre, environ)...
Nous cherchons des plans pour avoir des tarifs raisonnables agesiras- tanger. Nous partons du 18 aout au 26. Pour l'instant, on nous propose 340 euros pour 2 en CLIO... Connaissez vous des plans ou des compagnies - cheres. De plus Nous aurions 2 Places...
Je viens a Agadir et je veut faire un randonnée avec mon sac à dos à Imouzzer des Ida Ouanane. Mais la seule carte topographique que je trouve est une veille carte de US army de 1943. Donc à quelqu'un un idee que les cartes sont encore correcte? www.mypicx.com/...
ZOE972 · 24 mai 2010 à 17:06 · 7 participants · 4 459 affichages
Quel est le meilleur plan pour faire un bivouac ds les dunes, vers Zagora? hôtels pas trop chers vers taroudant et Agadir? La route Agadir marrakech est elle bien praticable et jolie? (N8) merci
Francinne · 24 mai 2010 à 21:45 · 6 participants · 1 558 affichages
Nous bouclons un itinéraire de 3 semaines au Maroc: Nous ferons: - 3j Marrakesh - 5j Ait Bougmez - 2j Demnate ensuite Essaouira Nous hésitons pour la fin du séjour.: 1ère solution: faire Demnate -> Ouarzazate (loger à Skoura) et revenir vers Essaouira...
Je serai a Marrakech d'ici 15 jours, pendant 10 jours, et je suis intéressé par une randonnée a Imlil, Ma question: c'est quoi le moyen de transport a prendre depuis Marrakech pour arriver a Imil,? ou peut on prendre ce taxi ou bus? c'est quoi le prix...
Nous partons au Maroc en mars à 3 surfers, on atterrit à Casablanca et on cherche une loc de voiture pas chère pour 9j. J'étais déjà parti l'an dernier en mars aussi, et j'avais trouvé une loc à 18€ par jour sur Agadir avec des barres de toit. Quelqu'un...
Topchaleur · 24 mai 2010 à 17:50 · 3 participants · 2 854 affichages
Quelqu'un peut il m'indiquer combien de temps met l' envois d'un petit colis pour le maroc par la poste, et s'il est possible d'envoyer ce colis dans la categorie lettre, ce sera deux petites boites de medicaments. merci d'avance pour vos réponses.
L'un d'entre vous aurait-il visité une coopérative d'artisanat équitable à Casablanca (ou dans les alentours) ou connait- il un programme de commerce équitable dans la ville? en vous remerciant, Héloïse
Je souhaite verifier ou infirmer une rumeur sur la fermeture du camping Agdal à Méknes. Le camping est il toujours ouvert aujourdhui 22 mars 2010. Si non y a t il un autre camping à Méknes.
Je voudrais connaître à peu près la difficulté de l'ascension du Toubkak au Maroc (durée, denivelé, sentiers...), les conditions en décembre et le matériel nécessaire pour s'y aventurer. merci pour vos infos!
Nicoju · 10 avril 2008 à 22:56 · 9 participants · 4 625 affichages
Durant notre périple au Maroc du 26 avr au 11 mai nous devons, normalement, passer mon amie et moi à: Casa - Rabat - Fès - Meknès - Merzouga - Ouarzazate - Vallée du draa ou Vallée Dades ou les 2 - Marrakech - Cascade Ouzoud - Casa. Peut on dénicher et...
Nous sommes un groupe de 3 amis qui compte se rendre au Maroc pour une semaine fin juin. On voudrait passer 1-2 jours à Marrakech et 4-5 jours dans le désert, et on souhaite découvrir le Vrai Maroc authentique, inconnu (éventuellement présérvé des touristes)...