Je suis inquiète: je viens de lire la rubrique "arnaques au Maroc" notamment concernant la location d'appartements. nous avons l'intention de louer un appart au mois d'octobre et nous pensonspasser par HOMELIDAYS que nous avons déjà expérimenté en France...
Je pense aller au maroc dakhla ou en tunisie djerba pour 1 sem de kite. je ne connais pas ces endroits a part les sites internet. j'aimerais avoir de l'infos sur la température de l'eau et de l'air au mois de février et mars, je vais être a toulon et...
DidéPat · 10 février 2010 à 18:29 · 7 participants · 1 970 affichages
Nous sommes 2 couples, nous arriverons à Ouarzazate le 07 mai (en début d'après midi) et devrons être à Marrakech le 10 mai (en fin d'après midi). Nous allons loué une voiture à Ouarzazate à l'aéroport dès notre arrivée que nous rendrons à Casablanca...
La route Marrakech Ouarzazate est elle parfois fermée pendant le mois de février? Est- elle dégagée en cas de chute de neige? Les lignes de bus régulières sont elles assurées en cette saison...
Rifdu38 · 8 février 2010 à 9:44 · 11 participants · 9 820 affichages
Je voulais savoir si un nourisson de 7 mois peut voyager avec ses grand parents maternel sur la compagnie Ryanair pour le Maroc??? Cela risque de poser un probleme?? Es ce possible avec une attestation des parents?? y'a t'il des personnes qui ont déja...
Lekas91 · 21 janvier 2010 à 22:35 · 6 participants · 4 059 affichages
C'est avec les billets en poche que nous écrivons ce mail (descente par Barcelone et retour par Sète) Voilà, notre parcours est établi pour notre prochain séjour au Maroc, prévu du 4 au 16 Avril 2010 grave à vos conseils et vos expériences! Barcelone...
Claire2985 · 8 avril 2009 à 21:55 · 9 participants · 5 849 affichages
Souhaitons partir au maroc puis alle faire un tour en mauritanie. dc y a t il besoin d'un visa? ensuite y a t il des risques, dangers, pour y aller? (en mauritanie) avez vous un trajet sympa pr atteindre la maurtanie? merci
Caroluce · 6 janvier 2010 à 18:38 · 7 participants · 5 990 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes, habituées a bourlinguer en europe, en asie, sur l'etna... mais pas au Maroc... Nous partons 2 semaines fin janvier et nous avons beaucoup de mal à trouver des infos pour la randonnée au maroc. Avez vous des infos sur la...
C'est ici mon premier message sur le forum. Donc voilà nous partons d'ici peu au Maroc et nous avons prévu de passer par Skoura et sa palmeraie (vaut-elle la visite déjà?). Mais vu l'étendue, comment faire pour la visiter? en combien de temps? Faut il...
Le festival de dakhla aura lieu du 26 au 28fevrier qq un sait il quand est ce que youssou ndour va se produire? jai vu le site de dakhla festival mais sans aucune rubrique pour la programmation merci
Gilloub · 10 février 2010 à 18:02 · 4 participants · 1 824 affichages
Mon amie et moi avons décidés d'aller chercher un peu de soleil au Maroc du 26 mars au 4 avril, soit 9 nuits et 8 jours sur place. Je suis donc à la recherche de bon plans hébergements, sur Marrakech pour deux, trois jours. J'aurais aimé ensuite aller...
Manuezed · 10 février 2010 à 12:14 · 4 participants · 1 070 affichages
Je m'apprête à faire une rando dans le Sud du Maroc (je voyage à pieds), et j'aurais besoin pour cela de connaître les moyens de transports disponibles notamment entre Tazzarine et Ouarzazate. Merci d'avance de vos lumières. Emmanuelle
Je suis en train de préparer un voyage au Maroc pour la fin de l'année. Je prévois de passer 2 nuits dans une auberge ou un hôtel au fond de l'une des 2 gorges. Mais je me demande si ça vaut la peine à cette époque (28/29 décembre) ou s'il fera tellement...
Catportais · 10 février 2010 à 15:17 · 6 participants · 2 159 affichages
Après avoir épluché le forum pour préparer un petit voyage au Maroc, j'ai mis un petit itinéraire en place, classique, mais j'ai encore quelques questions... On sera basé à Marrakech et nous voudrions faire un tour dans le sud, de quatre jours, et nous...
J'aimerais avoir vos conseils pour un séjour mi-mai Nous partons pour 10/15j, et avons vraiment besoin de détente ;-) Arrivant à Marrakech, on pensait y restait 4/5j Puis aller à Essaouira qques jours et finir par un bon repos à Agadir J'ai vu qu'il y...
J'ai besoin de vos avis/expériences avec Supratours: J'arrive à Marrakech le 20 février, vers 13h à la gare, et je dois prendre quelques heures plus tard le bus Supratours pour Dakhla (départ 15h30)... Restera-t-il des billets, ou est-ce complètement...
Voyageur2009 · 9 février 2010 à 16:45 · 7 participants · 2 747 affichages
Je suis à la recherche d'un appartement pour 8 adultes et 1 enfant, pour une période de deux semaines du 3.07.2010 au 17.07.2010. Comme je ne connais pas la côte entre Rabat et Mohammedia, j'ai besoin d'aide de connaisseurs. Nous cherchons un endroit...
Rocha · 4 février 2009 à 22:17 · 6 participants · 3 445 affichages
Qui est deja alle a Ouzina (apres Merzouga et taouz)? Connaissez-vous l'auberge de Hassan? Cela vaut-il la peine et est-ce possible de faire le trajet en petite auto de location au mois de mai? Aussi comment faire pour visionner des photos mentionnees...
PieraVerona · 9 novembre 2008 à 2:19 · 6 participants · 9 595 affichages
Pardon pour mon français: je dèmande si mon mari aura la possibilitè de pecher du bord de la mer. Nous partirons pour le Maroc envers le 15 dèc. avec le C.C.. C'est difficile la choix entre la traversèe Sète-Tanger en navire et le parcours le long de...
Nevots · 9 février 2010 à 16:17 · 8 participants · 4 671 affichages
Nous sommes 5 amis à nous rendre dans le sud marocain du 12 au 20 mars 2010. Nous souhaiterions passer une nuit en bivouac sous tente berbere dans le desert. Comme nous souhaitons faire la vallée des roses, les gorges etc nous pensions aux dunes de l'Erg...
Ladyscharma · 9 février 2010 à 13:03 · 3 participants · 3 709 affichages
J'aimerais savoir combien coûte, approximativement, une pension pour chevaux au Maroc. Quel est, également, le coût pour faire manger un cheval et que mange t'il au Maroc? Vivre là bas avec ses propres chevaux est il possible sans entrer dans des dépenses...
Nous volons loyer une maison ou appartement entre Rabat et Mohammedia Es que qqn de vous sait l'endroit le meilleur pour 8 adultes et 1 enfants, abord de mer plage de sable, avec une promenade magasin resto plage et sur tout ne pas utiliser la voiture...
Si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un logement sympa dans la medina de Meknes je suis preneur. C'est pour le mois de Juillet (2 ou 3 nuits). Merci à tous. Michel.
Je recherche une bonne adresse de riad ou hotels (petit) dans la medina de preference auriez vous des bonnes adresses a nous conseiller? est ce vraiment la peine de reserver ou peut on trouver facilement un riad sur place? merci de nous repondre rapidement...