Enroute31 · 27 décembre 2009 à 20:50 · 10 participants · 10 360 affichages
Je compte partir deux mois avec ma soeur au Maroc en juillet et aout. Ya t il des personnes qui ont parcouru le maroc sur ces périodes et si oui la chaleur dans la journée est elle supportable? Quels souvenirs en gardez vous? Y a t il des régions plus...
Menara · 12 février 2010 à 18:17 · 4 participants · 3 254 affichages
Boujour, j'Hésite entre ces deux riads. Le prix est équivalent. Au riad baboune la chambre africa est libre. A celui des cignoges ce serait premiere nuit dans la numero un et deuxieme nuit dans la 2. Des avis? Pensez-vous que fin mars il peut faire assez...
Le Lonely Planet nous conseille l'hotel Maroc à Meknes. Je veux réserver d'avance mais chaque fois que j'essaie de téléphoner, on me signale que ce numéro n'existe pas. Savez-vous comment je peux communiquer avec cet hotel pour réserver?
Je souhaiterais avoir des informations sur l'hôtel imouzzer à marrakech (tarif, propreté, réservation...). Nous partons le 19 juillet et j'ai peur de ne pas trouver d'hôtel pas trop cher car nous arrivons à 22h45. besoins de conseils pour première sortie...
Maxime10 · 13 février 2010 à 20:24 · 3 participants · 3 532 affichages
J'ai découvert un forfait vraiment génial et pas cher pour le Maroc cet été. 20 jours pour 1459$ CAN -- 1019 EURO Du 16 mai au 4 juin www.gapadventures.co... Si cela peut aider ceux qui veulent découvrir ce pays avec un budget moyen, c'est assez bien...
Tango6892 · 20 janvier 2010 à 19:29 · 6 participants · 5 916 affichages
Je suis québecoise et maman d'une adolescente de 16 ans qui partira bientôt quinze jours au Maroc avec son collège. Les organisateurs du voyage m'ont mentionné que les marocains cuisinaient régulièrement avec de l'huile d'arachide et ils veulent que ma...
Leanini · 16 juin 2009 à 10:53 · 12 participants · 14 347 affichages
Je découvre votre forum et le visite depuis plus d'1 h30. je devrais prochainement faire un petit séjour au maroc. je ne poserais pas la question sur le passeport, j'ai eu toutes les réponses que je voulais, cool. par contre je vais peut être poser un...
Je suis inquiète: je viens de lire la rubrique "arnaques au Maroc" notamment concernant la location d'appartements. nous avons l'intention de louer un appart au mois d'octobre et nous pensonspasser par HOMELIDAYS que nous avons déjà expérimenté en France...
Je pense aller au maroc dakhla ou en tunisie djerba pour 1 sem de kite. je ne connais pas ces endroits a part les sites internet. j'aimerais avoir de l'infos sur la température de l'eau et de l'air au mois de février et mars, je vais être a toulon et...
DidéPat · 10 février 2010 à 18:29 · 7 participants · 1 981 affichages
Nous sommes 2 couples, nous arriverons à Ouarzazate le 07 mai (en début d'après midi) et devrons être à Marrakech le 10 mai (en fin d'après midi). Nous allons loué une voiture à Ouarzazate à l'aéroport dès notre arrivée que nous rendrons à Casablanca...
La route Marrakech Ouarzazate est elle parfois fermée pendant le mois de février? Est- elle dégagée en cas de chute de neige? Les lignes de bus régulières sont elles assurées en cette saison...
Rifdu38 · 8 février 2010 à 9:44 · 11 participants · 9 843 affichages
Je voulais savoir si un nourisson de 7 mois peut voyager avec ses grand parents maternel sur la compagnie Ryanair pour le Maroc??? Cela risque de poser un probleme?? Es ce possible avec une attestation des parents?? y'a t'il des personnes qui ont déja...
Lekas91 · 21 janvier 2010 à 22:35 · 6 participants · 4 066 affichages
C'est avec les billets en poche que nous écrivons ce mail (descente par Barcelone et retour par Sète) Voilà, notre parcours est établi pour notre prochain séjour au Maroc, prévu du 4 au 16 Avril 2010 grave à vos conseils et vos expériences! Barcelone...
Claire2985 · 8 avril 2009 à 21:55 · 9 participants · 5 862 affichages
Souhaitons partir au maroc puis alle faire un tour en mauritanie. dc y a t il besoin d'un visa? ensuite y a t il des risques, dangers, pour y aller? (en mauritanie) avez vous un trajet sympa pr atteindre la maurtanie? merci
Caroluce · 6 janvier 2010 à 18:38 · 7 participants · 5 997 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes, habituées a bourlinguer en europe, en asie, sur l'etna... mais pas au Maroc... Nous partons 2 semaines fin janvier et nous avons beaucoup de mal à trouver des infos pour la randonnée au maroc. Avez vous des infos sur la...
C'est ici mon premier message sur le forum. Donc voilà nous partons d'ici peu au Maroc et nous avons prévu de passer par Skoura et sa palmeraie (vaut-elle la visite déjà?). Mais vu l'étendue, comment faire pour la visiter? en combien de temps? Faut il...
Le festival de dakhla aura lieu du 26 au 28fevrier qq un sait il quand est ce que youssou ndour va se produire? jai vu le site de dakhla festival mais sans aucune rubrique pour la programmation merci
Gilloub · 10 février 2010 à 18:02 · 4 participants · 1 832 affichages
Mon amie et moi avons décidés d'aller chercher un peu de soleil au Maroc du 26 mars au 4 avril, soit 9 nuits et 8 jours sur place. Je suis donc à la recherche de bon plans hébergements, sur Marrakech pour deux, trois jours. J'aurais aimé ensuite aller...
Manuezed · 10 février 2010 à 12:14 · 4 participants · 1 104 affichages
Je m'apprête à faire une rando dans le Sud du Maroc (je voyage à pieds), et j'aurais besoin pour cela de connaître les moyens de transports disponibles notamment entre Tazzarine et Ouarzazate. Merci d'avance de vos lumières. Emmanuelle
Je suis en train de préparer un voyage au Maroc pour la fin de l'année. Je prévois de passer 2 nuits dans une auberge ou un hôtel au fond de l'une des 2 gorges. Mais je me demande si ça vaut la peine à cette époque (28/29 décembre) ou s'il fera tellement...
Catportais · 10 février 2010 à 15:17 · 6 participants · 2 166 affichages
Après avoir épluché le forum pour préparer un petit voyage au Maroc, j'ai mis un petit itinéraire en place, classique, mais j'ai encore quelques questions... On sera basé à Marrakech et nous voudrions faire un tour dans le sud, de quatre jours, et nous...
J'aimerais avoir vos conseils pour un séjour mi-mai Nous partons pour 10/15j, et avons vraiment besoin de détente ;-) Arrivant à Marrakech, on pensait y restait 4/5j Puis aller à Essaouira qques jours et finir par un bon repos à Agadir J'ai vu qu'il y...
J'ai besoin de vos avis/expériences avec Supratours: J'arrive à Marrakech le 20 février, vers 13h à la gare, et je dois prendre quelques heures plus tard le bus Supratours pour Dakhla (départ 15h30)... Restera-t-il des billets, ou est-ce complètement...
Voyageur2009 · 9 février 2010 à 16:45 · 7 participants · 2 758 affichages
Je suis à la recherche d'un appartement pour 8 adultes et 1 enfant, pour une période de deux semaines du 3.07.2010 au 17.07.2010. Comme je ne connais pas la côte entre Rabat et Mohammedia, j'ai besoin d'aide de connaisseurs. Nous cherchons un endroit...