Carmen52 · 2 février 2010 à 16:19 · 3 participants · 3 927 affichages
Je suis française, née au Maroc et ayant passé ma petite enfance dans le petit village de SIDI AISSA, prés de Beni Mellal et de Fkih Ben Salah, dans le moyen Atlas. J'en suis partie en 1961. Je recherche toute personne susceptible de me fournir des renseignements...
Dometpat · 3 février 2010 à 10:46 · 5 participants · 1 839 affichages
Amis voyageurs et amies voyageuses, Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Marrakech: arrivée fin avril retour début mai, pour passer 10 jours et 11 nuits au Maroc. Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, aussi nous nous tournons vers...
Y a t il des hôtels bon marchés (moins de 200 dhs) à proximité de Volubilis??? Ou alors un hôtel à Moulay Hidriss??? Je pars avec mon amie début mars. Merci d'avance pour la réponse!!!!
Pouvez-vous m'indiquez de beau hotels et riads à Marrakech, avec une préférence pour un riad d'au minimum 5 chambres avec piscine si possible... Nous souhaitons être au plus proche du centre (d'ailleur est-ce la medina ou tout se passe?)!! Merci par...
Payasoo · 1 février 2010 à 11:00 · 4 participants · 1 153 affichages
Est-ce que c'est possible de check-in avant midi dans les auberges de jeunes? Je ne veut pas marcher avec mes bagages...?c'est un peu tard si on arrive l'après-midi... Merci d'avance!
Speeda · 28 janvier 2010 à 12:15 · 4 participants · 3 944 affichages
Je compte faire un voyage au maroc en camping car et j'aimerais savoir si il existe des bornes pour s'approvisionner en eau potable, si les stations services sont équipées en pompe lpg, si l'on peut dormir, n'importe où ou s'il est préférable d'aller...
Pourriez vous me dire si l on peut visiter les 3 studios de cinema se trouvant a Ouarzazate et si cela vaut le coup. Je n ai trouve que le studio Atlas. Merci et bon week end
Davjul · 27 janvier 2010 à 17:47 · 4 participants · 1 797 affichages
Je suis allée au Maroc il y a 9 ans avec mes parents dans un complexe hôtelier de la Palmeraie. C'était chouette, mais aujourd'hui avec mes 2 enfants (3 et 5 ans), j'ai envie de découvrir le Maroc autrement. Je pensais faire 2-3 jours à Marrakech et ensuite...
Cet été, nous voulons faire un bivouac à chameau d 1 jour à merzouga quelqu un peu me décrire le déroulement de cette journée (a quel heure on est de retour aux auberges) si nous voulons faire un bivouac de 2 jours que faisons nous le deuxiéme jour, est-ce...
Je cherche a connaitre la possibilité de rallier Zagora à Foum-Zguid par la source sacrée ou Bou- Rbia. Ces 2 routes sont telles praticable pour un CC (base alko donc assez bas)? La dernière édition michelin indique piste, mais les changements vont vite...
Nous devons tres prochainement nous rendre à El jadida, n'ayant jamais "roulé" de nuit au Maroc mes questions sont: - est ce que les routes sont sures? - la route entre Casa (aéroport) et El jadida est elle nationale ou autoroute - insécurité ou pas...
Je compte passer 15 jours en mars dans la région de Taroudant (Maroc).Qui pourrait me donner des adresses sympas pour l'hébergement et les petits coins à voir? Je ne recherche pas le confort mais les échanges avec la population locale.Merci d'avance.
RichardPQ · 18 février 2006 à 15:43 · 9 participants · 5 574 affichages
Suis sur le point d'acheter mes billets d'avion pour le Maroc du 12 au 26 Mai et je me demande si côté transport entre les villes si c'est bien organisé, genre comme les train en France disons. J'ai fait plusieurs voyages en France et bien des voyage...
Voyagemaroc7 · 25 mars 2009 à 18:31 · 8 participants · 14 479 affichages
Bonnjour tout le monde, voilà je vais bientôt me rendre au maroc a agadir le 15 AVRIL, j'aimerais savoir la températur qu'il fait la haut à cette période et quel vetement j'dois emporter? et est ce que je pourrais me baigner? merci de me répondre
J'aimerais lors de mon prochain voyage au maroc, vendre de la belle brocante et quelques antiquites (meubles) d'europe. Je cherche des personnes serieuses interessees sur marrakech. merci cordialement marie
Je suis un amoureux de Taroudant. J'aime son calme, sa chaleur, la gentillesse de sa population (que l'on retrouve partout au Maroc), son ambiance, ses souks, son histoire et sa montagne. Je ne cherche pas des lieux où séjourner. Je n'achète rien... Je...
Nous (couple avec un bb) partons fin mars à Marrakech pour un court séjour et hésitons entre 3 Riads: Alisma, Zehar et Rêves d'Orient. Est ce que vous connaissez ces Riads? Lequel serait meilleur, notamment en terme de calme, de propreté, d'emplacement...
N'ayant plus de passeport valide je recherche un séjour vol+ hébergement sur essaouira ou marrakech. Je ne trouve que les sejours classique de 8 jours/7nuits en hôtel, j'aimerais trouver un séjour sympa dans un riad typiquement marocain pour 6jours/ 5...
Popi89 · 30 janvier 2010 à 21:59 · 2 participants · 2 077 affichages
Je suis très embêtée... on m'a donné l'adresse mail de l'hotel Al ADARISSA à AIT BAHA mais il ne fonctionne pas. Celle que j'ai c'est H.aladarissa@menara... Est ce la bonne? Sinon, on recherche un endroit pour dormir (juste une étape) dans ce coin là...
Marcelluc · 28 janvier 2010 à 12:09 · 4 participants · 5 218 affichages
J'ai trouvé sur " Maroc sattelite " photos Baudelet.net, des photos & plans de plusieurs villes du Maroc "que je connais un peu" par contre, une photo intitulé " mur du Maroc " m'interpelle & je ne sais pas ou est ce site qui me parait interéssant, un...
Capalouest · 29 janvier 2010 à 10:40 · 6 participants · 8 358 affichages
J'ai réalisé à l'usage de ceux qui préparent leur voyage une carte routière du Maroc avec les distances entre villes. elle est à l'adresse suivante: syal.fr/maroc/... Il s'agit d'un site perso non commercial. Juste pour aider ceux qui voyagent "librement"...
FoyerMoulin · 26 janvier 2010 à 8:30 · 7 participants · 2 084 affichages
Nous devons partir faire un circuit début avril, qui débute par Marrakech, Télouèt, Ait benhaddou, Ouarzazate, Tinsouline, Aagora, Erg el-Yeoudi, Tnerhir. Tout ceci pendant 7 jours, que faut-il prendre comme vêtement pour faire ce genre de circuit, qui...
Mumu50 · 29 octobre 2009 à 11:18 · 7 participants · 4 123 affichages
Cela fait 2 ans maintenant que je passe mes vacances au MAROC. Je réserve mes billets suffisamment à l'avance pour avoir des tarifs très interessants Je passe par la compagnie low cost ATLAS BLUE. Cette compagnie n'étant plus en place, comment faire...
Vivlavie · 3 février 2003 à 0:33 · 10 participants · 5 335 affichages
Pars pour l'espagne le printemps prochain et je veut faire un tour de qques (5)jours au maroc, mais j'ai lu plusieurs articles concernats les arnaques et le vol alors j'aimerais avoir les impressions de personnes qui sont déja allé, et au niveau du transport...
Je suis à la recherche de points GPS ou de pistes entre MIDELT et NADOR. je compte m'y rendre en mai 2009 avec des potes en moto. Mais pour boucler mon parcours, il me manque cette portionde 400 km. J'ai bien consulté les livres de Gandini mais dans cette...
Nous partons au Maroc pour 1 semaine Nous arrivons à Marrakech où nous y restons 3 jours et 3 nuits puis nous allons partir à Casablanca avec une voiture que nous allons louer sur place Ce pays pour nous c’est une première fois alors, j’aimerai savoir...
Nous comptons partir en juin au Maroc pendant 2, 3 semaines avec notre bébé qui aura 6 mois. Nous voudrions faire des promenades dans l'Atlas. La région du Toukhbal semble intéressante et pas trop loin de Marrakesh. Connaissez vous des logements assez...