Je pars au maroc du 22 mars au 4 avril prochain. Arrivée à marrakech, retour d'agadir. Entre temps nous esperons faire des haltes de qq jours pour de la rando à Imlil, Taroudant, et Tafraout. Quels temps et températures pouvons nous avoir? A marrakech...
Je doit aller dans le quartier saada vers le marjane mais qui pourrait me donner un nom de rue? Il y aurait des magasins de grandes marques (célio, la halle, un hammam) dans ce coin mais impossible de trouver sur un plan. Merci beaucoup a celui ou celle...
J'ai prévu d'accompagner les membres d'un petit groupe qui souhaite réaliser s'initier à la réalisation croquis pour Carnets de Voyages Quelqu'un connait-il la Vallée heureuse au Maroc et la région vers AZILAL de Aït Bouguemez je crois à plus de 2000...
Je pars avec mes 2 filles à Casablanca, chez un ami expat, qui travaille là-bas depuis 2 mois, et qui me parle beaucoup de l'insécurité dans cette ville, me recommandant meme de ne pas me promener seule???? je suis très étonnée Qu'en pensez vous? Qu'elle...
Nous souhaitons prendre le bus à Marrakech pour aller à Imssouane (entre Agadir et Essaouira). Quelqu'un peut-il nous dire où prendre le bus, y a t-il des changements à faire et combien de temps le bus met-il pour arriver à Imssouane? Merci d'avance!
Merci de me communiquer la distance et surtout le temps pour faire El KELAA MGOUNA-BOU THARAR avec une voiture de tourisme. Merci de vos precieuses reponses. Amicalement. Marc
Nous voudrions faire en voiture de tourisme la route Skoura-Demnate-Marra... fin avril, avec vos experiences combien d'heures faut-il pour le trajet et ne faut -il pas mieux prendre la route avant ourzazate en direction de demnate. Merci de vos commentaires...
Je pars pour casa, 3 semaines avec mon épouse, je cherche des hôtels ou hébergement pas cher car j'ai un budget trés trés serrés. donnez moi des bons plans merci
Wens · 18 février 2010 à 13:41 · 5 participants · 4 631 affichages
Je part dimanche pour casablanca (Maroc) et j'ai une resevation à l'hotel club val d'anfa. je voudrais savoir si cet hotel est loin de l'aeroport mohamed V et quel est le meilleur moyen d'y arriver (en faisant bien sûr des economies de temps et d'argent)...
Thomas830 · 15 février 2010 à 0:40 · 4 participants · 3 573 affichages
Voilà j'ai une question je dois dire assez bête.. car logiquement la réponse est non. Mais j'aimerai en être sûr. Voilà, je viens de rentré au Maroc, ma carte de résidant qui est périmer de 2 mois, et pour la renouveller il me manque un document qui tarde...
Katoche44 · 31 janvier 2010 à 10:19 · 5 participants · 2 651 affichages
J'aimerai profiter de votre experience afin de constituer une boucle pour notre trip en becane de 10 jours. je vous presente le topo: l'idée c'est de descendre de Nantes en voiture avec remorque jusqu'a algesiras, laisser la caisse labas (d'ailleurs si...
Pour la période d'avril, nous voulons effectuer plusieurs boucles à motos (XR400) en partant zone d'Imilchil: boucle Jaffar-Midelt, Tinerhir-Todra, Boumalne-Dades, Goulmima-Gheris, Anergui, Ksiba, Rich-Errachidia. On prévoit d'amener les 2 motos avec...
Les vols pour Marrakech étant plus nombreux et avantageux, j'envisage de rejoindre Agadir par la route, ou le rail. Je recherche le meilleurs et plus avantageux des plans pour ce trajet. Merci d'avance à vous. Bye
Je vais à Casablanca et Agadir lors de ma croisière le 26 février et j'aimerais faire un tour de dromadaire. Pensez-vous que ce sera possible à Agadir ou à Casablanca? Est-ce que je dois réserver d'avance? Combien dois-je prévoir? Merci
Est-il possible dans une journee de faire Msemir-les gorges du todra puis retour skoura dans la journee avec quelques arrets photos. Merci de vos reponses. Marc.
Filoubreton · 17 février 2010 à 23:39 · 4 participants · 1 304 affichages
Nouveau projet On a pas encore étudié un circuit mais on aimerait bien sûr voir quelques incontournables. Aller évidemment passer au moins une nuit dans le désert et surtout rencontrer les populations locales, plutôt dans des petits villages. Apprendre...
Desaudois · 21 janvier 2010 à 7:34 · 15 participants · 6 327 affichages
NOUS DEVONS PARTIR EN PETIT CAMPING CAR WOLSWAGEN CALIFORNIA T 5 en février au Maroc. Quelle est la température à cette époque? Ou faut-il acheter le billet AlgesirasCeuta? Quelles sont les formalités administratives pour rentrer au Maroc? La-bas faut-il...
ElMaxence2 · 15 février 2010 à 22:08 · 12 participants · 3 856 affichages
Alors voila, je vous explique j'aimerai partir visiter le Maroc pendant le plus longtemps possible (apparemment on ne peut y rester que 3 mois et pt 6mois sur demande), je suis encore étudiant et je n'ai donc pas de diplôme, Je compte préparer ce voyage...
Dany66 · 18 février 2010 à 16:00 · 5 participants · 4 938 affichages
Nous sommes à la recherche d'un hotel à Marrakech proche des bureaux de la CTM qui font aussi office de gare routière CTM situé Boulevard Mohammed Zerktouni (quartier Gueliz). Nous cherchons plutôt un hotel propre mais prix relativement correct, c'est...
Maellel · 16 novembre 2009 à 13:41 · 9 participants · 3 113 affichages
Je me marie fin juillet 2010 au maroc et j'aimerai que de la famille de France vienne. Mais bon, je sais que c'est pas la bonne période et que ca fait très cher. Donc, pour cela, je me renseigne au niveau des prix pour la traversée en bateau. Combien...
Je suis en train de préparer mon voyage au Maroc fin mars. Je pense arriver à Casa, rester 1 jour et partir en train à Fez et Meknes ensuite et je ne trouve pas le tarif de ces voyages. Si quelqu'un a une idée des prix, merci de me les communiquer! De...
TBoris · 12 janvier 2009 à 11:14 · 8 participants · 4 961 affichages
Avec mon amie nous souhaitons partir une semaine au Maroc courant mars. Ca serait un séjour orienté plutôt découverte du pays et randos dans l'Atlas. Auriez vous quelques conseils concernant des itinéraires à faire et des hébergements possibles. On est...
Au mois de mars, j'arrive à Fes pour 5 jours. Nous sommes 2, et nous allons visiter Fes et Meknes. Nous cherchons une riad. Laquelle me conseillez vous? Je pensais en prendre qu'une et faire le trajet pour visiter Meknes. Merci pour vos réponses. Bisous...
Nous partons du 7 au 14 Mars à l'hotel les idrissides à Marrakech en demi pension. C'est la 1ere fois que nous allons au Maroc. Pouvez-vous nous guider dans les restaurants (abordables) et surtout dans les visites à faire. Ou si vous connaissez quelqu'un...