Jeanbrfr · 19 juillet 2009 à 15:39 · 6 participants · 11 912 affichages
Je n'ai pas trouvé de carte routière du Maroc en téléchargement sur le site Garmin. Quelqu'un aurait il une idée? Merci, Jean du Brésil de passage au Maroc
Midounette69 · 4 février 2010 à 17:00 · 8 participants · 2 060 affichages
J'attéris à Marrakech le 11 février, j'y logerai 2 nuits, pour ensuite faire en auto de location le circuit approximatif suivant ; si quelque Raoulx et autres pro du Maroc peuvent me conseiller, je vous dis un GRAND-Merci! - Marrakech -> Ouarzazate...
J'aimerais passer une semaine a Agadir, entre les samedis 16 et 23 janvier, mais comme il n'y a pas d'auberge de jeunesse je ne trouve pas où dormir... Je cherche un hotel sympa du style auberge de jeunesse où on peut dormir pour pas trop cher, en dortoir...
Je désire aller à merzouga à la mi-juillet: deux options: la voiture ou l'avion... La voiture à cette époque là suppose des files d'attente de plusieurs jours pour le passage en ferry depuis l'espagne (almeria ou algesiras) L'avion: hyper cher: 400 euros...
Pelmelle · 4 février 2010 à 10:44 · 10 participants · 2 916 affichages
Nous prévoyons un séjour au maroc en juillet environ 18 jours. Nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans. Nous arrivons à marrakech et comptons y rester 2 jours. Puis nous souhaiterions nous poser à Rabat et utiliser le train pour visiter Meknes et...
Je recherche une location agréable mais pas trop chère sur la ville de Safi, avez-vous des adresses? hotels, location, ou chez l'habitant? et surtout pourriez-vous m'indiquer les meilleurs quartiers? j'ai deux enfants en bas âge et je souhaite des trajets...
Sev37centre · 5 février 2010 à 22:51 · 5 participants · 2 415 affichages
Nous aimerions partir cet été au maroc en 4X4 en famille, en traversant l'espagne et prendre le bateau pour arriver à tanger.Nous aimerions longer la mer jusqu'à casablanca pour avoir un peu d'air au bord de mer.Sur cet itinéraire, connaissez-vous des...
Xavier33 · 3 juillet 2006 à 9:34 · 10 participants · 5 811 affichages
Je dois aller au maroc debut vers le 2 ou 3 aout, à votre avis quel endroit est le plus rapide pour prendre le bateau, sachant qu'a algeciras on m'a dit qu'il y a 8 à 12 heures d'attente, ce qui me gene avec deux gamin.merci de vos reponses
Beemer24 · 1 février 2010 à 17:40 · 8 participants · 8 306 affichages
Je viens de passer à l'Iphone et je voudrais savoir comment pou voir m'en servir à moindre frais au Maroc??? Je me sers énormément de l'internet et du GPS sur ce téléphone et ça me servirait beaucoup lors de mon prochain voyage là bas. Faut-il acheter...
Zitouni42 · 19 janvier 2010 à 17:36 · 9 participants · 4 771 affichages
Nous partons a deux pour 4 ou 5 jours de marche dans le desert marocain, du 3 au 11 fevrier (a peu pres) nous atterissons a marrakech et voudrions partir de zagora ou ailleurs pour le desert, nous recherchons un guide.
au mois de mai je part faire un petit sejour au maroc, plus precisement a marrakech, j'aimerais aussi aller jusqu'a essaouira!! il parait que c'est magnifique... je voudrais savoir est ce que c'est possible en partan de marrakech faire l'aller retour...
Eleguaa · 30 janvier 2010 à 15:21 · 6 participants · 1 367 affichages
Je viens de prendre un billet d'avion pour Marrakech. j'arrive le 07/02 jusqu'au 18/02. Nous sommes 3 amis (2 filles et 1 garçon). Nous souhaiterions découvrir cette partie du Maroc. On louera une voiture sur place (compacte). Pouvez-vous m'éclairer sur...
Adamwest · 30 janvier 2010 à 21:34 · 3 participants · 2 288 affichages
Je cherche à réserver un hotel au maroc pour mi avril et j ai plusieurs propositions de prix très différentes, les moins cheres venant de sites nommés Hotels4Ucom ou LateRoom, les connaissez vous?cela semble etre des site anglais. Je passe habituellement...
Je désirerais me fournir régulièrement en chaux de marrakech, suis donc en recherche d'exportateur ou de de personne faisant régulierement le trajet maroc france (bretagne si possible) pour faire l'acheminement de la marchandise. J'étudierais toutes les...
Oliviarim · 4 novembre 2009 à 13:03 · 20 participants · 5 839 affichages
Malheureusement, la DST vient d'annoncer la suspension de la délivrance des laisser-passer à la frontière nord mauritanienne (20 euros, valable trois jours). Ce nouveau décret rentre en vigueur demain, jeudi 05 novembre. On espère que, le temps que la...
Nous effectuons un voyage au maroc en famille, depart le 10/02. nous arrivons à l'aeroport de Casa vers 22h30, ou nous allons y passer une nuit avant de descendre dans le sud. je cherche des plans hotel pas trop cher pour deux personnes plus deux enfants...
Tibalti · 16 novembre 2009 à 22:32 · 6 participants · 5 156 affichages
Apres avoir lu pas mal de post sur le forum je n'ai pas réellement trouv... mon bonheur. Voila notre plan. un camion type renault traffic avec 3 enduros a l'intérieur. (CG, assurances, permis..OK) Descente de l'Espagne puis le nord du Maroc (car voyage...
Sportif canadien fait halte de tournee a Rabat 7 jours. Cherche hotel sur une belle plage tout pres (transport facile pour Rabat). Ami m'a parle de Firdaous (Bouknadel) ou Kasbah (Skhirat). Vous pensez quoi? Je cherche aussi a faire amie pour faire la...
Voila nous avons decidé de partir au maroc en debut d année pour visité le sud du maroc je pense louer une voiture ou un 4x4 plutot que les transports bus train ect... voila ce qui est prevu depart de marrakech et direction ait benadou car d...