Les4saisons2 · 13 janvier 2010 à 18:29 · 6 participants · 2 295 affichages
Cela fait 4 fois que je vais au maroc avec mes amies, mais cette fois-ci, j'y vais avec mon ami et ces 2 enfants (7 et 10ans) Nous allons atterir à Casablanca et repartir de casablanca, pour une durée de 7jrs. Fin juillet. Pourriez-vous me donner des...
J'arrive à l'aéroport de Marrakech le lundi 15 mars 2010 à 9h30. Je dois rejoindre des amis à ESSAOUIRA dès mon arrivée. Je cherche une ou des personnes pour partager le transfert MARRAKECH/ESSAOUIRA en taxi. Pour info, il faut compter environ 60 €. Bonne...
Chrislia · 16 février 2010 à 11:28 · 5 participants · 1 515 affichages
Re bonjour a tous. Grace au forum et a votre aide je vois plus clair sur notre parcours: Arrivée a Marrakech 2 nuits a Marrakech (hotel souria ou essaouira) 1 nuit a ait benhaddou (surement au panoramic ou a la baraka) 1 nuit a skoura? Besoin de votre...
Coranette · 16 février 2010 à 20:30 · 3 participants · 1 185 affichages
Je suis en train de préparer un petit voyage d'un mois au Maroc pour le mois de juin. Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir et à faire à TIZI-I-TEST, s'il y a des hôtels et des bus ou louage qui y vont depuis Marrakech. merci pour vos réponses éventuelles...
Chrislia · 15 février 2010 à 18:21 · 6 participants · 2 899 affichages
Pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel? C'est le moins cher que jai trouvé ds ce village. Sinon beaucoup proposent la demi pension, mais sinon y a til des petits boui boui pr manger pas cher? Idem pour Merzouga, ya t il des commerces?? Merci de...
Eternelman · 27 janvier 2010 à 20:18 · 3 participants · 3 490 affichages
Je suis un jeune marocain, et je veux faire l'interrail l'été prochain.ma question est: est ce que j'ai la possibilité de le faire sachant que le maroc ne faisait plus partie de l'interrail depuis 2007. Merci
Je prévois d'atterrir a Marrakech et décoller de Fés 5 jours plus tard. Est il possible de rejoindre les deux villes en passant par OUerzazate, merzouga et quel moyen conseillé vous? bus taxis grand taxi? ou derniere question les bon endroit pour dormir...
Voulant me rendre a Koln pour qqus jours j ai reserve un billet aller -retour (DUSSOLDOF-FES)mais j ai remarque que l avion a atterit sur un petit aeroport loin de 30km du dussoldof a 1km de la frontiere holondaise j y est rester 3h a attendre une amie...
Il y a une piste, en venant de Tata,35 kms après Imitek, direction Tazegzaoute et qui sort sur la R106 vers Titeki. Nous cherchons la trace ou les WP pour pouvoir la suivre.Est elle bien balisée pour ne pas se pommer? Nous avons les points d'entrée et...
Catportais · 12 février 2010 à 10:00 · 7 participants · 3 639 affichages
Petit coup de stress... Sur le forum je n'ai jamais entendu parler de la kasbah Amridil en tant qu'Espace Kasbah Amridil... C'est nouveau ce changement? Est-ce que ça a enlevé du charme à la kasbah? pas hyper rassurant le site... Merci pour l'update...
Nadinounette · 14 février 2010 à 18:39 · 8 participants · 3 959 affichages
Je me demande si il est risqué d'emmener avec soi son appareil photo (sachant que c'est un reflex). Mon souci c'est que je me dit que c'est l'occasion ou jamais mais je ne voudrais pas non plus attirer les convoitises, ou me sentir toujours observé car...
Michagadir · 13 février 2010 à 12:14 · 7 participants · 4 108 affichages
Je viens de voir sur le site de " gpsmaroc.net " que celui ci parlait de modèle de GPS adaptés pour le Maroc. (2 modèles " MYWAY "...) Les offres paraissent intéressantes (..mais elles le sont toujours..). Je voudrait savoir si quelqu'un a entendu parlé...
Je cherche un hôtel sympa du côté de Marrakech, et il semble y en avoir de très jolis sur la route de l'Ourika Pouvez-vous me dire si c'est vraiment loin du centre de Marrakech? y a-t-il des bus qui désserve cette zone? Merci d'avance! Stéphanie
Boubou6610 · 17 février 2007 à 23:37 · 8 participants · 15 086 affichages
Voila je recherche des billets d'avions pas cheres pour le maroc au départ de toulouse ou de montpellier et a destination de agadir entre le 1er et le 16 avril merci de votre aide boubou
Je recherche un hôtel à proximité de la clinique maarif, rue le titien et monteigne val fleuri à casablanca. Un hotel pas trop chère et propre, j'attends vos réponses. merci d'avance.
Nous envisageons de partir au Maroc au mois de mars pour un circuit de 7 jours?? pensez vous que ce soit faisable? 1er jour: Marrakech --> Col Tizit in 't chka -- > Telouet --> Ait Bennadou --> Ouarzazate --> Skoura 2ème jour: Skoura -->...
Manoel · 4 février 2005 à 15:19 · 12 participants · 28 458 affichages
Je prévois à très court terme un voyage au Maroc en 4*4 avec ma chère et tendre et nos deux enfants. Je cherche désespérément quelle solution pour passer du sud de l'espagne au Maroc le plus rapidement et le moins cher possible bien entendu...Quelle compagnie...
Cela m' a pris il y a 2 jours, j'ai acheté des billets pour ma femme, moi et nos 2 filles (13 & 7 ans), aller sur Marrakech et retour de Ouarzazate. Nous restons du samedi au mardi à Marrakech et partons le mercredi matin pour rejoindre notre avion du...
Enroute31 · 27 décembre 2009 à 20:50 · 10 participants · 10 333 affichages
Je compte partir deux mois avec ma soeur au Maroc en juillet et aout. Ya t il des personnes qui ont parcouru le maroc sur ces périodes et si oui la chaleur dans la journée est elle supportable? Quels souvenirs en gardez vous? Y a t il des régions plus...
Menara · 12 février 2010 à 18:17 · 4 participants · 3 237 affichages
Boujour, j'Hésite entre ces deux riads. Le prix est équivalent. Au riad baboune la chambre africa est libre. A celui des cignoges ce serait premiere nuit dans la numero un et deuxieme nuit dans la 2. Des avis? Pensez-vous que fin mars il peut faire assez...
Le Lonely Planet nous conseille l'hotel Maroc à Meknes. Je veux réserver d'avance mais chaque fois que j'essaie de téléphoner, on me signale que ce numéro n'existe pas. Savez-vous comment je peux communiquer avec cet hotel pour réserver?
Je souhaiterais avoir des informations sur l'hôtel imouzzer à marrakech (tarif, propreté, réservation...). Nous partons le 19 juillet et j'ai peur de ne pas trouver d'hôtel pas trop cher car nous arrivons à 22h45. besoins de conseils pour première sortie...
Maxime10 · 13 février 2010 à 20:24 · 3 participants · 3 524 affichages
J'ai découvert un forfait vraiment génial et pas cher pour le Maroc cet été. 20 jours pour 1459$ CAN -- 1019 EURO Du 16 mai au 4 juin www.gapadventures.co... Si cela peut aider ceux qui veulent découvrir ce pays avec un budget moyen, c'est assez bien...
Tango6892 · 20 janvier 2010 à 19:29 · 6 participants · 5 874 affichages
Je suis québecoise et maman d'une adolescente de 16 ans qui partira bientôt quinze jours au Maroc avec son collège. Les organisateurs du voyage m'ont mentionné que les marocains cuisinaient régulièrement avec de l'huile d'arachide et ils veulent que ma...
Leanini · 16 juin 2009 à 10:53 · 12 participants · 14 330 affichages
Je découvre votre forum et le visite depuis plus d'1 h30. je devrais prochainement faire un petit séjour au maroc. je ne poserais pas la question sur le passeport, j'ai eu toutes les réponses que je voulais, cool. par contre je vais peut être poser un...