Tigrouz · 20 février 2008 à 19:44 · 9 participants · 4 639 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum! c'est une vraie mine d'or!! bravo à tous... Alors voila, la soif de grand espace, de voyage m'a poussé à m'inscrire pour partager vos expériences! Nous avons prévu d'arriver sur Marrakech le 22 avril et d'en repartir...
Pour Avril prochain (je sais le temps change très vite) est il nécessaire d'avoir un 4X4 pour relier Tazzarine à Zagora via le tizi-n-tafilelet, pour ensuite enchaîner vers Foum-Zguid via Bou-Rbia ou la piste au sud? Accessoirement, peut on trouver facilement...
En février je serais au Maroc; en partant de Marrakech je compte aller vers l'ouest puis longer la côte jusqu'au sud d'Agadir puis revenir par aoulouz et ouarzazate;certains ont ils déja fait ce circuit (en gros)en vélo?Votre avis pourrait m'aider...
Toinon03 · 6 décembre 2009 à 21:58 · 12 participants · 4 327 affichages
Nous partons en famille au maroc debut janvier. nos enfants auront 1 an et presque 3 ans. nous arrivons en avion a Marrakech. nous n avons pas encore d itineraire precis et le temps passe, alors je prends tous vos conseils, experiences... merci
Partant à Marrakech et Essaouira au mois de septembre, je suis comme beaucoup de monde, à la recherche d'un maximum de renseignements surtout concernant les logements. Je me suis donc permis de faire une petite récap des différents hôtels et riad que...
Je voudrais savoir si le bus qui fait le trajet entre Ouarzazate et Marrakech fait une halte à Aït Benaddou ou faut il prendre un taxi ou louer une voiture à Ouarzazate pour s'y rendre? Merci à tout ceux qui peuvent me renseigner. Bonne journée à tous...
Capucine33 · 22 janvier 2010 à 18:38 · 8 participants · 2 350 affichages
Pouvez vous me dire si les auberges au Maroc mettent du linge de toilette (ex: servitte) à disposition des clients ou s'il faut prévoir d'en emmener? merci à vous
Quel est a votre avis l'endroit le plus desertique et le moins frequenté pour faire une meharée au depart de OUARZAZATE ou de MARHMID. Merci jujudethil
Nous sommes un groupe de 6 personnes adultes (pas de gros bagages) qui venons passer 1 semaine ds le sud marocain (secteur gorges du dadès) en avril 2010 peu à peu se profile la solution de louer une voiture au départ à marrakech et être ensuite libres...
Jolyeddy · 6 novembre 2008 à 13:39 · 7 participants · 4 876 affichages
Recherche des conseils pour vendre une voiture immatriculee en france et je suis resident au maroc c est une audi 80 td de 1990 en tres bon etat mais je n ais pas les moyen de la dedouaner je voudrais la vendre au maroc au mauritanie avez vous des conseils...
Babytine · 24 juillet 2009 à 1:53 · 13 participants · 6 691 affichages
Je viens à l'instant d'acheter mon billet pour Casablanca. Je pars la semaine prochaine pour 10j et j'aimerai savoir quel guide me conseillez-vous? (j'ai une préférence pour lonely planet... mais je suis prête à essayer un autre guide) mon voyage va surtout...
Au1b2e3 · 19 janvier 2010 à 17:07 · 5 participants · 1 336 affichages
Moi et ma mere arriverons a Casablanca le 1 avril. Nous planifions voyager le maroc pour un mois et demi. Y a t il des lieu ou des evenements a ne pas manquer? Des trecks magnifiques? Quoi prendre avec nous, quoi laisser chez soi.. Parlez moi de la mentalite...
Nous partons pour 11 jours avec seulement un vol Marseille-Agadir acheté chez Ryanair. L'idée est de louer une voiture (pas un 4x4) et de partir à la découverte de l'Anti-Atlas. Avez-vous des coups de coeur à nous suggérer? Des lieux magiques loin des...
et aux autres! Je suis tentée par faire un tour au Festival des Musiques Soufis qui a lieu du 17 au 24 avril 2010 à Fès Sur leur site, ils proposent un pass à 100 euros (jusqu'au 31 mars) Ma question: 1) Ce pass est-il obligatoire ou peut-on acheter...
Je voudrais louer un 4x4 à Marrakech. Mon choix s'est porté sur les 2 loueurs suivants: Medloc: 75€ par jour pour un toyota prado Najm Car: 95€ par jour pour un Mitsubishi Pajero Les conditions de location sont les mêmes sauf que Najm car offre l'assurance...
Nous allons au festival souffis de Fes mais nous aimons également découvrir un pays par deux ou trois jours de marche. Ceci peut se faire autour de Casablanca? dans la direction de Meknes? ou autour de Fes vers la ville thermale de Moulay-Yaakoub? qu'est-ce...
Pva22 · 14 janvier 2010 à 15:44 · 7 participants · 1 721 affichages
Nous allons partir la 1ere semaine de février (hors vacances scolaires) avec notre fille de 7 ans et sommes à la recherche d'excursions "en petit comité". Nous souhaiterions trouver une agence ou une personne qui nous proposerait de nous arreter quand...
Partant en famille (2 adultes + enfants) pour la première fois a Marrakech en février pour 5 jours, j aimerais savoir quelles sont les différentes activités proposées pour mes 2 loupiaux dans cette belle ville? 2 ieme question le 4*4 est il bien conseillé...
Je dois me rendre très prochainement à Fès au Maroc et depuis cette ville j'ai vu qu'on pouvait se rendre par train à Meknes. J'ai consulté le site des trains ONCF.ma et il indique 2 gares sur Meknes. Arrêt Meknès ou arrêt Al Amir. Quelqu'un connait-il...
Nous sommes 2 adultes+ 2 enfants (14 et 17 ans) et nous recherchons des adresses de logements à prix intéressants chez l'habitant, à Fès, arrivée le 06/08/08, nous ne savons pas encore pour combien de jours. Merci par avance pour tous vos renseignements...
je n'arrive pas poster le sujet dans la rubrique compagnies maroc, ça me envois a chaque fois dans rechercher...je suie les étapes indiqués je me trouve encore dans rechercher) Sinon j'aimerai avoir les avis des personnes qui ont déja voyager avec Transavia..c'est...
Je prepare un passage à tetouan, tanger chaouen au mois d'avril. Auriez vous des adresses de bonnes gargotes dans ces villes pour déguster keftas ou tajines? Sinon, nous irons au hasard et rapporterons nos expériences ;o))) Merci Pascal
Kagoi · 13 janvier 2010 à 18:23 · 5 participants · 3 214 affichages
Je souhaite faire étape à Azilal au printemps prochain et je recherche un hôtel sympathique dans le coin d'Azilal et si possible pas trop trop cher! (entre 25 et 35 € la nuit) Pouvez-vous me renseigner?
Chacha65 · 17 novembre 2009 à 10:58 · 13 participants · 9 763 affichages
j'ai décidé, avec mon mari, de partir vers le 15 décembre 2009 au MAROC, pour y passe l'hiver (3 à 4 mois) en camping-car, et bien sur visiter tout le Maroc... mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre le ferry à SETE, ou à ALGESIRAS...c'est la première...
Paucar · 7 janvier 2010 à 15:40 · 4 participants · 2 690 affichages
Nous aimerions faire un trek de 3 jours au mois de mai - ascension du Toukbal. Connaisseriez-vous un bon itineraire? Auriez-vous un bon guide a nous recommander? Ses tarifs? Sinon connaisseriez-vous d'autres treks pour le meme nombre de jours? Merci beaucoup...