Mimi3466 · 27 janvier 2010 à 21:35 · 8 participants · 7 865 affichages
Bsr, Nous faisons la croisière Iles et Terre du soleil le 20 février et ce matin pour avoir un renseignement concernant les papiers CNI ou passeport pour adultes le croisiériste m'a dit qu'il fallait prendre leur excursion car seulement avec une CNI on...
Hayati · 26 janvier 2010 à 11:53 · 8 participants · 2 233 affichages
Je souhaite me rendre au maroc en février pendant les vacances seulement je nai pers pr maccueillir sur place, je compte dc aller en auberge de jeunesse et me faire un parcours de visite mais...seule alors svp si vs avez des conseils quant aux logements...
Depart de lyon pour marrakech, nous sommes arrivée a 19h20 avec la compagnie easyjet tarif pour 2 400euro Riad tarzout la semaine avec le guide puis petit dejeuner a deux 400euro Notre chauffeur nous attend dans l'aeroport pour rentré au riad tarzout...
Je rencontre des difficultés pour trouver un hotel à un prix correct avec un parking dans le centre ville équipée d'une chambre familiale (1 lits 2p/2 lits jumeaux). Si vous avez des adresses ou vous avez séjournez je suis preneuse! Si y'a pas la piscine...
Ozmoz · 27 janvier 2010 à 22:56 · 3 participants · 3 757 affichages
Nous partons à marrakech du 30 juin au 9 juillet avec nos trois enfants 5 ans, 4 ans et 2 mois. comme il peut faire très chaud à cette période, nous pensions à un riad avec piscine qui propose un prix abordable. Et si possible un riad pour nous tous seuls!!...
Zelera · 25 janvier 2010 à 15:51 · 6 participants · 4 030 affichages
Je pars au maroc du 16 avril 2010 au 5 mai 2010 en voiture via Sete/Tanger en bateau avec nos 3 enfants (8/6 et 1 an). Une fois arrivée au Maroc nous irons a mohammedia voir la famille. Nous souhaitons faire un petit circuit sur 8 a 10 jours. J'aimerais...
Nous partons au Maroc en Janvier 2008 (4 semaines) en Camping car et nos 2 enfants (3 et 5 ans) afin de réaliser une exposition sur les moulins et le pain pour notre ecomusée. Voici notre itinéraire (en gros):Meknes, Azrou, Midelt, Ar-rachidia, Boumalne-Dades...
Quelqu'un aurait il recemment utilisé le Marrakech express pour effectuer la liaison Sete Tanger en cabine A3 (1 lit 2 places et 1 lir 1 place en confort avec sanitaire et tv) appararmemnt ce bateau était dans un état catastrophique mais la compagnie...
Yannpo · 13 janvier 2010 à 12:37 · 7 participants · 4 262 affichages
Je cherche un logement pour 8 à 10 pers (4 à 5 chambres) pour 3 jours. Le budget tourne autour de 30 à 40 e par couple. Est-il possible de trouver un riad sympa dans ces prix? FAut-il se rabattre sur un hôtel...Dans ce cas atlas, essaouira et immouzer...
Mon mari (d'origine marocaine et plus précisement de fes), mes enfants et moi souhaitons partir au maroc en début d'années mais comme nous avons un bébé en bas âge je pense que plutôt que d'y aller en voiture comme d'habitude nous allons prendre l'avion...
Je vais au maroc en juin 2010 avec ma varadero 125, y'at'il possibilité d'avoir des cartes sur le Maroc par région (genre le nord, le sud etc...) ce qui me permettrai d'avoir plus de détail que sur une carte générale du Maroc...vu que je ne prends pas...
Marcus0906 · 24 janvier 2010 à 22:40 · 9 participants · 2 597 affichages
J'ai besoin de conseil car je compte partir en vacances a casablanca, mais je ne vais pas rester tout le temps la-bas.. j'aimerais savoir ou aller?? plusieur personne mon deconseillé casablanca, est ce que aller dans une plus petite ville comme bouzhnika...
VOICI NOTRE PROJET DE VOYAGE AVEC BEAUCOUP DE QUESTIONS POUR UN COURT SEJOUR FIN AVRIL 2010. J1/MARRAKECH J2/MARRAKECH/COL TIZI-N-TICHKA/AIT BENHADDOU J3/AIT BENHADDOU-OUARZAZATE... DU DADES-MSEMIR (VOTRE AVIS SUR LA JOURNEE? REALISABLE OU TROP RAPIDE?)...
Quels sont actuellement les meilleurs prix pour la traversée Algésiras-Ceuta; camping-car et deux personnes? Est-il plus interessant de partir de Tarifa? Cela vaut-il le coup d'aller chez Gutierrez et se contraindre à une seule compagnie? Merci et amitiés...
Nous partons le 05 juillet pour Marrakech et l'impératif est d'être de retour le 17 juillet pour le vol de retour. nous serons 2 adultes et 3 enfants de 11, 13 et 16 ans dans un Land Cruiser de location. c'est leur premier contact avec l'Afrique. pour...
Je voudrais me rendre a Skoura, En septembre, j'ai attéri a Marrakech, loué une voiture. Mais cette fois, je voudrais éviter le tiz n tichka, non pas que la route soit mauvaise, mais pour perdre moins de temps. Quelqu'un a t'il une compagnie aérienne...
Mag1507 · 26 janvier 2010 à 13:26 · 8 participants · 31 715 affichages
Vais séjouner 15 jours au maroc et essentiellement à marrakech...je cherche une ville ou passer quelques jours à la plage pas trop loin de marrakech. essaouira je connais et il fait trop froid pour se baigner a cause du vent! que me conseillez vous? jai...
L'ambassade de Mauritanie a Rabat delivre 3 types de visas: - 1 mois simple entree pour 340 dh - 2 mois double entree pour 510 dh - 3 mois entrees multiples pour 680 dh Il vous faut une photocopie de votre passeport, notamment la page principale et la...
Je voulais savoir si il y avait un Moyen de transport de Casablanca à L'aéroport de "Saiss" à Fes, sinon comment y accéder une fois sur Fes... Milles remerciments à tous ceux qui voudront bien m'aider, et souhaite une agréable fin de journée à tous les...
Je pars au Maroc fin février pendant 20 jours. Je voudrai faire part de mon itinéraire afin d'avoir qlqs conseilles, voir bonnes adresses et bons contacts pour guides... Voici qlqs hypothèses: 1-Arrivée Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tagounite, Foum Zeguid...
Nous partons à 6 adultes en avril 2010 vers le sud Maroc avec une première nuit à Marrakech arrivant tard (vers 23 heures) je souhaite m'assurer d'un hébergement pour cette 1ère nuit et ai cherché (avec l'aide de ce forum: merci à vous) un hôtel simple...
Oiseau123 · 25 janvier 2010 à 14:23 · 3 participants · 2 758 affichages
Camelcar victime de son succès?? en octobre j'ai payé la location 35dt/j!! je repars en mars et les tarifs passent à 65dt/j. Pourtant nous ne sommes pas en pleine saison... Avez-vous des remarques ou infos? Marie
Dans plusieurs discutions j'ai vu les noms de medloc, samicar, nadjim ou d'autres mais sont-ils à l'aéroport pour pouvoir visualiser le véhicule ou pouvons nous arriver à l'aéroport et louer sur le moment (12 avril vers 23h) merci de vos réponses cat
Kice47 · 23 janvier 2010 à 8:13 · 8 participants · 3 232 affichages
Suis nouvelle sur le forum et je le trouve vraiment tres bien! je fais des recherches depuis quelques jours mais je pense que votre avis pourra plus m'aider. voila je veux partir au mois d'octobre le 10 au maroc mais je ne sais pas trop ou il y a tellement...
Lors de notre séjour dans le sud marocain, nous chercherons à nous promener dans les palmeraies celles ci regroupent des parcelles de jardins et j'aimerai savoir s'il est possible de les longer pour circuler et se reposer à l'ombre des palmiers ces parcelles...
Sandy20 · 2 novembre 2009 à 18:18 · 5 participants · 4 109 affichages
Mon maris et moi souhaiterions partir en thalasso début mai et nous hésitons entre le maroc et la tunisie.Ou fait il le plus chaud à cette periode et quel pays est le plus interessant à visiter? Merci pour vos réponses.