Objet: valise endommagée sur le vol ATLAS BLUE 8A2080 Dossier réf: LYS 8A10047/10JUN09 Lors du retour d’ un séjour d’une semaine à Marrakech le 10/0609 vol ATLAS BLUE 8A 2080 en reprenant ma valise neuve à St Exupéry (Lyon) je la retrouve cassée. Toutes...
Nous partons en fin d'année et je désirerai connaître l'état de la piste de Zagora à Foum Zguid qui est suceptible d'être goudronnée: nous sommes 2 cc avec une bonne garde au sol mais 2 roues motrices! je connais une touriste qui l'a empruntée il y a...
Je voudrais partir en janvier au Maroc et faire l' itineraire Agadir-Marrakech-Fes dans un sens ou dans l'autre. Si une ballade ou meme un mini-trek court et facile s'il y en a dans les environs, pourquoi pas? Mais il faudrait qu'elle soit organisee par...
Pelfra · 15 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 3 627 affichages
Sur le principe de l'émission que vous connaissez certainement je pars au Maroc pendant 16 jours avec mes filles (7 et 9 ans) pour sillonner l'Atlas. Je suis donc à la recherche d'infos sur les vallées et villages les plus sympas à découvrir et les mieux...
Maradona10z · 13 décembre 2009 à 16:00 · 4 participants · 3 494 affichages
J'aimerais Voyage en vélo de Casablanca à Laayoun mais quand je viendrai à Guelmim J'ai besoin d'informations sur cette partie de mon voyage, comme l'eau et se reposer ;quelque-chose comme ça
Gerardcc · 12 décembre 2009 à 9:13 · 7 participants · 3 006 affichages
Je vais faire un séjour en camping car au Maroc au printemps.J'envisage l'achat d'une carte usb 3G sans abonnement. Quel est le meilleur fournisseur (couverture et rapidité) Meditel, Wana ou Maroc telecom?
Caly31 · 13 décembre 2009 à 17:46 · 9 participants · 3 608 affichages
Désirant faire étape à Skoura au mois d'avril prochain, je me suis aperçue que pour se rendre "chez Talout", il fallait emprunter une piste, est ce faisable avec une voiture de location? d'autre part, est ce que l'auberge Benmoro a un site internet et...
Kinikya · 16 décembre 2009 à 12:58 · 3 participants · 3 670 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des endroits où on peut voir et faire des courses de chameaux/dromadaires au Maroc et à quelles périodes? Je pense y aller là en décembre. Merci!
Piemilie · 14 décembre 2009 à 13:35 · 3 participants · 1 248 affichages
Nous sommes 2 personnes à la recherche d'un transport (en stop) pour traverser la mauritanie jusqu'au senegal ou au mali pour mi_décembre (jusqu'au 20). merci de nous contacter.pierrot emilie
Katochman43 · 13 décembre 2009 à 14:48 · 4 participants · 3 527 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet: nous sommes un groupe de 9 personnes et nous arriverons à l'aéroport de Casablanca le 17 avril 2010 à 20 heures 30. Nous voudrions rejoindre Beni Mellal dans la soirée. Je suis donc à la recherche...
J'aimerais avoir votre avis sur un éventuel voyage à vélo au Maroc, en solo au féminin. Je suis une habituée de l'aventure sur 2 roues. Mais j'aimerais quand même savoir si je m'embarque dans une galère. Merci.
Je compte visiter le maroc le prochian mois de février, et je veux savoir si je peux faire voyager mes bagages (pour toute une famille) par train de l'aeroport de l'ONCF vers Fes, et louer une auto pour y aller...par la suite recupérer mes bagages a Fes...
1er avril 2007: en route pour un Compostelle sévillan: Tulle On accède à une civilisation seulement par l’imaginaire » (Florence DUPONT) Il faut croire que mon imaginaire est grand, puisque j’avais envisagé mon quatrième Compostelle en partant du Sud...
D4n1 · 9 décembre 2009 à 15:57 · 9 participants · 2 002 affichages
Je partirai en Maroc (le lundi 14dec) pour une semaine à budget bas-prix. J'arrive à Fès et je reviens chez-moi dès Marrakesch. Je vais prendre le train et je vais faire Fès-Casa et après Casa-Marrakesch. Mais pendant la "planification" je me trouve avec...
Youness501 · 12 juin 2009 à 3:17 · 6 participants · 3 638 affichages
Nous somme une association voulant introduire le sport du kayak au Maroc à la riviere Oum Rbia en faveur des jeunes d'un village, dans le cadre du développement durable de la région.Mnt nous cherchons des informations sur ce sport: d'abord où trouver...
Ayant que peu de temps au Maroc en février et souhaitant rendre visite à des amis à Casablanca, Essaouira puis Fès avant de revenir à Casa pour le vol de retour, j'aurai aimé connaitre les moyens de transport et la durée entre ces villes. De Casa à Essaouira:...
PieraVerona · 16 novembre 2009 à 23:08 · 2 participants · 3 925 affichages
Je pense à un petit chien que quelque parte m'attends... si je le trouve quelle formalitès pour l'ammener avec nous sur le C.C. de l'Italie jusqu'au Maroc (Dakhla et peut-etre encore plus au Sud). Merci à tous. Ciao a tutti e grazie ancora.
Drrri · 9 décembre 2009 à 14:31 · 6 participants · 1 675 affichages
Avec un copain nous voudrions partir faire un tour au Maroc d'une semaine. Ce que nous voudrions faire c'est en arrivant à Tanger bien sûr, passer par safi, ensuite (si c'est possible) aller jusqu'à Essaouira pour remonter passer le 31 décembre à Marrakech...
Je pars fêter les fêtes de fin d"année à Tanger avec maman. je voudrais lui faire une surprise et l'emmener chez un tailleur pour lui faire une veste en cuir sur mesure. Je n'ai pas d'adresse et je voudrais savoir si vous connaitriez une boutique dans...
Hytek · 20 janvier 2007 à 18:11 · 8 participants · 10 158 affichages
Je remercie marie36 de mavoir repondu pour les bus pour le marroc mais je crois kil ya un probleme avec mon compte ki n'enregitrepas les reponse...donc kel sont les bus les moins cher pour le marroc en partant de paris? sinon je voudrais prendre un billets...
Bonjuor, au secours... nous voulons partir au Maroc du 10 au 24 avril 2010. impossible d'avoir des renseignements pour traverser sete tanger... quelqu'un peut m'aider... merci mylène
Je me demande s'il est recommandé d'amener mon garçon de 6 ans lors de mon voyage d'une semaine du 1 au 8 novembre. Bien que je voyage courramment c'est mon premier dans ce pays et pour mon fils ce sera son premier voyage à vie. Il trip fort sur les insectes...
Je veux savoir si c´est possible de faire la route Ait Benadou - Ait Ali Nito - Megdaz - Ichbaken - Skoura - Ait Benadhou en voiture 4x4 dans la journée. Je pars le prochaine Juillet. Merci
Quelqu'un aurait il une bonne adresse de restaurant de poissons à SAFI? Ca ne devrait pas manquer dans cette ville quand même! Merci Bonne journée à tous