Katochman43 · 13 décembre 2009 à 14:48 · 4 participants · 3 521 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet: nous sommes un groupe de 9 personnes et nous arriverons à l'aéroport de Casablanca le 17 avril 2010 à 20 heures 30. Nous voudrions rejoindre Beni Mellal dans la soirée. Je suis donc à la recherche...
J'aimerais avoir votre avis sur un éventuel voyage à vélo au Maroc, en solo au féminin. Je suis une habituée de l'aventure sur 2 roues. Mais j'aimerais quand même savoir si je m'embarque dans une galère. Merci.
Je compte visiter le maroc le prochian mois de février, et je veux savoir si je peux faire voyager mes bagages (pour toute une famille) par train de l'aeroport de l'ONCF vers Fes, et louer une auto pour y aller...par la suite recupérer mes bagages a Fes...
1er avril 2007: en route pour un Compostelle sévillan: Tulle On accède à une civilisation seulement par l’imaginaire » (Florence DUPONT) Il faut croire que mon imaginaire est grand, puisque j’avais envisagé mon quatrième Compostelle en partant du Sud...
D4n1 · 9 décembre 2009 à 15:57 · 9 participants · 1 990 affichages
Je partirai en Maroc (le lundi 14dec) pour une semaine à budget bas-prix. J'arrive à Fès et je reviens chez-moi dès Marrakesch. Je vais prendre le train et je vais faire Fès-Casa et après Casa-Marrakesch. Mais pendant la "planification" je me trouve avec...
Youness501 · 12 juin 2009 à 3:17 · 6 participants · 3 631 affichages
Nous somme une association voulant introduire le sport du kayak au Maroc à la riviere Oum Rbia en faveur des jeunes d'un village, dans le cadre du développement durable de la région.Mnt nous cherchons des informations sur ce sport: d'abord où trouver...
Ayant que peu de temps au Maroc en février et souhaitant rendre visite à des amis à Casablanca, Essaouira puis Fès avant de revenir à Casa pour le vol de retour, j'aurai aimé connaitre les moyens de transport et la durée entre ces villes. De Casa à Essaouira:...
PieraVerona · 16 novembre 2009 à 23:08 · 2 participants · 3 917 affichages
Je pense à un petit chien que quelque parte m'attends... si je le trouve quelle formalitès pour l'ammener avec nous sur le C.C. de l'Italie jusqu'au Maroc (Dakhla et peut-etre encore plus au Sud). Merci à tous. Ciao a tutti e grazie ancora.
Drrri · 9 décembre 2009 à 14:31 · 6 participants · 1 665 affichages
Avec un copain nous voudrions partir faire un tour au Maroc d'une semaine. Ce que nous voudrions faire c'est en arrivant à Tanger bien sûr, passer par safi, ensuite (si c'est possible) aller jusqu'à Essaouira pour remonter passer le 31 décembre à Marrakech...
Je pars fêter les fêtes de fin d"année à Tanger avec maman. je voudrais lui faire une surprise et l'emmener chez un tailleur pour lui faire une veste en cuir sur mesure. Je n'ai pas d'adresse et je voudrais savoir si vous connaitriez une boutique dans...
Hytek · 20 janvier 2007 à 18:11 · 8 participants · 10 073 affichages
Je remercie marie36 de mavoir repondu pour les bus pour le marroc mais je crois kil ya un probleme avec mon compte ki n'enregitrepas les reponse...donc kel sont les bus les moins cher pour le marroc en partant de paris? sinon je voudrais prendre un billets...
Bonjuor, au secours... nous voulons partir au Maroc du 10 au 24 avril 2010. impossible d'avoir des renseignements pour traverser sete tanger... quelqu'un peut m'aider... merci mylène
Je me demande s'il est recommandé d'amener mon garçon de 6 ans lors de mon voyage d'une semaine du 1 au 8 novembre. Bien que je voyage courramment c'est mon premier dans ce pays et pour mon fils ce sera son premier voyage à vie. Il trip fort sur les insectes...
Je veux savoir si c´est possible de faire la route Ait Benadou - Ait Ali Nito - Megdaz - Ichbaken - Skoura - Ait Benadhou en voiture 4x4 dans la journée. Je pars le prochaine Juillet. Merci
Quelqu'un aurait il une bonne adresse de restaurant de poissons à SAFI? Ca ne devrait pas manquer dans cette ville quand même! Merci Bonne journée à tous
Izza65 · 8 décembre 2009 à 19:34 · 6 participants · 13 895 affichages
J'ai un téléphone juste destiné pour le Maroc avec une carte Maroc Télécom Jawal Actuellement en France, j'ai eu tout de même besoin d'allumé ce portable et surprise il y a du réseau "F SFR" hors en tant normal il n'y en a JAMAIS. Et sur le guide Jawal...
Je suis actuellement à Meknes avec ma bicyclette! Je cherche à rejoindre Tarfaya... Je vais descendre jusqu'à Azrou puis il y a deux itinéraires possibles (il me semble). le premier est de rejoindre Marakech par kenifra (env 200 km de montagne puis 250...
Ayant recu de précieuses informations dans ce forum pour mon premier voyage au Maroc du sud, j'aimerais en faire de même pour d'autres en décrivant notre periple en photos et infos route + hôtels. il y aura beaucoup de photos, j'espère que ca ne gène...
Je désire faire un voyage dans le nord du Maroc, toute la côte méditerranéenne entre Ceuta et Saïdia (frontiére algérienne). Qui peut me reseigner sur la route à prendre, l'état de celle-ci, et où pouvoir stationner en Camping-car. Le retour doit se faire...
Sui un peu désespéré je dois envoyé des document trés interessant a casablanca et c trop tard avec la poste g besoin de l'aide svp les papiers doivent etre a casa maximum le 8 decembre merci d'avance
Je serai seule à Marrakech pour plusieurs jours avant Noel. Je connais bien la ville pour y aller régulièrement, mais je serais contente de la découvrir encore. Si quelqu'un a des idées, des conseils, des adresses... je les prend volontiers...
Cet été je suis parti 1 moi et 3 semaines au Maroc avec 4 amis. A mis chemin de notre voyage nous avons fait une pause de quelque jour dans un riad à Marrakesh avant de repartir marcher dans le massif du M'Goun. Le soir de notre arrivée au Riad une fille...
Bigbigbig · 4 décembre 2009 à 14:16 · 4 participants · 3 978 affichages
Jai un recepise valable jusqu a 01/26/10 le jour de RDV de demander ma 2 eme titre de sejour et je veux voyager au maroc 5 jours mais jai peur d avoir des problemes conseillez moi svp jai demande a la prefecture il mas di que je peux je sais pas????????????????...
Je pars dimanche de France pour un séjour d'une semaine au Maroc. Je compte faire à pied Essaouira-Agadir, je suis seul. Je cherche des infos sur l'itinéraire, les hébergements, les risques... Merci de vos réponses. Bien cordialement.