Je cherche un hébergement pour 2 / 3 jours en mai à Asilah ; joli, sympa, bien placé etc... ; le tout ne dépassant pas 50 / 60 € par nuit et c'est encore mieux si c'est moins... Merci
Nous projetons un sejour de 2 semaines en mars pour visiter les vallées du Dades et du Draa, avec une incursion dans les dunes.Voici mon idée:arrivée Marrakech, depart pour OZZ (ou Ait Benhaddou ou Skoura), le lendemain AR jusqu à Taliouine (safran).Ensuite...
En ce moment à paris je dois rejoindre vers le début Avril des amis à Marrakech. Depuis un moment l'Afrique sahélienne m'attire et je pensais faire un détour par le mali et remonter ensuite vers le Maroc à travers Sénégal et Mauritanie. Je m'intéresse...
Revegypsy · 28 décembre 2009 à 17:36 · 2 participants · 1 355 affichages
Suis eleveur de chevaux et poneys en france, je voudrais importé des shetlands au maroc et autre race et je cherches des pro sur place qui serait interresser a me trouver les personnes et hotel de club qui m'acheterons des shetlands.si vous avez des adresses...
MaarionJ · 4 décembre 2009 à 20:29 · 4 participants · 9 853 affichages
Mon ami marocain doit venir passer 3 semaines ici pour les fêtes de fin d'année. Deux questions: Quelqu'un sait-il s'il a besoin d'un visa? Je connais des gens de diverses nationalités qui ont tous pu prendre leur visa à Ivato sans soucis mais je ne sais...
Guillau · 8 octobre 2009 à 16:43 · 5 participants · 2 511 affichages
je conseil vraiment de le faire a pied et non en 4x4 a moins d etre faignant bien sur, mais en prennant le temps la nature et le calme sont magnifique et les gens en montagne sont tellement acceuillant, que du bonheur en somme.. nous avions pris un guide...
J'arrive à Marrakech vendredi soir et je comptais partir à Essaouira pour 2 jours le samedi 2 janvier. Je ne me posais pas trop de questions jusqu'a ce ce que je tombe sur certains posts de VF qui mentionnaient que cette compagnie était prise d'assaut...
Akhesaa · 3 octobre 2009 à 15:58 · 9 participants · 6 352 affichages
Je m'envole demain (eh oui, c'est ce qu'on appelle un voyage de dernière minute!) pour le Maroc. J'ai 4 jours complets pour sortir de Marrakech et j'aimerai aller jusqu'à Merzouga pour voir les dunes Est-ce que ça vous semble faisable en 4 jours? (même...
Freebike01 · 7 janvier 2007 à 0:26 · 21 participants · 22 004 affichages
Je viens de découvrir ce forum et je m'en régale. J'ai une attirance particulière pour l'Afrique que j'aimerais découvrir en combinant avec ma passion de la moto. J'aimerais partir 15 à la découverte du Maroc et c'est là que se pose les questions! Peut...
Donalda · 27 décembre 2009 à 20:44 · 5 participants · 3 792 affichages
Je pars pour Casablanca, Agadir, Las palmas, Funchal, Malaga et Barcelone.J'aimerais savoir le meilleur endroit pour acheter un costume de danse de baladi. Merci Donalda
Vincwat · 23 décembre 2009 à 15:01 · 4 participants · 2 457 affichages
Cela fait plusieurs mois que je suis membre du forum. J'ai consulté beaucoup de messages liés aux voyages, circuits et séjours au Maroc. Je prépare ce voyage depuis un petit temps déjà. J'ai du le reporter, le nombre de jours a changé, le circuit aussi...
Nous partons au Maroc au mois d'Aout et nous recherchons une excursion dans le désert avec une nuit sous la tente à petit prix. Nous pensions à l'erg chigaga..Notre budget est assez serré 60 euros max par pers. Auriez-vous quelques adresses à me conseiller...
Claude48 · 24 décembre 2009 à 17:30 · 8 participants · 1 726 affichages
Je souhaite partir quelques jours à essaouira au mois de mars. d'abord pensez vous que la période puisse être favorable (vers le 15) peu importe pour la température de l'eau de mer, ce qui m'intéresse c'est le soleil pour pouvoir profiter des ballades...
0asis · 3 décembre 2009 à 20:42 · 6 participants · 1 857 affichages
Marocain faisant ces etudes à l'étranger, je compte venir fin décembre à marrakech pour me rendre ensuite dans le desert de merzouga et M'hamid pour dabord un plaisir et une experience personnel ensuite pour réaliser un reportage photo sur le portrait...
Nous serons au Maroc pour 15 jours, fin Février début Mars, j'ai 10 jours libre, est-ce assez pour faire Marrakesh-Mhamid, sans que ça soit un rallye, aurais le temps d'arrêter un peu, retour par Agadir-Casa.Merci André
Toule · 22 décembre 2009 à 20:46 · 10 participants · 3 371 affichages
J'ai décidé que je partais le 2 Janvier pour 5 jours (transport exclu) au Maroc mais je ne connais aucunement le pays... J'ai vu qu'il y a plusieurs aéroports dans plusieurs grandes villes mais étant donné que je n'y vais vraiment pas longtemps auriez...
Sandrine29 · 6 septembre 2009 à 22:05 · 8 participants · 3 725 affichages
Je pars début octobre pour un trek au maroc 15 jours faire le circuit des quatre 4000 avec Allibert. Est-il souhaitable d'avoir des batons de marche? Le circuit présente-t-il beaucoup de difficultés? Merci
Nous avons besoin de vos conseils pour organiser notre voyage au Maroc (au départ de Tanger). Nous partons du 03 au 17 avril 2010, après deux séjours à Marrakech. Aussi, nous recherchons de vos témoignanges, de vos bons plans, de vos incontournables...
Olive842 · 10 décembre 2009 à 18:25 · 8 participants · 3 292 affichages
Nous partons à 8 personnes au Maroc du 14 au 21 Février. Nous arriverons le dimanche soir (19H15) à l'aéroport de Tanger, pour repartir le dimanche suivant à 21h30 de l'aéroport de Casablanca. Nous cherchons à visiter les plus belles villes du pays sans...
Je repars pour 2 semaines 18 mars-2 avril (vol Paris-Casa)dans la région d'Imilchil que j'ai découvert en Octobre dernier, coup de foudre. Soit je rayonne autour de cet endroit, je dispose d'infos récentes sur cette région: hébergement, sites à voir...
Je souhaite partir avec mes deux filles (12 et 8ans) à Marrakech fin Mars mai sj'ai un peu de mal à me decider pour l'hôtel!! En lisant tous les post, les avis divergent! un hôtel pas trop loin du centre et bien tant qu'à faire, sans rechercher du luxe...
Bruno06220 · 20 décembre 2009 à 10:24 · 6 participants · 5 153 affichages
Quel est le climat au maroc à cette date? ca serait pour un circuit villes impériales. fès, rabat, marrakech, etc. je pourrais réservé par opodo et le voyage est organisé par marmara. marmara, est-ce sérieux?
Raoulx · 23 décembre 2009 à 20:53 · 4 participants · 1 239 affichages
Je viens d'avoir des nouvelles de notre ami Globerge, qui s'était tu depuis un moment! Pas d'inquiétude donc, il a seulement cassé son ordinateur. Il me charge de présenter ses voeux de Noel et nouvel an à la communauté! Je me joins donc à lui. pour 2010...
Je dois me rendre dans le Haut-Atlas Marocain, vers Oukaimeden pendant le mois de Janvier. D'après les cartes, ça doit être à une altitude d'environ 1500 m. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée des températures que je pourrai y trouver...
Ns sommes 2 couples d'amis et ns partons 15j à Marrakech en Août 2006. Ns aimerions aller au Hammam (ça serait la 1ère fois). Qui peut ns renseigner: les mieux (surtout pour la propreté) les prix possibilités de massages ou non peut on y aller en couple...
Lydia42 · 10 juillet 2007 à 22:35 · 9 participants · 85 631 affichages
Nous avons acheté un GPS Michelin (qui couvre l'Europe) il y a 2 semaines. Les vendeurs nous ont assuré qu'il suffisait de télécharger la carte du Maroc et de la mettre dans le GPS par le biais du cable USB. Seulement nous n'y arrivons pas et nous avons...
Je cherche un hôtel au maroc à marrackech pour le mois de mars. Un hôtel correct et pas très loin de la place Jama. Est ce que vous pouvez me donner une bonne adresse svp? Faut-il prendre en demi pension ou en pension complète au maroc? Merci bcp
Choukran · 13 décembre 2009 à 15:34 · 3 participants · 11 639 affichages
Quelqu'un aurait il fait recemment une carte grise export? comment cela marche t il? je part debut janvier et comme je vends la voiture la bas, plutot que de changer la carte grise, c'est cher, sa serait plus interessant une carte grise export, j'ai deja...
Une question un peu naîve, mais est-il possible de trouver des roses des sables au maroc. Nous irons vers Erfoud et Zagora. Mon fils adorerait en trouver une tout seul. Est-ce possible dans ces régions.