Ns partons les 2 frangines: MKCH - AUTOCARSjusqu'à GUELMIN - LA MAISON SAHAROUIE - AMTOUDI- 1 NUIT EN BIVOUAC Pour faire la boucle en retournant par tata /ourzazte/ je ne vois pas d'échos d'autocars - à moins de prendre les taxis, le coté Bouizakarne/...
A-t-on le droit de dire ici que l'on nest pas tombé sous le charme de Marrakech? Je souhaite l'écrire car le concert de louanges que j'ai pu lire ici ou là ne me semble pas correspondre à la réalité de tous les touristes. En tout cas pas à la mienne...
Nous partons au Maroc en avril avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous louons une voiture (à priori, CLICHY CAR, vous connaissez? Et alors, sérieux??).Notre périple commence à Marrakech pour 2 jours (j'ai déjà le riad de rEservé), puis nous nous arrêtons...
Je pars lundi pour Marrakech et apres avoir louer une voiture nous descendons tranquillement vers Erfoud via les dunes de Merzougz pour aller bivouaquer dans le desert. La question: Quel est la meilleure solution au niveau transport entre ces deux villes...
Hobywan70 · 2 décembre 2006 à 19:14 · 10 participants · 4 990 affichages
voilà nous allons partir vers le 15 decembre 2006 pour le Sahara du coter de Ouarzazat ou Marzouga! et je souhaite savoir si la nuit il fait si froid que ca?!! car nous avon un p'tit bouchon de 15 mois avec nous, nous avons une tante confortable...
Ryanair a une ligne Marseille/Nador où les prix sont franchement bas, mais impossible de savoir s'il y a moyen de louer une voiture à l'aéroport ou dans la ville (j'ai fait le tour de tous les sites possibles, certains proposent des voitures à Oujda...
Virginette · 4 mars 2009 à 16:12 · 13 participants · 10 330 affichages
Je pars pour le sud, en septembre, et compte m'arrèter ds la Vallée du Dadès. Ou dormir? En sachant que je serai en minibus ou taxi. J'ai repéré le riad des vieilles charrues, et L'auberge la fibule. Quelqu'un connait? Merci
Voilà pour sortir de la grissaille de l'automne en France, j'ai décidé de partir 4 semaines au Maroc, je ne connais pas du tout, mais c'est décidé. Je préconise un séjour simple à la découverte des paysages, des gens, j'aime la photo je souhaite ramener...
Je suis nouvelle sur le forum et désolée si ma demande a été déjà formulée... Je souhaite partir a agadir du 8 au 13 mai 2008 et je suis à la recherche d'un hébergement bon marché (chambre d'hote) pour 2 filles dans Agadir même, car sans véhicule. Si...
La fermeture de ce lieu magnifique est vraiment décevante; surtout elle était brutale et sans préavis, le camping de Meknès était un lieu de rencontre de touristes de plusieurs nationalités dans un endroit en plein nature, calme et situe au centre des...
Apres avoir choisis mon super riad alisma, qui a l'air tres bien, proprios sympa... maintenant je vais me mettre en quete d'un endroit charmant pour passer le nouvel an à marrakech, Des idees? repas, danse, fete, authentisme??? merci encore maeva
Louis214 · 17 décembre 2009 à 21:41 · 8 participants · 4 478 affichages
Je me suis informé sur plusieurs sites internet sur les prix de différentes choses (hébergement, nourriture, transport), et ça varie beaucoup..! Donc je crois que demander à ceux qui y ont été ou qui y vivent de bien vouloir me renseigner. Je part pour...
Lapirogue · 9 novembre 2009 à 12:25 · 9 participants · 2 891 affichages
Nous somme de passage au Maroc pour plusieurs mois. débarquer avec nos velos a Nador nous somme aujourd'hui a Missour et nous dirigeons vers Erfoud ensuite? si sa vous dit de prendre le the et de papoter un moment faite signe. tel au maroc 06.58.72.74.58...
Je file début décembre en direction d'Agadir, je recherche sur place un Hotel ou une Auberge de Jeunesse aux alentours de 10 euros la nuit, si quelqu'un à des infos? Ensuite je vais tacher de rejoindre Dakar, j'ai effectivement lu dans certaines discussions...
J ai 31 ans et J'ai le projet de faire le tour du Maroc en moto, Je serais ravi de partager cette belle aventure avec un (une) motard (e) qui aime l aventure et qui n'a pas peur de dormir en camping, chez l'habitant, ou a la belle étoile. Départ vers...
Objet: valise endommagée sur le vol ATLAS BLUE 8A2080 Dossier réf: LYS 8A10047/10JUN09 Lors du retour d’ un séjour d’une semaine à Marrakech le 10/0609 vol ATLAS BLUE 8A 2080 en reprenant ma valise neuve à St Exupéry (Lyon) je la retrouve cassée. Toutes...
Nous partons en fin d'année et je désirerai connaître l'état de la piste de Zagora à Foum Zguid qui est suceptible d'être goudronnée: nous sommes 2 cc avec une bonne garde au sol mais 2 roues motrices! je connais une touriste qui l'a empruntée il y a...
Je voudrais partir en janvier au Maroc et faire l' itineraire Agadir-Marrakech-Fes dans un sens ou dans l'autre. Si une ballade ou meme un mini-trek court et facile s'il y en a dans les environs, pourquoi pas? Mais il faudrait qu'elle soit organisee par...
Pelfra · 15 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 3 611 affichages
Sur le principe de l'émission que vous connaissez certainement je pars au Maroc pendant 16 jours avec mes filles (7 et 9 ans) pour sillonner l'Atlas. Je suis donc à la recherche d'infos sur les vallées et villages les plus sympas à découvrir et les mieux...
Maradona10z · 13 décembre 2009 à 16:00 · 4 participants · 3 483 affichages
J'aimerais Voyage en vélo de Casablanca à Laayoun mais quand je viendrai à Guelmim J'ai besoin d'informations sur cette partie de mon voyage, comme l'eau et se reposer ;quelque-chose comme ça
Gerardcc · 12 décembre 2009 à 9:13 · 7 participants · 2 991 affichages
Je vais faire un séjour en camping car au Maroc au printemps.J'envisage l'achat d'une carte usb 3G sans abonnement. Quel est le meilleur fournisseur (couverture et rapidité) Meditel, Wana ou Maroc telecom?
Caly31 · 13 décembre 2009 à 17:46 · 9 participants · 3 604 affichages
Désirant faire étape à Skoura au mois d'avril prochain, je me suis aperçue que pour se rendre "chez Talout", il fallait emprunter une piste, est ce faisable avec une voiture de location? d'autre part, est ce que l'auberge Benmoro a un site internet et...
Kinikya · 16 décembre 2009 à 12:58 · 3 participants · 3 664 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des endroits où on peut voir et faire des courses de chameaux/dromadaires au Maroc et à quelles périodes? Je pense y aller là en décembre. Merci!
Piemilie · 14 décembre 2009 à 13:35 · 3 participants · 1 231 affichages
Nous sommes 2 personnes à la recherche d'un transport (en stop) pour traverser la mauritanie jusqu'au senegal ou au mali pour mi_décembre (jusqu'au 20). merci de nous contacter.pierrot emilie