Izza65 · 8 décembre 2009 à 19:34 · 6 participants · 13 907 affichages
J'ai un téléphone juste destiné pour le Maroc avec une carte Maroc Télécom Jawal Actuellement en France, j'ai eu tout de même besoin d'allumé ce portable et surprise il y a du réseau "F SFR" hors en tant normal il n'y en a JAMAIS. Et sur le guide Jawal...
Je suis actuellement à Meknes avec ma bicyclette! Je cherche à rejoindre Tarfaya... Je vais descendre jusqu'à Azrou puis il y a deux itinéraires possibles (il me semble). le premier est de rejoindre Marakech par kenifra (env 200 km de montagne puis 250...
Ayant recu de précieuses informations dans ce forum pour mon premier voyage au Maroc du sud, j'aimerais en faire de même pour d'autres en décrivant notre periple en photos et infos route + hôtels. il y aura beaucoup de photos, j'espère que ca ne gène...
Je désire faire un voyage dans le nord du Maroc, toute la côte méditerranéenne entre Ceuta et Saïdia (frontiére algérienne). Qui peut me reseigner sur la route à prendre, l'état de celle-ci, et où pouvoir stationner en Camping-car. Le retour doit se faire...
Sui un peu désespéré je dois envoyé des document trés interessant a casablanca et c trop tard avec la poste g besoin de l'aide svp les papiers doivent etre a casa maximum le 8 decembre merci d'avance
Je serai seule à Marrakech pour plusieurs jours avant Noel. Je connais bien la ville pour y aller régulièrement, mais je serais contente de la découvrir encore. Si quelqu'un a des idées, des conseils, des adresses... je les prend volontiers...
Cet été je suis parti 1 moi et 3 semaines au Maroc avec 4 amis. A mis chemin de notre voyage nous avons fait une pause de quelque jour dans un riad à Marrakesh avant de repartir marcher dans le massif du M'Goun. Le soir de notre arrivée au Riad une fille...
Bigbigbig · 4 décembre 2009 à 14:16 · 4 participants · 3 986 affichages
Jai un recepise valable jusqu a 01/26/10 le jour de RDV de demander ma 2 eme titre de sejour et je veux voyager au maroc 5 jours mais jai peur d avoir des problemes conseillez moi svp jai demande a la prefecture il mas di que je peux je sais pas????????????????...
Je pars dimanche de France pour un séjour d'une semaine au Maroc. Je compte faire à pied Essaouira-Agadir, je suis seul. Je cherche des infos sur l'itinéraire, les hébergements, les risques... Merci de vos réponses. Bien cordialement.
Scorpione · 18 octobre 2009 à 13:12 · 6 participants · 6 691 affichages
Je vais partir seule pendant une semaine et faire un parcours entre essaouira et agadir. Je demande conseil aux femmes qui auraient déjà fait une expérience similaire.
Je vais traverser cet été le Maroc avec un véhicule à deux roues non motorisé. Initialement, je prévoyais longer la cote. Mais à priori, c'est très risqué. Alors, peut ètre que mes chances de survie seront plus importante en passant par l'Est. Longer...
Je peine à trouver un hotel correct ou une auberge, à Tarfaya, pour la fin de la semaine! Un seul critère, en plus des tarifs "routard": pouvoir y accéder par les transports beldi... et en repartir... merci à ceux qui savent. Autres plans vers Tantan...
Nous comptons traverser le Maroc, du Nord au Sud, pour aller au Sénégal. Ceci avec un fourgon bien chargé de fret humanitaire (association). Nous demandons conseil aux "habitués": Est-il préférable de passer par toute la côte (Casablanca, Essaouira...)...
Nous disposons de 8 jours en entre Noel et le 2 janvier pour essayer de découvrir ces villes. Nous disposons d'un véhicule et rouler ne nous fait pas peur. Nous sommes a la recherche de toutes infos et conseils hotels, riad, chez l'habitant... pour réaliser...
Nous sommes 2 personnes à partir au Maroc. Nous arrivons à Marrakech et souhaitons passer quelques jours dans le désert vers M'hamid. On nous proposé le transfert de Marrakech à M'Hamid: 200 euros En 4X4. Qu'en pensez vous? Au retour, nous prenons le...
J'aimerais bien me rendre à Taddert (petit village marocain au niveau du col tizi-n-tichka) à partir de Marrakech (place jemaa el Fna) à vélo durant le mois de juillet. Si quelqu'un saurait me donner l'itinéraire (du moins l'axe routier ainsi que quelques...
Fanfan89 · 22 novembre 2009 à 19:33 · 7 participants · 2 315 affichages
J'ai entendu vaguement parler de la carte WANA pour le Maroc Ordinateur - Internet - WANA pouvez-vous me donner le prix la difficulté ou la facilité accès internet ou se l'a procure t-on par avance je vous en remercie
Des le 06 decembre je suis sur Agadir pour + de 2 mois, je connais un peu, je recherche des gens sympas a rencontrer, boire un pot, sorties ect.;si cela vous dit contactez moi. zagomax@gmail.com a bientot, Max
J'avais relevé l'année derniére les coordonnées d'un touareg qui proposait des randonnées en chameau au depart de Mahmid a des prixs interressants (hors agences), coordonnées que je ne retrouve plus, donc si quelqu'un a des adresses et des tarifs. Merci...
OK voila ce qui se passe, je vais etre à Agadir pour quelques jours, et ensuite je vais rejoindre une bonne amie qui se trouve à Rabat, pour ensuite monter à Tanger avec sa famille! Quel bonheur de la retrouver, mais voila, je me demande quel sera...
Je dois partir a Marrakech du 26/12/09 au 02/01/10 avec mon ami. Cependant j'hésite avec deux endroits: - le riad de charme Karim avec petit dej - l'hôtel Le Caspien à queliz en demi pension est ce qu'il faut mieux etre a queliz (nvll ville) ou dans la...
Val7802 · 23 octobre 2009 à 13:20 · 7 participants · 3 080 affichages
Je dois partir au maroc avec ma fille et mon mari lundi. C'est pour des vacances. Mon mari et moi avons tous les deux un passeport mais ma fille n'a qu'une carte d'identité. Pourra-t-elle passer la douane ou dois je annuler mon voyage. Merci de vos réponses...
Talios · 25 novembre 2009 à 13:27 · 5 participants · 2 337 affichages
Avez vous un ou des hotels à recommander sur Casa? Genre "Kenzi Basma" ou "Oum palace"... Yen a tellement que le choix n'est pas simple et les commentaires parfois trompeurs!!! Et si vous en avez aussi sur Marrakech n'hésitez pas nous y serons la semaine...
Totoyo45 · 4 mai 2009 à 11:31 · 10 participants · 5 976 affichages
Comme promis quelques infos sur notre parcours la semaine dernière au maroc. Liaison casa vers telouet par le goudron. A telouet je vous recommande l'auberge de tizi (petite piste très caillouteuse pour y accéder mais cela vaux le coup, très propre, super...
C'est mon mari qui veut, on lui a dit que Agadir était nul. bonjour, puisque cela avait bien marché pour notre séjour d'octobre, nous faisons confiance à ce forum pour notre prochain séjour de mars. oui, nous avons été contaminés, on revient. Nous sommes...