Scorpione · 18 octobre 2009 à 13:12 · 6 participants · 6 668 affichages
Je vais partir seule pendant une semaine et faire un parcours entre essaouira et agadir. Je demande conseil aux femmes qui auraient déjà fait une expérience similaire.
Je vais traverser cet été le Maroc avec un véhicule à deux roues non motorisé. Initialement, je prévoyais longer la cote. Mais à priori, c'est très risqué. Alors, peut ètre que mes chances de survie seront plus importante en passant par l'Est. Longer...
Je peine à trouver un hotel correct ou une auberge, à Tarfaya, pour la fin de la semaine! Un seul critère, en plus des tarifs "routard": pouvoir y accéder par les transports beldi... et en repartir... merci à ceux qui savent. Autres plans vers Tantan...
Nous comptons traverser le Maroc, du Nord au Sud, pour aller au Sénégal. Ceci avec un fourgon bien chargé de fret humanitaire (association). Nous demandons conseil aux "habitués": Est-il préférable de passer par toute la côte (Casablanca, Essaouira...)...
Nous disposons de 8 jours en entre Noel et le 2 janvier pour essayer de découvrir ces villes. Nous disposons d'un véhicule et rouler ne nous fait pas peur. Nous sommes a la recherche de toutes infos et conseils hotels, riad, chez l'habitant... pour réaliser...
Nous sommes 2 personnes à partir au Maroc. Nous arrivons à Marrakech et souhaitons passer quelques jours dans le désert vers M'hamid. On nous proposé le transfert de Marrakech à M'Hamid: 200 euros En 4X4. Qu'en pensez vous? Au retour, nous prenons le...
J'aimerais bien me rendre à Taddert (petit village marocain au niveau du col tizi-n-tichka) à partir de Marrakech (place jemaa el Fna) à vélo durant le mois de juillet. Si quelqu'un saurait me donner l'itinéraire (du moins l'axe routier ainsi que quelques...
Fanfan89 · 22 novembre 2009 à 19:33 · 7 participants · 2 311 affichages
J'ai entendu vaguement parler de la carte WANA pour le Maroc Ordinateur - Internet - WANA pouvez-vous me donner le prix la difficulté ou la facilité accès internet ou se l'a procure t-on par avance je vous en remercie
Des le 06 decembre je suis sur Agadir pour + de 2 mois, je connais un peu, je recherche des gens sympas a rencontrer, boire un pot, sorties ect.;si cela vous dit contactez moi. zagomax@gmail.com a bientot, Max
J'avais relevé l'année derniére les coordonnées d'un touareg qui proposait des randonnées en chameau au depart de Mahmid a des prixs interressants (hors agences), coordonnées que je ne retrouve plus, donc si quelqu'un a des adresses et des tarifs. Merci...
OK voila ce qui se passe, je vais etre à Agadir pour quelques jours, et ensuite je vais rejoindre une bonne amie qui se trouve à Rabat, pour ensuite monter à Tanger avec sa famille! Quel bonheur de la retrouver, mais voila, je me demande quel sera...
Je dois partir a Marrakech du 26/12/09 au 02/01/10 avec mon ami. Cependant j'hésite avec deux endroits: - le riad de charme Karim avec petit dej - l'hôtel Le Caspien à queliz en demi pension est ce qu'il faut mieux etre a queliz (nvll ville) ou dans la...
Val7802 · 23 octobre 2009 à 13:20 · 7 participants · 3 062 affichages
Je dois partir au maroc avec ma fille et mon mari lundi. C'est pour des vacances. Mon mari et moi avons tous les deux un passeport mais ma fille n'a qu'une carte d'identité. Pourra-t-elle passer la douane ou dois je annuler mon voyage. Merci de vos réponses...
Talios · 25 novembre 2009 à 13:27 · 5 participants · 2 331 affichages
Avez vous un ou des hotels à recommander sur Casa? Genre "Kenzi Basma" ou "Oum palace"... Yen a tellement que le choix n'est pas simple et les commentaires parfois trompeurs!!! Et si vous en avez aussi sur Marrakech n'hésitez pas nous y serons la semaine...
Totoyo45 · 4 mai 2009 à 11:31 · 10 participants · 5 963 affichages
Comme promis quelques infos sur notre parcours la semaine dernière au maroc. Liaison casa vers telouet par le goudron. A telouet je vous recommande l'auberge de tizi (petite piste très caillouteuse pour y accéder mais cela vaux le coup, très propre, super...
C'est mon mari qui veut, on lui a dit que Agadir était nul. bonjour, puisque cela avait bien marché pour notre séjour d'octobre, nous faisons confiance à ce forum pour notre prochain séjour de mars. oui, nous avons été contaminés, on revient. Nous sommes...
Je pars au Maroc 2 semaines (fin février-début mars). Je voudrais randonner en alternant bivouac et chez l'habitant. Je suis habitué à la marche (sac à dos léger, duvet -10°) mais sans faire d'alpinisme (pas de crampons). Je comptait faire Marrakech >...
Piloo · 28 novembre 2009 à 10:33 · 3 participants · 1 770 affichages
En 2006, j'ai emprunté une piste partant de Bou Thrar (Tamaloute) dans la vallée des roses et tirant plein Nord vers Amejgag, Ameskar, puis la montagne et rien que de la montagne. Arrivé au col (+-3000 m) jusqu'où la piste venant d'être ouverte au buldozzer...
Après avoir vécu quelques temps à marseille, j'ai déménagé il y a un an a marrakech, mais j'ai quelques affaires qui m'attendent sont resté a marseille, l'heure est venu pour les réupérer, je serai a marseille quelques jours pour tout emballer et envoyer...
Comme je suis catholique et j'ai lis qu'en Agadir il y a une Eglise dedièe à Sainte Anne, peut etre que je serais la bas le Jour de Noel. J'ai cherchè l'adresse de l'Eglise sur le Web e j'ai ne l'ai pas trouvè: quelqu'en peut m'aider car j'aimerai aller...
Donnez moi votre avis sur la question, qu'elle est la plus intérressente parmis ces deux vallée, celle du Draa ou celle de Dadès. voici mes critères, paysages, beauté des villages et oasis, bref du vrai... merci
Tahiti09 · 22 octobre 2009 à 4:33 · 8 participants · 2 930 affichages
Nous pensons allez au Maroc en juillet 2010, cela peut paraître prématuré de s'en inquiéter maintenant... Nous avons 2 enfants:7 et 12 ans et souhaitons partir pour 1 semaine au Maroc. J'ai regardé Air France (nous avons des miles à utiliser) ne dessert...
Je souhaite réaliser un voyage du 13 au 20 dec 2009 à Marrakech: existe t-il des guides ou personnes faisant office de guide pour petit budget pour "s'immerger" dans la ville? connaissez vous des accueils chez l'habitant sûrs, fiable et de bon rapport...