Spontahila · 12 décembre 2009 à 19:48 · 4 participants · 4 708 affichages
Ma copine et moi allons au Maroc en Janvier et nous allons nous y rendre grâce à une traversée par Ferry Algeciras-Tanger. Nous sommes tous les deux Canadiens. Quelqu'un sait comment le système de douane fonctionne lorsqu'un prend un ferry? Je n'aimerais...
Dois reservé vol + hotel pour marrakech et je viens de lire qu'il faut le passeport s (sur un forum) je suis tres etonné pouvez vous m'aidez merci d'avance
Basra24 · 20 décembre 2009 à 3:35 · 11 participants · 4 641 affichages
C est la premiere fois ke je suis inscrit sur un forum et voila j'ai reserver un vol pour septembre ves le maroc avec la compagnie easy jet mais le prix m intrigue a peine 200 euros aller-retour pour deux personne je me demande si cela ne cacherai pas...
Tous, j'arrive de France pour me rendre bientôt à laayoune en autocar, le plus pratique et le plus cour chemin est d arriver à l'aéroport de casa ou marrakech? merci d 'avance de vos réponses.
Tout d'abord belle année, je voudrais partir en trk et autre, bus ou autre moyen de transport, de marrakech, jusque dans la vallée du drâa sans oublier vers ou au toubkal, pour terminer sur la côte (essaouira) en fin de parcour, ensuite, cette année la...
Je voudrais vous demander votre opinion a propos de mon prochain voyage au Maroc. J'ai plus de temps alors les choses ont un peu change: vingt jours au lieu de dix jours. Je peux ainsi etoffer mon itineraire tout en conservant un nombre tres raisonnable...
Cartel · 3 janvier 2010 à 11:24 · 15 participants · 8 220 affichages
Sommes un couple Franco Marocain (papier Marocain) avec enfant vivant en France nous comptons faire un petit séjour au Maroc, sachant que l'on nous louerais pas de chambre pour 3, on envisage de prendre 1 appartement, faut il en louer 2, quel problème...
Petite question d itineraire: vallée du Draa ou du Dades? Il nous faut faire un choix, notre temps etant limité... Nous louerons tres certainement une voiture de tourisme... merci de vos conseils Cécile
Voilà je pars au Maroc en Janvier d'ici quelques jours. Je veux faire en voiture de Tourisme (Van), le Sud du Maroc. Je m'inquiètes pour le passage de la montagne de Marrakech vers Ouarzazate, j'ai assez peur des ravins et des routes dangereuses. Vaut...
Nous arrivons à marrakech tard le soir par avion et nous devons repartir le jour suivant pour ouarzazate. les déplacements en bus sont les moins chers mais les billets ne peuvent être retirés qu'à l'agence et aucunes réservations téléphoniques ou par...
Karinkan · 4 janvier 2010 à 18:20 · 2 participants · 1 537 affichages
Voila ns partons pour la premierre fois en camion aussi loin avec notre petitout avec un camion amenagé un mercedes 609, ns compton rester 2 mois quelque conseille me serais utile mercie avs en atante de vo reponsse amicalement
C2ciL · 10 août 2009 à 7:47 · 7 participants · 4 784 affichages
J'aurai voulu savoir si vous connaissez l'auberge du peuplier, dans les gorges de dadès? ou l'auberge de la fibule du dadès? avez vous testé? En connaissez vous d'autres pas chères à me conseiller? Merci!
Rebk · 9 août 2007 à 14:33 · 5 participants · 2 809 affichages
Nous partons au Maroc début septembre en 4x4 (traversée Sète Tanger) avec notre fille de 18 mois. Nous dormons 3 nuits à Tanger, puis nous souhaitons nous rendre à Marrakech, Agadir Essaouira Oualida El Jadida. Mon mari aimerait que l'on rajoute un peu...
Alisol · 4 janvier 2010 à 19:08 · 8 participants · 3 687 affichages
Nous nous rendons au Caire de Marseille via Casablanca par la Royal Air Maroc. Quels sont les documents nécessaires en sachant qu'il n'y a pas de sortie sur le territoire au Maroc. Merci Anne
Guigb01 · 9 novembre 2009 à 16:21 · 14 participants · 2 577 affichages
J’ai besoin de plein de conseil! Nous voulons partir au Maroc vers fin Mars / début Avril... Nous voulons arriver et partir de Marrakech et nous voulons y passer une journée pour visite souk, ect... Après, nous avons 5 ou 6 jours à organiser, nous voudrions...
Taber · 4 janvier 2010 à 15:59 · 3 participants · 2 824 affichages
Je suis bien contente d'écrire sur cette page "voyager avec des enfants" ça fait longtemps que j'attendais ça! Pour notre premier voyage en famille nous partons au Maroc au mois de mai, 10j, nous voudrions louer une maison confortable qui sera notre...
Ayant visité et contacté par mail le site l'agence de location de voiture Medloc à Marrakech, je me pose plusieurs questions... Est-ce que quelqu'un parmi vous connaitrai le montant qui sera retenu lors: d'un vol du véhicule d'une dégradation du véhicule...
Jeandort · 4 janvier 2010 à 18:22 · 5 participants · 4 439 affichages
Il s´agit de faire une procuration au maroc pour des formalités en France. Ex: retrait bancaire... Qui est sure de savoir si possible ou pas. Á faire comme au Maroc ou faut il une autorité francaise? (consulat!.)... Merci et bonne année
AchrafTramp · 10 décembre 2009 à 15:53 · 6 participants · 2 556 affichages
J'ai pris mon congés, aprés quelques brusquements au niveaux professionel et personnel, j'ai 3 semaines de congés, et j'ai envie ce me défouler, dé-stresser alors je fais revivre cette passion en moi de la découverte, des randonnées, je viens de découvrir...
Pibrac · 5 décembre 2009 à 14:01 · 9 participants · 4 707 affichages
J'aimerais aller au maroc avec ma femme 68/67 ans en caravane pour deux mois 15avril 15juin 2010 pouvez vous me renseigner sur le meilleur parcours les formalités les camping compa maritime merci
Voilà, j'envoie ce message afin que vous m'aidiez! Je vais arriver au Maroc par Tanger, qu'en pensez vous? J'arrive par là car je me suis dis que ce sera plus facile de prendre l'autoroute. Je voudrais m'arrêter pour une nuit ou deux quelque part. Je...
Les vacances approchent... le sourire revient Le Maroc... l'idée est lancée... Ce sera court... mais on va en profiter... C'est parti... le mot d'ordre est donné! Qui ça nous??: une amie, un pote et moi même. Du 27\12 au 03\01, seulement une semaine...
Tout d'abord, bonne année à tous! Ensuite, quelqu'un peut-il nous conseiller un petit hôtel, propre et pas cher à Rabat ou dans les proches alentours? Eventuellement un campement où nous pourrions dormir dans notre fourgon... Egalement nous dire ce qu'il...
Dans bon nombre de guides sur Fès, il est indiqué que les balades de nuit à Fès, médina ou nouvelle ville sont fortement déconseillées. Pour un voyage en janvier, à partir de quelle heure c'est "déconseillé" car la tombée de la nuit est aux alentours...
Asmodea · 16 novembre 2009 à 0:18 · 9 participants · 2 925 affichages
Fin janvier je pars un week-end à Fès. Merci de m'indiquer les choses à faire, les restos sympas...Fera t'il froid en cette période? c'est mon prémière voyage en Maroc et en Afrique!!
Taraillette · 15 juillet 2009 à 23:00 · 18 participants · 3 864 affichages
Moi et ma compagne envisageons un petit voyage au Maroc mi-octobre pour une quinzaine. Je pense que nous préférons le sud du Maroc, mais pour l'instant aucune idée de la destination, ni du type d'hébergement. Nous disposons plus ou moins de 1500 euros...