Je me demande si il y a des PROPRIETAIRES de bateau a voile / plaisancier parmis vous qui anticipent faire la traversée d'AGADIR jusqu'aux ILES CANARIES. Je cherche a faire le passage vers le 10 aout 2009 +/- 7 jours, j'offre donc mes services en tant...
Tristao · 20 novembre 2009 à 14:57 · 3 participants · 3 366 affichages
Actuellement et toujours sur mon velo a agadir, maroc je cherche un voilier pour rejoindre les canaries, je suis disponible maintenant charpentier voyageur a velo, je suis pret bien sur a participer aux frais et aux taches a bord merci de me repondre...
Totocalins · 21 janvier 2009 à 0:04 · 4 participants · 2 557 affichages
Je compte partir faire un trek au Maroc en février. J'ai compris qu'à cette époque, les régions à faire sont les régions de Siroua, de Sargho, de Tafraoute... J'ai besoin d'avis, est-ce que pour un trek de 4-5 jours pas trop difficile on peut partir seul...
Nous souhaiterions visiter la Kasbah de Telouet au Maroc. Nous partirions de Marrakech pour la journée. Pensez-vous que cette kasbah vaut le détour? Combien de temps pour y aller de Marrakech? Merci Mary
Fanfan89 · 22 novembre 2009 à 23:43 · 6 participants · 1 892 affichages
Pourriez-vous me donner quelques adresses de hammam traditionnel de toutes les grandes villes du Maroc ainsi que les prix si possible les soins donnés et si il faut fournir les effets de toilette si vous connaissez la liste. Merci par avance bonne soirée...
Je pense faire le circuit suivant mais je ne sais si cela est possible avec les moyens de locomotion: Marrakech, Taroudant, Tan-tan, Guelmine, Agadir. Je ne connais pas ces villes à part Marrakech. Est-ce intéressant d'y passer et qui a t-il à y faire...
Bloodymary · 12 novembre 2009 à 12:23 · 10 participants · 5 202 affichages
Je prevois de faire un tour dans l'atlas, vallée du dades&co, en mars durant 15 jours avec mon homme. Il me semble qu'un 4x4 est le véhicule le plus adapté. Simplement je n'ai pas du tout les 115 voir 130 (ca fait quand meme environ 1500 euros pour les...
Je pars une semaine à Marrakech avec une amie. J'aurai un budget assez serré par jour je pense, car j'ai prévu de prendre environ 100 euros pour la semaine. J'ai vu qu'il était possible de faire des excursions sympa, mais plutôt pour 20-30 euros. Avez-vous...
SVP pourriez-vous m'indiquer l'endroit exact pour la traversée du détroit de Gibraltar au Sud de l'espagne. * la compagnie Maritime rapport qualité prix les papiers à préparer je vous en remercie par avance bonne soirée
Un restaurant que je ne connais pas!!des amis m on dit qu ils avaient passes des moments tres cool j aimerais avoir des eccos sur cet endroit merci:il est du cote d Agadir? cela s appele A LA BONNE FRANQUETTE bien pas bien?? oupssss j ai oublie de mettre...
Mimilyon · 21 août 2009 à 10:25 · 11 participants · 7 109 affichages
J'ai très envie de faire un treck au Maroc en novembre 2009. Grâce aux guides et au forum, j'ai pu me faire un itinéraire et trouver une bonne agence. Seul souci il faut en général être au moins 4, voir 6 pour que les prix soient intéressants.je vous...
MoroccanGirl · 16 novembre 2009 à 16:27 · 4 participants · 5 427 affichages
Je suis mineure, et je souhaite aller aux USA, il me faut un visa que je peux faire ici https://evisaforms.s... mais dois je quand meme me rendre au rdv? et combien de temps ça prend? et c'est où?
Je recherche un hotel correct pas trop cher, propre avec un parking étant situé soit entre Rabat et Casa soit avant Rabat (Salé), soit aux alentours proches de Rabat.Proche de Rabat car nous sommes obligés de faire halte à proximité de cette ville pour...
Je suis à la recherche d'authenticité et de calme. Je pense que la région de Midelt, soit une location dans un village loin de la ville me conviendrait bien. Quel serait le climat dans cette région montagneuse? Merci d'avance. J'étudierai toute proposition...
J'aimerais connaître l'endroit idéal pour héberger à Marrakeck pour la période de fin mai à fin juin 2010 s.v.p? Je recherche un hôtel de catégorie supérieur à proximité du coeur de l'action. Côté température.. est-ce bien? Mille merci à vous
Je vais 3-4 jours à Rabat avec mon copain prochainement, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un riad sympa et pas trop cher ou séjourner, si possible dans la médina? Merci beaucoup, Cécile
Bonobobo · 14 novembre 2009 à 10:16 · 6 participants · 5 791 affichages
Cela fait deja plusieurs années que les assurances française ne couvre plus le maroc. on peut en prendre une a la frontiere, mais pour un mois c'est 950 D et si marqué sur la carte grise ctte c'est 2750 D. c"est assez prohibitif, sont les autres solutions...
Sandro74 · 6 octobre 2009 à 21:54 · 7 participants · 4 409 affichages
ça y est, j'ai concrétisé mon trek dans le désert marocain ; j'ai choisi Mahmid, avec une petite agence locale ; une question: pour verser un acompte, 25%, le responsable m'a demandé de lui envoyer un mandat par western union ; Est-ce une pratique courante...
Je recherche toutes informations utiles pour préparer un voyage dans le nord du Maroc. Connaissant déja le sud et la région de Marrakech jusqu'à Fez je cherche maintenant à découvrir le nord vers Chaouen et le massif du Rif. Quelles sont les endroit à...
Mitsi · 6 novembre 2009 à 17:50 · 18 participants · 6 142 affichages
Je voulais votre avis! Je suis invitée à passer quelques jours chez une jeune marocaine 20ans. Que puis je lui ramener de France en échange de son hospitalité.
Cath1000 · 23 octobre 2009 à 18:14 · 6 participants · 3 897 affichages
Je pars à Marrakech en janvier prochain et je suis à la recherche d'infos sur l'hôtel Faouzi dont j'ai entendu parler mais sans en savoir bien plus. J'ai consulté leur site internet (www.faouzihotel.com... mais ils n'ont pas répondu à mon mail envoyé...
Nous avons le projet de partir ds la vallée des roses au mois d'avril 2010 au départ de bordeaux nous avons un avion direct vers marrakech nous comptons y dormir une nuit à l'arrivée pour prendre un bus vers Ouarzazate le lendemain matin l'idée, c'est...
J'ai lu sur le routard qu'il existe une navette qui relie le centre ville. qui peut m'indiquer le chemin qu"elle prend et ou sont les arrets. merci myriam
J arrive à l aeroport de Marrakech a 22 h. je voudrais savoir si il y a un hotel, petit pension ou autre pour passer ma premiere nuit sans me faire atomiser par le prix d un taxi, donc a proximité de l aeroport. si possible tres peut chere meme poisseux...
Samedi, nous partons pour Marrakech. Après une petite nuit dans un riad, nous avons loué une voiture pour 2 jours, et comptons partir sur Essaouira, y dormir la nuit et rentrer tranquillement le lendemain sur Marrakech. Je sais que la route est bonne...
Y a t'il un hotel en bordure du nouveau golf d' Essaouira? Je ne trouve rien sur le site du golf, ni sur celui de la ville d'Essaouira. Il y a apparemment des projets de construction, mais ont-ils abouti?
J'ai l'intention de faire prochainement une Méharée dans le sud Maroc avec Désert Aventures découvertes. J'ai vus sur son site internet qu'elle proposait des voyages à la carte. Nous sommes tenté par une Méharée de Zagora à M'hamid en 6 jours de marche...
Je désirerais me rendre à Nador (Maroc). Je recherche un logement chez l'habitant et non une location. Je désire partager leur vie, manger et pouvoir partager des discussions, être conseillé comme si j'étais de leur famille. Est ce que cela existe? Merci...
Nous partons à 5 (2 mamans et 3 ados) pour un circuit de 7 jours au départ de Marrakech via Mhamid. Notre itinétaire sera le suivant: Essaouira, Agadir, Taroudant, Agdez, Zagora et Mahmid pour le retour Ouarzazate. Pensez-vous que cela est faisable en...