Je souhaite obtenir des infos sur le riad DAR FANGUI à Marrakech où je souhaiterai séjourner et surtout avoir des avis si certaines personnes y ont séjourné. Merci
J'ai l' habitude d'acheter sur internet à la compagnie atlas-blue mes billets au départ de nantes pour marrakech et là surprise leur site a changé et maintenant il y a 2 noms atlas-blue et royal air maroc savez-vous pourquoi? je voudrai acheter mes billets...
Samidou · 25 octobre 2009 à 8:49 · 4 participants · 2 144 affichages
Nous comptons partir mi-février à Fès, puis louer une voiture pour 4 ou 5 jours: qu'en est-il de la météo et de l'état des routes à cette période de l'année ; est-il possible de faire le trajet jusqu'à Merzouga en février? Ou me conseilleriez-vous plutôt...
Apres avoir chercher sur le net, j'ai eu le droit à plein d'avis (souvent contradictoire) sur cet hotel, mais bon je vais quand meme m'y rendre le temps d'un weekend a la fin du mois pour souffler un peu au soleil. Je ne connais pas bien le Maroc (une...
Imparcil · 29 décembre 2008 à 23:53 · 11 participants · 4 621 affichages
Nous préparons, mon épouse et moi une virée au Maroc vers mi-mars. Certainement sympa de la faire avec un autre couple.La moto est une BMW RT. A l'étape, nous allons à l'hôtel. Pas de temps défini, environ 3 semaines, ni de trajet, mais certainement une...
Je voudrais visiter la belle ville de Marrakech, et ce, durant le mois de Juin. Je voudrais avoir quelques informations concernant cette ville, à savoir: - est ce qu’il ne fait pas super chaud au mois de Juin? - Y’a-t-il de bon hôtels bien climatisés...
Zappeur52 · 23 octobre 2009 à 17:24 · 5 participants · 2 482 affichages
Mon pere et moi aimerions faire un tour au village de Tifnite, d'apres le guide du routard, on ne peut accedeer au village que a pied par la plage. Ceci s'averre difficile pour nous car mon pere est handicapé d'une jambe et ne peut pas marcher longtemps...
Boakale · 20 octobre 2009 à 20:16 · 6 participants · 5 117 affichages
Je recherche des fabricants de mobiliers en bois, du bois sec, au Maroc. si vous avez des tuyaux merci. je suis designer et je suis ouvert a toutes propositions.
Nous serons à Marrakech en Novembre et voulons acheter des tapis, connaissez-vous des adresses en dehors des souks, où nous pourrons acheter des tapis de qualité. Merci d'avance. Holstein
Lioune · 21 octobre 2009 à 15:50 · 4 participants · 3 365 affichages
Je vais passer quelques jours à Fès. je vais loger dans la médina, pas très loin de la place Batha. Je cherche des renseignements sur les bus de ville, notamment ceux qui passent par la medina ou proche de la place Batha. Connaissez vous certains n°...
Davidmorales · 11 août 2007 à 17:01 · 6 participants · 6 006 affichages
En septembre je prens la route sud vers l´Afrique. Quelle est la plus belle route pour traversee le Marroc des de espagne vers l´Aayoun et le sahara. Je pense que le meilleur c´est interieur, non la cote. Quel lieux sont imprescindibles a voire?
Fidèle lecteur depuis pas mal de temps, je me permet enfin de poster un message! J'ai pour ambition de mener un voyage a vélo jusqu'à Chefchaouen, et je voudrais votre avis afin de savoir si oui ou non c'est réellement faisable par rapport à mon expérience...
Je vais rendre visite à un ami travaillant à Nouakchott en février prochain, et pour des raisons de budget, je vais passer par Marrakech (merci Ryanair). Nous serons 4 à faire le voyage. Reste ensuite la partie la plus amusante: Marrakech-Nouakchott...
Chandler51 · 25 octobre 2008 à 1:54 · 30 participants · 10 032 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert au hasard de mes recherches sur le net, et que je trouve très intéressant. Donc, j'aurais besoin de conseils. Pour Noël, je compte offrir à ma femme qui n'a jamais voyagé, un petit séjour en Tunisie...
Je vais a Fès la semaine de 17 au 24.10.09, si qqn sais ou en peut passer une soirée pour danser et une soirée pour voire la danse de ventre « avec ma femme « Bien sur une bonne tagine avant. Merci d’avance Le Maroc en Moto
Lioune · 21 octobre 2009 à 15:38 · 7 participants · 2 042 affichages
Je vais me rendre 4 jours à Fès à la fin du mois. je comptais réserver une journée pour visiter les environs. J'ai lu qu'il était possible de voir dans la journée Moulay Idriss, Volubilis et Meknès. Sachant que je ne prendrai que des transports en commun...
Fransset · 22 octobre 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 475 affichages
En essayant de preparer un petit periple dans le sud, je n arrive pas a trouver les coordonnees de ces deux lieux, qui a chaque tentative de connexion me demande un mot de passe.quelqu un a t il le sesame pour acceder a une eventuelle reservation?et si...
Heol40 · 19 février 2009 à 18:38 · 10 participants · 6 580 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un hébergement en hotel résidence ou en location au Maroc (Agadir) ou en Tunisie (1 a 2 mois l'hiver) propre et pas trop cher... Merci d'avance pour les réponses.
Bassam · 21 octobre 2009 à 9:08 · 9 participants · 4 138 affichages
Amoureux du désert, j'ai découvert récemment l'histoire de l'explorateur français Michel Vieuchange et souhaite organiser en avril/mai prochains, une "méharée à l'ancienne" de quinze jours sur les traces connues de son parcours entre Tigilit et Smara...
Handa31 · 17 avril 2008 à 12:53 · 12 participants · 15 742 affichages
Voila, on part les deux mois d'été au maroc et on est a la recherche de bonne adresse avec des chevaux réspécté, pour éfféctué une belle rando dans des paysage mémorable. toutes vos éxperiances et tout vos tuyau son bien venu. cordialement
Nous partons pour le maroc fin juillet en camping car 2 adultes - peux t on m indiquer le cout de la traversee algeziras tanger bateau merci - on parle de l agence guttierez mais je n ai pas obtenu de reponse. Euromer semble plus cher, mais me faire une...
Bien le bonjour à toutes et tous!! Voilà les motos sont dans le garage deux "superbes" Honda 125 XLR de 1998 (et de très faible kilométrages) elles sont équipées et ready to race comme les oranges le disent! Reste que nous ne réussissons pas à créer une...
Nous envisagons en famille de partir pour un séjour à Agadir via Marseille par Ryan Air. Deux adultes et deux enfants. Cette compagnie est je pense serieuse et sa flotte est il me semble recente mais savez vous sur quel type d' appareil cette ligne est...
Je suis au Maroc à partir de la semaine prochaine pour environ 15 jours avant de continuer vers le Sud pour rejoindre le Mali, pays où je réside. Je voyage en berline (Nissan Primera). Il est prévu d'aller de Fes à Zagora (pas en une seule étape bien...
Je souhaiterais partir a marrakech 2 semaines au mois de juillet 2009, je recherches un hotel pas cher (a 10 euros maximum si c possible) bien situé et propre. merci de bien vouloir me répondre.
Scorpionnnn · 8 avril 2007 à 19:32 · 19 participants · 6 783 affichages
Je projete avec trois amies de passer trois semaines au Maroc en Juillet. Quel trajet nous conseillez-vous? Quels sont les sites incontournables? Quel budget prévoir sachant que nous sommes étudiantes (et pas très riches il faut le reconnaitre). Comment...