Nous serons à Marrakech en Novembre et voulons acheter des tapis, connaissez-vous des adresses en dehors des souks, où nous pourrons acheter des tapis de qualité. Merci d'avance. Holstein
Lioune · 21 octobre 2009 à 15:50 · 4 participants · 3 358 affichages
Je vais passer quelques jours à Fès. je vais loger dans la médina, pas très loin de la place Batha. Je cherche des renseignements sur les bus de ville, notamment ceux qui passent par la medina ou proche de la place Batha. Connaissez vous certains n°...
Davidmorales · 11 août 2007 à 17:01 · 6 participants · 5 995 affichages
En septembre je prens la route sud vers l´Afrique. Quelle est la plus belle route pour traversee le Marroc des de espagne vers l´Aayoun et le sahara. Je pense que le meilleur c´est interieur, non la cote. Quel lieux sont imprescindibles a voire?
Fidèle lecteur depuis pas mal de temps, je me permet enfin de poster un message! J'ai pour ambition de mener un voyage a vélo jusqu'à Chefchaouen, et je voudrais votre avis afin de savoir si oui ou non c'est réellement faisable par rapport à mon expérience...
Je vais rendre visite à un ami travaillant à Nouakchott en février prochain, et pour des raisons de budget, je vais passer par Marrakech (merci Ryanair). Nous serons 4 à faire le voyage. Reste ensuite la partie la plus amusante: Marrakech-Nouakchott...
Chandler51 · 25 octobre 2008 à 1:54 · 30 participants · 9 994 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert au hasard de mes recherches sur le net, et que je trouve très intéressant. Donc, j'aurais besoin de conseils. Pour Noël, je compte offrir à ma femme qui n'a jamais voyagé, un petit séjour en Tunisie...
Je vais a Fès la semaine de 17 au 24.10.09, si qqn sais ou en peut passer une soirée pour danser et une soirée pour voire la danse de ventre « avec ma femme « Bien sur une bonne tagine avant. Merci d’avance Le Maroc en Moto
Lioune · 21 octobre 2009 à 15:38 · 7 participants · 2 015 affichages
Je vais me rendre 4 jours à Fès à la fin du mois. je comptais réserver une journée pour visiter les environs. J'ai lu qu'il était possible de voir dans la journée Moulay Idriss, Volubilis et Meknès. Sachant que je ne prendrai que des transports en commun...
Fransset · 22 octobre 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 465 affichages
En essayant de preparer un petit periple dans le sud, je n arrive pas a trouver les coordonnees de ces deux lieux, qui a chaque tentative de connexion me demande un mot de passe.quelqu un a t il le sesame pour acceder a une eventuelle reservation?et si...
Heol40 · 19 février 2009 à 18:38 · 10 participants · 6 568 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un hébergement en hotel résidence ou en location au Maroc (Agadir) ou en Tunisie (1 a 2 mois l'hiver) propre et pas trop cher... Merci d'avance pour les réponses.
Bassam · 21 octobre 2009 à 9:08 · 9 participants · 4 130 affichages
Amoureux du désert, j'ai découvert récemment l'histoire de l'explorateur français Michel Vieuchange et souhaite organiser en avril/mai prochains, une "méharée à l'ancienne" de quinze jours sur les traces connues de son parcours entre Tigilit et Smara...
Handa31 · 17 avril 2008 à 12:53 · 12 participants · 15 679 affichages
Voila, on part les deux mois d'été au maroc et on est a la recherche de bonne adresse avec des chevaux réspécté, pour éfféctué une belle rando dans des paysage mémorable. toutes vos éxperiances et tout vos tuyau son bien venu. cordialement
Nous partons pour le maroc fin juillet en camping car 2 adultes - peux t on m indiquer le cout de la traversee algeziras tanger bateau merci - on parle de l agence guttierez mais je n ai pas obtenu de reponse. Euromer semble plus cher, mais me faire une...
Bien le bonjour à toutes et tous!! Voilà les motos sont dans le garage deux "superbes" Honda 125 XLR de 1998 (et de très faible kilométrages) elles sont équipées et ready to race comme les oranges le disent! Reste que nous ne réussissons pas à créer une...
Nous envisagons en famille de partir pour un séjour à Agadir via Marseille par Ryan Air. Deux adultes et deux enfants. Cette compagnie est je pense serieuse et sa flotte est il me semble recente mais savez vous sur quel type d' appareil cette ligne est...
Je suis au Maroc à partir de la semaine prochaine pour environ 15 jours avant de continuer vers le Sud pour rejoindre le Mali, pays où je réside. Je voyage en berline (Nissan Primera). Il est prévu d'aller de Fes à Zagora (pas en une seule étape bien...
Je souhaiterais partir a marrakech 2 semaines au mois de juillet 2009, je recherches un hotel pas cher (a 10 euros maximum si c possible) bien situé et propre. merci de bien vouloir me répondre.
Scorpionnnn · 8 avril 2007 à 19:32 · 19 participants · 6 764 affichages
Je projete avec trois amies de passer trois semaines au Maroc en Juillet. Quel trajet nous conseillez-vous? Quels sont les sites incontournables? Quel budget prévoir sachant que nous sommes étudiantes (et pas très riches il faut le reconnaitre). Comment...
Tous je me permet de vous demander si une personne pourait me fournir un itineraire avec plan pour un voyage en voiture depart TANGER pour SENEGAL (DAKAR) merci d'avance amicalement
Errik · 16 octobre 2009 à 22:37 · 8 participants · 2 364 affichages
Si quelqu un veut descendre des choses bagages ou autres depart le 30 oct de Koln sarrebruck, passage sur Strasbourg, Lyon, Sete, j ai de la place dans un fourgon van, Jumper c est presque gratuit, ça peut faire plaisir a quelqu un
Voila j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont partis en voyage au maroc en voiture, car pour nos 10 a ns mon mari m'a préparé un super séjour de 15 jours, alosséma, fès, rissani, merzouga, tineghir, ait benadou, marrackech;meknesse on repart...
Nous prevoyons de commencer une ballade a partir de nador au maroc, apres une visite sur le site de comanav, en partant de sète, le prix parait exorbitant, surtout pour nos velos. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce parcour, qui pourais nous en dire plus sur...
Je voudrai connaître avant de partir l'état de la route Talioulne-Igherm R106 sur carte michelin et surtout la route Igherm Tata (pas la R109 qui est une très belle route) mais celle qui suit l'oued Tata passant par Souk-Tieta-de-Tagmou... est elle pratiquable...
Randobecane · 19 juin 2009 à 22:16 · 4 participants · 5 088 affichages
Quinze jours déjà que nous sommes rentrés d'une magnifique balade de trois semaines au Maroc. Des rencontres mémorables, des paysages d'une variété inimaginable.4300 kms dont un bon nombre sur piste, un régal malgré nos petites motos... Nous commençons...
J'aimerais savoir quelles sont les visites que l'on peut faire en partant seuls d'Agadir avec une location de voiture en faisant des distances raisonnables
Je vais finalement à AZZEMOUR du 15 au 16 octobre. Qui a t il a y voir? Combien d'heures par CTM? eT POUR revenir à MARRACHEK,,? Connaissez-vous un hôtel ou logement quelconque? Merci