Accolade · 30 janvier 2009 à 16:44 · 6 participants · 16 747 affichages
Je suis nouveau dans le secteur... Et en voyant vos jolies photos dans un autre post (Maroc vues du ciel) je me demandais justement combien coût l’heure de vol au Maroc???? Sur un petit zingue comme un Cesna par exemple...ou autre... J’ai vu qu’il y avait un...
HJ61 · 4 novembre 2009 à 19:12 · 9 participants · 4 319 affichages
Message de Menata d'aujourd'hui 4/11/09 Il n'y a plus de délivrance de visa frontière (même de 72h) à la frontière Maroc/Mauritanie, reste Rabat ou Paris pour ceux qui descendent Cordialement de PAPY
Tilalou1804 · 3 octobre 2009 à 0:06 · 11 participants · 2 884 affichages
Avec des amis, nous prevoyons de partir 3 semaines au Maroc en février, avez-vous des idées d'itinéraires? Nous voulons descendre de tanger jusqu'à Marrakech la première semaine en passant par Fès, Meknes et en contournant l'atlas (il y aura surement...
Nous sommes un couple de 25 ans et nous partons 10 jours en octobre au Maroc direction l'Atlas et le Désert. J'ai beaucoup de doutes même si après avoir fouiné dans le site j'ai pu repérer pas mal de bons conseils. Après moultes changements de programme...
1406juju · 3 septembre 2006 à 23:16 · 10 participants · 9 529 affichages
De retour de Marrakech (et emballée par la ville et le pays) je suis preneuse de ttes recettes marocaines (tajines, thé, couscous, pastilla etc...). Merci d'avance
J'ai l'opportunité de passer 15 jours entre le 15 novembre et le 1er décembre au Maroc en vue d'y faire un trekking. Ne connaissant rien hormis les divers articles y consacrés sur ce forum, je viens requérir votre aide... Quel est le meilleur trek à faire...
Lola1234 · 5 novembre 2009 à 16:05 · 1 participant · 2 292 affichages
"Couleur Maroc", vraiment un livre de philippe rubert, ou vous pouvez admirer les 4 coins du maroc a travers des photos et des recettes de gastronomie traditionnelle marocaine Amicalement lola
Naikelakota · 4 novembre 2009 à 20:23 · 3 participants · 1 060 affichages
Bojour Je souhaite recueillir des infos sur les conditions météorologiques sur le trajet Nador/Zagora au Maroc durant les mois de novembre et décembre? Certaines parties du parcours peuvent-elles être difficiles?: chutes de neiges, fermetures de cols...
Tout en gardant une flexibilité sur les dates, j'envisage de partir à Marrakech du 15 mars 2010 au 29 à peu près. j'aimerais partager une location d'un appartement TOUT CONFORT avec une femme ayant les mêmes aspirations que moi et dema génération, dans...
Collindibar · 23 octobre 2009 à 10:00 · 5 participants · 3 480 affichages
J'ai entendu qu maintenant depuis quelques mois (je me suis rendu en mauritanie en Février 2009) il est délivré un visas de 3 jours à la frontiére Mauritanie/Maroc à bir gandouz pour traversé la Mauritanie. Alors que auparavant ils délivraient un visas...
Nous venons de Lyon par easy jet a Arnakeche Airport et je dois parait t il eviter cette ville qui malheureusement a un drole de surnom pas vraiment engageant, vu vos posts et temoignages de gens de retour de cette ville enfin bref nous voulons eviter...
Prun0 · 14 octobre 2009 à 13:03 · 10 participants · 5 195 affichages
Je pars au maroc 15jours avec des amies. Nous avons pris un vol sec et loué une villa. Nous allons rejoindre des amis marocains notamment. A-t-on besoin de papiers spécifiques sur place pour se déplacer librement avec eux (sachant que nous sommes des...
Je pars au Maroc pendant les vacances de la Toussaint 2006. J'arrive à Marrakech le 25 oct 2006 le matin et doit normalement repartir ce même jour pour Ouarzazate. Quelqu'un connaîtrait-il les horaires de bus pour cette destination à partir de Marrakech...
En avril 2010, je devrai faire un déplacement Marrakech-Bruxelles. Sur le net, la combine la moins chère actuellement, c'est par deux vols Iberia avec escale à Madrid. Mais voilà, il me semble avoir vu dans la presse que Iberia subit actuellement de multiples...
Je vais au Maroc pour me détendre, j'aimerais passer un agréable moment dans ces deux villes pour prendre un bon repas et déguster un thé à la menthe dans un cadre propice à la détente. Si vous avez des noms de lieux...
Nous souhaitons faire un petit circuit pour la cueillette du Safran en novembre Quel est le meilleur circuit pour aller à Talliouine en partant de Marrakech avec une voiture (et pas un 4/4 donc pas de piste) et pas de risque, merci Entre un hotel à Talliouine...
Revenant de deux traversées sur le Biladi bateau de la Comarit, il s' avère que ce paquebot est de plus en plus délabré, plus rien de fonctionne à bord, ayant pris la cabine confort pour être mieux, la seule prise électrique est cassée et ne fonctionne...
Je souhaite monter une petite activité touristique sur la commune d'Agadir-Melloul, mais pour ce faire j'ai besoin d'information sur la météo qui règne dans ce coin de l'Anti-Atlas. Je souhaiterais notamment savoir quels mois y sont les plus pluvieux...
Je recherche un logement à prix raisonnable au Maroc. Je suis étudiant en développement régional et je cherche un endroit où je pourrais me concentrer sur la rédaction d'un mémoire plutôt que de m'éparpiller et travailler en même temps pour arriver à...
IBen · 13 octobre 2009 à 20:18 · 18 participants · 9 672 affichages
Je suis belge et correspond depuis quelques mois avec une femme marocaine, vivant à Casablanca. Nous avons l'intention de nous rencontrer et de passer quelques jours ensemble à Casablanca ou alentours prochainement. Je suis au courant des interdictions...
Je viens de trouver sur Internet le site de la société Marrakech transfer: www.marrakechtransfe... qui propose des transferts privés de ville à ville (Essaouira, Agadir, casa, Ozz) Est ce que quelqu'un connait cette société et aurait utilisé ses services...
Cassin31 · 26 octobre 2009 à 10:49 · 6 participants · 4 062 affichages
Je veux quitter l'egypte par bateau, pour rejoindre le maroc. Je crois qu'il n'y a pas de liaison directe egypte pour le maroc. Est ce que qqn sait si l'on peut prendre un ferry depuis l'egypte vers un des pays de la mediteranee genre grece, turquie...