Tous je me permet de vous demander si une personne pourait me fournir un itineraire avec plan pour un voyage en voiture depart TANGER pour SENEGAL (DAKAR) merci d'avance amicalement
Errik · 16 octobre 2009 à 22:37 · 8 participants · 2 378 affichages
Si quelqu un veut descendre des choses bagages ou autres depart le 30 oct de Koln sarrebruck, passage sur Strasbourg, Lyon, Sete, j ai de la place dans un fourgon van, Jumper c est presque gratuit, ça peut faire plaisir a quelqu un
Voila j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont partis en voyage au maroc en voiture, car pour nos 10 a ns mon mari m'a préparé un super séjour de 15 jours, alosséma, fès, rissani, merzouga, tineghir, ait benadou, marrackech;meknesse on repart...
Nous prevoyons de commencer une ballade a partir de nador au maroc, apres une visite sur le site de comanav, en partant de sète, le prix parait exorbitant, surtout pour nos velos. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce parcour, qui pourais nous en dire plus sur...
Je voudrai connaître avant de partir l'état de la route Talioulne-Igherm R106 sur carte michelin et surtout la route Igherm Tata (pas la R109 qui est une très belle route) mais celle qui suit l'oued Tata passant par Souk-Tieta-de-Tagmou... est elle pratiquable...
Randobecane · 19 juin 2009 à 22:16 · 4 participants · 5 113 affichages
Quinze jours déjà que nous sommes rentrés d'une magnifique balade de trois semaines au Maroc. Des rencontres mémorables, des paysages d'une variété inimaginable.4300 kms dont un bon nombre sur piste, un régal malgré nos petites motos... Nous commençons...
J'aimerais savoir quelles sont les visites que l'on peut faire en partant seuls d'Agadir avec une location de voiture en faisant des distances raisonnables
Je vais finalement à AZZEMOUR du 15 au 16 octobre. Qui a t il a y voir? Combien d'heures par CTM? eT POUR revenir à MARRACHEK,,? Connaissez-vous un hôtel ou logement quelconque? Merci
Nous allons partir au Senegal en voiture début novembre 2009, nous connaissons à peu près le chemin (car un ami qui fait la route nous a donné quelques grande ligne) mais pour ma part je ss prenante de toutes autres informations, notamment d'adresses...
J'ai l'intention de descendre en voiture à Agadir l'été prochain en partant de Biarritz. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le temps nécessaire pour le trajet et la route idéale? Merci
Je voudrais faire la route entre Fès et Marrakech, en passant par le moyen atlas (Nationale 8). je me demande quel est la durée du trajet entre ces deux villes, sachant que j' envisage une ou deux étapes au milieu (ifrane? azrou?). merci!
Je pars à Marrakech le 22/10/09 avec mon mari et mes 2 enfants (10 et 12 ans). Nous aimerions trouver un riad dans la médina au moins pour les nuits du 22 et 23. Suis je obligé de prendre 2 chambres double car ça fait un peu cher. Autrement quelle excursion...
Euskadi27 · 5 février 2009 à 11:14 · 9 participants · 2 906 affichages
je pars au Maroc en camping car mi avril (c'est pas la première fois) et je voudrais faire un balade de quelques jours dans les dunes à dromadaire. Merci à celui qui pourra me conseiller sur le choix d'un organisateur
Nous nous rendons à Ouagadougou début décembre avec RAM et notre escale a été rallongée; nous arrivons le soir vers 21h pour repartir le lendemain à la même heure; je connais un peu Casa, et me souviens que l'aéroport est assez éloigné du centre; pouvez...
Je recherche quelqu'un qui envisagerait de partir pour Essaouira courant de cet automne afin de ne pas voyager seule. Je suis sur la région de Perpignan. Je partirai de gérone via Marrakech. J'ai pour projet l'ouverture prochaine d'un magasin de produits...
Raoulx · 22 septembre 2009 à 18:50 · 9 participants · 2 071 affichages
C'est super!!! Du 21 au 26, plus de 1000 chevaux de fantasia des meilleures équipes du Maroc. des spectacles, des compétitions de haut niveau. Moi je ne louperais pas!
Brunop · 18 octobre 2009 à 16:08 · 9 participants · 2 615 affichages
Je débarque... Ma compagne et moi même envisagons de partir quelques jours au Maroc. De mémoire il me semble que le climat de Agadir est encore plaisant à cette époque!??? On m' a dit 25° mais ca me parait optimiste. On attend de ce séjour surtout du...
Je voudrais savoir s'il est possible de réserver depuis la France le ticket pour un trajet Supratours Marrakech-Essaouira? En effet, vue mon heure d'arrivée à Marrakech, je ne peux prendre que le dernier bus de la journée. Si il est complet, je n'ai pas...
Tristao · 2 octobre 2009 à 19:08 · 2 participants · 2 252 affichages
Suis a la recherche de voiliers a partir du maroc pour les canaries et de la trouver un voilier pour faire la transatlantique, je suis debutant et aimerais partager cette experience, je voyage a velo, charpentier zingueur de metier, tres bricoleur et...
Notre séjour d'une semaine à Agadir a pris fin mardi dernier... que dire..???? Surpris de cette ville... qui est "immense"...!!! bcp de circulation... de klaxons... de bruit...!!!! Mais une superbe plage... tres jolie promenade... très large...
je suis un nouveau membre, et j'éspére que je sois le bienvenu,,, lol,,, comme vous avez vu ma question, c'est a propos des horaires des train qui part de l'aeroport mohamed5 de casablanca, ver la garre des train rabat agdal,,, le jour c'est entre le...
Alors que nous nous appretions à gagner Ouarzazate, route du col de Tizi n'Tchika de Marrakech vers Ouarzazate, deux personnes nous ont demandé de nous arreter afin de signaler la panne de leur véhicule. Ainsi un message nous a été transmis afin de le...
Marium · 8 septembre 2008 à 10:32 · 10 participants · 11 050 affichages
Quelqu'un connaitrait 'il une compagnie au maroc qui vendrait equipement de secours et vehicule.ceci est pour l'hopital pour enfants de rabat.nous recueillons de l'argent a londres pour ce projet.merci
J'ai une amie ans cette ville, je voudrais savoir quelle est la meilleur solution pour se rendre à Meknès!! Avion: départ d'ou???et je crois qu'il va à Fès après le car ou le taxi?? Voiture: je ne suis jamais allé au maroc en voiture (seulement en avion...