Nous allons partir au Senegal en voiture début novembre 2009, nous connaissons à peu près le chemin (car un ami qui fait la route nous a donné quelques grande ligne) mais pour ma part je ss prenante de toutes autres informations, notamment d'adresses...
J'ai l'intention de descendre en voiture à Agadir l'été prochain en partant de Biarritz. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le temps nécessaire pour le trajet et la route idéale? Merci
Je voudrais faire la route entre Fès et Marrakech, en passant par le moyen atlas (Nationale 8). je me demande quel est la durée du trajet entre ces deux villes, sachant que j' envisage une ou deux étapes au milieu (ifrane? azrou?). merci!
Je pars à Marrakech le 22/10/09 avec mon mari et mes 2 enfants (10 et 12 ans). Nous aimerions trouver un riad dans la médina au moins pour les nuits du 22 et 23. Suis je obligé de prendre 2 chambres double car ça fait un peu cher. Autrement quelle excursion...
Euskadi27 · 5 février 2009 à 11:14 · 9 participants · 2 897 affichages
je pars au Maroc en camping car mi avril (c'est pas la première fois) et je voudrais faire un balade de quelques jours dans les dunes à dromadaire. Merci à celui qui pourra me conseiller sur le choix d'un organisateur
Nous nous rendons à Ouagadougou début décembre avec RAM et notre escale a été rallongée; nous arrivons le soir vers 21h pour repartir le lendemain à la même heure; je connais un peu Casa, et me souviens que l'aéroport est assez éloigné du centre; pouvez...
Je recherche quelqu'un qui envisagerait de partir pour Essaouira courant de cet automne afin de ne pas voyager seule. Je suis sur la région de Perpignan. Je partirai de gérone via Marrakech. J'ai pour projet l'ouverture prochaine d'un magasin de produits...
Raoulx · 22 septembre 2009 à 18:50 · 9 participants · 2 061 affichages
C'est super!!! Du 21 au 26, plus de 1000 chevaux de fantasia des meilleures équipes du Maroc. des spectacles, des compétitions de haut niveau. Moi je ne louperais pas!
Brunop · 18 octobre 2009 à 16:08 · 9 participants · 2 578 affichages
Je débarque... Ma compagne et moi même envisagons de partir quelques jours au Maroc. De mémoire il me semble que le climat de Agadir est encore plaisant à cette époque!??? On m' a dit 25° mais ca me parait optimiste. On attend de ce séjour surtout du...
Je voudrais savoir s'il est possible de réserver depuis la France le ticket pour un trajet Supratours Marrakech-Essaouira? En effet, vue mon heure d'arrivée à Marrakech, je ne peux prendre que le dernier bus de la journée. Si il est complet, je n'ai pas...
Tristao · 2 octobre 2009 à 19:08 · 2 participants · 2 247 affichages
Suis a la recherche de voiliers a partir du maroc pour les canaries et de la trouver un voilier pour faire la transatlantique, je suis debutant et aimerais partager cette experience, je voyage a velo, charpentier zingueur de metier, tres bricoleur et...
Notre séjour d'une semaine à Agadir a pris fin mardi dernier... que dire..???? Surpris de cette ville... qui est "immense"...!!! bcp de circulation... de klaxons... de bruit...!!!! Mais une superbe plage... tres jolie promenade... très large...
je suis un nouveau membre, et j'éspére que je sois le bienvenu,,, lol,,, comme vous avez vu ma question, c'est a propos des horaires des train qui part de l'aeroport mohamed5 de casablanca, ver la garre des train rabat agdal,,, le jour c'est entre le...
Alors que nous nous appretions à gagner Ouarzazate, route du col de Tizi n'Tchika de Marrakech vers Ouarzazate, deux personnes nous ont demandé de nous arreter afin de signaler la panne de leur véhicule. Ainsi un message nous a été transmis afin de le...
Marium · 8 septembre 2008 à 10:32 · 10 participants · 11 040 affichages
Quelqu'un connaitrait 'il une compagnie au maroc qui vendrait equipement de secours et vehicule.ceci est pour l'hopital pour enfants de rabat.nous recueillons de l'argent a londres pour ce projet.merci
J'ai une amie ans cette ville, je voudrais savoir quelle est la meilleur solution pour se rendre à Meknès!! Avion: départ d'ou???et je crois qu'il va à Fès après le car ou le taxi?? Voiture: je ne suis jamais allé au maroc en voiture (seulement en avion...
L'hiver approche.Vais-je repartir pour un quatrième hiver en Inde du sud ou me risquer au Maroc? J'aime le soleil et je crois pouvoir le trouver dans le Sous... mais à quel prix? En Inde je voyageais dans la gamme petit budget, soit 10 euros la chambre...
Mon copain (au maroc) va travailler dans un bateau (tanger -france je crois!! c pa encore suuure) donc voila je voulais savoir, si le bateau rentre au port en france, il ne peut pas sortir du bateau??? nest ce pas? et si il a une carte sfr on peut sappeller...
Nous partons une semaine sur Marrakech et désirons faire un circuit 3 jours 2 nuits dans le sud du Maroc. L'agence Erg Tours nous propose pour 840 euros pour 4 de faire Marrakeck - Merzouga la 1ère journée en passant par la vallée du Dadès, faire une...
Nous sommes 3 motards sur les starting blocks ; nous partirons le 25 septembre de Barcelone pour Tanger puis là l'aventure commence. Nous avons 2 superténéré et 1 transalp. Nous sommes avides de conseils, bons plans, hébergement possible avec une cour...
Je connait bien le maroc, mais vers la fin octobre je vais dans la région de tafraoute que je ne connais pas. si quelqu'un à des renseignements interessants sur cette région, je suis preneur merci
Vivib · 5 octobre 2009 à 22:07 · 5 participants · 1 707 affichages
J'essaie de joindre des relations dans ces 2 endroits, je n'y parviens pas; Merci de m'aider y a t il eu des changements sur la numérotation ces dernies mois
Mariespagne · 24 septembre 2009 à 17:37 · 12 participants · 11 859 affichages
Je serai à CASABLANCA trois jours du 13 au 16 OCT. Que visiter en ce peu de temps? Connaissez-vous des endroits typiques ou des restaurants sympas, pas chers mais bons. Pour l'hôtel, j'ai trouvé. Eventuellement, y a t-il quelqu'un qui sera sur place et...
Jielde · 24 juin 2009 à 16:23 · 5 participants · 6 589 affichages
Nous sommes une petite association, Handi crampons, et souhaitons organiser un raid au Maroc en 4x4 pour une douzaine de personnes handicapées. Nous avons les véhicules, le staff médical et l'expérience de raids faits en France. Nous sommes preneurs de...
Y a til des ryads pas chers et locations pas chers à Agadir? nous sommes 4 pers et nous y allons du 28.02 au 07.03 2009? je ne veux pas non plus un bouiboui mais un prix raisonnable merci de votre aide bs'lema fred