Est t il souhaitable de reserver ou obligatoire, ou non pour en fait prendre par la Cie Supratours de Marakech a AGADIR, et ce le 13juillet, a 0H30 ou 5H du matin bien sur La gare pour supratours est t elle la meme que pour toutes les autres Cie? C est...
Je pars 2 semaines à l'hôtel Framissima "Les Dunes d'Or" à Agadir entre le 22 novembre et le 6 décembre 2009. Je souhaite avant tout découvrir plusieurs aspects du pays. Les excursions d'Essaouira, Tiout / Taroudant et Tafraout m'ont semblé particulièrement...
Trucbidule · 30 octobre 2009 à 15:54 · 8 participants · 7 148 affichages
Je désirerais partir au Maroc pour un voyage de rhétos avec un groupe de 70 élèves. Evidemment, nous voudrions avoir un vol à faible prix. Je regarde donc sur ryanair et me rend compte qu'il n'est pas possible de réserver pour plus de 25 personnes à la...
Malgre la multitude de forums concernant les routes et pistes, je voudrais simplement savoir s il est possible de ne pas remonter aussi haut que agdz pour partir vers l ouest, je vois une N12 qui passe par Foum-Zguid et qui continue ensuite.mais entre...
Patisserie · 27 octobre 2009 à 13:12 · 6 participants · 9 381 affichages
Vais au maroc en juin 2010, en varadero 125! peut on trouver des concessionnaires honda dans les grandes villes...pour acheter de l'huile, filtre à huile... genre de chose que je ne serais pas obligé de transporter en vous remerciant à +
Quelqu'un connaitrait-il (elle) et aurait-il (elle) les coordonnées d'un loueur de voitures à des prix corrects et raisonnables, qui permette de prendre la voiture à Tanger et de la réceptionner à Agadir sans le retour? De plus, je cherche spécifiquement...
Je n'ai pas de dirhams et je dois changer en arrivant au Maroc à l'aéroport de Fes pour avoir un minimum. Savez-vous si le taux de change est intéressant à l'aéroport et donc si je peux changer directement une grande somme, ou vaut-il mieux que je change...
Bogual · 29 octobre 2009 à 15:34 · 6 participants · 5 554 affichages
Je suis un peu perdu avec les heures... j'aimerai savoir si il y a une différence d'heure avec le maroc, je pars le dix novembre, je ne comprends pas si il y a une heure ou deux heures de décalage horaire, en moins ou en plus???? si par exemple il est...
Quelqu'un peut-il me preciser a quel moment les arbres ont leurs couleur d'automne... Je souhaite faire des photos, et j'ai entendu dire qu'a un certain moment l'"or" des feuillages etaient extraordinaires...ta... sur le bord des routes le long des oueds...
Je serai à Marrakech dernière semaine de février en demi-pension. A quelle température dois-je m'attendre? J'ai l'intention de ne pas utiliser les "circuits ou excursions" qui attendent les touristes comme moi dans leurs hôtels. Est-ce une bonne idée...
Katetflo · 13 octobre 2009 à 18:30 · 7 participants · 3 247 affichages
Qui connait du monde effctuant des trajets France Maroc (St Etienne Meknes) succeptible de pouvoir amener une gazinière et combien cela peux couter! merci d avance
Suis sur fez du 7 au 10 novembre 2009 je recherche un hotel avec pension le cas echeant pas trop cher mais propre merci de me donner des tuyau Medina Centre ville je ne sais?
Nous voulions savoir s il est possible de passer la douanne de tanger avec une carte grise barrée certificat de cession a mon nom ainsi que l assurrance si quelqu un en a deja fait l experience merci fred
Clisson44190 · 2 octobre 2009 à 16:43 · 7 participants · 6 837 affichages
Je pars mi-novembre au Burkina-faso via Maroc, Mauritanie et Mali, j'ai déjà fait le parcours l'année dernière mais il semble que les données du passage Maroc Mauritanie aient changées, Le visa "frontière" a t'il été supprimé?, est il obligatoire d'avoir...
Notre grande famille (7 personnes, 2 adultes et 5 enfants!) envisage une virée de 2 à 3 semaines au Maroc l'été prochain. Pensez-vous qu'il est possible de faire ce pays "à l'aventure" avec notre voiture sans réserver à l'avance les différents hôtels...
Je souhaite obtenir des infos sur le riad DAR FANGUI à Marrakech où je souhaiterai séjourner et surtout avoir des avis si certaines personnes y ont séjourné. Merci
J'ai l' habitude d'acheter sur internet à la compagnie atlas-blue mes billets au départ de nantes pour marrakech et là surprise leur site a changé et maintenant il y a 2 noms atlas-blue et royal air maroc savez-vous pourquoi? je voudrai acheter mes billets...
Samidou · 25 octobre 2009 à 8:49 · 4 participants · 2 119 affichages
Nous comptons partir mi-février à Fès, puis louer une voiture pour 4 ou 5 jours: qu'en est-il de la météo et de l'état des routes à cette période de l'année ; est-il possible de faire le trajet jusqu'à Merzouga en février? Ou me conseilleriez-vous plutôt...
Apres avoir chercher sur le net, j'ai eu le droit à plein d'avis (souvent contradictoire) sur cet hotel, mais bon je vais quand meme m'y rendre le temps d'un weekend a la fin du mois pour souffler un peu au soleil. Je ne connais pas bien le Maroc (une...
Imparcil · 29 décembre 2008 à 23:53 · 11 participants · 4 619 affichages
Nous préparons, mon épouse et moi une virée au Maroc vers mi-mars. Certainement sympa de la faire avec un autre couple.La moto est une BMW RT. A l'étape, nous allons à l'hôtel. Pas de temps défini, environ 3 semaines, ni de trajet, mais certainement une...
Je voudrais visiter la belle ville de Marrakech, et ce, durant le mois de Juin. Je voudrais avoir quelques informations concernant cette ville, à savoir: - est ce qu’il ne fait pas super chaud au mois de Juin? - Y’a-t-il de bon hôtels bien climatisés...
Zappeur52 · 23 octobre 2009 à 17:24 · 5 participants · 2 465 affichages
Mon pere et moi aimerions faire un tour au village de Tifnite, d'apres le guide du routard, on ne peut accedeer au village que a pied par la plage. Ceci s'averre difficile pour nous car mon pere est handicapé d'une jambe et ne peut pas marcher longtemps...
Boakale · 20 octobre 2009 à 20:16 · 6 participants · 5 100 affichages
Je recherche des fabricants de mobiliers en bois, du bois sec, au Maroc. si vous avez des tuyaux merci. je suis designer et je suis ouvert a toutes propositions.