XavierT · 29 janvier 2006 à 19:58 · 7 participants · 8 775 affichages
Je souhaite aller de Ouarzazate à Marrakech par la route (bus) autour du 12 février, et on m'a dit qu'il y avait de la neige et que les routes étaient bloquées. Est ce réel? Cela me surprend un peu que la ville soit isolée! Y a t'il un moyen de passer...
Yves35 · 28 avril 2009 à 15:53 · 2 participants · 2 285 affichages
Qui connait l'accès à l'agadir d'Innoumar en véhicule léger ou 4X4? J'ai trouvé l'agadir à 12 km de Taalat, sur la route d'Hilala et El-Hallat (environ 20km au nord est d'Ait Baha. Ait Baha à mi chemin sur la route Agadir-Tafraoute), mais j'étais sur...
Je souhaite me rendre a MARAKKECH pour 3 jours avec mon mari, ma soeur, et mon beau frére. En couple, c'est a dire 2 couples. Nous souhaitons nous y rendre au mois de mai entre le 21/05/2009 et le 24/05/2009. Notre budget est 300€ MAXIMUM / personne...
Je souhaite avoir des informations sur les organismes qui proposent du quad en journée à Marrakech "Quad-autrement" ou "Locaquad". je serais au Maroc du 17 au 24 mai, vos avis nous intéressent. Mumu et Pat
Rillettes34 · 22 avril 2009 à 20:50 · 12 participants · 5 418 affichages
Je vais aller au Maroc sous peu et j'adore -comme beaucoup de mes compatriotes- tout ce qui concerne la bouffe. Ma question est simple: existe t-il au Maroc des jardineries où acheter des tomates cerises. En effet, moi, je plante que ce qui se mange...
Amifat · 3 avril 2009 à 20:17 · 8 participants · 4 355 affichages
Bonne nouvelle, lue sur un autre forum, et émanant d'une personne de confiance (Artouro, pour ceux qui connaissent): A compter du 2 avril 2009, le visa d'entrée en Mauritanie que l'on peut obtenir au PF de NDB est de nouveau pour UN mois /une entrée/20...
Pdom2202 · 23 avril 2009 à 16:39 · 8 participants · 2 742 affichages
Nous partons mon mari et moi en mai ; c'est une première fois ; nous sommes plutôt habitués à l'Europe en général les frontièrs proches ; Auriez-vous de bons tuyaux pour l'hébergement (prix correct) et s'il vaut mieux prendre l'argent dans les distributeurs...
Nous partons dans 2 semaines en hotel club à Marrakech avec notre fille qui a 14 mois. j'ai prévu d'emmener avec nous ses petits pots et le lait et pour les couches je verrais sur place. Ma grande inquiétude (et vous allez peut être me trouver super trop...
Je vais profiter de notre séjour au maroc pour envoyer un petit colis (cadeau de naisssance) de ouarzazate pour el ksiba province de beni-mellah pouvez-vous me dire si il est préferable de l envoyer en recommander ou simple courrier. merci. rous
Nous partons à 5 motos fin septembre au Maroc, et je recherche des informations sur le trajet: Gorges du Dades (ou bien Todra)-Agoudal - imilchil - Midelt. Quelqu'un l'a t il fait récemment en 4x4 ou mieux, en moto (depuis 2007 de préférence ;-)? Je souhaite...
Cisa · 25 avril 2009 à 0:03 · 6 participants · 4 324 affichages
Quelles sont les températures dans les gorges de Todra (Maroc) au mois d'ouût? Nous prévoyons avec un petit groupe d'amis grimpeurs, d'aller y faire de l'escalade. Est ce jouable en Août (coté températures)?
Jcaud · 25 avril 2009 à 14:58 · 5 participants · 2 752 affichages
Je vous joins le plan du grand prix de Marrakech qui aura lieu du 1 au 3 mai, pour éviter de vous retrouver dans la circulation aux abords du circuit cordialement JC
Nous partons bientôt pour un petit tour dans le monde en tandem. Nous serons au sud de l'Espagne mi Juillet pour la traversée vers le Maroc. Nous aimerions savoir s'il vaut mieux réserver à l'avance, ou réserver et embarquer directement sur place (cette...
Yannpo · 5 novembre 2008 à 11:52 · 10 participants · 6 403 affichages
Etant venu sur ce site pour préparer un précédent voyage au maroc qui s'est déroulé parfaitement (merci encore à raoulx notamment...) je reviens vers vous de nouveau pour avoir de nouveaux points de vue sur mon idée de circuit. Je précise que j'ai attentivement...
Je me rends au maroc la semaine prochaine et je voudrais savoir ou faire la fete sur casablanca. je voudrais aussi connaitre des tchat ou je puisse discuter avec des marocains de la bas, afin qu ils me donnent les derniers plans sympa. merci d avance
YvanR · 23 avril 2009 à 17:21 · 2 participants · 2 617 affichages
Ayant posé pas mal de questions ici il y a deux-trois mois pour préparer mon voyage au Maroc en famille avec mes deux fils de 3 ans et 17 mois, je me permets de revenir avec des infos (séparées en 3 messages, celui-ci puis logements puis lieux). Logistique:...
Quelqu'un pourrait il me rappeler les dates exactes en juillet et aout où il y a possibilité de traverser avec un voiture de tarifa à tanger. L'année dernière je suis passé en juillet mais je ne me souviens plus de la date. merci d'avance gérard
J'aimerais connaitre, des personnes qui ont pris les vols low-cost... de Marseille MP2 vers Agadir avec Ryanair... afin de savoir comment cela se passe..!!!! Les horaires.. respectés..?? les avions... corrects..??? Merci d'avance de votre expérience...
Claude66 · 23 novembre 2008 à 20:00 · 7 participants · 12 438 affichages
ou aller cet hiver? Aprés l'Andalousie, et le Maroc, nous rechechons une destination pour passer deux mois au chaud, si possible (mi janvier- mi mars). Merci de vos suggestions.
Mrred · 17 septembre 2008 à 17:41 · 7 participants · 7 194 affichages
Voila moi je recherche des rectte de tajines, mais les vrais (celle que l on pourraient manger au maroc ou tunisie etc) et cuisine de preference avec le vrais plat a tajine m merci
Elaran4 · 6 janvier 2009 à 16:13 · 4 participants · 3 948 affichages
Quelqu'un peut-il nous renseigner ou nous donner les bon liens pour trouver les renseignements que nous recherchons. En voyage de tourisme au Maroc, mon ami Algérien a t'il le droit de conduire mon véhicule Français avec son permis Algérien?
Je viens d'aller voir sur le site de l'ONCF pour les trajets que je pourrais faire avec ma fille agée de 15 ans cet été On compte faire: MARRAKECH - FES FES - MEKNES MEKNES - RABAT RABAT - CASABLANCA CASABLANCA - ESSAOUIRA Le tout en 12 jours Le hic...
J arrive seul samedi à 8h00 du matin à Casa et c'est ma premiere fois au Maroc. Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le plus adapté pour me rendre à Mohammedia? (prix, horaires...) Merci
A l'occasion du Race of Morocco (championnat du monde automobile), une perturbation du trafic est à prévoir. De plus avec le pont du 1er mai, ça va être la pagaille dans la ville ocre.
Amtoudi, Toujours aussi coup de coeur!! Mr Georges de 'ondiraitlesud' a depuis plusieurs semaines un gros problème de tel fixe, qui perturbe son activité!!!! Il me demande de faire passer le message: le joindre sur son portable: 06 72 50 57 15 Je n'ai...
Totoyo45 · 11 avril 2009 à 15:04 · 6 participants · 3 146 affichages
Nous partons pour la première fois en raid 4x4 au maroc fin avril. Nous partons de Ouarzazate vers Zagora, M'hamid, Foum Zguit, Tata et enfin Tafraout. Avez vous des infos sur ce parcours, quel temps pouvons nous avoir, que faut il prévoir en vêtements...