Rmutt · 4 mai 2004 à 23:36 · 3 participants · 4 229 affichages
Question qui peu sembler banale, mais qui m'est essentiel... J'ai un chargeur de voyage pour les batteries (appareil numérique, lecteur Mp3...) Dans ce "kit" de voyage j'ai trois adaptateur de courant qui ont pour objectifs de transformenr mon chargeur...
Comme va la vie! Tu penses à quelque chose et c'est le contraire qui arrive... Toujours est-il que le lundi prochain, le 20 avril au soir je serai à Rabat pour rencontrer des amis de mon épouses (qui n'y sont même pas encore)... Mais où loger? Mon budget...
Je pars prochainement pour le maroc et je regarde un peu comment me ballader sur place... Je vais aller passer deux jours à Mergouza. A l'aller (marrakech-mergouza) je compte prendre le bus de nuit pour rissani, mais au retour j'aimerais faire le trajet...
Salaam aleikum, Voila, j'envisage de faire notre voyage de noce au Maroc début septembre 09, voyage qui durerait 10, 12 jours.?.? J'aimerais atterrir à Marrakech, vivre 1, 2, 3... nuits ds la médina (maison d’hôte l’heure d’été, ou autre...) Ensuite je...
Je vais atterrir le 12 mai à 19 h30 à Agadir, je dois prendre un bus qui part D' inezgane à 20 h30 pour aller à Tinghir, je n'aurai pas trop de temps, compte tenu des formalités de contrôle, et en tenant compte que l'avion pourrait avoir un retard Compte...
Je pars pour Ouarzazate dans 4 jours. - quelqu'un pourrait il me renseigner ce qu'il y a de plus intéressant à visiter - Y a t il des possibilités pour monter à cheval? Prix d'un taxi pour une journée? Merci pour vos conseils
Rillettes34 · 15 avril 2009 à 15:54 · 4 participants · 1 183 affichages
Je dois aller de Tanger jusqu'à Sidi ifni et vu qu'on doive respecter les limitations de vitesse, je pense me faire le trajet en plusieurs en plusieurs fois. Je voudrais donc savoir s'il existe des hotels sur l'autoroute ou s'il faut sortir de l'autoroute...
Bourret · 14 avril 2009 à 19:10 · 7 participants · 5 220 affichages
Moi et ma femme allons au Maroc pour quelques jours et aimerions savoir s'il est plus avantageux de faire l'échange d'argent (Euros en MD) ici en France avant de partir ou au Maroc! Si c'Est mieux en France, connaissez vous un endroit avantageux ou faire...
Rassurez moi, je viens de voir un reportage sur le Maroc apparement cela date de cet hiver un groupe de camping c affirmait que la traversée Algeciras / MAROC avait augmenté de 150%, moi je viens d'envoyer un mail à l'agence GUTTERIEZ reponse pour un...
Rillettes34 · 10 avril 2009 à 2:41 · 8 participants · 2 974 affichages
Je dois partir au Maroc dans quelque temps. Ma voiture est une smart cdi 95. Je voudrais savoir si le gasoil vendu au Maroc est compatible avec un moteur cdi. C'est le moteur d'une Mercedez classe A auquel on a enlevé un cylindre (ceci pour info).
Michoko34 · 18 mars 2009 à 20:29 · 10 participants · 12 515 affichages
Depuis le passage de la numérotation à 10 chiffres au Maroc les SMS dans le sens Maroc - France ne passent pas, alors que dans le sens France - Maroc pas de probléme. y a t il des membres du forum confrontés à ce probléme. Merci pour toutes vos réponses...
Leila26 · 27 octobre 2005 à 23:44 · 4 participants · 4 783 affichages
Je relance vraiment la question de Dominique (Domirase) aux Marocains qui habitent au pays: Est-ce que pour Dominique, ce serait difficile de trouver un minibus (même en transport collectif), avec un chauffeur qui accepterait de retirer un siëge de son...
CapVers · 14 septembre 2007 à 17:46 · 3 participants · 6 128 affichages
Tout d'abord, si le moderateur considere que c'est une offre de service, qu'il supprime ce message mais une association loi 1901 qui integre des handicapés dans un convoyage pour emmener des choses a des handicapés marocains qui crevent la dalle, et à...
Nous sommes un groupe 17 personnes dont 2 en fauteuils roulants. Nous allons à Skoura (à coté de Ouarzazate) pour une action humanitaire. Nous faisons étape du coté de Rabat - Mohammédia et cherchons un hébergement, hôtel, pension, auberge de jeunesse...
Crossfire · 14 octobre 2008 à 13:23 · 2 participants · 5 330 affichages
Info pour les camping-caristes: N'ayant pas de camping car, je reçois sans vraiment savoir pourquoi "master info". En leur page 20, ils annoncent la sortie du guide "Le Maroc en camping-car" en septembre par les éditions Larivière et le magazine du camping...
Polorun · 15 avril 2009 à 19:08 · 5 participants · 1 595 affichages
Je souhaite me rendre en voiture au Maroc pour une dizaine de jours, voir 15 en mai. je recherche des infos sur le voyage, le coup, l'hébergement, et les endroits à visiter. Je pars de Lyon, je dois passé par Safi et demi tour à Agadir.. je vous remercie...
Je vais a marrakech au mois de mai et je souhaite reserver une demi journée pour massage et hammam. Auriez vous de bonnes adresses? j'ai vu "les bains de marrakech" mais ca a lair cher (meme si ca doit etre magnifique) merci:wink
Kgweno · 1 octobre 2006 à 14:15 · 13 participants · 39 723 affichages
Nous partons avec un transp.VW debut novembre pour le maroc N'ayant aucune idée des prix (on commence tout juste a plannifier le voyage), si quelqu'un peut nous informer sur le meilleur rapport qualité prix:soit partir de Sètesoit traversée de l'espagne...
Je débarque à Marrakech le 30 avril soit au matin soit le soir. Je veux réaliser un périple dans le sens Marrakech Tanger. Départ de Marrakech, essaouira, safi, oualidia, el jadida (pour un tour dans la maison de mes parents), dar el beida, rabat et finir...
Je rejoins le forum afin d obtenir des renseignements sur le fait d acheter les billets maritimes algéciras-tanger auprés d une agence en France étant donné les prix élevés de l été passé, merci de me donner vos avis et précisions sur les tarifs, a bientot...
Spiratus · 16 novembre 2008 à 18:10 · 8 participants · 8 950 affichages
Certaine personne me dit, le mieux c'est février/mars/avril, d'autre mars à mai, moi j'ai lu dans des forum l'idéal c'est janvier /février/mars, pour les pluies que choisir...beaucoups de ccaristes parte début de l'année merci de votre réronces
Yanikk · 14 avril 2009 à 18:58 · 5 participants · 16 007 affichages
Partons bientot au maroc mais nous ne faisons pas les cotes als on aimerais savoir si on pouvais se baigner dans les terres s'il y a des lacs ou cascades nous partons a chefchaouen meknes fes et marrakech merci a tous
Je pars à Marrakech le 18 avril - 1 adulte et 1 ado - je ne sais pas trop où (quel hôtel) pour l'instant mais ce que je recherche sur ce forum c'est quelqu'un qui pourrait nous prendre en charge et nous faire visiter la région, de l'intérieur, en dehors...
J'envisage de faire Casablanca/Essaouira par la côte. Cela est il possible, existe t il une intertiction largeur, hauteur la route est elle agréable. Merci à vous
à toi, je voudrai savoir si il ya un train depuis casablanca vers tanger.. la gare à casa est elle loin de l'aeroport Mohamed V? et, avez vous l'adresse de cette gare? et, combien faut il payer? j'ai besoin de ces infos là pour preparer mon ti voyage...
Gene78 · 23 mars 2009 à 11:29 · 15 participants · 36 537 affichages
Mon fils va au Maroc en avril pour épouser une Marocaine.Il habite en Belgique. Qu'en est-il de la dot?A quoi sert -elle? A combien s'élève-t-elle d'habitude? Merci à tous ceux qui me répondent.