Induratna · 23 avril 2009 à 16:44 · 2 participants · 1 623 affichages
QQ'un a-t-il deja echange des euros en travellers cheque au maroc? Pas le temps en france et je n'ai pas envie de me promener avec du cash...Je pars dans 1 semaine. Merci
YvanR · 23 avril 2009 à 17:54 · 1 participant · 2 632 affichages
Dernier message de ma série de 3...: Casa: très peu resté mais bien aimé, la mosquée Hassan 2 il faut vraiment y aller, même si c'est hors des heures de visite, c'est très beau, au bord de l'océan, même depuis l'extérieur Meknes: on a mis du temps à s'y...
YvanR · 23 avril 2009 à 17:36 · 1 participant · 2 733 affichages
Suite de mon retour du Maroc en familles, sur l'hébergement.. Casa: Hotel Maamoura, 1-2 loupés (pas là à l'aéroport pour nous chercher mais bon il y avait grève de taxis; pas de lit-bébé réel, chambre en fait à lit double et un lit bébé alors que j'avais...
Installés depuis peu à Rabat, nous souhaitons profiter des vacances de Pâques pour visiter un peu la région avec nos 3 enfants. Nous recherchons un lieu sympa où aller pour 2 ou 3 jours, à maximum 3 heures de Rabat en voiture. Que pouvez-vous nous conseiller...
Rous · 19 mai 2008 à 13:42 · 4 participants · 5 016 affichages
Quelqu' un peu me donner des nouvelles de cette auberge à ait-benhaddou nous y sommes passés pour une nuit en juin 2007 tres bon accueil diner aux chandelles. merci pour vos infos. rous.
Dany63 · 21 avril 2009 à 22:25 · 4 participants · 2 678 affichages
Nous rentrons d'un petit voyage de qq jours au Maroc et voici qq infos qui pourrons éventuellement être utile. Billet d'avion pris chez Atlas Blue: 12 h de retard mais service de compensation impecable (nuit d'hotel, repas, pt dejeuner je pense qu'il...
Nacre22 · 14 juin 2005 à 21:42 · 13 participants · 24 399 affichages
Vaut-il mieux avoir des euros sur soi et les échanger là-bas ou retirer carrément de l'argent dans un distributeur? Est-ce facile de trouver une banque (je fais un circuit et je ne sais pas si le guide nous emmènera vers une banque...
Tanger, le choc!! j'ai vu des voitures s'arrèter pour laisser passer les piétons, et c'est meme habituel!! j'ai vu des plaques de rues, plein la médina! un peu moins dans la ville nouvelle, la ou on en a besoin, faut pas rèver non plus! Au marché la plupart...
Et bien voila mon petit compte rendu de quelques jours a Agadir en esperant que les infos qui suivent serviront aux aventuriers que vous etes. donc me voila a l aeroport le transfert sur Agadir se fait en Taxi 150 dh la journee et 200 la nuit (prix fixe...
Je parts à marrakech début juin du vendredi au mardi soir j'ai prévu d'aller à essaouira une journée sans doute le samedi et j'aimerai également aller par exemple dimanche vers ait ben haddou et telouet ou aller vers la vallée d'asni vers imlil les 2...
Désirant me "poser" à sidi ifni, je voudrais savoir s'il y a dans cette ville un marchand de matelas, frigo, congélateur, ce genre de choses quoi. Ou s'l faut acheter tout ça dans une grande ville. Merci de vos réponses.
Virginette · 22 avril 2009 à 9:01 · 4 participants · 2 514 affichages
Quel transport choisir, pour aller d'Agdz, vers Tinjdad? Nous voudrions éviter au maximum de louer une voiture, mais est il possible de circuler ds la vallée du Dadès, en transport commun, taxi collectifs... De Ouarzazate, a Agdz, pas de problème, pour...
Soso911 · 22 avril 2009 à 13:42 · 4 participants · 8 936 affichages
Voila j'ai posé ma demande de renouvellement de ma carte d"identité à la mairie de St denis depuis le 20 mars 2009 mais je n'ai toujours aucune nouvelles depuis. J'arrête pas de les appeler mais il me donne un délai de 6 (bon la ca pourrait aller) à 8...
J'habite Marrakech, je souhaite partir pour 2 jours 2 nuits sur la côte avec étape d'une nuit et une matiné à Essaouira et sa région. Que me conseillez-vous comme visites? Où dormir et faire étape? A partir d'Essaouira, plutôt visiter le Nord ou le Sud...
Damayina · 15 juin 2008 à 17:34 · 6 participants · 4 347 affichages
Nous partons au maroc début juillet pendant 3 semaines un mois. Apres avoir réfléchi a traverser le détroit avec le camion et a parcourir le maroc avec, nous avons décider de le laisser en espagne pas loin de Algeciras et de traverser à pied (enfin en...
Fredpai · 20 avril 2009 à 22:23 · 7 participants · 23 006 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc (fin juillet) par la route, avec un Def 110 et je commence tout juste à préparer mon voyage. Quelqu'un peut-il m'indiquer 1 -le chemin le plus économique pour traverser l'Espagne 2 -la traversée la plus économique...
Nous allons a marrakech pour une semaine en mai et aimerions sortir de la ville pour 3-4 jours... J'avais pensé aller à Merzouga (en voiture) mais je me demande si cela ne fait pas beaucoup de route (2 jours de route pour un jour sur place...), et si...
Revenant d'Essaouira ou nous avons passé les fêtes de fin d'année, il s'avère qu'une fois de plus, les gardiens du parking du port de cette ville demandent des tarifs faramineux et hors prix du ticket qu'ils donnent, en principe c'est 10 Dh pour la journée...
Caballu · 18 avril 2009 à 19:40 · 2 participants · 3 265 affichages
Après avoir farfouillé sur le forum, je me suis décidée à partir une semaine en rando au Maroc, dans la région d'Essaouira. Je suis rentrée ce matin, et c'était vraiment SUPER!!! je suis partie avec l'équipe de Zouina-cheval à Diabat www.zouina-cheval.co...
Je rentrerai sur la France 1 jour avant ma famille et je souhaite laisser ma femme et mon garçon de 5 ans dans un hotel ou (maison d'hotes) sympa et accueillant pour qu'il passe leur dernière journée de vacances dans de bonnes conditions, avant qu'ils...
Urgent je cherche pour la fin avril un hotel à Rabat, chambre double bien situé entre 25 à 40 euros la nuit. Le majestic pour exemple est complet à cette pèriode. Merci pour tout...
Svoyageur · 20 avril 2009 à 11:25 · 3 participants · 1 408 affichages
Je compte aller a warzazet, m'arreter a marrakech (1 journée max) et puis de warzazet me rendre a zagoura, j'ai été ds la region le mois dernier et en ai gardé de trés bons souvenirs.. pr les personnes disponibles et interessées (premiere semaine de mai)...
Victor91 · 20 avril 2009 à 21:33 · 3 participants · 4 759 affichages
Je pars bientôt pour le Maroc en vacances. J'ai déjà fait plusieurs voyage dont 4 en israel pour y faire de la plongée. Je souhaite savoir s'il n'y aura pas de probléme à mon entré au Maroc à cause des tampons d'Israel??? Merci pour votre réponse
CathBP · 17 avril 2009 à 23:05 · 5 participants · 2 054 affichages
Nous sommes 3 étudiantes qui passons un semestre à Grenade en Espagne. Nous planifions un séjour de 2 semaines au Maroc à la fin de notre semestre. Nous comptons prendre le ferry probablement à partir d'Algesiras jusqu'à Tanger et repartir également de...
Clem594 · 6 avril 2009 à 13:35 · 13 participants · 12 664 affichages
Dans trois semaines je pars de france pour ce jolie pays le Maroc, je vais faire un stage de 5 mois à la somaca à aïn sebâa. Est ce une belle ville ou mieux vaut vivre à mohammedia? Le logement est il cher? Peut etre qu'il y a qqun sur le forum qui travaille...
Turquoise64 · 23 mai 2004 à 10:45 · 8 participants · 9 506 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de louer un taxis collectif toute une journée et pour combien? En effet je me demandais s'il ne serait pas plus sympas et moins onéreux de prendre un taxis pour 6 personnes pour aller à Essaouira ou visiter...
Souhaite partir avec ma femme a l aventure vers le maroc en voiture, je dispose d un mois de congé pour prendre du bon temps.j aimerai avoir votre avis pour les habitués de cette aventure, si vous pouvez me donné quelques tuyaux pour que notre séjour...