Surftripper · 5 mars 2006 à 19:44 · 6 participants · 7 997 affichages
Je prevois de partir avec un ami au Maroc aux alentours de mi avril. Dans l'idée ça serait de louer une voiture et de faire une boucle en passant par le plus de spots de surf possible. Mais je n'ai jamais été au maroc alors j'aurais quelques questions:...
Poune10 · 11 novembre 2008 à 19:38 · 7 participants · 5 019 affichages
Voilà mon pb: je compte partir au Maroc la semaine prochaine pour faire un peu de surf. Je pense reserver 4 jours dans l'auberge Fahina qui m'a l'air absolument féérique mais je ne peux rester 8 jours car ils n'ont pas de chambres libres sauf du 23 au...
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel médina (dans la médina) à marrakech. Qui a déjà séjourné dans cette hotel? merci pour votre réponse à tous.
Clem594 · 1 mai 2009 à 16:31 · 5 participants · 3 371 affichages
En ce moment je suis sur Mohammedia et j'ai pris des traveler chèques de France pour éviter de retirer de l'argent au guichet (taxes). Mais impossible de les echanger, est ce normal?? Où est ce que je peux les echanger?? Merci
Mortimers · 4 mai 2009 à 17:20 · 5 participants · 2 708 affichages
J-4 moto revise, packtage pratiquement pret, tout va bien... sauf que ce matin, plus de batterie...couplage des phares fait ce week end chez mon concessionaire, doit y avoir un bleme... mon tiger955i triumph est plus que fiable depuis que je l'ai et mes...
Jokair · 15 avril 2009 à 23:02 · 9 participants · 3 261 affichages
Je prévois de partir au Maroc pour faire un (ou des) trek (s) avec 4 à 6 personnes. Je compte passer maximum 10-15 jours là-bas. Pour les treks, j'ai vu plusieurs coins: Ouarzazate Jbel Toubkal Erg Chebbi Je ne sais pas trop quel secteur choisir et la...
Savez vous combien de temps il faut pour faire imlil -> Océan? On fait le toubkal en juillet et après on veut aller sur la côte. Par contre on ne sait pas si il faut prévoir une nuit de plus à imlil en redescendant du toubkal ou bien si on peut rejoindre...
Zreka · 4 mai 2009 à 12:47 · 4 participants · 15 138 affichages
Voila je pars le 14 juin Sete tanger un ami a acheté un petit zodiac avec sa remorque, qu'elle papier il me faut pour le ramener avec moi, je veux rien a mon nom, moi je veux arriver a Tanger décrocher le bateau et mon ami ce debrouille je veux pas passer...
Ririmoto · 11 avril 2009 à 10:55 · 11 participants · 5 717 affichages
Succintement, je prépare un voyage en afrique à partir de l'année 2009 avec ma fidéle monture datant de...y a longtemps. N'ayant pas la possibilité de procéder autrement, je voudrais amener la moto au maroc et faire avec un parcours le plus complet...
Je voudrais savoir de quel genre est la route (R117) qui relie Tafraoute à la N12 et Icht. Est-elle goudronée ou juste de la piste? Je compte l'emprunter en vélo. Merci d'avance.
Migu · 22 avril 2009 à 16:32 · 8 participants · 1 728 affichages
Je pars à Fes le 13 Juillet 09 en ayant l'intention de louer une voiture et de rayonner dans le nord (Chaouen, Meknes, Moulay Idriss etc...) Je suis donc à la recherche d'endroits pour loger sachant que nous sommes un couple et un ado de bientot 18 ans...
Je vais avoir besoin de louer une voiture une journée à la fin du mois à Meknes ou Fes. A Fes il y a plusieurs grands loueurs internationaux. A Meknes plusieurs loueurs locaux comme meknescar (ils ont un site internet) et bab mansour car (qui est dans...
Nous arrivons samedi 9 mai en fin de pm à l'aéroport de Marrakech et j'aimerais juste savoir s'il est possible, intéressant de changer des euros à l'aéroport ou s'il vaut mieux attendre d'être en ville. Merci de me renseigner.
Je pars a marrakech avec 4 enfants (2 de 17ans, une de 13 et 1 de 10ans. nous partons du 31 juillet au 7 aout. on m'a parlé de ballade en chameau ds la palmeraie.kelkun a t il un tuyau pour 1 prix interessant? (j'ai trouvé a 40 euros par pers mais a cinq...
Dcprofess · 2 mai 2009 à 19:11 · 3 participants · 3 943 affichages
J'envisage de louer à Paris un utilitaire de location (Hertz ou autre) pour emmener de Paris à Rabat l'équipement complet d'un appartement (résidence secondaire). Puis bien sur de ressortir ce véhicule une semaine plus tard pour le ramener à Paris et...
Petittailla · 15 juillet 2008 à 21:31 · 2 participants · 4 647 affichages
Y aurait'il quelqu'un pouvant me renseigner, sur les conditions de navigation, autour de sidi-ifni, au sud maroc? et aussi, celles concernants la traversée pour aller aux iles canaries, toujours en partant de sidi-ifni? ps:j'ai navigué un petit peu, il...
Mes fréres et soeur et moi même souhaiterions partir à marrakech une semaine au mois d'octobre et nous cherchons une location pour 8 personnes. Je suis à l'ecoute de toutes propositions et bons plans. Merci par avance
Johndoex3x · 27 mai 2008 à 20:14 · 15 participants · 8 513 affichages
Je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses aux alentours d'agdz pour passer une nuit + diner Connaissez vous le temps necessaire pour faire ouarzazate/agdz en voiture de tourisme. Merci pascal
Peperpote · 29 avril 2009 à 14:00 · 5 participants · 2 664 affichages
Voilà nous souhaitons mon ami et moi partir pour la 1ere fois au maroc 15 jours en octobre, mais ne connaissant rien de la bas nous aimerions avoir votre aide que visiter en premier? nous aimerions faire le desert pas de soucis pour louer une voiture...
Salut207 · 2 mai 2009 à 20:34 · 4 participants · 4 926 affichages
Oui je veux avoir des renseignements sur pour avoir un visa sans étre refusé au niveau du consulat de france à fés!!!si quelqu'un pourra me dire exactement que faut _il faire????ET MERCI
Mariedosf · 4 janvier 2009 à 22:21 · 7 participants · 2 541 affichages
Nous sommes une petite trentaine d'étudiantes sages femmes à bruxelles à tenter d'organiser un voyage de fin d'études enrichissant. nous souhaitons faire quelques jours à marakech et pourquoi pas, barouder ensuite un peu dans les environs. l'objectif...
Bootleg51 · 3 mai 2009 à 9:45 · 2 participants · 3 943 affichages
Je suis à la recherche de carte ign du Maroc sous format Map source afin de pouvoir les charger sur un gps zumo de garmin, celui fournis pour les motos BMW quelqu un pourrait il me donner des tuyaux pour me les procurer. D'avance merci Pat
Shech · 8 avril 2009 à 21:07 · 9 participants · 2 420 affichages
Je pars a marrakech en juin, je veux louer une voiture, pouvez vous me donner vos meilleurs plans, j'ai entendu parler de rabia cars, sont-ils bien? merci
Suis italienne et fairai un petit tour dans le mois d'octobre de 5 jour avec de 4x4. Vous avez de bonnes conseils pour le tour???'... 1 jour Casablanca-Meknes (visite)+Volubilis a la soir a Fes. 2 jour demi jour pour voir FEs e le apres midi vers Midelt...
Cissou2903 · 9 avril 2009 à 11:31 · 12 participants · 6 443 affichages
Je viens de gagner un voyage "tout compris" à Agadir. N'ayant pas l'habitude de rester coincer dans un Hôtel, je compte bien profiter de ce séjour pour visiter le Sud Marocain. j'ai déjà pris connaissance de certaines discussions pour la location de véhicule...
1. sur quelques jours, je vais profiter des pistes "coup de coeur" Gandini dans le quadrilatère Taliaouine - Tazenakht - Foumz Guid - Tata. Qui peut me donner des bonnes adresses pour passer les nuits, en montagne ou plus proche des routes (N 10 ou N...
Je prépare mon circuit pour mon voyage de deux semaines au Maroc. Tous va comme prévue mais je suis devant une décision bien ambiguë. Il me reste une fin de semaine de libre à réserver et je compte la passer à Tanger. Je suis à la recherche d'un hotel...