Dimo · 1 mai 2009 à 14:29 · 7 participants · 2 418 affichages
Quelqu un saurait-il, si une grève des transports est à nouveau prévue pour bientôt.Ca paralyse le pays et c est très incommodant.Mieux vaut le savoir un peu à l avance pour se préparer à cette éventualité. Merci à tous!!! Diane
Marcocanada · 2 mai 2009 à 19:50 · 2 participants · 1 447 affichages
Je suis en pleine préparation de tour du monde et je me demandais le meilleur moyen de faire le trajet Maroc jusqu'en Égypte? Quelles villes partir, quelles villes arriver? L'avion probablement? j'ai su que la frontière terrestre avec l'Algérie était...
Je pars faire une rando au maroc la 1ere semaine de mai et je voulais savoir quoi emmener exactement, vetements et autres, et pour les chaussures plutot montantes ou semi montantes?en sachant que je ne suis pas une habituée des rando!!!mais j'adore...
Induratna · 29 avril 2009 à 8:21 · 6 participants · 2 008 affichages
Une petite derniere: trouve-t-on et partout des boutiques pour transferer le sphotos d'un appareil digital vers un CD ou seulement dans les grandes villes?? Merci nous partons ce soir...
Je viens de me décider ce matin d'aller au festival gnaoua en juin à essaouira (du 19 au 23). J'espere qu'il n'est pas trop tard et que je trouverai encore un endroit pas trop cher pour dormir. Je suis donc preneur de tout type d'infos sur l'hebergement...
J'ai élaboré mon voyage avec l'aide des gens du forum (merci raoulx, baha54 et les autres) donc si en retour ce modeste carnet peut aider quelqu'un...bonne lecture... Soleil: 5H20/17H40 Jour 1 (samedi 25 octobre) Marrakech: arrivée Hotel Toulousain (propre...
Christinetta · 18 avril 2009 à 21:26 · 5 participants · 9 534 affichages
1 poids pour 1 moto de 120 kg m'a été indiqué par 1 marchand de camping car, y-a-t-il 1 règlementation, peut-on faire poser un "porte" moto sur le camping-car au maroc si oui où, et à quel prix? est-ce intéressant d'acheter 1 moto au maroc? merci
Rillettes34 · 30 avril 2009 à 1:03 · 11 participants · 4 139 affichages
Je suis allé à internet au maroc à la section rechercher avant de poser la question et je suis tombé sur tout sauf internet, j'ai pas compris! Bref, je cherche à savoir comment ça marche internet. C'est comme en france avec des tarifs exhorbitants ou...
Olivierlpdw · 30 août 2005 à 20:57 · 5 participants · 5 640 affichages
Je recherche toutes les infos possibles concernant les possibilités de trek dans le massif du Siroua, au Maroc, au départ de Taroudant. L'idée serait de le faire à deux, sans guide. Les chemins sont-ils faciles à trouver? Le logement sous tente ou chez...
Raoulx · 11 avril 2009 à 20:12 · 15 participants · 4 806 affichages
Quelques nouvelles du bled, avec un grand merci à nos amis VFistes marocains qui m'ont permis de superbes découvertes. et les vfistes "autres'" avec qui j'ai partagé de bons moments, ils ou elles se reconnaitront! Quelques infos: greves dans les transports...
J'ai déjà passé une nuit à Chigaga. Enchanté. Je souhaite y retourner, mais sur deux jours. J'aimerai, notamment passer toute une journée dans ce désert en 4x4 en le traversant de part en part. Dormir à l'Est (extrème est), dans les dunes, traverser le...
Voila, je pars au togo mi mai et j'ai un transit de 12H a Casablanca, je voudrais savoir si c'est possible de sortir de l'aéroport et si oui qu'y a t il à visiter en si peu de temps? Merci de vos futurs réponses Matth56
Suis toujours en voyage cette fois je doit partir de ouaga pour le maroc fin juin au faite je doit rencontre un ami qui vien de l autre sens cest a dire de toulouse au maroc par la route donc nous avons pour rendevez vous au maroc jai preferer partir...
Nosman · 30 avril 2009 à 20:22 · 2 participants · 4 602 affichages
Je suis marocaine et je vais aller prochainement à Ottawa pour y passer 2 à 3 mois, j'aimerais savoir est ce que mon permis de conduire marocain est il valable la bas? ou bien je demanderai un permis international? a+
Suis en train de planifier pour Juillet prochain. Je veux partir environ 3 semaines pour voir les villes impériales et le désert. Jour 1: Arrivé à Casablanca en après-midi Jour 2: Casablanca Jour 3: Casablanca Jour 4: Rabat Jour 5: Rabat jour 6: Fes jour...
Novic76 · 28 avril 2009 à 18:33 · 4 participants · 2 300 affichages
étant nouveau sur ce forum désirant faire du camping au maroc j'ai une tonne de questions excusez-moi a l'avance je risque d'etre un peu long voila la 1ere question je me demande pour quelle raison les gens preferent les camping car aux caravanes pourquoi...
Tia34 · 16 mars 2009 à 0:02 · 8 participants · 9 518 affichages
J'envisage de faire un séjour d'environ 8 jours au Maroc. J'ai la possibilité d'y aller en Mai, Juin ou Aôut. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la chaleur durant ces mois là au Maroc? (et plus précisément Marrakech) J'aurai voulu y aller au moment ou...
Je pars le 2 mai pour Agadir pour 2 semaines. Pourriez vous me conseiller dans le choix de l'hébergement? Auriez vous des établissements à me recommander? Connaissez vous l'Intouriste? Merci d'avance. Lisa
Je part au maroc en mai, et je dois rejoindre Midelt de Boulemane dades, je me demandé si en coupant par les montagnes s'était possible. Combien de temps cela prendrais? si il y avait des moyen de transport? Que prévoir pour la route? Si la route était...
Francesaida · 21 septembre 2007 à 4:13 · 19 participants · 5 920 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des familles marocaines dans les principales villes impériales qui acceptent des touristes? Selon moi, vivre avec les gens de la place est la meilleure façon de connaître le Maroc... J'ai pu voir un site d'hébergement chez...
Artesiadiane · 26 janvier 2009 à 11:50 · 9 participants · 9 163 affichages
Je suis en stage de formation depuis bientôt trois mois au Maroc. le stage dure 3 mois et deux semaines. Ma collègue est d'origine marocaine mais n'a pas sa carte nationale. les démarches pour la prolongation de visa sont donc très compliqué. on voudrai...
Slt à tous, je dois me rendre à marrakeche du 15 au 22 juin 2009, j aimerais trouver un hotel sympas et pas tres chère, y a t ils des personnes qui puissent me donner des infos? merçi à tous. richard
Mardi 28, 17h36 Tempête de neige sur le Haut-Atlas. Pour ceux qui comptent passer par le col du Tichka, par la route reliant Demnate à Ouarzazate, s'informer auprès des autorités.
Mimita99 · 28 avril 2009 à 17:04 · 2 participants · 25 603 affichages
Je souhaiterai trouver un voyage organisé en egypte, je suis marocaine, on est deux, et pour la periode de mi juin en fin de juin pendant 4ou 6 jours, je veux savoir un peu pres le prix et la disponibilité