Breizh29 · 14 septembre 2007 à 22:57 · 10 participants · 15 124 affichages
Quelqu'un pourrait il me communiquer les cordonées d un transporteur..j ai acheter un salon marocain, j aurais besoin de quelqu'un pour me le ramener en france...savez vous si eurolines font ça? je vous remercie bien d avance
Pocahontas81 · 5 mai 2009 à 22:57 · 13 participants · 2 826 affichages
Le petit futé 12.95 le guide du routard 12.90 le geo 18€ le guide du michelin 15e ou d'autres on m' a conseillé ds une grande librairie le petit futé il a l'air pas mal!
Attention si vos amis marocains viennent vous chercher à l'aéroport d'Agadir! Ceux-ci seront accusés par les policiers d'être de faux-guides et de prendre le travail des taxis, puis menacés de grosses amendes, voire d'emprisonnement! Toute discussion...
Je souhaiterais savoir s'il est vrai qu'il n'y a plus de propane distribué au Maroc, après l'accident d'Agadir? des campings-caristes ont-ils eu des déboires avec les frigos car il semblerait que le gaz apporté dans les campings serait du butane et non...
Hananenl · 17 février 2009 à 11:23 · 2 participants · 2 339 affichages
Je cherche une personne qui a un mini van pour transporter mes affaires du sud des pays bas vers casa. J ai pas bcp d affaire, la plupart sont des appareils electro menagere. est ce que quelqu un connait une personne qui rend ce genre de service et si...
Je suis étudiante et souhaite partir au maroc une semaine en combinant marrakech et agadir!!pour le moins cher possible et sans me tracassé des transports... quelqu'un peut m'aider à trouver ce genre de chose!!merci
Praelud · 7 mai 2009 à 13:15 · 5 participants · 2 611 affichages
Boujour à tous et à toutes, C'est sympa de pouvoir échanger tout un tat d'infos! C'est précieux! Voici mes questions: bien que je sois débrouillard et ancien chevroné d'auto-stop dans toute l'Europe, je n'ai jamais posé le pied en dehorsde notre continent...
Rillettes34 · 14 avril 2009 à 1:08 · 20 participants · 9 086 affichages
Je descends dans quelques temps dans le sud du maroc (sidi ifni ou sidi ouarsik). Je partirai de Tanger et je voudrais savoir quelle autoroute peut m'y amener. Est ce que le niveau de sécurité est maximal, à quelle vitesse peut on rouler, ne risquai je...
Je viens d’acheter un mini camping-car (combi bus V W) d’occase. Cela m’a permis en 6 semaines de traverser une partie de la France bien relax cet été, et de fréquenter certains campings ou j’ai éprouvé beaucoup de plaisir pour l’ambiance et le contact...
Domag34 · 25 mars 2009 à 21:21 · 9 participants · 6 687 affichages
J'ai l'intention de monter au Toubkal avant la mi juin. Que me conseillent les randonneurs déjà expérimentés sur cette course? Quel niveau de difficulté, quel profil? Combien de temps, moyens particuliers, précaution particulière...??? Recommandation...
Katpoul · 8 janvier 2006 à 4:25 · 11 participants · 7 908 affichages
Mon copain et moi hésitons entre aller au Maroc ou en Tunésie pour 10 jours vers la mi-mai. Les deux pays semblent offrir sensiblement la même chose et les prix pour se rendre semblent aussi être presqu'équivalent. Alors lequel de ces deux pays serait...
alors je cherche 2 billet d'avion pour 2 personnes adulte pour Oujda (Maroc) pour Juillet 2008 ou Aout 2008 (environ 3 semaine 1 mois) j'ai fait plusieurs sites et je trouve que c'est cher! (600 euros environs) alors si quelqun connaitré un bon plan...
Clem594 · 2 mai 2009 à 22:53 · 7 participants · 8 562 affichages
Pour ceux qui connaissent Mohammedia, conseillez moi sur des endroits a voir et a frequenter: RestoBarPlage ect... En ce moment je réside au niveau du Parc!
Nous partons à trois à Chefchaouen du 5 au 10 décembre 2006 pour visiter cette petite ville qui nous tente bien. Aussi, nous cherchons un endroit pour nous loger, pas cher bien sûr, mais aussi typique que sympathique. Voilà, de plus, je suis preneuse...
Bernoise07 · 9 mai 2009 à 12:07 · 5 participants · 3 803 affichages
Je vais partir le 3 juin dans le sud marocain pour une semaine avec mon petit-fils de 10 ans ; on a tous les 2 nos passeports mais je me demande si j'ai d'autres documents à fournir pour la douane, sachant qu'il est mineur, que nous n'avons pas le même...
Jackber · 14 janvier 2009 à 12:28 · 8 participants · 28 066 affichages
J'aimerais avoir des infos récentes concernant le passage frontière entre l'espagne et le maroc avec un camion (4X4) poid lourd aménagé (carte grise normale PL). Apparemment il y a quelques temps c'était impossible, il fallait mettre le cam sur un ferry...
Mon homme et moi partons dans moins de 3 semaines au maroc pour 15 jours. Nous passerons par Ouarzazate et comptons faire des excursions de là-bas. Voici ce que nous propose l'agence Sahara holiday: - 19 mai: Départ vers 9 heure de Ouarzazate vers les...
JyEmdé · 1 janvier 2009 à 14:49 · 6 participants · 2 099 affichages
Je suis déjà passé à Agadir, puis à Marakech, en 2004, comme un véritable touriste. J'aime beaucoup, beaucoup le Maroc Comme je me suis essayé en voyage "oragnisé au départ de mon Pc uiniquement " en 2008 (15 jours en Afrique du Sudvoiture de location...
Je vais passer 3-4 jours à Larache, et je cherche un hotel ou une chambre d'Hôte pour ma fille de 19 ans et moi...si vous avez des pistes et des conseils...Merci!
Pouvez vous me renseigner sur les excursions qu'il est possible de réaliser sur une journée complète à partir de Marrakech? (à réaliser en car, taxis, ou éventuellement en voiture de location) Pour info. je connais déja Essaouira, la valléee de l'Ourika...
Sina80 · 7 février 2009 à 21:39 · 9 participants · 4 934 affichages
Nous partons en famille, partager un peu de moments ensemble, au Maroc la dernière quinzaine de juin. J'aimerai leur faire découvrir Marrakech durant quelques jours, prévoir peut etre deux jours dans les vallées, puis départ pour Essaouira, quelques jours...
Redadeco · 6 mai 2009 à 2:27 · 2 participants · 3 696 affichages
Je veux savoir si je-mineur marocain de 17 ans- peux aller tout seul chez un espagnol que je connais à Gijon et ce par voie terrestre (j'ai mon visa...
Indo4 · 1 mai 2009 à 23:05 · 12 participants · 7 342 affichages
Je souhaite partir une semaine fin octobre au Maroc ou en Tunisie. Pas moyen de me décider... Qui peut m'aider? Quel pays est le mieux? Quelles villes me conseillez-vous? Merci d'avance