Demain inchallah j aterrirrais a fez, et je dois me rendre a meknes, arrivee a 17H45, mon beau frere se rendra a fez pour me chercher un taxi vers la aeroport de fes, ca se fait oui ou non
Lapachamama · 24 septembre 2007 à 11:28 · 9 participants · 6 658 affichages
Je pense partir faire 1 trekking dans le haut atlas à la fin d'octobre ou debut novembre. je partirais toute seule, pendant 2 semaines environ. Mes questions sont plus à rapport au fait que je partirais toute seul et sans guide. S'il y a quelqu'un qui...
SylvieF · 23 février 2004 à 19:33 · 6 participants · 6 033 affichages
Ben ça y est, j'ai une irrépressible envie de partir, là tout de suite, demain...enfin courant mars quoi!! Alors, avec mon homme, on s'est dit qu'un petit trek de 8 jours dans le desert nous plairait bien. Maintenant, comme il faut organiser tout ça assez...
Napjn · 17 octobre 2008 à 18:39 · 2 participants · 1 622 affichages
Je dois me rendre a oualidia dans une semaine, y a t il l une ou l un d entre vous qui ait teste un hotel la bas, environs 20 euros? merci en contre partie, en ce moment je traine la savatte a Casa ; je recommende l hotel oued eddahab pres de la zone...
Quelqu 'un de vous aurez t-il une adresse de l'hotel vollubilis ou mail?nous avons passée 15 jours en juin (trés bon hotel)et voulons y revenir l'année prochaine en même temps je profite pour demander les sites pour des vols secs pas cher merçi a vous...
Je compte passer quelques jours au Maroc en mai. Je connais bien Marrakech et j'aimerais essayer une autre ville. J'hésite entre Rabat, Tanger et Fès... Laquelle de ces villes me recommanderiez-vous? Merci!
Nous sommes pour le moment au Maroc et prévoyons de traverser la Mauritanie d'ici 10jours... j'ai appris ici il y a quelques jours qu'il faut un certificat d'hébergement pour passer la frontiere mauritanienne dorénavant... Nous ne sommes pas vehiculés...
Je pars dans quelques jours à Marrakech. C'est la première fois que je pars seule à l'etranger.Je vais sans doute faire la plupart de mes "achats" via le net. Comment concrétiser mon paiement. comment vais-je savoir ou retirer mon billet d'avion. Idem...
Connaissez-vs des endroits à Marrakech où l'on peut se faire faire sur mesure des grilles en fer forgé? Les expédient-ils en France. Merci de votre réponse.
Je voudrais faire une ballade au site romain de volubulis.Je partirais de meknes.Y a-t'il des cars qui y vont?ou des grands taxis collectifs.De quels endroits partent ils? Avez vous des suggestions d' hotels bon marché à meknès? merci de vos réponses...
Senag · 11 octobre 2008 à 16:59 · 5 participants · 1 997 affichages
Je dois aller debut decembre au maroc. J'aimerai passer une nuit ou deux sur marrakech et ensuite trouver un endroit sympa, calme oul'on pourrait faire des ballades sans guide eventuellement. A ouarzazate ou l'ourika.. je ne sais pas trop. Merci de votre...
Guillemine · 14 octobre 2008 à 11:25 · 2 participants · 3 133 affichages
Plus qu'une étape à prévoir, mon circuit prend tournure! Reste la dernière étape, on sera à Tamnougalt Jour9, on veut visiter la vallée du Drâa puis se rapprocher de Marrakech, pour pouvoir J10 y arriver pas trop tard et avoir l'après-midi + Jour 11 à...
Je pars au Maroc mercredi (je fais un tour à vélo via "compagnon de voyage" sur le forum) mais comme j'arrive un peu avant et un peu après ce 'trip', j'aimerais visiter les alentours de marrakech. J'ai l'occasion d'aller à sidi rahal où un "couchsurfeur"...
Nous comptons partir de marrakech pour rejoindre fès, le 29/11/08, vu qu'il y a plus de 8h de route nous envisageons de le faire en 2 jours et en profiter pour visiter ce qui vaut le coup, pouvez vous me conseiller la meilleur formule, location de voiture...
Nous partons pour taroudannt en novembre et nous souhaiterions en savoir plus sur l'hotel Saadiens. Je n'arrive pas à trouver une photo ni leur site Et si vous aviez un autre hotel à proposer...nous attendons vos adresses. merci
Bouhart · 5 octobre 2008 à 18:32 · 3 participants · 5 010 affichages
Je voudrais savoir combien cela coûte la traversée de Alméria à Nador, pour un couple de plus de soixante ans avec un camping car de 6 mètres, aller retour...en deuxième, y a t'il des campings spécifiques aux cars, dans la région de Saïdia ou Cap de...
Evegi · 1 avril 2007 à 14:37 · 11 participants · 6 900 affichages
Lors de mon dernier voyage au Maroc avec mon mari (en mai 2006) nous avons rencontré des jeunes filles qui nous ont invités à boire le thé chez l'une d'entre elles. nous avons accepté et la soirée s' est terminée autour d'un trajine en compagnie de beaucoup...
Bubute · 27 août 2005 à 14:48 · 5 participants · 7 131 affichages
Depuis plusieurs années, nous circulons au Maroc en camp/car, mais nous n'avons jamais eté dans le Rif (Kétama, Al Hoceima, etc..)seulement à Chefchaouen.On entends toujours dire qu'il y a des problèmes à cause de la drogue, qu'on est poursuivis sur les...
Multiculture · 3 juin 2008 à 6:20 · 7 participants · 2 760 affichages
J'aimerais savoir les regle et formalité, si il y en a, pour revenir au maroc pour 90 jours touriste, si je suis au maroc pour 90 jours et que je sors du pays X jours est ce que je peux retourner pour autre 90 jours touriste???? Merci pour vos réponse...
Rachdah · 11 octobre 2008 à 19:57 · 5 participants · 7 976 affichages
J'ouvre cette discussion pour parler d'une tradition marocaine, en faite c'est qu'on a l'habitude surtout les gens du nord de prendre des bains de sable pour se faire soigner contre le rhumatisme et des maladies de la peau, dans une region qui s'appelle...
Samu85 · 28 janvier 2008 à 7:18 · 8 participants · 5 286 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 2ans on vient d'acheter un defender 110 il faut l'equiper pour un voyage de six mois au Maroc on a besoin d'infos sur l'equipement de base du vehicule et fevrier 2009 on par!si des personnes avec leur vehicule veule...
Qui peut m'envoyer par mail la copie de son billet Algésiras-Ceuta A/R à 100 € que Guitterez distribuait au 14 Janvier 2008, car moi j'ai payé 208 € avec Euromer et malgré mes protestations ils dénient ce prix me disant que c'est impossible. Aussi avec...
Niveau rapport qualité prix, est ce mieux de prendre le bateau de sète ou de l'espagne? a quel socièté faut 'il s'adresser et quel est le cout d'un aller retour hors saison et pleine saison environ?? Y'a t'il d'autre port au départ de la france vers tanger...
Je vais faire un trek au Maroc, départ le 02/11 retour le 09/11, nous allons traverser la montagne du Bani. L'agence de voyage par laquelle je suis passée me conseille de prévoir un très bon duvet: conseil qualité -5 à -10°. L'hébergement se fera en bivouac...
Martine293 · 5 septembre 2008 à 17:59 · 2 participants · 3 273 affichages
Mon mari va subir une pose de stents cardiaque (angioplastie) la semaine prochaine. Notre voyage de 13 jours au Maroc est programmé et payé pour la période du 1 novembre au 13 novembre. J'ai payé les billets d'avion avec ma carte Visa Premier afin de...
Pilumpiku · 11 octobre 2008 à 16:52 · 2 participants · 4 390 affichages
Nous comptons traverser une partie du Maroc à vélo, plus précisément de Casablanca à Agadir. Nous ferions Casa-Marrakech-Essao... Quel est l'état des routes/pistes? Indiquées comme nationales sur la carte, faut-il les éviter à vélo? Nous réaliserions...
Je vais me retrouver à Fés aux environs du 17-18 octobre et voudrai contacter cette pension Batha... y a t-il l'une ou l'un d'entre vous qui connait cette pension? (email/ phone? prix récent?) ou bien une autre bonne alternative pour dormir dans la médina...