Je cherche un bon plan (avion ou covoiturage) pour aller a Casablanca du 26 octobre au 05 novembre...je bougerai pt etre de casablanca mais ce n est pas sur merci d avance
Crossfire · 1 octobre 2008 à 11:20 · 5 participants · 3 536 affichages
Dans le cadre des tracasseries habituelles à résoudre, je recherche la carte au 1/100 000 de Skoura afin de finaliser mon dossier de projet d'aérotourisme en région de Ouarzazate. Est ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives, bagages ou autre table...
Michoko34 · 26 mars 2008 à 22:09 · 7 participants · 8 270 affichages
Parmis les Membres du Forum, es ce que quelq'un connait une marque de GPS qui fonctionne avec la cartographie du Maroc. Je sais que sur TOMTOM cette cartographie n es pas possible. Merci à tous.
Nanig2 · 8 avril 2008 à 18:40 · 10 participants · 3 047 affichages
Nous voici de retour de nos vacances au maroc, dix jours c'est court... Mais c'est mieux que pas partir du tout! Nous sommes arrivés à marrakech en fin d'aprés midi par un vol Ryanair marseille-marrakech nickel. Grand taxi depuis l'aéroport 80 drh sans...
Camelina · 1 octobre 2008 à 15:00 · 4 participants · 2 376 affichages
Je pars en voyage de noce dans 1 mois et nous avons choisi de partir au Maroc du 30/10 au 15/11 avec le circuit suivant: Arrivée Casa => Départ immédiat vers Asilah (2nuits sur place) Asilah => Chaouen (3nuits sur place) Chaouen => Merzouga (2...
J'aurais aimé connaitre les avis éclairés des utilisateurs de l'agence LED VOYAGE pour un transfert en minibus de Marrakech à M'hamid ou autre destination. Merci d'avance bien cordialement Gérard
Je me rend a MARRAKECH pour un Congres International de Salsa. J attends cela avec impatience. Mon hotel commencant a partir du 8 pour la danse, je souhaite savoir si vous avez un contact sur place pour une nuit ou bien un hotel sympa et cheap. Je vous...
Didblon · 5 juin 2008 à 6:59 · 7 participants · 23 874 affichages
Je recherche des infos pour préparer un premier voyage au Maroc. Moto idéale pour faire de la route et de la piste (je voyage seul)? Quel circuit pour 10-15 jours? Que faut-il emporter au minimum? Toutes les infos seront les biens venues... Merci d'avance...
Avec un groupe d'amis nous allons faire un trek dans le désert autour de Mahmid et au retour nous allons passer quelques jours à Telouet. j'aurais connaitre l'horaire de départ du car qui se rend à Marrakech tous les matin en partance de Télouet. Eventuellement...
Gsgringo · 29 septembre 2008 à 22:22 · 2 participants · 3 240 affichages
Nous partons direction le Maroc pour une semaine en avril prochain. Nous le faisons en moto (trail 650) pouvez-vous me suggérer des circuits particulièrement adaptés à la découverte des paysages en moto avec des étapes quotidiennes aux alentours de 100/150...
Je suis allee pour la 5eme fois au maroc et prete a repartir pour ramener des vetements ds une famille a rissani et ds un village pas loin de rissani.mais je viens de regarder les prix des vols avec atlas blue, ca a flambe.moi qui avait paye mon billet...
Silvimaroc · 29 septembre 2008 à 16:50 · 3 participants · 6 923 affichages
Je suis en attente de ma carte crise depuis 6 mois!!! Ma voiture est imatriculé à Casa et j'ai fait les papiers à Marrakech! Cela fait 6 mois qu'on me demande de revenir le jour d'apres et toujour rien! Vers qui je peux me retourner? Je dois vendre ma...
Vous allez dire que je suis exigeante et casse pied, c’est un peu vrai je l’avoue! Mais je voudrais que mon premier voyage à Marrakech début octobre soit une réussite. J’ai donc retenu un riad pour 4 jours à 15 Mn de la Place Djema el Fna et je pense...
Bon, deja avant de poster j'ai essayé de chercher des discussions qui repondraient a ma question mais j'ai pas trouvé LA reponse precise a laquelle j'aspirais. Donc j'ai demenagé a marrakech il y a quelques semaines, et bientot je reçois la visite de...
En deux mots, je m'appelle Stéphanie 33ans, au mois d'octobre je méne mes "vieux" parents au Maroc. Moi je connais un peu le pays (dont je suis tombée amoureuse, chut!!)mais pas trop le sud, donc en ce moment je bouquine pas mal! Voilà le programme que...
Nous partons un week-end de 3 jours à Fès en octobre nous y sommes déjà allés l'an passé et avions fait une journée à Meknes. Cette fois-ci nous hésitons entre une journée à Sefrou et retourner à Meknes. Que me conseillez-vous? Merci beaucoup.
Revilo · 14 avril 2008 à 10:48 · 9 participants · 36 567 affichages
J'ai vu que des agences proposaient des ballades d'environ deux heures dans la palmeraie de Marrakech. Mais les prix me parraissent excessifs (environ 30 Euros Par personne)... Ma question: Il ya t'il moyen de "louer" directement des dromadaires dans...
Moroccan77 · 25 septembre 2008 à 2:08 · 3 participants · 4 017 affichages
Je suis marocaine et j ai pas encore decouvert mon pays donc j aimerais savoir si il y a des sites ou association qui organise des voyages organises pour jeunes marocains et etrangers comme ca ca serai un echange de culture et au meme temps une opportunite...
Jadoulina · 28 septembre 2008 à 20:18 · 2 participants · 12 361 affichages
Je suis deja au Maroc et je prevois descendre en Mauritannie, au Senegal et au Mali dans les prochains mois. je sais que pour entrer au Senegal et au Mali, le carnet de vaccination international prouvant que l'on a été vacciner contre la fièvre jaune...
J'aimerai connaitre si posible le N° pour joindre la Police a Marrakech quartier Semlalia car le 19 ne répond jamais même par un tél fixe Merci d'avance JC
Feemere · 17 juin 2008 à 20:53 · 15 participants · 6 538 affichages
Je suis nouvelle sur ce forumet je voudrai avoir quelques renseignements. D'abord je voudrai partir une semaine à Marrakech au mois d'octobre (vacances de la toussaint) je voudrai savoir: il y a t-il de quoi s'occuper à Marrakech pour une semaine? est...
Je pars pour la 1ère fois au Maroc dans une semaine, pour une thalasso, et j'aurais aimé avoir quelques informations sur les températures actuelles. Sont elles encore estivales pendant la journée, ou juste printannières? Est-il encore possible de profiter...
Je viens de parcourir le forum et l'achat d'huile d'argan alimentaire m'a l'air bien compliqué. Nous allons au maroc fin octobre et nous debrouillons par nous meme: on ne peut donc compter sur personne pour cet achat. Pouvezvous me conseiller un point...
Renine · 24 septembre 2008 à 20:14 · 7 participants · 2 239 affichages
Auriez vous des infos pour des hotels sympas et pas trop chers pour les villes de: marrakech essaouira el jadida départ dans 15 jrs... rien de réserver! tous vos conseils et avis me seront utiles!!! grand merci à tous!
Scalpa77 · 6 juin 2008 à 15:10 · 11 participants · 7 569 affichages
Je suis amateur de photos et je dois aller au Maroc (Région Agadir) dans une semaine et je pensais emporter mon GPS car il me sert à géo-tagger mes photos pour pouvoir les visualiser ensuite via une application style Google-Earth. Seulement j'ai entendu...
Je souhaite me rendre à Marrakech en décembre 2008, mais je me rends compte qu'il n'existe pas de vol direct Bordeaux/Marrakech! C'est dommage car le vol régulier dure environ 6h avec une escale à Casablanca! Quelle galère pour un si petit trajet! Est...
Nous attérissons à Marrakech pour une semaine. Que me conseillez vous pour avoir du soleil et de la chaleur. Nous aimerions aller dans le "vrai" désert (pas touristique). Nous sommes en transport en commun (bus, taxi...).est-ce possible pour une semaine...
Vchamallo · 23 septembre 2008 à 13:53 · 5 participants · 6 106 affichages
Nous cherchons un moyen de locomotion pour un séjour de 9 jours au Maroc. Nous sommes une famille de 6 personnes 4 adultes et 2 enfants. Nous atterrissons à Casablanca pour faire un circuit Casa- Rabat- Fés- Meknes. Je voudrais savoir s'il est possible...