Bubute · 27 août 2005 à 14:48 · 5 participants · 7 152 affichages
Depuis plusieurs années, nous circulons au Maroc en camp/car, mais nous n'avons jamais eté dans le Rif (Kétama, Al Hoceima, etc..)seulement à Chefchaouen.On entends toujours dire qu'il y a des problèmes à cause de la drogue, qu'on est poursuivis sur les...
Multiculture · 3 juin 2008 à 6:20 · 7 participants · 2 786 affichages
J'aimerais savoir les regle et formalité, si il y en a, pour revenir au maroc pour 90 jours touriste, si je suis au maroc pour 90 jours et que je sors du pays X jours est ce que je peux retourner pour autre 90 jours touriste???? Merci pour vos réponse...
Rachdah · 11 octobre 2008 à 19:57 · 5 participants · 7 992 affichages
J'ouvre cette discussion pour parler d'une tradition marocaine, en faite c'est qu'on a l'habitude surtout les gens du nord de prendre des bains de sable pour se faire soigner contre le rhumatisme et des maladies de la peau, dans une region qui s'appelle...
Samu85 · 28 janvier 2008 à 7:18 · 8 participants · 5 300 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 2ans on vient d'acheter un defender 110 il faut l'equiper pour un voyage de six mois au Maroc on a besoin d'infos sur l'equipement de base du vehicule et fevrier 2009 on par!si des personnes avec leur vehicule veule...
Qui peut m'envoyer par mail la copie de son billet Algésiras-Ceuta A/R à 100 € que Guitterez distribuait au 14 Janvier 2008, car moi j'ai payé 208 € avec Euromer et malgré mes protestations ils dénient ce prix me disant que c'est impossible. Aussi avec...
Niveau rapport qualité prix, est ce mieux de prendre le bateau de sète ou de l'espagne? a quel socièté faut 'il s'adresser et quel est le cout d'un aller retour hors saison et pleine saison environ?? Y'a t'il d'autre port au départ de la france vers tanger...
Je vais faire un trek au Maroc, départ le 02/11 retour le 09/11, nous allons traverser la montagne du Bani. L'agence de voyage par laquelle je suis passée me conseille de prévoir un très bon duvet: conseil qualité -5 à -10°. L'hébergement se fera en bivouac...
Martine293 · 5 septembre 2008 à 17:59 · 2 participants · 3 299 affichages
Mon mari va subir une pose de stents cardiaque (angioplastie) la semaine prochaine. Notre voyage de 13 jours au Maroc est programmé et payé pour la période du 1 novembre au 13 novembre. J'ai payé les billets d'avion avec ma carte Visa Premier afin de...
Pilumpiku · 11 octobre 2008 à 16:52 · 2 participants · 4 411 affichages
Nous comptons traverser une partie du Maroc à vélo, plus précisément de Casablanca à Agadir. Nous ferions Casa-Marrakech-Essao... Quel est l'état des routes/pistes? Indiquées comme nationales sur la carte, faut-il les éviter à vélo? Nous réaliserions...
Je vais me retrouver à Fés aux environs du 17-18 octobre et voudrai contacter cette pension Batha... y a t-il l'une ou l'un d'entre vous qui connait cette pension? (email/ phone? prix récent?) ou bien une autre bonne alternative pour dormir dans la médina...
Est-ce que quelqu'un sait me dire si il y a une différence de climat en Novembre entre la région de Ouarzazate et la vallée d'almeln (Tafraoute)? Nous attérissons le 15 novembre à marrakech pour une semaine et nous souhaitons du soleil et au moins 20degrés...
Nous partons au maroc en octobre et pataugeons dans la préparation!!! nous partions sur l'idee de faire en 8 jours marrakech ouarzazate zagora merzouga et retour par vallee du dades...oups?? 1 ce circuit est-il faisable ou bien trop long? 2 quelles sont...
Ca y est je pars au Maroc avec ma soeur en Octobre! Maintenant, on est assez différente, moi j'aime visiter et ma soeur la farniente!Je suis pas contre la demi-pension, meme si je suis difficile dans ce que je mange, et ma soeur est plus pension complète!Lol...
Je cherche a expedier d'urgence une table basse ainsi que 2 tabourets de Fes vers Paris. Connaissez vous un transporteur entreprise ou particulier qui puisse m'aider a acheminer ces affaires? Merci d'avance, Nabnej
Artemis4 · 7 octobre 2008 à 18:00 · 6 participants · 2 068 affichages
Nous allons au maroc en mars, et souhaitons faire un tour (5jours 4nuits) vallee du dades, gorges du dades et todra traverse par le col tazazert puis vallee du draa et nuit dans le desert vers chegaga. nous sommes en pourparler avec un guide du mont mgoun...
Dans la préparation d'un voyage au Maroc en 4x4 (Opel Frontéra) pour Mars 2009 je voudrais passer à Imilchil, plateau des lac. J'ai trois options possible:soit passer par Midelt, le cirque de Jaffar, Imilchil, les gorges du Todra et Tinherirsoit passer...
Siilviia · 6 octobre 2008 à 11:00 · 12 participants · 3 412 affichages
SVP... nous partons au Maroc le 26 oct 2008 et nos passeports expirent le 05 janvier 2009. Mon mari vient de me dire que c'est pas bon, que les passeports doivent être valable 6 mois encore à la date de sortie de Maroc. Sur quel site ou ou je dois téléphoner...
Collinm · 19 avril 2008 à 8:40 · 10 participants · 2 742 affichages
Je cherche des endroids où il font des excursion dans le sud du maroc et qui coûte pas une fortune j'avais vue ce site www.azircom.com/... mais le nom de l'agence qui l'offre n'est pas mentionné merci
Je pense à passer une semaine o plus avec mon frere en egypte, j'aimerais bien visiter Louqsor ou Sharm-el-Cheikh, Caire, le Nil... j'ai cherché mais j'ai pas trouver des voyages ou vols organisé a partir du maroc y compris séjour. si vous pouvez m'aider...
Sadikati · 26 avril 2008 à 12:14 · 8 participants · 4 889 affichages
Je suis maman de 3 adolescents porteur d'un handicap mental mais très autonomes et actifs pour des actions simples de la vie notre souhait avec mon mari serait de nous installer 6 mois dans l'année au Maroc que nous connaissons bien, entre Essaouira et...
Je pars bientôt à Marrakech avec mon fiancé pour une semaine et je voudrais connaître les sites incontournables à ne pas manquer. J'ai déjà entendu parler de la place Jemâa el-Fna, le jardin Majorelle, la Médina... merci d'avance
Je suis à la recherche d'une bonne adresse à Fes avec un budget maxi de 30€ par chambre/nuit pour 3 nuits à compter du 31 mai 2008 (nous serons 2 couples) Nous avons séjourné la dernière fois à la pension batha (rien à dire sur la propreté) mais je souhaiterai...
Nannelle · 30 mars 2008 à 13:23 · 14 participants · 4 666 affichages
Nous voilà perdus, nos congés sont avancées du 6 au 13 avril et nous souhaitons partir au Maroc (que nous ne connaissons pas.) Pouvez vous nous aider sur plein de points pour organiser notre voyage dans l'urgence?Nous n'avons que les billets d'avion en...
Bridom · 9 juin 2007 à 20:16 · 9 participants · 9 883 affichages
Nous avons l'intention de fouiner entre Mohammedia et Rabat pendant quelques semaines ou mois peut être. Pour ce faire, nous irons en camping car. Objectif, trouver l'immobilier accessible, prendre son temps avant d'investir. Quels sont les campings situés...