Est-ce que quelqu'un sait me dire si il y a une différence de climat en Novembre entre la région de Ouarzazate et la vallée d'almeln (Tafraoute)? Nous attérissons le 15 novembre à marrakech pour une semaine et nous souhaitons du soleil et au moins 20degrés...
Nous partons au maroc en octobre et pataugeons dans la préparation!!! nous partions sur l'idee de faire en 8 jours marrakech ouarzazate zagora merzouga et retour par vallee du dades...oups?? 1 ce circuit est-il faisable ou bien trop long? 2 quelles sont...
Ca y est je pars au Maroc avec ma soeur en Octobre! Maintenant, on est assez différente, moi j'aime visiter et ma soeur la farniente!Je suis pas contre la demi-pension, meme si je suis difficile dans ce que je mange, et ma soeur est plus pension complète!Lol...
Je cherche a expedier d'urgence une table basse ainsi que 2 tabourets de Fes vers Paris. Connaissez vous un transporteur entreprise ou particulier qui puisse m'aider a acheminer ces affaires? Merci d'avance, Nabnej
Artemis4 · 7 octobre 2008 à 18:00 · 6 participants · 2 055 affichages
Nous allons au maroc en mars, et souhaitons faire un tour (5jours 4nuits) vallee du dades, gorges du dades et todra traverse par le col tazazert puis vallee du draa et nuit dans le desert vers chegaga. nous sommes en pourparler avec un guide du mont mgoun...
Dans la préparation d'un voyage au Maroc en 4x4 (Opel Frontéra) pour Mars 2009 je voudrais passer à Imilchil, plateau des lac. J'ai trois options possible:soit passer par Midelt, le cirque de Jaffar, Imilchil, les gorges du Todra et Tinherirsoit passer...
Siilviia · 6 octobre 2008 à 11:00 · 12 participants · 3 396 affichages
SVP... nous partons au Maroc le 26 oct 2008 et nos passeports expirent le 05 janvier 2009. Mon mari vient de me dire que c'est pas bon, que les passeports doivent être valable 6 mois encore à la date de sortie de Maroc. Sur quel site ou ou je dois téléphoner...
Collinm · 19 avril 2008 à 8:40 · 10 participants · 2 729 affichages
Je cherche des endroids où il font des excursion dans le sud du maroc et qui coûte pas une fortune j'avais vue ce site www.azircom.com/... mais le nom de l'agence qui l'offre n'est pas mentionné merci
Je pense à passer une semaine o plus avec mon frere en egypte, j'aimerais bien visiter Louqsor ou Sharm-el-Cheikh, Caire, le Nil... j'ai cherché mais j'ai pas trouver des voyages ou vols organisé a partir du maroc y compris séjour. si vous pouvez m'aider...
Sadikati · 26 avril 2008 à 12:14 · 8 participants · 4 873 affichages
Je suis maman de 3 adolescents porteur d'un handicap mental mais très autonomes et actifs pour des actions simples de la vie notre souhait avec mon mari serait de nous installer 6 mois dans l'année au Maroc que nous connaissons bien, entre Essaouira et...
Je pars bientôt à Marrakech avec mon fiancé pour une semaine et je voudrais connaître les sites incontournables à ne pas manquer. J'ai déjà entendu parler de la place Jemâa el-Fna, le jardin Majorelle, la Médina... merci d'avance
Je suis à la recherche d'une bonne adresse à Fes avec un budget maxi de 30€ par chambre/nuit pour 3 nuits à compter du 31 mai 2008 (nous serons 2 couples) Nous avons séjourné la dernière fois à la pension batha (rien à dire sur la propreté) mais je souhaiterai...
Nannelle · 30 mars 2008 à 13:23 · 14 participants · 4 649 affichages
Nous voilà perdus, nos congés sont avancées du 6 au 13 avril et nous souhaitons partir au Maroc (que nous ne connaissons pas.) Pouvez vous nous aider sur plein de points pour organiser notre voyage dans l'urgence?Nous n'avons que les billets d'avion en...
Bridom · 9 juin 2007 à 20:16 · 9 participants · 9 869 affichages
Nous avons l'intention de fouiner entre Mohammedia et Rabat pendant quelques semaines ou mois peut être. Pour ce faire, nous irons en camping car. Objectif, trouver l'immobilier accessible, prendre son temps avant d'investir. Quels sont les campings situés...
Chraps · 22 septembre 2008 à 10:32 · 11 participants · 2 872 affichages
Nous ne disposerons que de 15 jours en pendant l'été 2009 pour traverser (ou en partie) le Maroc. Nous avons juste prévu les billets d'avions et le sac et au regard de la qualité des infos sur ce forum nous demandons votre aide. (non non ce n'est pas...
Une fois n'est pas coutume, nous allons voyager en groupe (7 adultes, 6 enfants et 2 bb) et nous voulons louer un riad à fes une semaine entre le 12 et le 26 avril. J'ai déjà pas mal écumé google et je me dis qu'il y a peut être une perle rare qui m'a...
Sad · 22 février 2004 à 21:53 · 5 participants · 8 319 affichages
Je pars au mois de mars au Maroc. J'atteris à Agadir. On m'a dit qu'en hiver, il y avait peu de bus intervilles au Maroc. Qui connait la fréquence des bus, le prix et la duree pour les trajets suivants: Agadir - Marrakech Marrakech - Essaouira Essaouira...
Pitos · 1 octobre 2008 à 20:39 · 8 participants · 4 801 affichages
Quelqu'un a t'il voyager au Maroc avec "Maroc chez l'habitant"? Si oui merci de me transmettre ce que vous en pensez, vos impressions bonnes ou mauvaises. Pitos.
Guillemine · 2 octobre 2008 à 14:55 · 5 participants · 3 677 affichages
Je poursuis l'organisation de nos vacances en février 12 jours sur Marrakech+sud. Et je tombe sur un os, c'est qu'aucune des agences de location contactées ne propose de véhicule 9 places sans chauffeur. Je ne sais pas si c'est un problème légal ou quoi...
Je suis avec intérêt les différentes discussions sur le forum maroc (notamment raoulx) et grâce aux conseils donnés à d'autres personnes je prépare un voyage à marrakech du 15 au 23 oct 2007. En effet, j'ai déniché des vols secs atlas blue et un logement...
Qui connait le riad cordoba tenu par des espagnols, au coeur de la médina sinon je cherche un bon plan logement à prix raisonnable pour la période du festival de musique de Fès, en Juin merci à ceux qui pourront m'orienter
VivianeG · 26 août 2008 à 9:25 · 7 participants · 5 768 affichages
Aprés Népal et avant nouveau départ lointain, j'envisage une dizaine de jours Maroc avec trek soit bivouacs, soit gites, et aimerais avoir des infos sur le secteur à privilégier à cette période. Suite à recherches, j'ai sélectionné la vallée M'Goun qui...
Je vais au Maroc dans un mois et j'aimerais savoir si il est possible de rejoindre depuis Demnate, le rocher de la cathédrale puis Anergui Imilchil et aller jusqu'a Midelt par le cirque de Jaffart. Les pistes sont elles praticables????? et si oui sont...
Si quelqu'un a des info a me donner sur cette kasbah, nous faisons un voyage au maroc l'ete prochain et je cherche un logement sympa avec piscine vers zagora pour pouvoir faire un petit circuit dans le desert en sachant que notre groupe va de 8 a 70 ans...