Aurlia · 26 mars 2008 à 15:53 · 5 participants · 2 282 affichages
Je suis actuellement en ERASMUS à Cadiz, en Espagne. Voulant profiter au maximum de notre situation géographique, nous avons prévu de partir, avec 3 autres françaises, faire un tour de 4/5 jours dans le Nord du Maroc (Tanger, Fes, Meknes, Chefchaouen...)...
Ma tante est gravement malade. Elle a des artères bouchées et d'autres complications. Elle a vu un soi disant bon chirurgien qui l'a vu une première fois et qui n'a pas donné de suite pour le moment car d'aprés léquipe médicale, il a un examen de médecine...
Nous partons en famille au Maroc (2 adultes 3 enfants) du 6 au 13 avril et on cherche un hébergement (hôtel, riad...) pas trop cher à Marrakech pour 2 nuits.Qui peut nous indiquer ce type d'hébergement? Ensuite, nous louons une voiture pour aller vers...
Je decouvre petit a petit les joies de ce site. avec ma femme, nous partons a marrakech mi juillet et nous cherchons de bons plans pour les visites. j'ai deja trouvé pas mal de choses sur ce site je me demandais si ca interesserait quelqu un de partager...
Noiraude · 28 février 2007 à 10:35 · 5 participants · 18 220 affichages
J viens de contacter Euromer et apparemment ils n'assurent pas la traversée sète-tanger pour les camping-car en juin/juillet et aout!!! pourriez vous m'indiquer quelle autre compagnie propose la traversée de la méditérranée FRANCE-MAROC? Bonne journée...
Giefa · 21 mai 2007 à 22:43 · 22 participants · 13 743 affichages
J'avais commencé à poser certaines questions à partir de la discussion de Laurence88 (Retour d'un mois itinérant au Maroc à moto), auxquelles raoulx a répondu immédiatement et je l'en remercie encore, mais il m'a semblé préférable d'ouvrir une autre discussion...
Melimelo26 · 20 mars 2008 à 15:35 · 11 participants · 2 623 affichages
Je prépare un voyage de 7-8 jours au Maroc dans quelques semaines. Nous arrivons par bateau à Ceuta et nous voulons visiter Fes, Meknes, Rabat et Marrakech. Nous cherchons des endroits pour loger dans ces villes pour pas trop cher. Si vous pouvez m'aider...
Quelqu'un a déja été au Riad FRANGUI dans la medina? D'après les photos et contact cela semble correct...ou alors si vous connaissez quelquechose de super? aidez moi...merci
Laurent1969 · 9 mars 2008 à 12:54 · 4 participants · 1 306 affichages
Les vacances au Maroc démarrent dans 3 semaines... Perso, je connais assez bien le Maroc et je m'adapte à tout... Quatre personnes vont m'accompagner (qui ne connaissent pas du tout le maroc). Le circuit est déja prét, il ne me manque plus que l'hébergement...
Fin mars nous partons 8jours au Maroc avec ma femme et mon fils de 7ans!Nous arrivons à Marrakech mais nous ne voulons pas y rester. Le Toubkal j'ai déjà fait. Nous cherchons une belle nature la plus vierge possible, pas de trop touristique, du soleil...
Je pars pour Essaouira qq jours et hormis la visite de cette magnifique ville, je souhaiterai découvrir ses alentours hors sentiers commerciaux j ai bien qq pistes d'après internet et le guide du routard mais si vous connaissez les lieux et des endroits...
Mumu50 · 5 mars 2008 à 17:21 · 7 participants · 2 287 affichages
Je suis venue vous demander de l'aide une première fois pour trouver des billets d'avion a bas cout pour mon départ au Maroc. Merci aux personnes qui ont pu me renseigner. Déjà une bonne chose de faite. Les billets sont pris... Maintenant, je souhaiterais...
Chachue · 25 mars 2008 à 23:22 · 3 participants · 1 736 affichages
2 festivals ont lieu bientôt au Maroc: la 5ème édition du Festival des musiques du désert à Errachidia (région du Tafilalet) du 09 au 12 mai 2008 la 14ème édition du Festival de Musiques Sacrées de Fès du 6 au 15 juin 2008 Certains d'entre vous ont-ils...
Nous voyageons à bord d'un camping car PL + de 10 mètres et nous voulons traverser le détroit de Gibraltar entre Algeciras et Ceuta mais le hic nous ne trouvons pas sur le net la ou les compagnies qui font cette traversée pour les poids lourd. Nous avons...
J'envisage de faire la traversée Sete-Tanger fin juin. 2 compagnies et 3 navires semblent effectuer cette liaison, dont le Marrakech et Marrakech express pour la Comanav, et le Bilady pour la Comarit de mémoire. Les prix sont assez élévés (environ 1500...
Impossible de trouver un vol entre Marrakech et Rabat, sauf à passer par Paris... Si pas de vol, savez vous s'il y a des trains? Durée du voyage, prix? Merci de votre participation. Bizaloe
L'an dernier nous avons séjourné dans un riad à Marrakech cette année nous prevoyons de passer une dizaine de jour à Essaouira (ou proche) nous sommes accompagnés d'un jeune enfant, il nous faut donc prévoir à nous loger, car nous ne pouvons pas improviser...
Iroel971 · 24 mars 2008 à 16:25 · 2 participants · 3 963 affichages
Nouveau sur le forum, nous sommes en train d'organiser ma femme et moi un voyage au Maroc (env 3 semaines trajet compris) en essayant d'économiser un maximum... Nous partirions de Bordeaux en voiture, Espagne, prendrons le BAC (Algeciras-Ceuta) et comptons...
Lolobiphop · 24 mars 2008 à 21:57 · 4 participants · 2 730 affichages
Je me demandai si vou avez la reposne a ma question... cet ete je part au maroc j'ai 15 ans et je part en compagnie de ma mere avons-nous besoin d'une sortie de territoire?
Je souhaite louer une voiture pour le maroc, depuis CASA, qui aurait quelques conseils sur l'agence ou autres... De plus j'aimerais savoir ce que vous pensez du trajet Casa-Marakech, long? pénible?, et puis Marakech-Essaouira, et pour finir Essaouira-Casa...
Bonjoour, fin juin je vais passer par l'aéroport de casablanca et j'ai pres de 9h d'attente. Une personne m'a dit que royal air maroc pour les voyageurs qui ont une attente de plus de 3h les emmène dans un hotel proche de l'aéroport et offre un repas...
Précédents récits, "MARRAKECH, NOUS REVOILA" et "DE OUARZAZATE à MERZOUGA", peut-être un "peu" longs, d'où le troisième volet de notre voyage au Maroc en 2006! -- Le Drâa est le plus long cours d’eau du Maroc. Je ne me lasse pas de lire et relire mon...
Prevu pour juin du 1/ au 15, nous serons a fez pour le festival des musiques sacrées, pouvez dire si certain jours sont a eviter ou bien certaines heures?le soir plus que le jour ou bien ne faut-il rien manquer merçi a vous habituez de ce festival
Jeanluc81 · 4 février 2008 à 19:39 · 10 participants · 2 566 affichages
C'est mon premier contact avec vous nous partons a trois en africa twin au maroc je travail sur le circuit je cherche des points gps ou le nom de ville ou village dans le sud ou il y a de l'essence vu que notre autonomie sera de 250 kms merçi
Clou08 · 11 janvier 2008 à 21:03 · 6 participants · 2 849 affichages
Je souhaite partir au Maroc 8 à 10 jours pendant les vacances de mi-février avec mon épouse et mes deux enfants de 5 et 7 ans. je suis en discution avec croq'nature qui propose des voyages en tourisme équitable et solidaire. je suis interressé pour aller...