Slt qui connait ou est déjà allé à l'auberge Auberge Marrakech: Heart of the Medina Backpackers Hostel située 46 - 47 Derb Ben Aissa, Dabachi Merci de medire vos impréssions ou si vous connaissez d'autres auberges pas cher et sympa je souhaite partir...
Devant aller une semaine à Marrakech en juin j'hésite entre qq excursions. Je ne pense qu'en faire 2. Essaouira, les cascades d'Ouzoud et la vallée de l'Ourika. Je constate que bcp d'entre vous parlent de cette dernière, qu'y a-til à y faire et à y voir...
Lilou34 · 10 mars 2008 à 22:57 · 8 participants · 4 739 affichages
Je souhaite avec mon ami partir une semaine au maroc pour découvrir marrackech. Sur internet des formule en DP sont trés attractive. J'avoue avoir peur que cela ne me plaise pas car je pars d'habitude en sac à dos sans réellement programmer le sejour...
Quelqu'un a t'il des infos concernant la route du barrage (rt d'amizmiz) de la sortie de marrakech, j'ai entendu parler que la route aller etre élargie pour en faire une 2x2 voies.merci pour les infos...
Pupuce811 · 10 mars 2008 à 13:55 · 4 participants · 2 486 affichages
Nous souhaitons faire un circuit au Maroc (15 jours/14 nuitées) mais via un tour opérateur. 4 Tours opérateurs ont retenu notre attention. 7 Plus (départ Bruxelles) - Arthemas (départ Bruxelles) - Nouvelles frontières (départ Paris) AB tours (départ Bruxelles)...
Nac · 4 mars 2006 à 16:14 · 9 participants · 9 040 affichages
C'est mon 1er vrai voyage (pas de sous pas de temps avant!) et je le paufine en rêvant d'y être déjà... Je pars pour 15 jours début juin avec mon mari dans le sud maroc et tous les avis sont les bienvenus! Nous arrivons dans la soirée à Marrakech, hébergement...
Moisdejuin · 27 mars 2007 à 14:34 · 10 participants · 94 125 affichages
J'ai un peu cherché sur le net, sur les sites de transport maritime qui font la traversé. Après réflexions, on va sans doute partir de Sète pour différentes raisons: éviter la traversé de l'Espagne soulager la mécanique profiter d'une petite croisière...
Je souhaiterai partir au maroc a rabat.si quelqu'un pouvai m'aider pour le transport (avion, bus) pa cher svp et savoir si c'est pa trop dangereux de partir seule au maroc j'ai 19 ans, je vais au maroc pour voir mon copain je voudrai partir 1 semaine...
Pour info et que l'on arrête de dire que les européens font monter les prix sur Marrakech. Mon propriétaire MAROCAINS, fait passer mon loyer de 8000dhms/mois à 15000 dhms/mois à Guéliz. (Après mon départ). Maison correcte mais vétuste sans grand confort...
Depuis plusieurs années, nous visitons le Maroc et y effectuons chaque fois une randonnée. cette année pour le mois d'aôut, nous souhaiterions faire une boucle en partant des Ait bougmez, rejoindre la vallée des roses et revenir aux Ait Bougmez par un...
Jujudethil · 3 mars 2008 à 18:40 · 4 participants · 2 264 affichages
Ma femme et moi allons louer une voiture aux environs du15 mars au depart de Ouarzazate.Nous reprenons notre avion a Marrakech le 19 mars au soir Que pensez vous des 2 itineraires suivant: * *Ouarzate Marrakech via le tizi n test. * *Ourzazate Marrakech...
Tumodo · 21 mars 2008 à 16:40 · 2 participants · 1 545 affichages
J'aimerai connaitre les randonnées dans la région de marrakech soit au toubkal, au mgoun ou bien la vallé du dades ou des Roses. Nous voulons faire une randonnée de environ 4 jours pour voir des beaux paysages contrastants. Nous voulons savoir vous avez...
Louisgauthie · 10 septembre 2007 à 11:10 · 5 participants · 23 310 affichages
Est ce que quelq'un aurait les coordonnées de l'hotel (tel, fax, email!) en bordure de mer a Foum el Oued (plage de Laayoune) Merci beaucoup par avance louis
Voila comme beaucoup nous allons courir après le temps pour éviter d'en perdre car nous sommes au Maroc pour seulement 2 semaines. Nous devons nous rendre à Zagora pour y faire un trek dans le désert et nous souhaiterions y partir directement à la sortie...
Je cherche a marcher dans le désert avec un groupe composé d'enfants et d'adultes (8 en tout). Nous ne souhaitons pas d'accompagnement de véhicule mais plutôt des prestations très simple et forte d'échanges avec les Marocains. Notre périple se fera au...
Nous partons à 4 au Maroc la 3ème semaine d'avril. Nous aimerions voir les dunes et aussi passer une nuit ds le désert. En naviguant sur le forum, je constate que l'incontournable c'est Merzouga. Par contre c'est très touristique et il risque d'y avoir...
Jazzaroots · 11 mars 2008 à 12:03 · 6 participants · 1 880 affichages
C'est pour avoir votre avis!! Voilà, nous arriverons à Marrakech le 7 Avril (1j à l'arrivée et 1j au départ, on restera pas en ville...) Donc il nous reste 8j. Nous voyageons en bus CTM/supra car petit budget (donc pas de location voiture) et nous aimerions...
Es ce que je pourrais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la route R307 qui pars des gorges du todra direction imilchil. c est surtout la portion apres la fin des grandes falaises qui m'interresse, souvent après chaque hiver, elle est encombrée...
Est-ce qu'on peut me dire si je peux utiliser le GPS au Maroc, plus précisément au Haut atlas...j'aurai un ordi portable cette semaine, je me dis que y'a un solution de mettre un logiciel de GPS... L'important pour moi c'est juste de savoir si ça fonctionne...
Bazardik · 5 mars 2008 à 22:57 · 6 participants · 3 505 affichages
Après avoir rechercher et démarcher un certain nombres de sociétés organisant des circuits dans le désert (m'hamid au maroc, m'hamid traval, ideal tours...), je suis tomber sur Sahara Expédition. Ces derniers me propose un circuit de 3 jours/2 nuits (1...
Trouvez tous ce qui vous faut au centre commercial Marjan a AGADIR petit bledina couche pampers et meme l'eau christaline de plus les habitants sont extraordinaire avec les enfants vous pouvez aller vous promener sans aucun probleme en ville avec votre...
Est-ce l'un d'entre vous a déjà utilisé ces fameux bus rouges à toit ouvert à Marrakech? Si oui, pouvez-vous me dire si c'est bien pour un tour de la ville, la durée, est-ce qu'il faut réserver, où les prend-on? Merci à vous Chuppa
Je suis en train de préparer mon voyage de quelques jours à Marrakech et j'ai énormément de mal à me décider pour riad. J'hésite entre 3. Pourriez-vous me donner votre avis: riad des 1001 nuits, riad elixir et Kemchara riad. Merci beaucoup pour votre...
Hannibal78 · 4 août 2007 à 18:24 · 12 participants · 6 034 affichages
Je suis Francais (et Tunisien aussi), et voudrais rejoindre la tunisie par le maroc et l'algèrie, est ce que ce voyage est envisageable? de quelles formalités faudra t'il s'aquitter? en combien de jours? faut il passer par les grandes villes? Je dois...
Je pars pour Agadir demain soir et je souhaiterais savoir s'il est facile de trouver un taxi le soir à l'aéroport parce que notre avion atterit vers 23h00! par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer si nous pourrons effectuer du change à l'aéeroport malgré...
Je n ai pas reserve d hotel je pense aller a l hotel essaouira ou un autre equivalent se trouvant dans la meme rue.Pensez vous qu il est necessaire de reserver, on arrive en soiree et ce ne sera pas les vacances scolaires.pouvez vous me dire egalement...
Je voudrais savoir les horaires des cars qui font fès-midelt. J'ai été sur le site ctm et supratours, j'ai rien trouver qui pourrait me renseigner. Est-ce que quelqu'un connait les horaires exacts? Je vous remercie d'avance. P.S: Mon avion atterit à 15h45...
Je pars à marrakech le 23/03 pour une semaine.Je voudrais avoir des suggestions pour un itinéraire en une semaine.Je voudrais aller vers ouazazatte.Est ce faisable? Quels sont les endroits à faire dans le coin?Je me déplacerai en bus ou taxi-co.est ce...
Luciole47 · 14 mars 2008 à 1:02 · 6 participants · 2 481 affichages
J'aimerais l'avis de quelques voyageurs aguerris sur le circuit que j'ai prévu pour un voyage au maroc en avril prochain. Conditions: Nous voyageons en voiture de tourisme et avec mes deux enfants de 8 et 11 ans pour qui ce sera le premier vrai grand...