AnickRodrigu · 18 mars 2008 à 21:50 · 4 participants · 2 332 affichages
Je m'en vais au Maroc et je fais un circuit dans le sud Marocain. Pour mes achats, que me conseillez-vous? Mon circuit débute à Marrakech et je termine à Agadir. Je visite Ouarzazate, Zagora, Erfoud, Tineghir, Taliouine. Est-ce-qu'on trouve a peu près...
Sissitop · 21 septembre 2006 à 9:50 · 10 participants · 21 510 affichages
J'aimerai savoir qu'elle est le budget environ pour un transfert en taxi de Marrakech à Ouarzazate???? Je vais séjournée dans la riad Julia à Marrakech et ensuite je dois me rendre à Ouarzazate pour reprendre mon vol le lendemain. La raid me propose un...
Cocolytche · 16 mars 2008 à 21:39 · 4 participants · 3 554 affichages
Rebonsoir encore une question svp, arrivant sur marrakech nous partons via boumalne du dades voir des amis berberes.dans le dernier voyage fait il y a 6ans je suis parti voir un autre ami guide de boumalne a goulmima et j ai le souvenir d avoir paye assez...
Je recherche une bonne adresse de Riad a Marrakech, dans la Médina si possible, au plein coeur de l'action, bon accueil, bonne déco, et surtout sans arnaque car je vois que certains proprios abusent un peu. Alors un bon rapport qualité prix et le maximum...
Je recherche un hamman traditionnel pour femme (sans touristes, meme si je dois communiquer par gestes ne parlant pas l'arabe, cela m'est arrivee a marrackech et j'en ai garde un souvenir merveilleux) les prix y sont derisoire, les locaux authentiques...
Déva33 · 14 mars 2008 à 15:38 · 9 participants · 16 937 affichages
Je continue sur ma lancée du touriste en quête de renseignements bidons mais indispensables! donc y a t'il un prix "classique" pour les babouches, les djellabas, les chèches...bref, je sais que le "marchandage" est coutume à marrakech et au maroc en général...
Désirant partir à marrakech en avril prochain, pourriez vous me renseigner sur les horaires de vol paris marrakech si je pars en voyage par l'intermédiaire d'une agence. ils ne nous communique les horaires que quelques jours à l'avance, ce qui ne m'arrange...
Nous partons la semaine prochaine au maroc pour 9 jours. Et je me posais la question: pour 2/3 jours vaut-il mieux visiter essaoira ou ouarzazate? J'ai du mal à départager (nous nous déplaçons en bus locaux)... Peut être que vos avis m'aideront dans...
J'ai lu des avis très variés sur ces deux excursions comment s'y rendre (taxi, bus..) en partant de marrakech? avez-vous une id du prix de ces trajets? une journée pour essaouira et 1/2 journée pour l'ourika, cela vous parait-il jouable? merci pour vos...
Nous partons à 5 en novembre à marakech petit budget, nous cherchons ou nous loger. alors si vous avez de bonnes adresses pensez à nous et surtout donnez bien l'adresse et le prix approximatif merci d'avance...
Je vais au Maroc avec ma copine au moi de mai pour 1 mois. Nous voulons essayer de faire le tour si c'est possible du maroc Notre destination commencera avec Essaouira, Marrakech, ouarzazate, Fès, Chefchaouen et Rabat. Je voudrais savoir quand nous serons...
Avez vous des plans auberge ou hotel bon marche sur Marrakesh. Si vous avez le numero de tel c est trop bien parce que j arrive jeudi et je sais pas trop ou aller. Merci
Romainmanu · 9 mars 2008 à 18:47 · 6 participants · 3 760 affichages
Slt les voyageurs, je pars au Maroc avec un pote en avion et apres nous voulons atteindre le Sénégal.Apparement pour traverser la Mauritanie c'est assez chaud, donc nous pensions prendre le bateau du Maroc.Si vous avez des infos ou des idées pur atteindre...
Y en a t'il parmi vous qui ont déja pris le train au maroc? Je souhaiterais faire Marrakech-Fes cet été. Il faut apparement changer à Casablanca. Et d'après le site ONCF, il faut enregistrer ces bagages comme dans un aéroport. Pour celles et ceux qui...
Julien049 · 24 février 2008 à 12:03 · 7 participants · 7 333 affichages
Je pars en juin a ouagadougou (burkina faso) je pars de nantes (france) puis escale a casablanca (maroc) trajet avec royal air maroc et je voulais des avis (confort, sécurité, accueil, retard???) merci julien
Qqu'un est il en mesure de me dire si au 15 avril les pistes du haut atlas (celle qui va de imilchil via agoudal vers les gorges du dades sera ouverte, c'est un coin que je connais deja pour y etre passer et nous y retournons en velo avec un pote alors...
Collinm · 16 mars 2008 à 11:35 · 3 participants · 5 428 affichages
Je cherche des billets d'avion à partir du maroc pour aller en tunésie... j'ai rien vu en bas de 300 euro... si quelqu'un connaît des agences de voyages au maroc, ou bien des sites internets... ça serait gentils merci
Vejim · 2 décembre 2006 à 18:33 · 3 participants · 9 726 affichages
Nous partons 1 mois au Maroc avec notre Toyota aménagée (ancien pick-up avec cellule de vie) en guise de préparation de notre grand départ (fin 2007) pour un voyage de 10 mois en Afrique!!! Nous voudrions installer un panneau solaire sur le toit de...
Je dois acheminer de France (départ de Manosque) un minibus pour Essaouira.J'aimerai savoir quelle est la route la plus rapide de tanger à Essaouira.Vaut-il mieux passer par Marrakech ou par El jadida? Merci beaucoup de me donner votre avis. Salutations...
Fishman · 16 mars 2008 à 11:47 · 2 participants · 3 200 affichages
* j'aimerais avoir des renseignements pour mon prochain voyage en Camping Car pour le maroc. Un de mes amis me prete son camping car et j'aimerais savoir quels sont les demarches a suivre lorsque l on passe a Tanger pour le Maroc et s il y a des demarches...
Demande d'aide à ceux qui connaissent bien la ville! Nous avons une voiture de location que nous devons rendre un mardi matin vers 6h30 à l'aéroport (cela prend-il du temps de la rendre??) avant de nous enregistrer nous et nos bagages dès 7h15 (départ...
Nous envisageons de séjourner 15 jours à agadir en aout et aimerionS avoir quelques conseils avertis. Nous souhaitons nous reposer, profiter des joies de la plage et de la baignage avec notre fille de 11 ans et découvrir les environs. Mon mari appréhende...
Michoko34 · 15 mars 2008 à 21:37 · 3 participants · 3 873 affichages
Il me serait urgent d'envoyer un petit colis entre 4 et 5 kg à un ami qui se trouve a Maroc. L'acheminement par la poste etant trop long, je lance un appel a des personnes qui descendraient sur la maroc dans les jours a venir. Je peux emmener le colis...