Je pars à la fin du mois seule avec mon sac-à-dos (première fois) une douzaine de jours dans la région de Yucatan, j'ai choisi comme arrêts Puerto Morelos Tulum Valladolid Merida Isla Mujeres Je pense passer 2 nuits à chaque endroit mais y a t-il des...
Fredusa · 16 mars 2011 à 19:20 · 2 participants · 2 485 affichages
Unis etoile de l ouest americain avec leclerc.voyage et j ai ete tres content de se voyage et de tres bon souvenir je voulais savoir si il y avait des personne qui avait fait le circuit decouverte du mexique par leclerc voyage savoir un petit peu si i...
J'aime bien aller au Mexique, entre autre l'été, mais il fait vraiment très chaud. J'aimerais sortir des grands resorts et me retrouver dans une cabanas à Tulum, direct sur le bord de la plage, mais avec l'air climatisé ABSOLUMENT. Je me connais et je...
Je par Jeudi pour Acapulco pour un mariage. Je souhaiterais faire Mexico Acapulco dans la nuit de Jeudi à Vendredi. J'ai trouvé sur estrella de oro un tableau horaire de bus pour Mexico-Acapulco que je joint au post. Par contre, je n'arrive pas du tout...
Actuellement je suis militaire et je prépare ma reconversion pour devenir instructeur PADI. Je recherche une école sérieuse, francophone, à playa del Carmen et/ou ses environs (autant allié l'utile à l'agréable non??) pour me former jusqu'au niveau dinstructeur...
Sur une période de 7 jours, il est prévu pour l'instant 4 jours de mauvais temps. Je serai à l'hôtel royal catalonia tulum. Avez-vous des suggestions d'activités, de visites, d'excursions? Villes ou villages un peu plus éloignés mais pas trop? Aidez-moi...
Soula1 · 12 mars 2011 à 17:33 · 3 participants · 1 818 affichages
Je dois me rendre au USA cet été et une de mes étapes va de YUMA à PHOENIX Arizona. je voudrai visiter le ORGAN PIPES CACTUS NM et j'ai vu qu'il y avait une route qui passe par le Mexique (Mexico 2) qui longe la frontière et qui relie SAN LUIS RIO COLORADO...
Hola tout le monde! Je pars bientôt au Mexique pour une durée d'un mois. J'arriverais à Mexico et j'aimerais faire Mexico Acapulco, Acapulco- Oaxaca et Oaxaca Playa del Carmen avec Cancun rapidement inclus. J'aimerais éviter l'avion car c'est trop cher...
est il facile de se rendre depuis le port d acapulco jusqu a l endroit ou se trouvent les plongeurs? combien coute environ un taxi? quelles sont les heures des differents plongeons? merci sylvain
Celia1809 · 10 mars 2011 à 17:01 · 5 participants · 1 537 affichages
Nous partons au Mexique en juillet 2011 et nous désirons avoir des renseignements sur les endroits à visiter. Pensez vous que les endroits suivants sont adaptés pour des personnes d'une soizantaine d'année (et pas en exellente condition physique ^^):...
Remsviajero · 8 février 2011 à 19:18 · 4 participants · 4 794 affichages
Quelqu'un aurait-il une idee sur la quantite maximum autorisee de bijoux en argent et pierres que l'on peut ramener en france en partant du mexique??? Merci
Nous allons partir au Mexique du 05 Juillet au 17 Juillet 2011 (Plus précisément à Cancun). Nous souhaiterions aller voir le spectacle Xcaret le soir. Comment pouvons nous aller de Cancun à Xcaret le soir? Quels sont les prix? Merci d'avance
Patrickleouf · 25 octobre 2006 à 14:23 · 7 participants · 2 869 affichages
Avez-vous déjà effectué ce circuit programmé par E-Leclerc voyage (Kuoni)? Un voyage complet prour découvrir ce superbe pays en 9 jours: le circuit (France/ Mexico, Teotihuacan, Puebla, Veracruz, Catemaco, Chiapa de Corzo, Sant Cristobal de las Casas...
Mfdb · 18 avril 2009 à 20:56 · 9 participants · 4 555 affichages
Je me rendrai très bientôt au Mexique pour affaires et je souhaite me procurer une carte GPS du Mexique. J'utiliserai un GPS Garmin. Où puis-je me procurer une carte du Mexique dans la région de Montréal? Ces cartes sont-elles précises? où n'y-a-t-il...
Je vais aller en voyage au Mexique à la fin du mois d'avril avec 2 amies. Nous voulons savoir le meilleur moyen de transport pour faire le trajet entre Oaxaca et Puerto Escondido. Est-ce que c'est mieux l'avion ou le bus? Nous avons cherché sur internet...
Jane69 · 12 janvier 2011 à 20:11 · 3 participants · 2 506 affichages
Je pars au Mexique le 7 février 2011 et je voulais savoir ou je dois aller pour faire du see-doo. Savez-vous combien ca coute? Je pars avec une amie et nous sommes tout 2 dans la vingtaine, alors si vous avez des activités ou des places à nous suggérer...
Je voulais savoir a partir de quel age un enfant pouvait-il faire sa "1ere" plongee? S l age de ma fille est ok, quelqu un a-t-il un endroit avec un instructeur francophone, a me recommander? Merci
A partir fin octobre 2008, un vol direct Nantes / Cancun sera opéré par XL Aiways France en A330 il est l'objet d'un affretement pour Tomas Cook. Ce vol sera programmé toute l'année sauf juillet/aout Y aura t il des sièges vendus en vol sec? pour le moment...
Cyrelo · 24 février 2011 à 9:50 · 7 participants · 1 970 affichages
Je vais au Mexique fin aout 2011 pour mon voyage de noce (Playa del Carmen). Je souhaitais savoir si vous pensez que les tensions actuelles entre la France et le Mexique pourraient nous causer des problèmes lors de notre séjour? Bonne journée. Cyrelo
Maelblondeau · 18 janvier 2011 à 16:30 · 6 participants · 1 622 affichages
Je voulais savoir si en 2 semaines en atterrissant a mexico il était possible d'aller sur Cancun par la voiture (Combien de km?), sinon en bus ou avion et les prix svp? Sinon est ce que le coté pacifique n'est pas plus prêt de mexico, Acapulco par exemple...
Boralagon · 1 mars 2011 à 11:42 · 4 participants · 5 409 affichages
Pour finir j'ai réservé au Gran Bahia Principe Akumal en avril avec nos deux enfants.. Pour la plongée je sais qu'il y a un centre dans l'hôtel. Existe-t-il d'autres centres aux alentours? Quelle sont les plongées à faire absolument? Merci et bonne journée...
Je vais me rendre au Mexique pour 3 semaines. Je souhaite louer une voiture à Mérida pour parcourir le Yucatan et le Chiapas. J'aimerais savoir si c'est faisable, avec une voiture de location: partir de Chetumal, aller à Tikal (Guatemala) pour rejoindre...
Nous souhaiterions partir, moi et ma fiancée, dans le Yucatan du 22 aout au 3 septembre pour notre voyage de noces. Quels sont les risques de cyclone selon vous, sur une échelle de 1 à 10? Merci d'avance
Je pars pour Riviera Maya en mars 2011 et j'aimerais savoir s'il a une belle plage publique près de Playa del carmen ou je pourrais aller passer une journée avec ma fille et mon chum. Avec resto et boutique et qui aurait aussi moyen de louer un jet ski...
Shavanaluz · 16 octobre 2008 à 1:52 · 10 participants · 10 502 affichages
J'ai pris connaissance des différentes discussions concernant l'argent au Mexique. Je comprends que c'est très simple de retirer au Guichet automatique avec la carte de la caisse pop. Une seule question demeure pour nous, car notre voyage sera d'une durée...
Kanmeo · 25 mars 2010 à 10:46 · 9 participants · 3 136 affichages
J'envisage d'aller dans le Yucatan au mois d'août et j'aurais besoin de vos conseils pour le choix de l'itinéraire... 1. J'hésite entre passer quelques jours sur l'île Mujeres ou sur l'île de Holbox. Laquelle des deux me conseilleriez-vous? 2. Pensez-vous...