J'envisage d'aller mi-mai passer une grosse semaine en Basse Californie, sans doute entre La Paz et San Juan de los Cabos, peut-être en remontant vers Loreto... à voir! Mon interrogation porte plutôt sur les infrastructures hotelières: j'ai trouvé sur...
J'ai prévu de partir du 15 au 31 janvier a Riviera Maya avec ma femme et apres avoir parcouru pas mal de posts de ce forum, je n'arrive pas a me faire une idee reelle du climat pour cette region a cette periode. Pour ce qui est des temperatures je ne...
Rosie72 · 8 janvier 2011 à 21:05 · 7 participants · 7 377 affichages
Nous allons à Puerto Vallarta en février. Il me semble avoir lu ou entendu que nous devons utiliser de préférence l'argent canadien, étant donné qu'il y aurait un genre de "taxe" sur l'argent américain? Ai-je rêvé? Je crois qu'on doit tout payer en "peso"...
Peut-être pouvez-vous m'aider? Nous partons fin janvier pour le Mexique. Notre périple commence à Mexico pour 2 jours. Nous y serons un dimanche et un lundi... en parcourant 2 guides, je me rends compte que la majorité des points d'intérêts sont fermés...
Je vais être a mexico pour environ 5 jours en Mars 2011 et j'aimerais savoir si il y a quelque chose d'intéressant a voir aux alentours (environ 1 ou 2 heures max d'autobus). C'est sur que je veux aller voir téotihuacan et l'an passer je suis aller a...
Nous avons prévu de passer 10 jours à Tulum Playa fin Avril début Mai pour une lune de miel. Nous avons besoin de vos conseils éclairés sur les hotels/cabanas et sur les restaurants du coin. Nous avons pour l'instant l'intention de descendre à Las Ranitas...
Je prévois de voyager au Chili au mois de Juillet prochain, et j'aimerai beaucoup faire une escale d'une semaine ou deux au Mexique. Je retrouverai une amie d'enfance au Chili, je suis donc assez rassurée pour ce qui est de ma sécurité. Cependant, au...
Ma soeur et mon beau frère viennent d'arriver au Mexique et ils se sont fait voler leur porte-feuille (argent, papiers, cartes bancaires). Quelle est la démarche à suivre? Nous avons fait opposition sur les comptes bancaires. Faut-il qu'ils prennent contact...
Tiprouti · 2 janvier 2011 à 19:47 · 2 participants · 2 108 affichages
Je n'ai jamais été au Mexique encore et beaucoup me disent qu'il fait beaucoup plus chaud que cuba et république je partirais le 10 février. j'avais comme 2 ieme choix holguin est ce que le mexique est plus chaud que holguin en février? merci beaucoup...
On prévoit un voyage au Honduras en janvier 2011. Je remarque que Copan Ruinas revient souvent comme un "must see". Quand je regarde des photos je trouve que ça ressemble beaucoup à Chitchen Itza. Est-ce que je me trompe? Est-ce que le détour à Copan...
2blondes · 10 novembre 2010 à 18:06 · 6 participants · 2 821 affichages
Nous partons 6 mois en Amerique du sud avec ma colocataire. Nous arrivons à Mexico, d'où nous repartirons également.Ce qui nous inquiète, ce sont les formalités d'entrée au Mexique.En effet, le billet retour étant 6 mois après celui d'arrivée, risque...
Playa del Carmen au Mexique, c'est la place où il n'est pas nécessaire d'ètre dans un hôtel tout-inclus. La plupart des hôtels tout-inclus sont à l'extérieur de la ville de Playa tandis qu'il y a plusieurs petits hôtels, charmants et typiques qui permettent...
Stephane2008 · 25 janvier 2009 à 2:15 · 8 participants · 3 937 affichages
Je planifie un voyage au Mexique en camping-car (Classe B) avec mes deux enfants (6 et 7 ans). Nous planifions partir au début mai et pensons rester au Mexique de 1 à 3 mois selon comment se déroule le voyage. J'ai déjà passé 8 mois au Mexique il y a...
Nous sommes actuellement a Los Angeles, partons jeudi pour le Mexique via le Greyhound, prix 28$/pers pour un aller simple jusqu'a Tijuana central station. Ma premiere question est: J'ai cru comprendre qu'il faut payer son visa pour rentrer au Mexique...
Nous revenons du mexique, lo de marcos pres de puerto vallarta, et avions loué petit apart (bungalows) avec vaisselle etc. pour 300 pesos par jour ce qui fait $33 canadiens. y aurait-il a playa del carmen la meme maniere de se loger et faire nous-meme...
Je serai à Riviera Maya en janvier et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait affaires avec l'agence H & L Tours avec Halima et Luciano. Il y a peu de reference sur les forums envers cette agence. J'aimerais savoir si vous avez ete satisfait du service...
Je viens a vous une nouvelle fois pour vos avis. Je souhaiterai faire un circuit au Mexique et plus particulièrement dans le yucatan. Je me suis basé sur celui ci www.vdm.com/... sur une dizaine de jours voir 12 jours On veut s'arrêter a Agua Azul et...
Austrasie · 2 décembre 2010 à 2:15 · 4 participants · 1 434 affichages
J'aurais besoin des conseils d'experts sur le Mexique, j'ai plein de questions!! On sera au mexique pr trois semaines en janvier, arrivant par voie terrestre depuis san diego. Je sais que c'est la saison des baleines donc la première idée a été de se...
Nous partons 2 semaines et demi en Mars prochain pour faire une boucle dans le Chiapas et le Yucatan au Mexique. On a prévu de le faire en voiture de location. On a cependant quelques petites questions: - Peut-on louer n'importe quelle voiture, les routes...
Maryblue · 28 décembre 2010 à 17:22 · 3 participants · 1 929 affichages
J'ai quelque question, j'ai une copine Citoyenne mexicaine qui est venu au Québec en 2008 et qui à demande le statut de réfugier politique. elle est toujours en attente. Voilà qu'en novembre elle à du retourner au Mexique car sont fils étais très malade...
Banane55 · 26 octobre 2010 à 21:13 · 3 participants · 2 307 affichages
Nous désirons faire un voyage familial (6 adultes) qui s'est décidé dernièrement. Les contraintes d'emploi et d'études nous obligent à partir dans la première semaine de Janvier 2011 et malheureusement, le budget maximal est de 1200$ par personne. Nous...
Gree · 16 août 2010 à 18:43 · 4 participants · 2 331 affichages
Requis pour le mexique et république dominicaine pour un canadien? Il y a quelques années j'ai voyagé avec le certificat de naissance du Québec et carte d'identitées (photo) et se sans problème. Peut-on encore aller a ces destinations avec seulement le...
Jocsat · 14 décembre 2010 à 10:59 · 3 participants · 3 337 affichages
Je dois partir au mexique avec xl airways en janvier mais je me fais beaucoup de souci pour le confort dans l'avion car sur le forum j'ai l'impression que les avis sont de + en+ mauvais.est ce que cela vaut vraimùent le coup de prendre la classe galaxie...
Je suis en train d'affiner mon voyage au Mexique pour Mars. Ce n'est pas notre 1er trip au Mexique, ce qui explique que l'on "saute" certains sites. Je loue une voiture à Mexico, puis direction El Tajin puis Tecolutla sur la cote Atlantique. Ensuite Veracruz...
Franz71 · 17 décembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 3 380 affichages
Je recherche un site de dernière minute qui offre des départs de Plattsburg vers le Mexique au plus bas prix possible. Dans le genre Alertvoyage ou bien Exitnow qui sont des sites de dernière minute mais qui n'offrent que des départs du Canada. Le prix...
Pticaillou · 24 septembre 2010 à 18:09 · 7 participants · 2 169 affichages
Je suis vraiment à la recherche de photos pour le guatémala (principalement: quetzaltenango, lac atitlan avec san marcos, san pedro, santiago/ antigua, san antonio aguas calientes, monterrico, livingston, semuc chempey, tikal et flores) et pour le mexique...
Nous sommes 2 personnes fin 20aine et allons à Playa Del Carmen en janvier 2011. Non seulement nous souhaitons visiter, mais nous voulons faire le party durant notre séjour. Nous sommes ouverts d'esprit et à la recherche d'un peu de piquant!! Nous voulons...