Nous partons pour une dizaine de jours avec NF au Riu lupita. Comme les excursions chez NF sont généralement assez cher, je m'intéresse à un autre moyen de visiter. Pouvez vous me dire si une location de voiture est nécessaire pour faire à notre rythme...
Yaakunah · 21 février 2011 à 20:28 · 5 participants · 6 787 affichages
Actuellement au mexique, je vais me rendre au bresil, salvador, au mois de mai 2011, et vu le prix des billets d avion, je vais certainement faire le trajet par voie terrestre par bus... Combien de temps cela pourrait prendre? Ayant un passeport francais...
Ooooooorelie · 22 février 2011 à 15:00 · 7 participants · 1 932 affichages
Je pars du 5 mars au 28 mars... en plein spring break... Nous visitons Holbox, tulum, et cozumel, pouvez-vous me dire si la où nous allons, nous seront préservée de la faune des bébés mickeys bourrés en chaleur. Après avoir vu des reportages sur le spring...
Bellatrix0 · 9 décembre 2010 à 13:27 · 6 participants · 6 367 affichages
Nous partons au Mexique en avril prochain... Nous avons hâte d'y être! Nous aimerions pouvir aller nager dans les cenotes mais voilà, je me demande si cela sera aisé à faire avec un petit bout de 5 ans qui a horreur de mettre la tête dans l'eau! Qui peux...
Criss38 · 24 février 2011 à 23:56 · 3 participants · 2 740 affichages
Alors nous sommes deux soeurs, et nous avons comme projet de partir 3 semaines en Amérique du sud au mois d'octobre. C'est notre premier grand voyage, on veut partir sac au dos.. au début plutôt partante pour la bolivie, certaines personnes nous ont un...
Nous projetons de partir en mars 2009 (c'est loin...) mais je souihaiterais avoir quelques renseignements climatiques de la part de personnes rentrant deleur séjour en mars!! y a t il du vent dans la region ou bien est ce un climat sec et humide? je pose...
Je voudrais savoir comment voyager par avion au moins cher pour faire Mexico (ou Cancun), vers Salvador de Bahia... Je peux faire escale n'importe où entre les deux... meme une halte de plusieurs jours! Quelqu'un peut-il me recommander des vols, compagnies...
Je dois partir au mois de mars pour le Mexique cancun (A/R), mais je ne trouve rien a moins de mille deux cents euros!!!!!! Avez vous des idees?? merci a vous.. A vous lire..
Je suis actuellement en train de préparer notre voyage au Mexique (avril-mai), la visite du site de Chichen Itza ainsi que Uxmal fait partie de notre séjour. Est ce que quelqu'un peut nous donner des informations pratiques sur ces deux sites? Est-il possible...
Je me posai une question toute simple la route ferroviere qui part de Mérida puis continue jusqu'a Palenque et ensuite Mexico (qui apparai clairement sur les différent cartes du sud Mexique que j'ai pu consulter) est elle toujours en service, ou peu etre...
DEVONS ÊTRE VÊTUE ABSOLUMENT EN TENU DE VILLE COMME LES AUTRE ENDROIT CAR LA PUBLICITÉ RIEN N'EST DIT DE CETTE FAÇON. JE PART AVEC MON CONJOIN LE 19 MARS POUR 2 SEMAINES. EXCURSION À FAIRE POUR NE RIEN MANQUER DE NOTRE EXPÉRIENCE À CANCUN. MERCI!!!
Cipika · 21 février 2011 à 13:29 · 4 participants · 1 299 affichages
Je me demande s'il est dans les habitudes de laisser un pourboire dans: - les taxis - les restau, les cantines, les cafés - les chambres d'hotels et pensions familiales Si oui, de combien environ?
Cipika · 21 février 2011 à 13:37 · 5 participants · 2 160 affichages
L'éternelle question sur les jus de fruits et porduits laitiers... Au Mexique, diriez-vous que l'on peut boire des licuados et des nopals dans les petits stands de rues comme dans les restau?
AOL · 20 février 2011 à 17:45 · 3 participants · 1 948 affichages
Ma conjointe et moi souhaitons trouver une place au Mexique, pas dans un hotel tout-compris, pour passer deux semaines au printemps avec notre fille qui aura alors 10 ou 11 mois. Savez-vous où les mexicains de classe moyenne se rendent quand ils vont...
Pune · 11 février 2007 à 19:10 · 8 participants · 11 015 affichages
Je suis entrain de préparer mon prochain voyage en septembre, et je m oriente plus vers mexique ou costa rica, j aurai aimer avoir des infos pratiques sur les spotes, les coins mystiques, les vagues, le cout de la vie, les choses a pas manquer bref des...
L'an dernier nous avons visité Tulum avec un TO et nous avons aimé le site, les batiments et son histoire. Par contre le voyage (on passe par tous les hôtel du coin avant et après) et la visite à 35 ou 40 pour un seul guide, on a été déçus. Cette année...
Francal · 19 février 2011 à 10:27 · 3 participants · 2 734 affichages
Nous partons bientôt en voyage organisé au Mexique puis au Guatemala. Faut-il privilégier les achats suivants au Mexique ou bien au Guatemala: - objets en obsidienne - bijoux en argent - hamac - vêtements - artisanat divers en bois ou poteries, etc...
Ameerane · 18 février 2011 à 22:34 · 2 participants · 1 603 affichages
Je pars au mexique la semaine prochaine et j'aimerais savoir si ça craint de voyager de nuit en bus Ado entre campeche et palenque.Et Palenque -tulum? Dois emporter mon reflex, j'ai peur de me le faire piquer, faut il cacher a l'avance tout dans nos sacs...
Grozail · 9 février 2011 à 15:49 · 7 participants · 4 622 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique en mai. Je serais enceinte de 5 mois et nous avons une petite fille qui aura 14 mois. Pensez-vous que ce soit de la folie? J'ai absolument besoin de vacances, plus tard dans la saison, j'ai peur d'être trop incommodée...
Jjg23 · 30 juillet 2010 à 16:09 · 7 participants · 7 442 affichages
Boonjour a tous j'ai une amie mexicaine qui dois me rejoindre en france et j'aurai voulu savoir s'il elle est obligé d'acheter un billet aller retour pour entré sur le sol français si oui j'aimerai savoir quelle alternative cerai possible merci d'avance...
Je vais à Cancun au Mexique dans un resort ou un hôtel tout inclus pour une semaine. Bref, je veux savoir s'il y a des Mexicains (es) sur les plages ou c'est seulement des touristes. Sinon est-ce que je risque quand même de voir des Mexicains (es)? Loll...
Mabretagne35 · 15 février 2011 à 23:29 · 2 participants · 2 485 affichages
Nous souhaitons partir au mexique avec mon copain du 04 au 18 juin 2011. Notre budget est environ de 1500 euros/personne billet compris. Le Prix des billets paris/mexico est environ à 750 euros avec escale. Est-ce que ce prix vous parait le bon car en...
Nous serons plusieurs adultes (environ 12) au Gran Bahia Principe, Riviera Maya, à la fin de janvier, pour 2 semaines. Plusieurs souhaitent faire quelques excursions: - aller à Playa del Carmen (OK en collectivo) - aller aux ruines de Tulum (OK en collectivo)...
Mais dernierement j'attend parler que l'argent americaine n'est plus accepté a hotel occidental xcaret riviera maya et playa del carmen, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dans se coin dernierement, avec quel argent je suis mieux de voyager, j'ai...
Mamzelzaz · 2 mars 2009 à 18:36 · 4 participants · 4 998 affichages
Je suis allée au mexique... et j'ai mangé quelque chose de très bon là bas. J'aimerais bien trouver ce que c'est et comment le faire. Le problème c'est que je n'ai aucun renseignement, ni ingrédient, ni même idée du nom. Ce qui me rassure c'est que j'ai...
Nous partons à Riviera Maya pour notre 2e voyage. Mon chum aimerait savoir s'il a un endroit ou on peut faire une excursion de see doo ou un endroit ou l'on peut en louer et en faire sécuritairement! Il a t'il une plage cool, à playa del carmen pour passer...
Muscari · 1 février 2011 à 21:48 · 4 participants · 2 583 affichages
Je pars le 11 février pour cette région en tout inclus. J'aimerais faire des visites ou excursions par mes propres moyens. En avez-vous à me proposer à 100 km ou moins? Merci
Rastamaury · 30 janvier 2011 à 23:31 · 3 participants · 3 270 affichages
J aurai besoin d info quant aux compagnie de bus conseiller faire cancun belize mais j aimerai faire quelques escale sur la route genre majahual, bacalar et autre et donc est il facile de trouver des bus il y en a t il souvent est ce chere en faite normalement...