Mbeliv · 8 septembre 2008 à 20:21 · 6 participants · 6 085 affichages
Je cherche un endroit pas cher au Mexique pour passer l'hiver...Dans le meilleur des mondes, près de la mer. Je compte partir en novembre avec ma westfalia. Je cherche un endroit paisible pour monter mes compos.. J'envisage, même le travail au pair...alors...
Je voudrais m'adresser à ceux à qui le fameux bouton de l'aéroport de Cancun est passé au rouge! La raison est que j'ai entendu dire plein de choses qui arrive mais les versions ne sont pas pareil. Car on me dit toujours que ça ne leur est pas arrivé...
Finalement, notre destination voyage sera le Yucatan. Nous serons 3 adultes et une fillette de 2 ans et demi. Nous partirons au début de novembre prochain pour une période de 3-4 semaines. Voici une ébauche d'itinéraire: Arrivée à Cancun, Isla Mujeres...
Ronix · 30 août 2009 à 4:19 · 6 participants · 3 909 affichages
En janvier 2010 nous somme quatre et voulons aller au mexique (cancun) en camion avec un bateau derriere, nous voulons faire le trajet sans arret ou presque combien ca peut prendre de temp, pour le trajet je pensais a un gps, et j aimerais aussi savoir...
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la facon de se procurer un permis de peche pour le Mexique? Nous serons a Playa del Carmen du 25 fév. au 3 mars et voudrions pecher a partir de la rive, est ce que quelqu'un connait un endroit ou ce serait...
Ma fille et moi nous allons faire un tour au Guat en décembre. Nous partons de Mexico et prenons le bus puis arrêt à Tikal, direction Antigua, le lac et nous souhaitons revenir en avion à mexico pour le 25 décembre. Connaissez vous un autre moyen ou une...
Evaetmichel · 3 octobre 2009 à 22:54 · 3 participants · 1 597 affichages
Nous faisons un tour du monde en Land Rover et désirons nous rendre au Costa Rica depuis les USA, quel chemin est sauf? Nous aimerions aussi rencontrer des gens funs durant le trajet et faire des connaissances... Bisous les nomades Eva & Michel.
Mcmimi · 24 novembre 2007 à 19:30 · 2 participants · 2 238 affichages
J'ai mis une option sur le circuit "Trésors du Mexique avec le TO Plein Vent jusqu'à Mardi mais je m'inquiète car je viens de lire sur plusieurs forums que ce TO n'est pas génial et souvent décevant. Quelqu'un a t il déjà fait ce circuit??? Aidez moi...
Genevieve70 · 10 octobre 2009 à 5:22 · 3 participants · 2 713 affichages
Quelqu'un aurait des suggestions par rapport a la sante/salubrite lorsque l'on voyage avec des enfants au Mexique (pas dans un tout inclus). Vaccins a avoir, quoi mettre dans sa trousse de sante, mauvaises experiences faciles a eviter... Merci.
Mimiloulou69 · 8 juillet 2009 à 9:48 · 7 participants · 5 601 affichages
Je souhaite partir avec mon copain les 2 premières semaines d'octobre (du 4 au 18 octobre au Mexique. Nous voulons à la fois voir de beaux paysages, et aussi de belles plages. Le hic...la météo en octobre...car nous avions pensé aussi à la thailande mais...
Otakujf · 30 septembre 2009 à 0:50 · 3 participants · 1 286 affichages
Je suis un nouvel utilisateur de ce forum... alors je ne sais trop où placer cette discussion dans une rubrique autre que l'Amérique du nord. J'espère que c'est la bonne. Nous songeons à partir de Montréal vers la côte du pacifique en voiture l'été prochain...
A l'occasion des 50 ans de ma mère, nous partons à 3 adultes et un bébé de 20 mois dans la région du Yucatan. Je suis en train de travailler sur l'itinéraire mélange de culture et de recherche de beaux paysages. J'avais donc penser rester 3 ou 4 jours...
Naoned · 5 octobre 2009 à 1:19 · 3 participants · 3 335 affichages
Que me conseillez vous de faire à Los Cabos pour 4 jours en Février? Une grosse envie d'aller caresser les baleines, mais laguna san ignacio me semble trop éloignée?? Qu'en est il de la sécurité?? (premiers pas au Mexique
Je chercher le moyen le moins cher en bus, pour me rendre au Chetumal depuis mexico city ou matamoros (au nord est du mexique). J ai regardé les compagnie de bus tel que ADO mais les prix sont inconcevable pour mon budget! dans les 1000$ O.o Auriez vous...
J'envisage de faire 1 voyage au prochain mois d'aout dans le Yucatan avec ma fille qui sera alors agée de 6, 5 ans, (ça c'est pour le contexte!:) A priori le mois d'aout n'est pas l'idéal, est-ce que la saison des pluies est pénalisante et cette période...
C'est mon premier message sur ce forum. J'espère que cela marchera! J'ai prévu de passer 3 semaines au Mexique-Guatemala en Octobre. Nous voulons principalement découvrir la culture, marcher si possible, faire un peu de plage (mais pas l'immonde cancun)...
Vidom · 25 septembre 2009 à 13:25 · 5 participants · 1 650 affichages
Séjournant à l'Iberostar Lindo fin janvier 2010, je souhaite pratiquer toutes les activités snorkeling possibles et en particulier aller à XEL HA. Hors je me pose beaucoup de questions sur l'organisation! Concernant XEL HA, une internaute précise qu'il...
Je suis toujours à la recherche de la meilleure destination au Mexique avec ma fillette de 2 1/2 ans et mes parents pour une durée de 3-4 semaines au mois de novembre. Nos coups de coeur: la culture à travers les petits villages ou petites villes, des...
Ce fut un long week-end (labor day) pour lequel nous avions des billets pour la ville de Mexico. Par facilite, et de parce que nous avions besoin de repos (a la suite d'une vie surchargee sur New York, ce dernier concurrencait l'envie de decouverte)...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de rejoindre les sites de Bonampak et Yaxchilan au départ de Tziscao (lagunas de Montebello)? via las Guacamayas peut être? ou en longeant la frontière? Si oui, le trajet à prévoir est-il par la route (bus locaux?)...
Nous sommes 5 et devons nous rendre de l'aéroport de Cancun à Playa Maroma. Notre avion arrive vers minuit. Je souhaiterais obtenir un conseil en ce qui concerne les taxis à Cancun..Prix, fiabilité, etc. Merci d'avance
Nine05 · 23 septembre 2009 à 19:32 · 3 participants · 1 501 affichages
J’aimerais savoir s’il y a des personnes qui ont pris la passe plus qui donne droit aux deux sites en autant qu’on fasse le deuxième site en dedans de 7 jours. Le coût 99$. J’aimerais savoir si tout est inclus. Merci Nine
VFviano · 26 juillet 2009 à 2:32 · 5 participants · 3 600 affichages
Je suis très tenter de franchir la frontière des USA => Mexique pour aller a Tijuana et a la playas de rosarito:D A t'il des formalité a faire? j'ai un véhicule de location ca pose problème? Le passage des usa vers le mexique est t'il facile avec passport...
Maryse · 30 septembre 2009 à 6:15 · 3 participants · 2 391 affichages
Je voulais savoir à quel passage aux douanes mexicaines (ville) c'est le plus facile? Je compte passer avec mon véhicule genre Westfalia dans environ 3 semaines. Je suis présentement au Texas, mais je voudrais aller voir le Grand Canyon et passer par...
Carole2727 · 24 août 2009 à 20:08 · 3 participants · 2 501 affichages
J'arrive a cancun pour la nouvelle année et je me cherche un endroit sympa pour feter sur le bord de la plage. quel endroit me conseiller vous. je me demandais si tulum ou puerto morelos lequel des deux est le mieux a votre avis ou si vous avez d autres...
Je voudrais savoir sil y a des autobus qui partent de l'aéroport de cancun pour se rendre a playa del carmen ou s'il faut se rendre à la station d'autobus de cancun. également rendu a playa del carment savez vous s'il y a beaucoup de traversier pour se...
Isaetmarc · 25 avril 2009 à 1:18 · 7 participants · 3 603 affichages
Nous recherchons un cours de plongée, débutant, au Mexique mais nous ne voulons pas aller dans une partie touristique (Cozumel, trop cher pour notre budget). Nous aimons parler espagnol, partager avec les gens du pays, et de surplus, apprendre les techniques...