Si vous pouvez m`aider a me faire une idee ou aller en vacance je part du 14 decembre au 28 decembre avec mes deux garcons de 11 et 9 ans ils ont voyage plusieurs fois. beaucoup de gens me parle du panama ou puerto vallarta alors j`aimerais avoir des...
Roxy971 · 16 août 2009 à 15:18 · 4 participants · 2 875 affichages
Nous sommes au Texas et prévoyons de visiter le Big Bend National Park et Guadalupe, ensuite nous passerons au Mexique. Dans cette région, ou est il préférable de passer la frontière Del rio, El Paso, Presidio, Tornillomm... Merci, Jerome lespetitsnomades.blo...
Je suis en train de préparer un petit circuit au Mexique (départ samedi 12/09) et j'aimerais savoir s'il existe une navette ou un bus direct entre l'aéroport de Cancun et la gare routière. Nous arrivons à Cancun à 18h00 le 16/09, et voudrions partir le...
Benot31 · 10 septembre 2009 à 21:36 · 2 participants · 1 492 affichages
Pourriez vous m'indiquer une idée de circuit a faire sur 10 jours au Mexique svp (mois d'octobre)? Je dois aller voir 1 ami qui habite et travaille à Queretaro (que j'iarais voir sur 1 à 2 jrs...)donc je pensais atterir à Mexico...Quels sont les imanquables...
Maex · 4 août 2009 à 3:21 · 5 participants · 5 532 affichages
Je desire aller au mexique avec mon mari et mes 3 garcons un qui aura 1 an lors du sejour...un de 4 et un de 8 ans pour le bebe nous sommes bien equipes avec un porte bebe pour des randonnes. nous aimerions rester dans la region de tulum si possibles...
01jeanclaude · 10 septembre 2009 à 4:13 · 2 participants · 2 482 affichages
Je prepare un voyage pour le mexique, si quelqu un peu me donner quelques conseils pour les papiers necessaires afin de passer les douanes mexicaine et d autres points importants qu il faut que je sache je vous en remercie. nous prevoyons ce voyage en...
JeremyBer · 1 septembre 2009 à 10:53 · 5 participants · 2 997 affichages
Je part pour le Mexique le 5 septembre. Un voyage qui durera environ un an: je descend jusqu'en Argentine. J'ai perdu ma carte bleue hier ; ai fait opposition ; en ai commandé une autre. Problème: je ne pourra la recevoir que la semaine prochaine, soit...
Après avoir passé 2 mois au Mexique, la plus belle plage que j'ai trouvé est celle de Tulum "playa paraisio" lorsue vous êtes à l'entrée des pyramides maya de Tulum (billetterie) vous prenez la petite route qui longe la côte sur la droite au bout de 10...
Mariebou82 · 20 août 2007 à 23:09 · 2 participants · 1 424 affichages
Nous sommes un couple de jeunes québecois et nous recherchons des informations pour planifier un voyage au Mexique. Pour l'instant, nous pensons a Playa del Carmen mais tout autre destination proposée est la bienvenue. Nous voulons y aller à moindre coup...
Muzikaaaa · 4 septembre 2009 à 15:22 · 3 participants · 1 827 affichages
Le nouvel album sort lundi et s'annonce génialissime. Si vous ne connaissez pas le groupe, c'est, je pense, à découvrir absolument et au plus vite: ils font preuve avec seulement deux guitares flamenco de tant de créativité et de présence, tout en mélangeant...
Athe · 1 septembre 2009 à 8:37 · 7 participants · 1 354 affichages
Je reviens du Mexique et je tiens a tordre le coup aux idées reçues Oui, il y a des règlements de compte au Mexique notamment au sein des cartels de drogue, mais la violence ne touche pas les touristes, sauf peut etre au nord a la frontière américaine...
Elieltego · 31 août 2009 à 17:10 · 2 participants · 1 551 affichages
Je prevois, avec ma belle, de partir pour 15 jours en fevrier 2010 au guatemala et d en profiter pour faire un crochet au mexique pour visiter quelques site du quintana roo. pour cela nous comptons louer un vehicule au guatemala mais vu les informations...
Musiclive · 26 août 2009 à 20:34 · 7 participants · 1 533 affichages
J'envisage un voyage de trois semaines au Mexique. Je dois aller vers San Luis Potosi et Queretaro. J'aimerai, malgré tout, me déplacer et aller un peu plus au Sud et même peut être dans le Nord!! 3 semaines, pour me déplacer autant, c'est peut être court??...
Aynn2nice · 3 septembre 2009 à 11:51 · 4 participants · 5 341 affichages
Nous sommes un groupe de 6, 8 personnes desirant feter les 40 ans d'un ami fin janvier 2010 au mexique. nous souhaiterions avoir des infos sur les lieux les plus adaptés pour, a la fois faire la fête et en meme temps se cultiver un minimum. certain nous...
De retour du Mexique Plongée bouteille: Intéressant à COZUMEL, c'est d'ailleurs le seul intérêt de s'y rendre quoique les mêmes plongées sont organisées au départ de Playa del Carmen et de Tulum Snorkeling: Intéressant dans les cénotes au départ de Tulum...
C'est la premiere fois que je viens sur ce site, alors ns partons 2 semaines pour riviera maya vendredi le 4 sept et la tele parle qu'il y a l, ouragan Danny force 4.Je vous avoue que cela m'inquiete c'est mon premier voyage au Mexique avec mon conjoint...se...
Tulum: belle plage, mais les prix des hôtels sont exorbitants pour les prestations (500 pesos pour un cabanon avec sanitaires à l'extérieur, plus de 1000 pesos pour un hébergement assez moyen Playa del Carmen: Ville sympa, très animée, mais très construite...
CricriLegran · 1 septembre 2009 à 16:46 · 4 participants · 4 124 affichages
J'aimerais avoir plus de détails sur ce projet que je veux faire à la fin novembre: je vais voir ma soeur qui habite à Chihuahua. J'aimerais faire la ride de train El Chepe, mais je dispose que de quelques jours (3-4 max). Alors j'aimerais savoir quoi...
Athe · 1 septembre 2009 à 9:21 · 3 participants · 1 035 affichages
DE RETOUR DU MEXIQUE Bus de nuit: sûr, confortable. PAS DE SOUCIS Y COMPRIS AU CHIAPASAvantage: les distances sont importantes, le coût est raisonnableInconvéni... moins souple qu'une location de voiture d'où des frais de taxis en sus pour les visites...
Nous partons bientôt au Riu playacar et nous avons encore quelques petites questions. Nous comptons faire plusieurs agence touristiques pour comparer les tarifs pour les excursions mais lorsque nous nous connectons sur locogringo (qui est d'ailleurs très...
Pucca23 · 23 mars 2009 à 1:55 · 10 participants · 5 404 affichages
Je vais partir 3 mois au Mexique et je cherche une assurance privée pour couvrir mes soins une fois sur place car on ne sait jamais si je dois aller chez le médecin...on espère pas. ;-) qq'un connaîtrait le nom d'une compagnie qui fait ça? merci de votre...
Jeanlejeune · 21 août 2009 à 17:16 · 4 participants · 1 561 affichages
Je reviens d'un séjour de 4 semaines de voyage Mexico/Tulum Nous avons voyagé à 3 (mon épouse, ma fille et moi-même) en bus, en collectivo et beaucoup plus rarement en taxi + un vol intérieur Mérida/Mexico. Notre trajet: Mexico (avec téotihouacan)/puébla...
Niko09 · 22 août 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 869 affichages
J'atterris à Mexico DF le 10 septembre, je compte y passer une ou deux nuits avant de me rendre à Iguala de la independencia (ou j'ai un contrat le 1er octobre) ou a Guanajuato pour la fete de l'independance. J'aurai quelques affaires (dont un ordinateur...
Amangui · 23 août 2009 à 21:09 · 7 participants · 2 057 affichages
On part au Mexique à la fin du mois de septembre, pour 3 semaines. On a essayé de faire un petit itinéraire de base...même si on sait qu'on ne le respectera pas vraiment!! Pourriez vous me donner votre avis, sur les lieux qu'on a choisi, la météo a cette...