Nous partons en janvier dans le Yucatan pour 15 jours. Nous pensions réserver à l'avance notre hôtel pour la nuit de l'arrivée et pour les 3 derniers jours de notre voyage où nous pensions nous "poser". En revanche, entre deux, nous louons une voiture...
Je fais appel à vos expériences. nous aimerions partir en décembre avec nos 3 enfants en vr pour 3 mois: sud des États-unis et Mexique. J'ai besoins de conseil de toutes sortes comme: est-ce un bon temps pour le faire, Suis-je à trop peu de temps pour...
Caster · 29 octobre 2009 à 17:23 · 4 participants · 1 196 affichages
Nous aimerions partir du 07 au 19 fevrier 2010 au mexique. 3 enfants (7, 5 et 3 ans) et 2 adultes. Est il possible d'arriver à mexico et se diriger vers playa del carmen sans probléme. Trouve t'on facilement des hotels sympa, à prix sympa (genre club)...
Partons en vacances au Mexique, de mi-novembre à mi-décembre 2009.Cela en ce qui me concerne pour la 5éme fois.Nous séjournerons à Playa del Carmen.Malgré le choix important des excursions proposées par les T.O...il en est une dont nous rêvons, ce serait...
Je pars avec ma copine 23 jours au Mexique en sac à dos. Je souhaitais faire le Chiapas. Seulement, je lis un peu partout que ce n'est pas forcément un coin sûr pour les touristes. Je pense que Palenque et San Cristobal sont des villes touristiques sûres...
Je pars seule pour deux semaines au Mexique au début novembre, arrivée à Cancun. J'ai envie de m'échouer quelques jours pour prendre du repos et j'ai vu que Holbox pourrait être un endroit intéressant..Quelqu'... connait cet endroit? Me conseiller vous...
Nous voudrions partir 1 mois dans la presqu'île du yucatan en janvier prochain. Nous recherchons des belles balades / visites le matin, plages l'après-midi et quelques bars sympas pour le soir. On préfère dormir en bungalows (y en a-t-il sur les plages...
Je vais partir au mexique sur la cote pacifique de fin decembre a mi fevrier et je voulais savoir quel compagnie sontles moins chére pour un vole Paris Mexico? si vous avez des infos aussi sur les logements (je suis asser routs...), et enfin ou peu on...
Nous sommes à finaliser notre itinéraire de visites pour le corridor Puerto Morelos -Tulum, j'aimerais avoir vos commentaires sur les sites suivants: Aviario Xaman Ha à Playa Car, Ecopark Kantunn Chi à Riviera Maya, le Garden Yaax Che à riviera Maya...
En janvier 2010 nous partons 8 jeunes du quebec vers cancun. nous somme agé de 18 a 21 ans et voullons passé une semaine memorable! Notre hotel est l oasis Cancun. - je voudrais savoir les tarif pour loué une motomarine. Aussi j aimerais avoir le nom...
Imalie · 25 octobre 2009 à 3:29 · 4 participants · 2 515 affichages
Nous serons 3 adultes et un enfant de 2 ans et demi à voyager au Mexique pour 4 semaines. Nous partons le 09 novembre prochain. Mon itinéraire est à peu près fait et je souhaiterais donc avoir vos dernières recommandations. Nous voyagerons en autobus...
Beauté · 15 septembre 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 312 affichages
Nous prévoyons aller au Grand Oasis Playa Beach a Cancun du 29 déc au 2 janv 2010! Et ns avons été a riviera maya en avril dernier et le soir s`était friscait alors jai besoin de savoir ceux ki ont déja été a cancun en déc ou en janvier dites moi comment...
N'ayant pas trouvé d'info récente, je m'en remet à vous... En effet, je voudrais savoir quelle compagnie ou quelle astuce pourrait me permettre de rejoindre mon hotel de la Zone Hotelière de Cancun depuis l'aéroport à un prix pas cher? C'est pour Janvier...
Ladymary · 20 octobre 2009 à 17:44 · 4 participants · 3 195 affichages
Mon mari et moi quittons avec notre fils de 18 mois pour le mexique a la mi novembre dans un resort de rêve et ma mere nous accompagne, ce qui nous permettra d'avoir des moments en amoureux tout de meme! Bref, bon voyage en perspective, mais je me questionnais:...
Je pars 15 jours au Mexique dans le chiapas avec une de mes amies mi-novembre. Pour le moment notre itinéraire reste assez flou mais on aimerai bien visiter san cristobal de las casas, el canon del sumierdo, agua azul, Palenque, Yaxhilan, les lagunes...
Je prepare un voyage au mexique et je me demandais si qq'un avait ete de bonampak aux lagunes de montebello? Si oui par ou etes vous passé et quel etait l'etat de la route??? Merci a vous!
Nous regardons pour notre voyage en Février 2010. Nous aimerions essayer une nouvelle destinations, mais quoi choisir Cancun ou Rivière Maya? Que me suggérez-vous? Nous sommes 2 adultes dans la quarantaine. Jusqu'à maintenant nous avons été à Cuba (la...
Pars en mars au mexique à playa del carmen et je voulais savoir s il y a des marchés artisanaux, de fruits et légumes, vetement...dans le coin donc vers playa del carmen, cancun, akumal, valladolid, oaxaca...
Elise37153 · 15 octobre 2009 à 16:33 · 3 participants · 3 661 affichages
J'essaie de faire un choix sur le guide de voyage que je vais apporter avec pour mon voyage petit budget de 5 mois au Mexique et j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions. J'hésite entre le Lonely Planet 2008 (traduction française parrue en 2009)...
Type4 · 14 octobre 2009 à 0:49 · 2 participants · 1 613 affichages
Quelqu'un connait-il un endroit ou coucher a majahual pour le debut de janvier ou encore une adresse sympatique?.Ainsi que si possible en autobus a partir de tulum et combien de temps?. Et est-ce que c'est direct en passant par LIMONES? un menbre ma...
Je souhaite partir en Septembre 2010 traverser l'Amérique du Sud à Vélo. Je me donne entre 8 et 12 mois. (je ne prends pas de billet de retour pour éviter le stress du temps) Je veux partir de Tijuana car je veux absolument découvrir la Baja-California...
Papyroul · 9 octobre 2009 à 22:33 · 7 participants · 6 289 affichages
Enfin nous avons réservé dans la région de la Riviera Maya du 29 janvier au 12 février 2010. C'est notre premier voyage au SUD. Retraités depuis peu, nous espérons le calme, la chaleur, la mer, la bonne bouffe, etc. Je n'ai pas trouvé d'informations concernant...
En préparation d'un voyage de 3 semaines fin juin/mi juillet prochain chez les Mayas et en passant par Mexique/Guatemala/... je suis à la recherche de bons plans pour dormir vraiment pas cher à Laguna Bacalar, au sud du Yucatán. Mon budget est de 7/10€...
Carole2727 · 27 juillet 2009 à 17:34 · 5 participants · 4 404 affichages
J'hésite entre le costa rica ou la cote caraibe du mexique. il, a plusieur années j'ai visité les deux endroits et j'ai adoré et c'est pour cela que je veux y retourner. mais j'hésite entre les deux. que me conseiller vous? en fait c'est plutot côté budget...
J'ai un grand projet en préparation. Tout plaquer en avril et partir a Mexico, via une traversée de l'Amérique Latine. En gros, je veux me poser a Caracas, et de rejoindre Mexico version sac a dos. Y'a t il des gens qui l'ont déjà fais? Si oui, dans quelles...
Penlaeb · 9 octobre 2009 à 14:54 · 3 participants · 1 907 affichages
Je commence a organiser mes vacances qui seront de 3 semaines, du 26 dec 2009 au 17 janvier 2010. J'ai parcouru le forum a la recherche des sites a voir. Le problème c'est que j'ai du mal a me rendre compte de la quantité de que ca représente. Mon programme...