J'aurais une toute petite question (sa fait beaucoup de question, mais on m'as toujours ete de bon conseil sur le forum) voila je vous explique bientot je me rend au Mexique a tijuana pasant par Mexico city et j'aurais aimer savoir si dans mes bagages...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu à être hospitalisé pendant un voyage à Riviera Maya et comment étaient les soins/services/... dans les hôpitaux?? Merci d'avance!
J'arrive a cancun le 30 decembre et je me disais que c'étais mieux de réserver mes premieres nuits. le site hostel.com est t'il fiable? ou avez vous quelques bons site a me sugérer ou je peux réserver sans problemes. egalement si vous connaiser des bon...
Monikapaulau · 21 septembre 2009 à 11:42 · 2 participants · 1 041 affichages
Après une longue recherche et lecture sur le forum, j'ai besoin de vos "lumières" pour mon itinéraire et hotels de 22 jours du 17 déc. au 07 janvier 2010. Est-ce possible?? 1er jour: Mexico - hotel Isabel 2è jour: Mexico/cancun (avion) Hotel Suite cancun...
Justinote · 20 septembre 2009 à 19:12 · 2 participants · 4 997 affichages
Ici au Canada, je n'ai que mon permis de conduire classe 5 (La majorité des Canadiens). Je vais être au Mexique 6 mois et j'aimerais me procurer et/ou conduire une moto là-bas. Comment obtenir un permis de moto au Mexique? Une fois le permis obtenu, ais-je...
Sombrero · 21 septembre 2009 à 1:39 · 3 participants · 1 128 affichages
C'est la première fois que je dois tranférer par 'WIRE TRANSFERT' une somme d'argent au Mexique à un particulier afin de payer la location d'un condo. Y a t-il quelqu'un parmi vous, chèr gens du forum qui ont déjà tenté l'expérience et qui me donneraient...
Charlot1 · 10 août 2009 à 20:38 · 7 participants · 10 757 affichages
Pour ceux qui connaissent le mexique, que doit-on rapporter comme souvenir (artisanat, cuir etc) et boisson.. (ex téquila, quels prix payer etc). Pour les excursions, meme profil. Merci
Lealouison · 18 septembre 2009 à 10:10 · 4 participants · 5 480 affichages
Je pars en voyage pendant quelques temps au mexique mais je viens de faire pour la première fois une allergie très violente à la penicilline sous forme médicamenteuse. Je me demande comment prevenir les medecins s'il m'arrive quelques choses (et que je...
YvanaM · 25 septembre 2009 à 4:06 · 2 participants · 893 affichages
Nous sommes une famille de 4 et nous cherchons une sorte de ranch amélioré, confortable, avec piscine et activités style quad ou motocross, et équitation évidemment. Je pensais éventuellement au Mexique puisque le reste de l'Amérique du Nord est trop...
Nous allons séjourner quelques jours à Puebla au Mexique et nous souhaiterions savoir s'il est possible d'aller depuis Puebla à Téotihuacan en bus sur une journée. Merci de vos réponses
Titimenou · 20 septembre 2009 à 19:35 · 6 participants · 7 983 affichages
Après avoir visité le site maya Tulum, je crois que une 1/2 journée est suffisant. Nous aimerions visiter le Gran Cenote ou autre site au alentour. SVP nous donner quelques idées et suggestions. Merçi à tous. P.S. nous voyageons en collectivo.
Fantastique cette rubrique, je viens de la découvrir! J'en profite pour partager avec vous des photos que j'ai prises en juin dernier au Chiapas, région mexicaine qui m'est très chère... Dommage que je n'ai pas de photos des indigènes (j'ai essayé mais...
Timo1 · 23 septembre 2009 à 19:32 · 3 participants · 2 257 affichages
Nous projetons de faire le tour des etats-unis en campeur avec 3 enfants (4 ans et moins...). nous voulions tout d'abord faire le mexique mais vu la corruption policiere a la lecture de nombreux temoignages, nous ne voulons pas prendre le risque d'y aller...
Fab94 · 22 septembre 2009 à 5:02 · 3 participants · 4 043 affichages
J'aurais deux toute petite question s'il vous plait je vous explique tres rapidement j'ai acheter dernierment en agence mes billet pour me rendre au Mexique plus precicement a tijuana (compagnie aeromexico, mais vol aller qui sera decervie par Air france)...
Schillar · 22 septembre 2009 à 12:10 · 3 participants · 3 324 affichages
Je voudrai connaitre les formalités à la frontière terrestre entre le Mexique et les États-Unis? Je compte aller en Baja California quelques semaines et pour des questions d'économie je voudrais atterrir à San Diego et passer la frontière. De quels documents...
Après un an passé à Montréal, un mois et demi Mexique & Guatemala, retour à Paris, et là je repars pour environ un mois et demi de nouveau. Je vais dire bonjour aux copains à Montréal, puis je compte rejoindre Mexico DF en bus, en traversant les Etats-Unis...
J ai fait pas mal de recherche et apparament les 3 hostel, avec le meilleur rapport qualité prix à Mexico sont: Hostel Mundo Joven Catedral Hostel Amigo Hostel Moneda Je pars au mexique dans un peu plus de 1 mois et je m arrette 2 ou 3 nuits a mexico...
Osirirs · 14 septembre 2009 à 19:52 · 2 participants · 1 674 affichages
J ai besoin de votre expériences et votre aide pour finaliser mon itinéraires. Je pars au Mexique 24 jours. Mon itinéraire actuel est mexico, cote pacifique, oaxaca san cristobal palenque campeche merida chichen tza cote caraibes de tulum a cacun. J aimerais...
Je pars à la découverte du Yucatan en novembre, avec voiture de location, mais il y a 2 informations que j'aurais souhaité avoir: 1) Comment est le trafic routier? Faut-il compter large en temps pour les déplacements (à cause d'une circulation dense)...
J'aimerais savoir s'il y a des bus qui partent de Melbopan ou Belize city pour se rendre à San Pedro de Sula, ou encore mieux, quelque chose entre Chetumal au Mexique et descendre pour le Honduras? Merci beaucoup, jeffrey
Justinote · 20 septembre 2009 à 18:08 · 2 participants · 3 128 affichages
Sur le forum je vois certains membres qui écrivent qu'on peut acheter un billet d'avion aller simple pour le Mexique sans avoir de problème aux douanes. Je compte partir 6 mois là-bas et j'aimerais savoir si on peut vraiment y aller avec un billet aller...
J'ai besoin de votre aide car je planifie un séjour de 3 semaines au Mexique, mais je dois finir par Mexico City (j'ai un mariage) le 25 avril.J'ai parcouru nombre de discussion mais j'ai tres peu d'itineraires dans le sens Cancun-Mexico et visiblement...
J'aimerais avoir l'adresse d'un hôtel à Riviera Maya ou l'on peut faire de la plongée sous marine facilement (club a l'hôtel) et ou on peut aussi faire faire de l'apnée directement par la plage sans bateau. Je suis un plongueur bouteille ''de vacances''...
Rinette35 · 30 janvier 2009 à 17:16 · 5 participants · 1 555 affichages
Nous partons 5 mois au Mexique au mois de MArs. Nous recherchons donc des Auberges de jeunesse sympatoche. Donc si vous connaissez des adresses sympas, merci de nous en faire part. Merci bcp
Savez vous s'il est possible de s'envoler de france avec un aller simple en poche. ils m'avaient embeté pour partir en russie (suite en train) et je crois que sans visa, je n'aurais pu partir. je prevois d'aller en amerique centrale, genre cancun si c'est...
Nous allons séjouner 2 semaines en janvier à l'iberostar paraiso Lindo. Nous souhaiter louer une voiture pour notre séjour. Y a t'il un comptoir de location de voiture à l'iberostar paraiso? Si oui quelqu'un peut me donner une idée de prix (pour 1 jour...
Daniboy · 15 juin 2009 à 1:14 · 9 participants · 7 142 affichages
Je suis novice dans le domaine des voyages, je suis encore au stade des dernieres formaliter pour allez chercher mon passeport se n'est que pour vous dire que je n' y connais strictement rien loll, je prépare un voyage de 2 semaines pour moi et ma conjointe...
Liloo2a · 14 septembre 2009 à 11:19 · 2 participants · 921 affichages
Je dois partir du 15 dec au 01 janv au mexique, j'envisage d'attérir à Mexico.. Notre priorité étant de prendre le train el chepe, quel moyen de transport me conseiller vs? (pour ne pas perdre trop de tps), et selon vous quelle ville du Nord mérite d'y...