Cauroir · 12 août 2009 à 21:55 · 3 participants · 3 844 affichages
Je pense aller en republique dominicaine en fevrier, eventuellement au Mexique Or je viens de lire que El Nino est pour cette année Pensez vous que cela va avoir un impact dans ces régions? Et lequel? Merci Didier
Fab94 · 27 août 2009 à 18:20 · 2 participants · 3 196 affichages
J'aurais une petite question sil vous plait j'envisage de me rendre (sdq) au Mexique au mois d'octobre et j'aurais aimer savoir si il ya pas une obligation d'un vaccin au d'avoir un traitement (tmiflu...) pour l'embarquement depuis paris? charles de gaulle...
Lionek40 · 24 juillet 2009 à 17:11 · 3 participants · 4 091 affichages
Je vous écris car je suis un peu perdu et je n'arrive pas à trouver de renseignements dans les administrations. Je compte partir environ 6 mois au Mexique. Je pars le 27 septembre et je rentre le 5 mars. Que dois je faire au sujet du visa? Dois je m'en...
J'affine mon itinéraire TDM et je souhaite finir par 2 à 3 semaines dans le yucatan tchiken itza, tulum...) Je sais que c'est la saison des pluies mais est ce réellement handicapant? qui est déjà parti sur cette période? à priori je viendrais du pérou...
Niko09 · 21 août 2009 à 15:23 · 4 participants · 4 074 affichages
Je pars pour le mexique le 10 septembre et n'aurai pas de logement avant la fin du mois de septembre, j'ai bien sur entendu parler de couch surfing et m'y suis inscrit, mais une amie m'a parlé d'un autre site ou moyen d'hébergement qui consisterait à...
Poquebec · 24 août 2009 à 16:55 · 2 participants · 960 affichages
Nous sommes 2 étudiants de 23 ans qui n'avons pas un très gros budget et nous avons pensé faire un voyage avec une minivan (dormir dedans et sauver de l'argent) et faire tout la côte du golf jusqu'à Cancun. Est-ce dangereux? Est-ce réalisable? Combien...
Martinval · 21 août 2009 à 5:12 · 8 participants · 1 737 affichages
Je commence a reflechir a une prochaine destination pour les vacances 2010. J aimerai decouvrir le mexique duramt 3 semaines en famille et en solo. quelle est la meilleur formule: location de voiture, 4x4, campimg car, train...? quel itineraire me...
Djiloz · 18 juin 2009 à 17:56 · 18 participants · 7 227 affichages
Hola, Bon la question est dans le titre:). Soit disant le niveau d'alerte 6 devait être déclenché il y a 1 semaine, soit disant il parait que c'est une véritable pandémie dont le virus est d'un genre nouveau! et donc très dangereux! la russie et la chine...
Osirirs · 20 mars 2009 à 20:18 · 7 participants · 1 887 affichages
J aurais besoin de votre aide pour finaliser mon voyage au Mexique. Nous partons 3 semaines au mois de mai et nous avons prevu de commencer par Mexico car c'est notre point d'arrivé. 2 jours a Mexico: visite du centre historique, Colonia Condesa, San...
Camarro63 · 11 juillet 2009 à 23:12 · 8 participants · 2 235 affichages
Je projette un voyage de 3 mois avec mon frère en 2010: Traverser l'atlantique en bateau stop jusqu'au Mexique via la Guadeloupe. Ensuite, descendre jusqu'au Chili par le Bélize, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, San Salvador, Panama, Vénézuela...
Je suis à planifier un voyage en motorisé de janvier à mars pour le mexique (région de Puerto-Escondido) et j'aimerais avoir quelques détails concernant la route à suivre, les cartes routières et divers livres à lire qui traite du Mexique. J'ai déjà voyagé...
LaBertouille · 15 août 2009 à 4:28 · 2 participants · 1 525 affichages
Bon, pour expliquer brièvement, je vais passer 3 jours au Guatemala pour prolonger ma carte de tourisme mexicaine... je pensais rejoindre le Guatemala depuis San Cristobal de Las Casas (Mexique) mais pour arriver où au Guatemala? que me conseillez-vous...
Marco56420 · 29 juillet 2009 à 21:36 · 5 participants · 2 357 affichages
Je me présente, je m'appel Marc, Français et je vais avoir 25 ans. J'ai décidé de partir seul en voyage en Amerique Central. Atterir au Mexique, et descendre tranquillement jusqu'au Costa Rica, en passant pas des îles bien sur de temps en temps, selon...
Compte partir sur le yucatan environ 20 jours quelqu un peut me dire le climat a cette période? et aussi savoir si une personne en revient si il y a des touristes ou c est plutot calme suite a tous ces problèmes tant évoqués qui ont du faire du tord au...
Je rentre vendredi en france et je voudrais faire quelques affaires au duty free, seulement je ne sais pas quelle monnaie prendre: - soit des pesos au risque d'en manquer ou d'en avoir de trop et de ne pas pouvoir échanger en france - soit des dollars...
Est-ce possible? Si oui, vers quelle ville mexicaine? L'idéal serait pour moi de remonter vers Campeche ou Merida, mais j'ai l'impression que c'est impossible. Est-ce que ce serait plus simple en passant par le Belize? Je sais qu'il y a des avions de...
Chtitln · 15 août 2009 à 19:48 · 4 participants · 1 180 affichages
avec deux amies on a eu une nouvelle idée de voyage alors sur un coup de tête nous voilà partis à rendre des billets pour le Mexique pour le mois de mars!! mais nous n'avons aucune idée du circuit que l'on pourrait faire sans être trop dans le touristique...
Babas1866 · 25 septembre 2008 à 18:38 · 11 participants · 10 611 affichages
Pour un séjour au Mexique, quelles sont les formalités, y a t-il une taxe de séjour à règler à l'aeroport? si oui de combien? peut-on payer en euros ou mieux vaut en dollars US? est-ce en entrant ou en sortant du pays?
1- J'arrive a L.A et aimerai savoir si de l'aéroport a la gare internationale c'est jouable avec des bagages, je souhaite rejoindre le mexique en train. 2- Les risques si ils existent?
Chromatik · 13 août 2009 à 14:36 · 4 participants · 2 501 affichages
Suite à quelques changements dans l'organisation du voyage que j'avais prévu, pour moi et mon amie, je me retrouve à devoir prévoir un circuit de visite. Donc location de chambre, transports, repas, ce seront les dépenses principales... On pense utiliser...
Miniwawa · 7 août 2009 à 21:55 · 3 participants · 1 664 affichages
Nous sommes un couple et nous faisons un tour du monde pendant 1 an. Dans quelques jours nous atterrissons à Mexico. nous allons voyager en bus et loger pour pas cher (camping et autres). Nous avons un mois de temps avant de reprendre l'avion du même...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de passer 2 semaines à Rivière Maya pour à peu près 2200 $ par personne dans la période du mois de mars. La propreté et la tranquilité des lieux sont 2 critères importants pour nous. Nous aimons...
Beaa92 · 9 août 2009 à 0:54 · 5 participants · 6 874 affichages
Je suis actuellement au Mexique pour mes études. Je me suis achetée un portable mexicain avec une carte SIM et à cartes rechargeables. Je peux appeler mes amis en france sur leur portable en faisant le 0033+numero sans le 0 mais ils ne recoivent pas mes...
Je souhaiterais connaitre la meteo a puerto escondido durant le mois d'aout (pluie temperature, le plus de details possibles quoi), et si possible la taille des vagues par la meme occasion. merci a tous
Mon frère c est fait voler sur sa carte de crédit les $7000pesos de garantie pour louer une voiture, alors qqs’un dans le coin de Tulum pourrait Aller prendre le numéro de téléphone de l hôtel Chilam Balam, est celui de la location de voiture Attaché...
Easylazy · 26 juillet 2009 à 18:24 · 9 participants · 3 657 affichages
Aller aux USA pendant 3 mois puis en fin de visa, (passeport electronique)) Partir au mexique pour une durée indefinie, puis Re-rentrer sur le teritoire Américain pour une durée de 3 mois... c'est possible??? MERCI
Je me demandais s'il était possible d'arriver à Mexico sans avoir de réservation? Il doit surement y avoir un quartier routard avec plusieurs hotels pas chers? Et pour Acapulco? Auriez-vous des hotels à me suggérer pour ces deux villes du mexique? Merci...
Si quelqu'un a déjà fait le chemin entre Livingston (guate) et Cancun (mexique), j'aimerai bien savoir combein de temps environ et combien d'argent il faut prevoir. Mon copain habite Livingston et veut venir me rejoindre ici, mais vu qu'il n'y a pas de...
Mon chéri s'apprête à me présenter sa fille qui vit avec sa mère dans le quartier de la Condesa à Mexico DF. Lorsqu'il y va, il loge chez son ex et n'a donc jamais eu l'occasion de se renseigner sur les hôtels de ce quartier. Nous sommes à la recherche...