Rom2 · 7 novembre 2008 à 19:07 · 3 participants · 2 684 affichages
Voila je pars lundi ou mardi prochain au mexique donc je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me donner l'adresse d'un hotel a pas cher mais qui soit propre pour une personne j'ai vraiment pas des gouts de luxe juste une chambre propre dans un quartier...
Thomaxlou · 7 novembre 2008 à 13:37 · 7 participants · 2 735 affichages
J'essaie de réserver des hôtels dans le sud du Mexique (San Cristobal, Campèche, Palenque, Calakmul). Beaucoup d'hôtels me demandent de faxer une photocopie RECTO/VERSO de ma carte de crédit. Est-ce prudent? Est-ce légal?. Perso je n'ose pas le faire...
Anne74 · 5 novembre 2008 à 13:23 · 2 participants · 1 129 affichages
En juillet, je pars avec mon mari et ma fille pour 3 semaines. je voulais au départ louer une voiture de Mexico jusqu'à cancun mais les frais d'abandon sont très élevés. je vois donc une autre solution. partir de Mexico en Bus jusqu'à Oaxcaca en passant...
Je pars pour Rivière à Maya le 20 janvier quelles sont les vaccins les plus appropriés pour le voyage Merci et savez-vous si il y a beaucoup de cas de gastro. Nat, du Saguenay
Je pars le 07 novembre prochain pour 2 semaines à Riviera Maya. Si quelqu'un y habite en ce moment, pouvez-vous me dire quel temps fait-il? Et quelles sont les températures? Faut-il un gilet pour le soir? Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars au Mexique en Janvier. J'ai longuement parcouru les forum, les livres et les récits de voyages. Souhaitant faire en grande partie du balnéaire mais en combinant également visites et découvertes, je pensait faire: Une semaine à Tulum, pour ses...
Y a t il des cenotes accessible facilement au départ de notre hotel, le lookea playa maroma? Tous les cenotes que j'au vu sur le net parraissent vraiment trés peu accessible! merci de vos réponses! @ plus
J'aimerais savoir si la plongée en apnée à rivière à Maya en vos le coup une amie me mentionne que l'eau est salle et mauvaise visibilité sur le circuit Tulum... Merci Nath
Bien le bonjour, c ma première fois sur le site, donc, aucune idée si mes questions vous intéressent. Alors donc, je fais une boucle au mois de janvier en partant de Guadalajara. On passe par Puerto Vallarta, Manzanillo, Patzcuaro et Guanajuato... Qlq...
J'envisage d'aller peut être avec femme et enfants sur la riviera maya en avril prochain. Alors j'ai la question simple à poser: J'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de distractions pour les petits et grands (Tulum, Chizen Itza, les cenotes, plongée, le...
Zazie49 · 8 février 2006 à 22:16 · 4 participants · 8 005 affichages
J'aimerai visiter la côte pacifique du Mexique quinze jours en Avril. J'aimerai faire un peu de trekking, un peu de plongée et prendre le train légendaire Los Mochis Chihuahua. Ce programme est-il realiste au vue des distances et du temps que je peux...
L'autre jour, j'ai voullu aller faire un tour au mexique à Tijuana, en ayant loué une voiture aux USA chez hertz à l'aeroport. Attention c'est la chose à ne pas faire, les sorties du territoire americain sont totalement interdite et les flics mexicains...
Je pars en Californie en janvier. J'attéri à Los Angeles et je compte me rendre à Tijuana. Cepandant, j'aimerais savoir quelles sont les activités qu'il y a à faire dans la ville même de LA. Aussi, qu'est-ce qu'il y a à voir (ou ne pas manquer) entre...
Nous sommes en train de terminer notre periple a velo sur la cote pacifique. nous allons arriver a san diego dans quelques jours. nous aimerions bien passer une journee ou deux au mexique. nous avons tous les deux un passeport francais qui nous a pernis...
Qui pourrait me dire comment faire pour effectuer le trajet depuis Oaxaca vers la côte Pacifique (Puerto Escondido par ex)?? Cette info est super importante car notre itinéraire dépendra de cette réponse Merci 1000 fois à ceux qui pourront me répondre...
Mon avion de retour partant de Cancun, pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur moyen (prix, temps...) pour gagner l'aéroport à partir de Playa del Carmen. La difficulté est que mon avion est à 7h du matin...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris le train reliant Chihuahua à Los Mochis. Quels sont les arrêts à prévoir? Combien de temps en moyenne dois je prévoir pour faire ce circuit correctement? Puis-je le faire facilement avec mon fils de 3 ans? Une...
Je me suis fait une dechirure musculaire lundi et je pars au mexique le 10 novembre. Je ne pense donc pas être guérie d'ici là. Pourriez vous me dire s'il est possible de faire d'aller voir avec mes bequilles les site de Tulum, de chichen itza, et de...
Genevièvec · 3 novembre 2008 à 19:12 · 2 participants · 1 819 affichages
Suite à plusieurs recherches, je pense passer le jour de l'an sur la plage de Mazunte au Mexique. J'aimerais avoir des suggestions d'endroits sympas où loger car compte tenu de la période, je crois qu'il vaut mieux que je réserve. Je préfère les petits...
BuiBel · 30 octobre 2008 à 0:14 · 9 participants · 5 599 affichages
Je serai au Mexique à la Riviera-Maya le 31 janvier prochain, je comptais faire une location d'auto pour quelques jours...j'me suis fais dire de faire très très attention car les policiers arrêtent les gens pour rien et ensuite leur demande de payer...
Lezaz · 29 octobre 2008 à 12:58 · 4 participants · 3 365 affichages
donc je conte arriv en avril 2009 au canada avec juste un billet allé. puis rejoindre le mexique avec (greyhound) compagn de bus. le problem! les formalités des frontieres? comment faire? merci xavier
Annielamare · 30 octobre 2008 à 18:58 · 2 participants · 2 576 affichages
Je recherche des infos sur les possibilités d'achat d'un fourgon (à aménager en camper-van basique) au Mexique. Quiconque ayant des infos sur les tarifs pratiqués pour des vieux véhicules d'occasion serait sympa de me renseigner ainsi que sur les arnaques...
Je pars dans 3 semaines au Mexique avec la compagnie XL airways. Je ne suis jamais partie aussi loin, je n'ai donc jamais pris l'avion. C'est pour cela que vous comprendrez que 11 heures de vol me fasse un peu stresser! Quelqu'un peut-il m'en dire un...
Mimitv11kt83 · 31 octobre 2008 à 23:42 · 2 participants · 8 818 affichages
J'ai un dossier criminel léger avec libération conditionnel. Je voudrais savoir si je peux voyager aisément n’importe où. J'aimerais aller au Costa Rica ou le Mexique Certains me disent que je peux voyager en effet n’importe où sauf aux USA (est-ce vrai?)...
Bonjours a tous suite a de multiple recherche j'ai trouver sur un site de tourisme de cuba une excurtion qui part de Varadero et se rend a tulum au mexique pour une journée est-ce que quelquun connais cela et combien ca coute comment et ou puis-je me...
Je pars en famille au lookea playa maroma du 28 décembre 2008 au 4 janvier 2009, on doit voyager sur la compagnie Air Méditerranée (compagnie qui normalement ne dessert que le bassin méditerraneen. Est-ce quelqu'un connaît cette compagnie? merci d'avance...
Lallita · 7 août 2005 à 23:43 · 6 participants · 4 745 affichages
J'aimerai vous raconter une experience qui a change ma vie... Cette annee je suis partie quatre mois au Mexique dans le cadre d'un sejour linguistique, mais bien plus que l'espagnol j'ai enfin vu qui j'etais et ce que je voulais vraiment dans la vie...
Et merci à ceux qui vont avoir le temps de me répondre. J'aimerais savoir si la température est bonne en décembre pour riviera maya et si vous avez des noms d'hotels 4*1/2 et plus à me référer svp. j'ai quelques critères, la bonne bouffe, la propreté...